Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15643307
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-10-2023 à 10:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalix7 a écrit :

Le DLAA est extrêment gourmand, il me bouffe quasi 50 fps, du coup il est en OFF chez moi, mais du peu que j'ai testé il améliore la qualité générale.

D'ailleurs on en parle très peu du DLAA..

Avec le HDR activé c'est globalement le jour et la nuit sur tous les jeux. Si tu as un moniteur HDR active le pour constater et n'oublie pas de le calibrer pour avoir la bonne luminosité.

Je n'ai pas installé de mod Reshade, seulement un mod pour éviter que les textures ne clippent de trop, genre en véhicule ça peut carrément nuire au gameplay quand tu as une voiture qui apparait 15m devant toi au dernier moment, ou un arbre alors que tu arrive lancé pleine balle...

Justement, je posais la question.
En bench, j'ai 48 FPS avec DLAA quand j'ai quasi 100 sans. Tout ça avec RT et Path tracing activé.
Et conso en hausse de 40W pour la CG...

Tout ça avec une 4080 et en 3440x1440.

Du coup j'ai désactivé et suis repassé en DLSS qualité.

Faudrait que je prenne le temps de comparer mais ça m'a bouffe mon immersion avec un FPS qui oscillait entre 45 et 50 :/

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 08-10-2023 à 10:13:08

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 10:12:40  profilanswer

n°15643311
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 08-10-2023 à 10:20:07  profilanswer

Ah le HDR c'est en effet le jour et la nuit et cela sur tous les jeux !

Si j'ai bien compris le DLAA c'est de l'AA par IA (donc le top) mais le DLSS l'image calculée en résolution inférieure puis upscale (et en quality la différence en 4K natif ou 4K DLSS Quality est à la marge). Le DLSS par cette méthode apporte donc un AA.

Sur un jeu comme C2077, activer un DLAA c'est surement trop et en plus un peu inutile vu que le DLSS fait un peu le taf de l'AA. Par contre sur un jeu type Baldur's Gate 3, on peut ne pas mettre le DLSS et mettre le FG... et donc rajouter le DLAA et là c'est MAGNIFIQUE (surtout en HDR) mais ce n'est pas la même gourmandise que le DLAA.

n°15643312
kalix7

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 10:20:50  profilanswer

olioops a écrit :

Windows HDR Calibration, dans le Microsoft store. Le HDR sur un bon écran c'est impossible de revenir en arrière, les jeux parraîssent tellement fadasse sans cette feature !  :D
après ce n'est pas toujours évident de trouver les bons réglages, mais bon en trifouillant un peu on fini par s'y retrouver. La calibration Windows avec l'outil c'est simple, après il faut bien comprendre son écran pour savoir comment le régler, et ensuite les réglages en jeux....mais après  :love:

+1 c'est carrément impossible de revenir en arrière !
Je calibre aussi avec ce tool, c'est important car une fois calibré ça permet de régler la bonne intensité en nits en jeu.
Par exemple, avant calibration en jeu dans l'outil de réglage HDR l'image devient blanche entre 1500 et 1600.
Après calibration l'image devient blanche à 800, et comme par hasard j'ai un écran 800 nits, du coup il n'y a plus de burning à l'écran et l'image est top.

tonton-thon a écrit :

Justement, je posais la question.
En bench, j'ai 48 FPS avec DLAA quand j'ai quasi 100 sans. Tout ça avec RT et Path tracing activé.
Et conso en hausse de 40W pour la CG...

Tout ça avec une 4080 et en 3440x1440.

Du coup j'ai désactivé et suis repassé en DLSS qualité.

Faudrait que je prenne le temps de comparer mais ça m'a bouffe mon immersion avec un FPS qui oscillait entre 45 et 50 :/

Il y'a un facteur de réglage pour le DLAA et DLSS, j'ai essayé au plus bas et au max mais pas trop d'impact sur les perfs, donc c'est définitivement désactivé chez moi.
Oui 45-50 fps c'est beaucoup trop juste pour ce type de jeu.

n°15643328
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 11:11:11  profilanswer

Je sais pas si les gens on conscience du boulot de conception de ce qu'on utilise aujourd'hui, que ce que vous appelez beta est une normalité, qu'aujourd'hui un produit ultra complexe, de fait, ne peut être terminé ou exempt de bug. Pourquoi ? Tout simplement parceque tout que vous utilisez aujourd.hui a depuis plus de 10 ans a laaargement dépassé la capacité humaine de conception.
Aujourd hui c'est la machine qui assiste l'homme a toute la technologie actuelle (et surtout pas le contraire) , donc si vous etes dégoutés ou étonnés, moi je me dis que vous devez être bien malheureux dans la vie (pire que moi et mes raleries). Car cet état de fait : c'est valable pour le restant de vos jours.

Et ceux qui disent qu'il y a l'IA : bien sûr, ça va servir a faire des trucs encore plus complexe mais avec une telle complexite que la perfection que vous attendez (vous vous rendez vraiment pas compte de vos exigences...), Ben ça va juste vous faire déprimer. Vos exigences sont a la hauteur de la dépression qui en découle :o

#jemedrogueaveclamoquetteetelleestbonne

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15643333
kalix7

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 11:28:44  profilanswer

iosys99 a écrit :

Je sais pas si les gens on conscience du boulot de conception de ce qu'on utilise aujourd'hui, que ce que vous appelez beta est une normalité, qu'aujourd'hui un produit ultra complexe, de fait, ne peut être terminé ou exempt de bug. Pourquoi ? Tout simplement parceque tout que vous utilisez aujourd.hui a depuis plus de 10 ans a laaargement dépassé la capacité humaine de conception.
Aujourd hui c'est la machine qui assiste l'homme a toute la technologie actuelle (et surtout pas le contraire) , donc si vous etes dégoutés ou étonnés, moi je me dis que vous devez être bien malheureux dans la vie (pire que moi et mes raleries). Car cet état de fait : c'est valable pour le restant de vos jours.

Et ceux qui disent qu'il y a l'IA : bien sûr, ça va servir a faire des trucs encore plus complexe mais avec une telle complexite que la perfection que vous attendez (vous vous rendez vraiment pas compte de vos exigences...), Ben ça va juste vous faire déprimer. Vos exigences sont a la hauteur de la dépression qui en découle :o

#jemedrogueaveclamoquetteetelleestbonne

Je suis assez d'accord avec cette phrase  :sarcastic:

n°15643339
zeebra

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 11:36:09  profilanswer

olioops a écrit :

Windows HDR Calibration, dans le Microsoft store. Le HDR sur un bon écran c'est impossible de revenir en arrière, les jeux paraîssent tellement fadasse sans cette feature !  :D
après ce n'est pas toujours évident de trouver les bons réglages, mais bon en trifouillant un peu on fini par s'y retrouver. La calibration Windows avec l'outil c'est simple, après il faut bien comprendre son écran pour savoir comment le régler, et ensuite les réglages en jeux....mais après  :love:

Grand merci, j'avais oublié cet outil et ça change tout sans oublier le calibrage dans le jeu

n°15643366
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 12:55:02  profilanswer

Spoiler :

Put*n les conversations avec So mi et les 4 choix, je suis au bord des larmes :o
 [:jean_risitas:1]  

---------------
n°15643530
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-10-2023 à 20:38:46  profilanswer

Gros Spoil DLC Phantom Liberty

Spoiler :

J'ai un peu trahi direct Songbird lors de la récupération de l'IA (avant qu'elle me trahisse :o)... il est un peu super chaud Kurt.  [:bakk38]  

Je suis niveau 49, pas uiltra bien stuffé mais pas comme un clochard, mais j'en chie au point d'eventuellement ne pas trahir Songbird pour voir si je ne 'laffronte pas tout de suite. Et bien sur le mec avec les QTE casse couille comme Sasquach que je détestais déjà :o

n°15643551
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-10-2023 à 21:45:56  profilanswer

Je suis reparti pour un nouveau run et je kiffe toujours autant :love:

J'estime n'avoir aucunement besoin de mods pour l'instant, le jeu me convient dans l'ensemble on verra plus tard.

Je pense aussi prendre le dlc, dommage de pas l'avoir fait avant pour le bonus de preco (on peut acheter la Quadra Sport R-7 au cas où, ou c'est exclusif ? :O )

Prochaine étape, essayer de garder le lien avec

Spoiler :

Evelyn Parker

, dans mon 1er run,

Spoiler :

mes décisions l'avaient fait 'disparaître'

... J'aimerais voir ce que ça va donner autrement :D

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 08-10-2023 à 21:46:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15643553
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-10-2023 à 21:48:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je pense aussi prendre le dlc, dommage de pas l'avoir fait avant pour le bonus de preco (on peut acheter la Quadra Sport R-7 au cas où, ou c'est exclusif ? :O )

Je ne sais pas mais de toute façon, la meilleure voiture c'est celle de Batman et elle est gratuite. :o

(Bon, je ne la retourve pas dans mon nouveau run :o)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 21:48:41  profilanswer

n°15643556
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 21:56:40  profilanswer

Bon depuis la 2.0.1 j’ai perdu plein d’icônes ça me saoule. Super pénible pour craft quand tout est vierge.
Qqun a ça ? (Aucun mode installé)

n°15643561
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-10-2023 à 22:06:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Yes, elle est cool mais pas forcément la plus cool.

Nono a écrit :

Bon depuis la 2.0.1 j’ai perdu plein d’icônes ça me saoule. Super pénible pour craft quand tout est vierge.
Qqun a ça ? (Aucun mode installé)

Nop sorry

---------------
Non, rien...
n°15643562
kalix7

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 22:06:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis reparti pour un nouveau run et je kiffe toujours autant :love:

J'estime n'avoir aucunement besoin de mods pour l'instant, le jeu me convient dans l'ensemble on verra plus tard.

Prochaine étape, essayer de garder le lien avec

Spoiler :

Evelyn Parker

, dans mon 1er run,

Spoiler :

mes décisions l'avaient fait 'disparaître'

... J'aimerais voir ce que ça va donner autrement :D

Oui tu peux l'acheter, pour ceux qui ont préco ils l'ont gratuitement. Mais bon ça coute peanuts

n°15643563
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-10-2023 à 22:09:54  profilanswer

OK merci, pas trop de regrets alors  :jap:

---------------
n°15643591
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 00:36:26  profilanswer

Spoiler :

Rah la fin ou tu envoie SoMi sur la lune

[:92somberlain:1]  

edit : A priori j'ai pris la fin la plus 'belle' en 1er pour coler aux principes de V et de Johnny, du coup j'ai moins envie de faire les autres fin qui vont surement pas me plaire s'il faut donner son *nus aux corpos :o

Mais les dialogues alors , j'ai pas joué à des milliers de jeu comme ça mais mince ça m'a pris aux tripes grave

Et alors le générique de fin digne d'un james bond :o

Et là je me dis que ce jeu, émotionnellement, c'est le jeu de ma vie, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par iosys99 le 09-10-2023 à 00:46:44

---------------
n°15643742
paracyber

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 11:32:28  profilanswer

iosys99 a écrit :

Spoiler :

Rah la fin ou tu envoie SoMi sur la lune

[:92somberlain:1]  

edit : A priori j'ai pris la fin la plus 'belle' en 1er pour coler aux principes de V et de Johnny, du coup j'ai moins envie de faire les autres fin qui vont surement pas me plaire s'il faut donner son *nus aux corpos :o

Mais les dialogues alors , j'ai pas joué à des milliers de jeu comme ça mais mince ça m'a pris aux tripes grave

Et alors le générique de fin digne d'un james bond :o

Et là je me dis que ce jeu, émotionnellement, c'est le jeu de ma vie, ni plus ni moins.

Ouch, sacré remarque ça. J'ai pas encore fait Phantom Liberty. J'avais fait une centaine d'heure sur CB à sa sortie il y a 3 ans et j'avais bien aimé. Là, je l'ai relancé et nouveau run complet, j'aime bcp les adaptations apportés (capacité à avoir du matériel cyber qui évolue en fct des compétences, armure non cheaté mais dépendant quasi exclusivement du chrome que tu portes ...) Je jouais netrunner et là bourrin sandevista, jouissif !  
Mais là, tu parles scénar. Sur le jeu de base, émotionnellement, j'en étais pas là à l'époque et même aujourd'hui. Peut-être quand j'aurai fait le DLC du coup, on verra :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°15643756
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 12:03:42  profilanswer

paracyber a écrit :

Mais là, tu parles scénar. Sur le jeu de base, émotionnellement, j'en étais pas là à l'époque et même aujourd'hui.

Il faut jouer une femme et se mettre en couple avec Judy.  [:flagadadim]  

n°15643757
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-10-2023 à 12:05:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il faut jouer une femme et se mettre en couple avec Judy. [:flagadadim]

Superbe romance j'avoue.

Et puisqu'on parle d'émotions, c'est vrai qu'il y a des p**** de quêtes de malades où à la fin t'es scotché et sans voix avec quelques tremblements  [:tonton-thon:2]

---------------
n°15643773
neosly

Transactions (1)
Posté le 09-10-2023 à 12:37:30  profilanswer

Je vous rejoins !  :love:  :love:  

C'est pour ca que je me relance un full run.  

L'avantage est qu'il y a le DLC pour prolonger le plaisir une fois le jeu de base fini!

Il y a 2 ans ca c'est fini trop vite  :sweat:

n°15643777
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-10-2023 à 12:45:05  profilanswer

J'ai toujours pas commencé le DLC tellement je repousse tout à kiffer ce nouveau run 2.0

[:ptiteplume]

Message édité par DVN le 09-10-2023 à 12:45:15

---------------
Non, rien...
n°15643780
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 12:50:25  profilanswer

Alors je sais pas pour vous mais faut dire que je me mets facilement dans la peau des personnages
Je suis tellement anticorpo dans la vie (même si je bosse dans une grosse boîte) que je peux suffisamment m'identifier au perso principal alors quand en plus dans le jeu on te permets d leur rentrer dans le lard avec Neo a tes côtés c'est que du kif pour moi, et les bugs peuvent éventuellement devenir secondaire :o

---------------
n°15643794
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 13:13:51  profilanswer

Ils ont quand même fait un sacré boulot en dehors du DLC.  [:implosion du tibia]  

Légère réécriture de certaine quêtes pour améliorer la mise en scène ( grosso modo c'est un poil mieux, mais ils l'aurait laissé tel quel cela n'aurait pas été gênant... surtout après 3 ans). Idem, je croise un personnage dans le DLC avant de faire sa quête du jeu de base, quand je le rencontre dans le jeu de base, on discute légèrement de notre rencontre dans le DLC. C'est des petits trucs, mais ils ont le sens du détail.  [:implosion du tibia]

n°15643802
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2023 à 13:27:32  profilanswer

Nouveau run après la 2.0.  
Ma dernière remonte à la sortie du jeu, peut-être le premier patch.

Quelle claque ! Il manquait cairement un an ou deux de devs.

n°15643823
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 14:03:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:jean_risitas:1]  

Hoiniel a écrit :

Ils ont quand même fait un sacré boulot en dehors du DLC.  [:implosion du tibia]  

Légère réécriture de certaine quêtes pour améliorer la mise en scène ( grosso modo c'est un poil mieux, mais ils l'aurait laissé tel quel cela n'aurait pas été gênant... surtout après 3 ans).[:implosion du tibia]

Ah c’est top ça, uniquement quelques dialogues revus ou y’a d’autres trucs ?

n°15643831
neosly

Transactions (1)
Posté le 09-10-2023 à 14:20:44  profilanswer

Au niveau du scénario il n'y a pas de changements majeurs, hormis comme dis plus haut quelques éléments de mise en scène.

Je trouve aussi les combats un peu plus "pêchus" qu'avant. il faut faire un peu plus attention à l’environnement pour pas crever comme un con.  

Message édité par neosly le 09-10-2023 à 14:21:57
n°15643840
kalix7

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 14:26:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ouep, compliqué de la serrer avec un gars  [:moonbloood:3]  

n°15643858
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 14:39:38  profilanswer

Comme beaucoup, après avoir ragequit il y a 2 ans, je suis tombé amoureux de ce CyberPunk. Boucle de gameplay beaucoup plus agréable (merci les sensations de tirs, sensation de loot, sensation de conduite, sensation de fluidité etc)
En revanche je reste encore frustré de la non utilisation de la ville, tellement riche, tellement verticale ... Malgré ce que CD Project dit, j'espère qu'il vont continuer à travailler dessus. J'ai l'impression de survoler Night City tellement cette ville est incroyable ... mais trop peu exploitée.

Message cité 2 fois
Message édité par getafix le 09-10-2023 à 14:40:04

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15644100
zeebra

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 20:30:12  profilanswer

getafix a écrit :

Comme beaucoup, après avoir ragequit il y a 2 ans, je suis tombé amoureux de ce CyberPunk. Boucle de gameplay beaucoup plus agréable (merci les sensations de tirs, sensation de loot, sensation de conduite, sensation de fluidité etc)
En revanche je reste encore frustré de la non utilisation de la ville, tellement riche, tellement verticale ... Malgré ce que CD Project dit, j'espère qu'il vont continuer à travailler dessus. J'ai l'impression de survoler Night City tellement cette ville est incroyable ... mais trop peu exploitée.

Idem

n°15644173
kalix7

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 22:42:32  profilanswer

+1

n°15644189
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:09:21  profilanswer

je trouve qu'il y a déjà plein de choses à faire
C'est un jeu c'est pas fait pour représenter l'irl
Enfin moi j'accepte que c'est limité

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15644204
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:32:48  profilanswer

Moi j'adore péter la trauma team à l'infini :o

Sinon un petit clipping des familles à la fin d'une mission PL que je viens d'avoir :
(Attention spoil si vous reconnaissez la caisse, ça se passe après la fin de PL :o)

https://youtu.be/WIR4X7IomCc  

---------------
n°15644212
kalix7

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:49:36  profilanswer

iosys99 a écrit :

Moi j'adore péter la trauma team à l'infini :o

Sinon un petit clipping des familles à la fin d'une mission PL que je viens d'avoir :
(Attention spoil si vous reconnaissez la caisse, ça se passe après la fin de PL :o)

https://youtu.be/WIR4X7IomCc  

C'est à dire ? tu les rencontre où ?

n°15644227
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 00:27:38  profilanswer

Ah pardon, je voulais parler de la MaxTac, et c'était une boutade car dès qu'ils arrivent c'est fini si je m'enfuis pas ils sont overkillement buffé :o

En fait j'ai gardé une sauvegarde suite à une mission dans une boutique et je m'entraine à combattre des dizaines de flics NCPD mais la MaxTac tarde pas des fois.

Exemple mais je sais pas si c est du spoil du coup :/  :
https://youtu.be/MCkV6_Vyq38

---------------
n°15644243
CYANure

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 01:45:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

Sauf qu'on sait tous pourquoi c'est limité. J'adorerais voir le post mortem du jeu, je suis sûr qu'ils avaient encore mille trucs dans les cartons qu'ils ont jamais pu intégrer.  :cry:

n°15644270
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 07:46:28  profilanswer

Bon lvl52, j'arrive tout doucement vers le lvl 60 et déjà un sentiment de surpuissance depuis quelques lvl. C'est simple, je sais même plus quoi faire des points de perk que je gagne depuis 3-5 lvl tellement ça ne sert plus a rien, je roule littéralement sur tout ce qui arrive devant moi, en ultra hard évidement :o

Vu que les mob se scale ça pique un peu plus et c'est un peu plus sac à PV aussi que Vanilla.

getafix a écrit :

+1

LePcFou a écrit :

Oui il y a déjà pas mal de chose à faire, mais en revanche malgré qu'effectivement le jeu n'est pas vraiment là pour représenter l'irl, il y avait manière à exploiter un peu plus la ville.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 10-10-2023 à 07:55:34
n°15644293
kalix7

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 08:12:46  profilanswer

iosys99 a écrit :

Ah pardon, je voulais parler de la MaxTac, et c'était une boutade car dès qu'ils arrivent c'est fini si je m'enfuis pas ils sont overkillement buffé :o

En fait j'ai gardé une sauvegarde suite à une mission dans une boutique et je m'entraine à combattre des dizaines de flics NCPD mais la MaxTac tarde pas des fois.

Exemple mais je sais pas si c est du spoil du coup :/  :
https://youtu.be/MCkV6_Vyq38

J'au réussi à les tenir pendant 2 - 3 minutes mais après ça devient ingérable, surtout le mec au sabre qui te fonce dessus, les autres je peux les prendre à distance  [:copepresident:2]

n°15644300
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 08:28:51  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon lvl52, j'arrive tout doucement vers le lvl 60 et déjà un sentiment de surpuissance depuis quelques lvl. C'est simple, je sais même plus quoi faire des points de perk que je gagne depuis 3-5 lvl tellement ça ne sert plus a rien, je roule littéralement sur tout ce qui arrive devant moi, en ultra hard évidement :o

Vu que les mob se scale ça pique un peu plus et c'est un peu plus sac à PV aussi que Vanilla.

J'aime bien ce côté moi, ça me donne l'impression être Johnny ou Adam Smasher :o Quand on me dit "soyez discret" je rentre par la grande porte en mode massacre à la tronçonneuse (au katana :o)  :D

n°15644304
neosly

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 08:30:38  profilanswer

Ames974 a écrit :

Tu as quel build?

Je remonte un perso Lames / reflex / technique.

Je suis lvl 30 et ca commence à découper tellement facilement...
Et pour varier un peu avec la mitraillette Fenrir tu désactives les modules des mobs...

Un Sandevitan par dessus et c'est la fête du slip...

[:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 10-10-2023 à 08:34:37
n°15644307
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 08:41:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'aime bien ce côté moi, ça me donne l'impression être Johnny ou Adam Smasher :o Quand on me dit "soyez discret" je rentre par la grande porte en mode massacre à la tronçonneuse (au katana :o)  :D

Build katana, j'avais monté aussi le lancer d couteau donc je le jouais infiltration. Par contre, là, build sniper/pistolet, c'est la même approche que toi. :o

Avancement Phantom Liberty

Spoiler :

Mince, j'ai retrouvé Songbird après l'avoir trahie... je commence à culpabiliser   [:sent mal_homme]

n°15644330
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:27:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ouai c'est ça [:d_omi]

neosly a écrit :

Tu as quel build?

Je remonte un perso Lames / reflex / technique.

Je suis lvl 30 et ca commence à découper tellement facilement...
Et pour varier un peu avec la mitraillette Fenrir tu désactives les modules des mobs...

Un Sandevitan par dessus et c'est la fête du slip...

[:angellus2:3]

Build consti/tech/reflex. Le reste dans sang froid pour grapiller du dégat critique.
Build Katana et lance roquette.
J'avais commencé avec les armes contendantes. C'est mieux que les lames, gros dégâts de zone, du crowd control et de la regen. Je joue lame je trouve ça plus stylé.
Avec tous les perk, y a moyen de joué un marteau pour faire les dégats de zone + le heal qui va avec, et switcher avec un katana pour découper tout le monde.
Les roquettes quand t'arrive sur une zone avec trop de mob à gérer, tu nettoies un max de mob et du fini au katana les récalcitrants :o
Les flingues je joue même plus tellement c'est useless. Je met le flingue de Johny juste parce que la recharge est stylé :o

Ticking Time Bomb pour stun avec berserk ou sandevistan.

Le Militech Berserk dispo à dogtown qui permet d'être invulnérable. A activer quand t'es low life pour maximiser les dmg.

+25% attack speed
−100% Stamina cost
+15% Movement Speed
Increased damage at low Health (max +50% damage when below +20% Health)

Kiroshi "Cockatrice" Optics (Dogtown) pour les +35% CC, ce qui permet d'être au delà des 50% CC.

Pour le reste, j'ai "juste" maxer l'armure partout ou c'est possible. Il me manque une pièce (Rara Avis, Dogtown) que je peux pas encore prendre parce qu'il me manque un peu de capacité cyber, après ça normalement je suis au max de l'armure possible avec la capacité cyber dispo.

Penser aussi à unlock le Universal Booster dans les perk tech, gros apport d'armure.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 10-10-2023 à 09:34:48
n°15644348
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:37:09  profilanswer

J'avais fait le jeu une première fois à sa sortie, pas mal déçu, mais une fois le deuil fait de ce que j'attendais de Cyberpunk à sa sortie, et qu'on le prend pour ce que c'est, une immersive sim mélange de Far Cry et Deus Ex, j'adore ce nouveau run, je fais toutes les quêtes et activités sans me forcer, l'écriture est bonne et les persos crédibles.

Certains défauts demeurent, notamment le fait de proposer un univers franchement dystopique, suffisamment proche du nôtre pour créer un malaise, sans jamais pouvoir réinterroger et remettre en cause les fondements de cet univers (je fais abstraction du "fuck les corpos" ).

J'en suis à 50h et il me reste beaucoup à faire, mais cette deuxième partie révèle vraiment le jeu : une expérience exceptionnelle, imparfaite sur certains points, mais quelle immersion, quelle ambiance. Ca me permet aussi de découvrir tout un tas de choses à côté desquelles j'étais passé précédemment (micro-spoiler, rien de méchant)

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215516

Et ça permet de retrouver des endroits familiers que l'on a aimé explorer [:dileste3:2]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215520

Message édité par frankybanane le 10-10-2023 à 09:38:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)