| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Judy a vu ma beauté féminine alors elle est sous le charme Edit : et elle a peur pour moi alors que je vais débarquer avec mon stuff de la mort et mon guts et on va plier ça en quelques minutes voire moins ... voire moins si on compte le Sandevistan Apogée Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 27-10-2023 à 16:46:17 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Mellodya Transactions (1) |
|
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
neosly Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 09:44:50 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Je continue mon 2e run suite à la maj 2.0 |
|
joss69 Transactions (0) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
20 en reflex Camouflage optique + Kerenzikov + Katana + Solutionneur (mitraillette à 1000 coups/s) + implants vitesse/endurance + tendons renforcés + 30 de mémoires vives avec Overclocking. Ça rend possible deux gameplay : discrétion (même si la visibilité de base est à 70%) et Shinobi ultra nerveux si repéré. Ils ont même pas le temps d'avertir leurs copains (encore moins avec choc sonore et disfonctionnement d'arme) C'est très fun et efficace comme build. Peut-être trop car même au mode de difficulté max, je roule sur tout le monde. Même si la Maxtac est un peu tendax, ça reste jouable aussi dans ce cas (mais c'est loooongs). Message édité par CoyoteErable le 29-10-2023 à 15:18:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2023 à 15:45:39 ![]() Vu le nombre de build différents, cela serait fun une partie multi.
|
Mellodya Transactions (1) | Perso j'ai 20 partout sauf en intel et je compte mettre donc 19 en sang froid, bref un build John Wick par ici avec Sniper / Pompe et Sniper et si besoin on sort le katana ou tout arme de mélée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2023 à 17:45:54 ![]()
|
Romf Transactions (6) | Y'a de nouvelles missions "hors dog town " avec phantom liberty?
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Tiens, il y a en a qui ont fait la série de quêtes avec le vol de voiture de l'extension ?
|
Romf Transactions (6) |
|
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 29-10-2023 à 19:55:11 |
Mellodya Transactions (1) | Le Guts déjà fait du bon boulot avec ses 6 cartouches et facile à avoir. En flingue j'utilise le Lizzy qui fait du bon boulot aussi et en sniper Breaktrough et j'utilise pas de "sniper" semi automatique encore. Pour le Katana, le Scalpel me va bien Message édité par Mellodya le 29-10-2023 à 20:59:39 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) | J'en ai fait plusieurs et je me posais la même question et au final, il m'a appelé pour laisser tomber ça pour l'instant parce qu'il a un gros contrat à me proposer.
--------------- Non, rien... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais j'ai eu le trigger aussi pour un gros coup mais apres ca repart avec plein de missions du meme nom.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cool, merci ! |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 30-10-2023 à 19:43:52 |
neosly Transactions (1) | Pour ceux qui ont Amazon Prime: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |