| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
neosly Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 19:45:08 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | fini liberty city |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2023 à 20:08:31 ![]() Pour moi la vibe Ghost in the shell, c'est le combat contre une cyberpsycho qui a la faculté de disparaitre dans une cour intérieure avec le sol recouvert d'eau Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 20:09:24 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | J'ai une préférence pour le combat avec le tank spider car la c'est carrément plus ressemblant à GITS. Mais il faudrait se faire déchirer pour aller au bout de la scène --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
@chewie Transactions (0) |
|
Boris1981 Transactions (4) | Je viens d'acheter le DLC, toujours pas possible d'utiliser la touche "enter" dans le jeu?? |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 31-10-2023 à 00:21:20 |
CYANure Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Tu peux le faire via les fichiers ini. Mais c'est loin d'être ergonomique... |
Mellodya Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:22:30 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) | Il est ou ce cyberpsycho? je m'en rappel plus. En général ils ne m'ont pas poser beaucoup de problèmes... surement pour ca que je ne m'en rappel pas... ! Message cité 1 fois Message édité par neosly le 31-10-2023 à 11:44:18 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah celui dans l'eau c'est un de ceux qui a réussi à me faire reload |
Hoiniel Transactions (3) |
|
neosly Transactions (1) | Ca me dit rien,... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Cyberpsycho maelstrom dans la zone industrielle pas très loin des quais dans mon souvenir. Elle tente un rituel autour de cadavres de membres du gang. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 31-10-2023 à 13:36:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Mellodya Transactions (1) | Non c'est pas elle, c'est Lt Mower (Kabuki) Bizarrement celle dont vous parlez j'en ai pas souvenir .... bizarre et pourtant j'ai tout fini Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 31-10-2023 à 13:40:08 |
neosly Transactions (1) |
Effectivement c'est peut etre l'un des plus tendus car on a pas trop de stuff à ce stade. Après ca passe crème en very hard. Sande/scalpel/fenrir. Ca bronche pas.
Message édité par neosly le 31-10-2023 à 13:40:36 |
|
Mellodya Transactions (1) | Ah mais celle dont vous parlez elle a pas un pré requis main quest ?
|
cyberslan Transactions (0) | Après ça change quelque chose de se faire tous les cyberpsychos ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 31-10-2023 à 14:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2023 à 14:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2023 à 14:46:42 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
C'est juste par plaisir au final. C'est vrai que le loot à un moment ne devient plus intéressant mais au final ce qui compte c'est le plaisir de la narration, de l'immersion et du gameplay. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neosly Transactions (1) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai quasiment que du 5+ en arme (du sniper au pistolet au passant par le shotgun), quand les missions et contrats donnent du 3 ou 4... Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 31-10-2023 à 15:16:07 |
neosly Transactions (1) | Déjà en difficulté max je suppose?
|
cyberslan Transactions (0) | En difficile, mais bon après ça devient du sac à PV.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 31-10-2023 à 15:23:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2023 à 15:41:40 ![]() D'ailleurs en parlant des Cyberpsychos. Une fois que l'on tue celui qui est dans une boutique de fringue de luxe (quête secondaire "Bullets".), on se fait interroger par une flic de la Mastac, qui est elle même une ancienne cyberpsycho. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 31-10-2023 à 15:55:54 |
Mellodya Transactions (1) | Celle avec son rituel et celle de la boutique de fringues désolé mais ça ne me dit rien. Je pense que certaines quêtes cyberpsycho se débloquent avec la main quest. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Yep. La psycho du... premier teaser
Ah... Total carboniobviousation Message édité par Leg9 le 04-11-2023 à 14:42:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, je me suis repris CP 2077 sur PC après y avoir joué une cinquantaine d'heures l'année dernière quand je m'étais pris une Series X.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ne joue pas en path tracing, cat le FG consomme beaucoup de VRAM (et on est obligé de le mettre avec le PT pour avoir un framerate correct). |
Iwao Transactions (0) | Ah merde, ca va être difficile de s'en passer une fois goûté au truc!
Message édité par Iwao le 05-11-2023 à 02:53:53 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Tu peux trouver des benchs sur le net mais de mémoire 16go pour PT + FG (mais ça passe sûrement a 12 si les ralentissements sont rares dans ton cas). Message édité par dams86 le 05-11-2023 à 08:25:33 |
Birdy62 Transactions (0) | J'ai laissé tomber le path tracing pour l'instant. Trop de problèmes visuels pour l'instant (ghosting, visages "bizarres" dans certains cas, shimering et flou). Mais on perd également certaines ombres qui donnent plus de "relief" au jeu. Au niveau éclairage, je trouve le PT différent, mais pas forcément toujours meilleur que le RT.... Question de goût i suppose.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |