| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Electrochoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:35:05 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai 24 gigots de vram donc je ne réfléchi pas trop à mes réglages Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-12-2023 à 15:18:57 |
the_skwi Transactions (0) | Donc en résumé, le jeu a 3ans, des tas de patch, et ils sont toujours pas foutu de faire une interface correcte pour le azerty
|
joss69 Transactions (0) | Les collisions et globalement la physique des véhicules, c'est clairement raté. En même temps, c'est un FPS, pas un jeu de voiture et ça demande énormément de temps de développer tout ça. Donc normal qu'ils aient priorisé d'autres choses sinon le jeu ne sortait jamais.
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai un gros bug depuis que je joue, au bout d'une vingtaine d'heures de jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2023 à 16:28:38 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
wutys Transactions (0) | Le chrome de jambe permettant de faire des double sauts est particulièrement fumé pour la plupart des boss du jeu qui te rush comme des cons
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2023 à 17:14:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:14:04 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est où déjà que l'on peut acheter des plans inhalateurs de santé ? je pensais que c'était avec les marchands représentés par une gélule mais visiblement non en tout cas je m'y perd un peu avec les nouveaux arcs de compétences --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 19-12-2023 à 07:24:04 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2023 à 22:09:34 ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je me retiens de commencer un run pour ne pas être coupé par les fêtes de fin d'année, mais c'est dur ... 1er janvier au soir, si mon état le permet, je relance pour bien commencer l'année et ENFIN découvrir l'extension |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | à chaque fois que j'y joue je trouve un truc nouveau même après 2000 runs --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Iwao Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Comment peut on jouer sans la spacebar sous le pouce pour sauter ? Sans "E" pour interagir à 5mm de l'index planté sur "D" ? Sans "maj gauche" sous l'auriculaire pour sprinter/marcher ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Non mais ça va, hein, c'est quand même marginal comme degré d'inconvénience.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2023 à 12:56:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 13:02:23 |
t@rtif Transactions (3) | Quand t'es gaucher les flèches c'est la base Message cité 2 fois Message édité par t@rtif le 19-12-2023 à 19:06:12 --------------- Strava |
Birdy62 Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | j'avais eu cette impression : si une touche n'est pas affectée, impossible de sauvegarder les paramatres |
joss69 Transactions (0) | C'est bien le cas. Si une touche n'est pas mappée, tu ne peux pas sauvegarder et quitter le menu.
|
crazybumblebass Transactions (3) | je n'étais pas fou alors;
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2023 à 09:27:11 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Equipments Transactions (0) | Bon je viens de me le prendre à l'instant, depuis le temps que je devais le prendre --------------- Carte son & souris |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Equipments Transactions (0) | Je débute sur le jeu et j'accroche à fond. J'avais vu des gameplays évidemment, lu aussi des cr de fans du jeu mais là en y jouant je suis impressionné. Je vais bien en profiter, faire toutes les quêtes possibles et ensuite je me prendrais le dlc. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Là tu as du activer un truc ?
Message édité par iosys99 le 26-12-2023 à 16:58:56 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non même pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2023 à 17:34:56 ![]()
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2023 à 17:51:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 17:52:51 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah là à pied nada ils m’attaque pas
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Profite ce sont les seuls moments de difficulté du jeu avant qu'il ne devienne trop facile --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |