| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
Justement, je posais la question. Tout ça avec une 4080 et en 3440x1440. Du coup j'ai désactivé et suis repassé en DLSS qualité. Faudrait que je prenne le temps de comparer mais ça m'a bouffe mon immersion avec un FPS qui oscillait entre 45 et 50 Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-10-2023 à 10:13:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Ah le HDR c'est en effet le jour et la nuit et cela sur tous les jeux !
|
kalix7 Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je sais pas si les gens on conscience du boulot de conception de ce qu'on utilise aujourd'hui, que ce que vous appelez beta est une normalité, qu'aujourd'hui un produit ultra complexe, de fait, ne peut être terminé ou exempt de bug. Pourquoi ? Tout simplement parceque tout que vous utilisez aujourd.hui a depuis plus de 10 ans a laaargement dépassé la capacité humaine de conception. Et ceux qui disent qu'il y a l'IA : bien sûr, ça va servir a faire des trucs encore plus complexe mais avec une telle complexite que la perfection que vous attendez (vous vous rendez vraiment pas compte de vos exigences...), Ben ça va juste vous faire déprimer. Vos exigences sont a la hauteur de la dépression qui en découle #jemedrogueaveclamoquetteetelleestbonne --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
zeebra Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Hoiniel Transactions (3) | Gros Spoil DLC Phantom Liberty
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis reparti pour un nouveau run et je kiffe toujours autant J'estime n'avoir aucunement besoin de mods pour l'instant, le jeu me convient dans l'ensemble on verra plus tard. Je pense aussi prendre le dlc, dommage de pas l'avoir fait avant pour le bonus de preco (on peut acheter la Quadra Sport R-7 au cas où, ou c'est exclusif ? Prochaine étape, essayer de garder le lien avec
, dans mon 1er run,
... J'aimerais voir ce que ça va donner autrement Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 08-10-2023 à 21:46:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:48:41 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon depuis la 2.0.1 j’ai perdu plein d’icônes ça me saoule. Super pénible pour craft quand tout est vierge.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | OK merci, pas trop de regrets alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 09-10-2023 à 00:46:44 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Superbe romance j'avoue. Et puisqu'on parle d'émotions, c'est vrai qu'il y a des p**** de quêtes de malades où à la fin t'es scotché et sans voix avec quelques tremblements --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neosly Transactions (1) | Je vous rejoins ! |
DVN Transactions (2) | J'ai toujours pas commencé le DLC tellement je repousse tout à kiffer ce nouveau run 2.0
Message édité par DVN le 09-10-2023 à 12:45:15 --------------- Non, rien... |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Alors je sais pas pour vous mais faut dire que je me mets facilement dans la peau des personnages --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Hoiniel Transactions (3) | Ils ont quand même fait un sacré boulot en dehors du DLC. |
Hive Transactions (1) | Nouveau run après la 2.0. |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Au niveau du scénario il n'y a pas de changements majeurs, hormis comme dis plus haut quelques éléments de mise en scène. Je trouve aussi les combats un peu plus "pêchus" qu'avant. il faut faire un peu plus attention à l’environnement pour pas crever comme un con. Message édité par neosly le 09-10-2023 à 14:21:57 |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Comme beaucoup, après avoir ragequit il y a 2 ans, je suis tombé amoureux de ce CyberPunk. Boucle de gameplay beaucoup plus agréable (merci les sensations de tirs, sensation de loot, sensation de conduite, sensation de fluidité etc)
Message cité 2 fois Message édité par getafix le 09-10-2023 à 14:40:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeebra Transactions (0) |
|
kalix7 Transactions (0) | +1 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | je trouve qu'il y a déjà plein de choses à faire
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Moi j'adore péter la trauma team à l'infini --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Ah pardon, je voulais parler de la MaxTac, et c'était une boutade car dès qu'ils arrivent c'est fini si je m'enfuis pas ils sont overkillement buffé --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
CYANure Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Bon lvl52, j'arrive tout doucement vers le lvl 60 et déjà un sentiment de surpuissance depuis quelques lvl. C'est simple, je sais même plus quoi faire des points de perk que je gagne depuis 3-5 lvl tellement ça ne sert plus a rien, je roule littéralement sur tout ce qui arrive devant moi, en ultra hard évidement Vu que les mob se scale ça pique un peu plus et c'est un peu plus sac à PV aussi que Vanilla.
+1
Oui il y a déjà pas mal de chose à faire, mais en revanche malgré qu'effectivement le jeu n'est pas vraiment là pour représenter l'irl, il y avait manière à exploiter un peu plus la ville. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 10-10-2023 à 07:55:34 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'aime bien ce côté moi, ça me donne l'impression être Johnny ou Adam Smasher |
neosly Transactions (1) |
Tu as quel build? Je remonte un perso Lames / reflex / technique. Je suis lvl 30 et ca commence à découper tellement facilement... Un Sandevitan par dessus et c'est la fête du slip...
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 10-10-2023 à 08:34:37 |
|
Ames974 Transactions (0) |
Ouai c'est ça
Build consti/tech/reflex. Le reste dans sang froid pour grapiller du dégat critique. Ticking Time Bomb pour stun avec berserk ou sandevistan. Le Militech Berserk dispo à dogtown qui permet d'être invulnérable. A activer quand t'es low life pour maximiser les dmg. +25% attack speed Kiroshi "Cockatrice" Optics (Dogtown) pour les +35% CC, ce qui permet d'être au delà des 50% CC. Pour le reste, j'ai "juste" maxer l'armure partout ou c'est possible. Il me manque une pièce (Rara Avis, Dogtown) que je peux pas encore prendre parce qu'il me manque un peu de capacité cyber, après ça normalement je suis au max de l'armure possible avec la capacité cyber dispo. Penser aussi à unlock le Universal Booster dans les perk tech, gros apport d'armure. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-10-2023 à 09:34:48 |
frankybanane Transactions (0) | J'avais fait le jeu une première fois à sa sortie, pas mal déçu, mais une fois le deuil fait de ce que j'attendais de Cyberpunk à sa sortie, et qu'on le prend pour ce que c'est, une immersive sim mélange de Far Cry et Deus Ex, j'adore ce nouveau run, je fais toutes les quêtes et activités sans me forcer, l'écriture est bonne et les persos crédibles.
Message édité par frankybanane le 10-10-2023 à 09:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |