| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
mokpo Transactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par mokpo le 16-02-2022 à 17:47:32 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 17:46:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mokpo Transactions (18) | je l'ai fini, donc c'est que j'ai apprécié mais ça ne m'a pas laissé un trop grand souvenir. Mais comparer les deux softs, mise à part le côté médiéval, je vois pas trop les points communs. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
DVN Transactions (2) | Gratuit --------------- Non, rien... |
mokpo Transactions (18) |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Born Dead Transactions (0) | Tiens maintenant il faut appuyer sur Q pour lâcher un corps.
|
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 17-02-2022 à 07:07:41 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 07:06:59 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | quelqu un aurait un tips pour reassigner le switch entre objectif pinicipal /secondaire ....par défaut c'est Z ...super pratique quand on marche/conduit |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour rebondir sur le débat quelques posts plus hauts, aussi étrange que cela puisse paraître, je trouve KCD beaucoup plus similaire à C77 qu'à Witcher 3 --------------- SteamID : NoForgiv |
mechkurt Transactions (0) | C'est quoi ce patch de merde ! --------------- D3 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bizarre, à paramètres identiques et avec le FSR en ultra (avant le patch downsampling à 1800p pour rappel) et sans RT, j'ai plutôt noté une amélioration... EDIT : ah si un truc que j'ai noté c'est qu'ils ont un peu forcé sur certains effets de blooming. Sortez les lames mantis de feu si vous avez, c'est festival, surtout dans les intérieurs sombres. Message édité par SupaPictave le 17-02-2022 à 10:42:26 --------------- Feedback |
doutrisor Transactions (0) | Aucun problème de mon côté.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Born Dead Transactions (0) |
Par contre j'ai pas fait attention au switch entre objectif principal et secondaire assigné sur la touche Z, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 17-02-2022 à 14:19:14 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai jamais remarqué ça en plus de 30h de jeu |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je suis en Azerty et j'ai jamais eu ce problème. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Born Dead Transactions (0) | Si ça se trouve j'ai ce problème mais j'y ai jamais fait attention. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Vous n'y avez pas fait attention oui, car je répète ce n'est pas un bug mais juste une touche déjà attribuée en hard sur Z. Le seul moyen de ne pas pouvoir avoir le problème est de ne rien attribuer à Z pour éviter une double fonction. Après ça ne peut gêner que si la mission contient deux objectifs éloignés sur la map. Sans ces conditions , bah c'est invisible. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-02-2022 à 15:15:10 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Donc la solution est de passer le clavier EN QWERTY ...super |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Pour tout les soucis de touches non configurables mais qu'on aimerait changer quand même, Message cité 3 fois Message édité par alzorglub le 17-02-2022 à 15:44:07 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ouais je vais rester sur mon Win + Space au lancement du jeu ^^ |
Born Dead Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis en train de me faire la réflexion que le scénario de base me fait assez penser à ce qu'il s'est passé dans un autre jeu:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Robocop, c'était plutôt un prétexte pour plonger l'univers en mode transhumanisme, dans cp c'est déjà un peu le cas disons
Message édité par Ryan le 17-02-2022 à 19:34:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hive Transactions (1) | Ceux qui l'ont relancé avec la 1.5 est ce que ça vaut la peine de le refaire si on y a plus touché depuis la release? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |