Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15644348
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais fait le jeu une première fois à sa sortie, pas mal déçu, mais une fois le deuil fait de ce que j'attendais de Cyberpunk à sa sortie, et qu'on le prend pour ce que c'est, une immersive sim mélange de Far Cry et Deus Ex, j'adore ce nouveau run, je fais toutes les quêtes et activités sans me forcer, l'écriture est bonne et les persos crédibles.

Certains défauts demeurent, notamment le fait de proposer un univers franchement dystopique, suffisamment proche du nôtre pour créer un malaise, sans jamais pouvoir réinterroger et remettre en cause les fondements de cet univers (je fais abstraction du "fuck les corpos" ).

J'en suis à 50h et il me reste beaucoup à faire, mais cette deuxième partie révèle vraiment le jeu : une expérience exceptionnelle, imparfaite sur certains points, mais quelle immersion, quelle ambiance. Ca me permet aussi de découvrir tout un tas de choses à côté desquelles j'étais passé précédemment (micro-spoiler, rien de méchant)

Et ça permet de retrouver des endroits familiers que l'on a aimé explorer [:dileste3:2]  

Message édité par frankybanane le 10-10-2023 à 09:38:45
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 09:37:09  profilanswer

n°15644370
neosly

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 09:45:45  profilanswer

Ames974 a écrit :

Ouai c'est ça [:d_omi]  

Ames974 a écrit :

Build consti/tech/reflex. Le reste dans sang froid pour grapiller du dégat critique.  
Build Katana et lance roquette.
J'avais commencé avec les armes contendantes. C'est mieux que les lames, gros dégâts de zone, du crowd control et de la regen. Je joue lame je trouve ça plus stylé.
Avec tous les perk, y a moyen de joué un marteau pour faire les dégats de zone + le heal qui va avec, et switcher avec un katana pour découper tout le monde.
Les roquettes quand t'arrive sur une zone avec trop de mob à gérer, tu nettoies un max de mob et du fini au katana les récalcitrants :o
Les flingues je joue même plus tellement c'est useless. Je met le flingue de Johny juste parce que la recharge est stylé :o

Ticking Time Bomb pour stun avec berserk ou sandevistan.

Le Militech Berserk dispo à dogtown qui permet d'être invulnérable. A activer quand t'es low life pour maximiser les dmg.

+25% attack speed
−100% Stamina cost
+15% Movement Speed
Increased damage at low Health (max +50% damage when below +20% Health)

Kiroshi "Cockatrice" Optics (Dogtown) pour les +35% CC, ce qui permet d'être au delà des 50% CC.

Pour le reste, j'ai "juste" maxer l'armure partout ou c'est possible. Il me manque une pièce (Rara Avis, Dogtown) que je peux pas encore prendre parce qu'il me manque un peu de capacité cyber, après ça normalement je suis au max de l'armure possible avec la capacité cyber dispo.

Penser aussi à unlock le Universal Booster dans les perk tech, gros apport d'armure.

Ouai je trouve aussi le Katana plus "stylé" et "propre" surtout que je voulais vraiment me la jouer Ninja.  
Le contondant ca marche fort mais c'est mois "classe", surement plus facile à jouer grâce aux deg de zone, la consti qui boost la santé et la regen.  

Je me ferai ca plus tard en faisant un respec des attributs.

n°15644383
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 10-10-2023 à 09:57:15  profilanswer

Mise à jour du mod (E3VR) Lighting and Road Mod 2.01 :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] e_id=52047

Le mod Hd reworked mis à jour pour la 2.01 devrait être dispo dans la journée :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15644440
kalix7

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:31:09  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Le HD reworked   :love:  

Tu as pu le tester en version 2.0, c'est flagrant in-game ?

n°15644464
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:50:25  profilanswer

Mais ça fait quoi vos mods ?
Pas moyen d'avoir du avant / après ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15644479
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 11:04:04  profilanswer

Clique sur les liens tu auras du avant / après.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15644486
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 11:14:33  profilanswer

J'ai pu reprendre hier une run. Franchement le jeu est sublime et tourne en TAF 4K PT/RR DLSS Quality + FG vers 80 de mémoire en Benchmark. Sur 4h de jeu hier soir : quelques bugs dont on fera l'impasse tellement le jeu est immersif, c'est beau, c'est bien écrit, l'impression d'être l'acteur de son propre film tellement c'est wahou.

Avant d'aller voir Judy/Evelyn j'ai tourné un peu dans les rues et tuer du bandit au lieu d'avancer l'heure et c'était agréable les fights (même si trop facile en difficile... mais j'attends à ce que cela soit plus dur après). Le détail sur les mails de l'ordi, les crystaux. Franchement rien à dire, j'ai hâte de continuer.

Par contre c'est normal qu'on doive jouer en clavier anglais ? J'ai essayé de remapper au début et c'était un peu le bordel donc j'ai switch mais parfois j'ai des petits problèmes entre dégainer dans la rue et courir (forcément ca reswitch ...) bon après c'est une question d'habitude. Sinon j'ai du remap la lecture des shards sur ! car c'était la même touche qu'avancer par défaut....  

A part ça j'ai un peu du mal à savoir si on peut équiper d'autres armes en sélection automatique car repasser par l'inventaire ... j'ai du rater un truc. En gros j'ai mon flingue et c'est tout ... donc dans la mission suivante où j'ai stoppé, un moment j'étais out of ammo donc j'ai switch sur des armes ramassés ... mais j'aurai aimé que je puisse genre mettre en préférence plusieurs armes et switcher avec 1/2/3/4. C'est possible ça ?

Vu que cela parle mods, j'ai pas vu de textures dégueulasses ou pas plus que ça (mais surement que le début du jeu a été peaufiné à l’extrême malgré quelques bugs de collision) mais pourquoi pas essayer le HD reworked vu que la 4090 en a sous le pied (68°C max la Suprim X sur les 4h et le CPU j'ai pas regardé la température mais il était à 30% utilisation et pourtant c'est un 10700k, par contre ca a chauffé mon bureau d'une violence inouie par rapport à tous les jeux donc je sais pas si c'est parce que la Suprim X a jamais autant chauffé ou si c'est le proc ... (mais à 30% m'étonnerait) mais la vache !). Sinon j'avoue que le lod est un peu triste, surement essayer le mod posté ici car on le voit même dans le benchmark les textures qui pop / pnj etc.

Bon j'ai quelques heures devant moi alors je pense y retourner.

n°15644503
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 11:28:14  profilanswer

Mellodya a écrit :

A part ça j'ai un peu du mal à savoir si on peut équiper d'autres armes en sélection automatique car repasser par l'inventaire ... j'ai du rater un truc. En gros j'ai mon flingue et c'est tout ... donc dans la mission suivante où j'ai stoppé, un moment j'étais out of ammo donc j'ai switch sur des armes ramassés ... mais j'aurai aimé que je puisse genre mettre en préférence plusieurs armes et switcher avec 1/2/3/4. C'est possible ça ?

Tu as 3 emplacements d'arme que tu peux switch soit avec 123 soit avec la molette.

n°15644518
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 11:47:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai pu reprendre hier une run. Franchement le jeu est sublime et tourne en TAF 4K PT/RR DLSS Quality + FG vers 80 de mémoire en Benchmark. Sur 4h de jeu hier soir : quelques bugs dont on fera l'impasse tellement le jeu est immersif, c'est beau, c'est bien écrit, l'impression d'être l'acteur de son propre film tellement c'est wahou.

Avant d'aller voir Judy/Evelyn j'ai tourné un peu dans les rues et tuer du bandit au lieu d'avancer l'heure et c'était agréable les fights (même si trop facile en difficile... mais j'attends à ce que cela soit plus dur après). Le détail sur les mails de l'ordi, les crystaux. Franchement rien à dire, j'ai hâte de continuer.

Par contre c'est normal qu'on doive jouer en clavier anglais ? J'ai essayé de remapper au début et c'était un peu le bordel donc j'ai switch mais parfois j'ai des petits problèmes entre dégainer dans la rue et courir (forcément ca reswitch ...) bon après c'est une question d'habitude. Sinon j'ai du remap la lecture des shards sur ! car c'était la même touche qu'avancer par défaut....

Vu que cela parle mods, j'ai pas vu de textures dégueulasses ou pas plus que ça (mais surement que le début du jeu a été peaufiné à l’extrême malgré quelques bugs de collision) mais pourquoi pas essayer le HD reworked vu que la 4090 en a sous le pied (68°C max la Suprim X sur les 4h et le CPU j'ai pas regardé la température mais il était à 30% utilisation et pourtant c'est un 10700k, par contre ca a chauffé mon bureau d'une violence inouie par rapport à tous les jeux donc je sais pas si c'est parce que la Suprim X a jamais autant chauffé ou si c'est le proc ... (mais à 30% m'étonnerait) mais la vache !). Sinon j'avoue que le lod est un peu triste, surement essayer le mod posté ici car on le voit même dans le benchmark les textures qui pop / pnj etc.

Pour ma part j'ai toujours switché clavier anglais / FR depuis que Windows existe avec la combinaison Alt+maj. J'ai pris l'habitude depuis longtemps, zéro prise de tête à remapper, et je me force un max avec les touches par défaut, ça fait travailler mon cerveau pas mal :p

getafix a écrit :

Clique sur les liens tu auras du avant / après.

Aller je suis sympa je vais aider les autres comme moi qui sont vraiment débiles   [:sanozuke]  

HD reworked avant /après qui passe en HD pas mal de textures.
https://www.youtube.com/watch?v=KEJ26FztdKE

Et les mod (E3VR) Lighting and Road Mod 2.01
Qui font ressembler le jeu à sa version présentée à l'E3 2018-2019-2020 coté éclairages / lumière et ambiance avec le temps.
https://www.youtube.com/watch?v=OU8IGS0o34U

---------------
n°15644533
neosly

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 12:02:23  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bien sur, tu as 3 emplacement d'armes quand tu vas dans l'inventaire. C'est 3 cases rectangulaire les unes en dessous des autres.  
Tu cliques sur une vide pour assigner une arme de ton choix. Case la plus haute = touche 1  du clavier, etc...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 12:02:23  profilanswer

n°15644538
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 12:07:56  profilanswer

iosys99 a écrit :

Aller je suis sympa je vais aider les autres comme moi qui sont vraiment débiles   [:sanozuke]

HD reworked avant /après qui passe en HD pas mal de textures.
https://www.youtube.com/watch?v=KEJ26FztdKE

Et les mod (E3VR) Lighting and Road Mod 2.01
Qui font ressembler le jeu à sa version présentée à l'E3 2018-2019-2020 coté éclairages / lumière et ambiance avec le temps.
https://www.youtube.com/watch?v=OU8IGS0o34U

Ca aurait été pas mal que le créateur des mods E3 montre une comparaison avant/après côte à côte, là je suis incapable de remarquer les changements.

LuCiFeR-III a écrit :

Tu as 3 emplacements d'arme que tu peux switch soit avec 123 soit avec la molette.

Et 4 pour les points/implants de bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-10-2023 à 12:08:30
n°15644577
kalix7

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 13:27:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca aurait été pas mal que le créateur des mods E3 montre une comparaison avant/après côte à côte, là je suis incapable de remarquer les changements.

Aqua-Niki a écrit :

Et 4 pour les points/implants de bras.

Pour le HD Reworked, vas sur la page Nexus il y'a une vidéo comparative, c'est juste le jour et la nuit :o

n°15644604
kakal33

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 14:13:37  profilanswer

le launcher gog ne se lance plus alors que ça fonctionnait ce matin, je l'ai réinstallé mais toujours pareil, obligé de lancer le exe de CP2077  :(  

n°15644614
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 14:26:00  profilanswer

Salut à tous !  

J'ai un soucis avec Redscript depuis la MAJ 2.0.1. Mon arbre de compétence ne fonctionne plus. Si je choisi une branche qui, par exemple, est à 8 et que j'utilise un point, la branche reste à 8.  
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des soucis de type "echec de compilation" donc pas du tout mon soucis.

Quelqu'un a deja rencontré ce bug?

n°15644643
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 15:08:59  profilanswer

kakal33 a écrit :

le launcher gog ne se lance plus alors que ça fonctionnait ce matin, je l'ai réinstallé mais toujours pareil, obligé de lancer le exe de CP2077  :(  

C'est mieux de lancer le .exe nan ? [:jean-guitou]  
Honnêtement, GOG je me prend plus la tête avec tellement j'ai eu des soucis avec. Heureusement que les jeux gog sont sans DRM ça permet d'outre passer le launcher au besoin. Perso je lance l'exe et basta, pour la save cloud un script pour balancer le dossier sur un cloud et c'est bien (ne surtout pas synchro automatiquement le dossier ça fait planter les save auto)

n°15644646
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 15:15:32  profilanswer

kalix7 a écrit :

Pour le HD Reworked, vas sur la page Nexus il y'a une vidéo comparative, c'est juste le jour et la nuit :o

Oui celui-là j'ai gardé l'onglet de côté en attendant que la MAJ soit up :D

n°15644665
kakal33

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 15:49:18  profilanswer

Ames974 a écrit :

C'est mieux de lancer le .exe nan ? [:jean-guitou]  
Honnêtement, GOG je me prend plus la tête avec tellement j'ai eu des soucis avec. Heureusement que les jeux gog sont sans DRM ça permet d'outre passer le launcher au besoin. Perso je lance l'exe et basta, pour la save cloud un script pour balancer le dossier sur un cloud et c'est bien (ne surtout pas synchro automatiquement le dossier ça fait planter les save auto)

ça refonctionne, je m'en sers pour la progression et les succès

n°15644887
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 10-10-2023 à 19:20:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui celui-là j'ai gardé l'onglet de côté en attendant que la MAJ soit up :D

Je viens de l'installer c'est beau  :love:

---------------
n°15644958
zeebra

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 20:34:18  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Merci, ce mode change l'ambiance Mega Ultra Extreme Psycho Crowds https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/8727

Edit: Une idée de comment j'ai débloqué l'accès à Orbital Air "International and translunar spaceport" ? les portes d'accès étaient ouvertes.

Message édité par zeebra le 10-10-2023 à 21:38:59
n°15645065
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 23:33:05  profilanswer

Spoiler :

Je viens de finir le jeu avec la fin New Dawn Fades (Trophée Tempérance)

Oh put*in j'ai le mouron là :(

La fin la plus mélancolique tendance dépression :(

Johnny qui quitte la ville dans la peau de V qui va mourir et je suis une femme...

https://img.super-h.fr/images/2023/10/11/3b3bec1d7da70930b5951bedc54ef55d.th.jpg

Voit la déprime absolue quand tu sais d'où vient Johnny et tout ce qu'il a fait pour en arriver.... à cette fin là :(

[:buggy]  

après la fin heureuse du DLC PL en sauvant So Mi, la descente est brutale  [:pharoahe monch:7]  

Recompense que je viens de chopper après la fin de PL :

Spoiler :

je pense pour avoir sauvé So Mi elle t'envoi ça :

https://img.super-h.fr/images/2023/10/11/030401bebcccfbcce132a79d55dc54a3.md.jpg

J'ai du mal a savoir si le fait d'enlever plein de chrome juste pour le placer suffirait à compenser son cout exorbitant... Car j'ai tout maxé là.

Message édité par iosys99 le 11-10-2023 à 02:15:07

---------------
n°15645115
kalix7

Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 07:32:13  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Le mod (E3VR) Lightning and Road Mod 2.01 ne fonctionne pas en HDR10.

edit : finalement, même sans HDR, j'ai l'impression que ce mod fait mieux, les éclairages sont plus naturels, moins saturés..

Message cité 1 fois
Message édité par kalix7 le 11-10-2023 à 08:15:58
n°15645407
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 12:36:12  profilanswer

kalix7 a écrit :

Le mod (E3VR) Lightning and Road Mod 2.01 ne fonctionne pas en HDR10.

edit : finalement, même sans HDR, j'ai l'impression que ce mod fait mieux, les éclairages sont plus naturels, moins saturés..

Je suis un peu mitigé. Je viens de faire deux comparaisons avec/sans (écran non compatible HDR).

La 1ère en extérieur devant l'Afterlife, avec le mod je remarque que les batiments au loin éclairés par le soleil sont bien brulés, presque invisible tellement le ciel était blanc. Sans le mod, les batiments sont un peu moins brulés et facilement distinguable. Ma préférence va ici pour l'image non moddée.

La 2ème à l'intérieur de l'Afterlife, et ici ironiquement c'est l'inverse. Les reflets des éclairages sont trop lumineux sans le mod, je préfère l'ambiance avec le mod.

Le 1er cas se présentant assez rarement, je pense conserver le mod quand même.

n°15645426
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 12:54:32  profilanswer

Merci des retours.

Encore deux questions de débutant : on est vite surchargé à tout loot (surtout les armes), c'est mieux de revendre ou décraft ou un mix des deux ?
Pour le moment j'ai mis mes perk en concentration mais là je vais surement en mettre en technique aussi après donc peut être que cela a un intérêt à décraft ?

Quand on zigouille des mecs dehors recherchés (curseurs de jaune), quand on les tue, l'argent est viré sur notre compte ou faut ramasser un truc vert qui vire les fonds c'est ça ?

J'ai installé le mod de Nvidiaforever v6 pour les lods (vu qu'en courant dans les rues je trouvais que les pnj notamment avaient les cheveux par exemple qui se mettaient pas forcément vite) et le mod reworked graphics.

Merci de vos retours :D

Je prends un tel pied :D

Message édité par Mellodya le 11-10-2023 à 12:58:59
n°15645439
neosly

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 13:13:19  profilanswer

Pour les armes il faut toutes les démonter pour recup les composants.
Ils seront indispensable pour améliorer les armes iconique qui ont les meilleurs bonus spéciaux du jeu.
Tu dois déjà en avoir. Les améliorations coûtent cher en composants.
Je recycle tout pour améliorer mes armes iconiques.

Pour les petites missions ca depends. Parfois il faut ramasser un container qui est indiqué, defois non.
Fouille bien les alentours pour être sur de ne rien louper. Dont des caisses de composants / armes etc,...

Message édité par neosly le 11-10-2023 à 13:16:23
n°15645450
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 13:23:47  profilanswer

J'ai le flingue de Wilson avec lequel je tire en attendant d'avoir un sniper.
L'argent va monter facilement donc ?

Sinon là je suis tombé devant une porte fermée et j'ai pu l'ouvrir car j'avais 7 en capacité. Y'a des zones "bloquées" comme ça avec des bons trucs dedans et où il faut des perks minimum ? Genre constitution (forcer une porte ?), Intelligence (pirater une porte ?) ou autre ? Car là je vois bien un build sang froid / Technique et de la constitution.

n°15645469
neosly

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 13:47:36  profilanswer

Oui l'argent va monter facilement avec les missions.

J'ai revendu quelques guns au début (~jusqu'au lvl 7-8) pour acheter des implants.  
Apres full recyclage. Les habits aussi ceux que tu utilises pas tu peux les recycler.

Pour les portes, il y a effectivement un mini en consti ou tech pour les ouvrir. Intelligence aussi pour certains piratages de PC et autre.

n°15645477
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 11-10-2023 à 13:56:00  profilanswer

Voici la liste des mods que j'utilise pour améliorer le rendu :

(E3VR) Lighting and Road Mod 2.01
HD reworked project
NVFlods
Improved Environment LODs [both objects and architecture]
Cookedprefabs Nulled
Improved (Or Is It) Rain Effect
Raytracing Overdrive Optimizations

Dans les options du jeu je désactive grain de pellicule, aberration chromatique , profondeur de champ, facteur de flare , flou cinétique .

Dans nvidia profile inspector je recherche Cyberpunk 2077 et je mets Texture filtering lod bias (dx) à -3.

Message cité 1 fois
Message édité par nvidiaforever2 le 11-10-2023 à 13:56:30

---------------
n°15645480
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 13:58:02  profilanswer

Il faut vendre tout ce qui est d'un tier inférieur aux meilleures armes que tu lootes (les iconiques semblent être du meilleur tier possible pour ton niveau), sauf si tu joues actuellement une iconique qui est d'un tier plus bas que ça. Ça sert à rien de décraft le blanc par ex, et ça sert à rien de décraft du vert si toutes les iconiques que tu lootes sont bleues/violettes/jaunes.

n°15645550
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 14:57:34  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Il faut vendre tout ce qui est d'un tier inférieur aux meilleures armes que tu lootes (les iconiques semblent être du meilleur tier possible pour ton niveau), sauf si tu joues actuellement une iconique qui est d'un tier plus bas que ça. Ça sert à rien de décraft le blanc par ex, et ça sert à rien de décraft du vert si toutes les iconiques que tu lootes sont bleues/violettes/jaunes.

Exact surtout qu’acheter le cyberware niveau 5 coûte assez cher. Je decraft que le niveau 5 surtout qu’on croule sous le matos iconique avec le Dlc.  

D’ailleurs le sniper du dlc est assez fumé… j’aime bien.  :o

n°15645579
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 15:34:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Exact surtout qu’acheter le cyberware niveau 5 coûte assez cher. Je decraft que le niveau 5 surtout qu’on croule sous le matos iconique avec le Dlc.  

D’ailleurs le sniper du dlc est assez fumé… j’aime bien.  :o

Oui les implants tier 5 c'est la ruine, j'ai claqué tous mes sous juste pour passé un tiers de mes implants T5 x_x

n°15645594
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 15:57:18  profilanswer

Oui donc vendre et uncraft un peu au début selon les besoins.
Là j'ai l'arme iconique de poing de Yosobu récupéré dans sa chambre, cela envoie des bons pruneaux (elle est verte) mais ca manque d'une petite lunette pour mieux viser la tête.

En tous cas toute la partie infiltration / combat est énorme.

n°15645597
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 16:01:11  profilanswer

Mellodya a écrit :

Oui donc vendre et uncraft un peu au début selon les besoins.
Là j'ai l'arme iconique de poing de Yosobu récupéré dans sa chambre, cela envoie des bons pruneaux (elle est verte) mais ca manque d'une petite lunette pour mieux viser la tête.

En tous cas toute la partie infiltration / combat est énorme.

C'était le point qui me faisait peur avant le lancement, j'étais inquiet pour le gameplay d'action vu que c'était le premier jeu "FPS" de CDPR. Ironiquement, au lancement cette partie était même plus réussie que la partie RPG :D

n°15645598
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 16:01:35  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Voici la liste des mods que j'utilise pour améliorer le rendu :

(E3VR) Lighting and Road Mod 2.01
HD reworked project
NVFlods
Improved Environment LODs [both objects and architecture]
Cookedprefabs Nulled
Improved (Or Is It) Rain Effect
Raytracing Overdrive Optimizations

Dans les options du jeu je désactive grain de pellicule, aberration chromatique , profondeur de champ, facteur de flare , flou cinétique .

Dans nvidia profile inspector je recherche Cyberpunk 2077 et je mets Texture filtering lod bias (dx) à -3.

Sauf erreur, le mod "Improved Environment LODs" pose des soucis dans les mécaniques du jeu. Il est d’ailleurs retiré par son auteur pour l'instant.....

n°15645649
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 17:01:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'était le point qui me faisait peur avant le lancement, j'étais inquiet pour le gameplay d'action vu que c'était le premier jeu "FPS" de CDPR. Ironiquement, au lancement cette partie était même plus réussie que la partie RPG :D

Je prends énormément mon pied autant par le lore (je lis tout, j'écoute les conversations, je visite etc.) que le côté fps qui me va très très bien, que les dialogues, les graphismes. L'impression de vivre dans un univers réaliste, immersif type film mais dont je suis le héros. Je ne me souviens pas avoir vécu ça au lancement quand j'avais joué 10h mais là je profite à fond et c'est génial ! Certes je suis que lvl 9 et je suis au début du jeu mais c'est que du plaisir  :love:  

Vivement ce soir  :sol:

n°15645653
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 17:02:19  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je prends énormément mon pied autant par le lore (je lis tout, j'écoute les conversations, je visite etc.) que le côté fps qui me va très très bien, que les dialogues, les graphismes. L'impression de vivre dans un univers réaliste, immersif type film mais dont je suis le héros. Je ne me souviens pas avoir vécu ça au lancement quand j'avais joué 10h mais là je profite à fond et c'est génial ! Certes je suis que lvl 9 et je suis au début du jeu mais c'est que du plaisir  :love:  

Vivement ce soir  :sol:

Ah ben moi au lancement j'avais grave pris mon pied aussi :D Mais je n'avais aucune hype pour le jeu donc rien ne m'a déçu, ça a dû aider ^^

n°15645669
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 11-10-2023 à 17:21:18  profilanswer

Birdy62 a écrit :

Sauf erreur, le mod "Improved Environment LODs" pose des soucis dans les mécaniques du jeu. Il est d’ailleurs retiré par son auteur pour l'instant.....

Oui il doit y avoir un soucis .
Le mod n'est plus dispo .

---------------
n°15645672
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 11-10-2023 à 17:23:10  profilanswer

NVFlodsV7 dispo :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/8440

J'ai amélioré un peu les choses et il ne devrait plus y avoir de bugs.

Message édité par nvidiaforever2 le 11-10-2023 à 17:23:30

---------------
n°15645789
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 20:41:36  profilanswer

DLC

Spoiler :

Putain, la mission Somewhat Damaged me stresse trop. J'ai aucun sens de l'orientation et je déteste ce genre de gameplay. Je vais ragequit !  

https://media2.giphy.com/media/xiAqCzbB3eZvG/giphy.gif?cid=ecf05e47kd3fe7mm21a0yql5jceppvrm6dwvtzo62oddd1xo&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°15645790
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 11-10-2023 à 20:42:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

DLC

Spoiler :

Putain, la mission Somewhat Damaged me stresse trop. J'ai aucun sens de l'orientation et je déteste ce genre de gameplay. Je vais ragequit !  

https://media2.giphy.com/media/xiAq [...] y.gif&ct=g

Heureusement que j'ai fini le DLC avant de faire cette quete, ça m'aurait clairement gaché le truc. :o

n°15645811
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-10-2023 à 21:10:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Heureusement que j'ai fini le DLC avant de faire cette quete, ça m'aurait clairement gaché le truc. :o

Je suis dans la dernière ligne droite !  [:protect_you] (enfin j'espère :o)

n°15645865
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 22:55:11  profilanswer

Alors j'ai monitoré un peu le jeu et je crois en effet que c'est celui ci qui tire le plus sur la config de tous les jeux testés. Je pensais pas qu'il tirait 100% all core d'un 8/16 (10700k donc 4,8 Ghz constant à 77°C max avec un D15), au niveau de la 4090 on atteint un max à 74°C avec un hotspot à 81°C et une conso à 442W avec un pic à 554W donc oui un jeu très demandeur mais bon cette qualité et cette fluidité en 4K DLSS Qualité FG PT + RR c'est dingue.

Bon j'y retourne :D

PS : VRAM à quasi 16 go à un poil de cul près et ram moins de 16 go (après je suis à l'aise à 32 go donc ça doit jouer)

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 11-10-2023 à 22:58:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)