| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:13:45 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | curieux, parce que win 10 ou 11 ça ne devrait pas changer grand chose niveaux applis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Il peut y avoir plein d'autres causes... j'ai pas un PC super récent (i7-5820k, 32Go de RAM, une GTX1080 avec des drivers pas trop vieux mais pas les derniers Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-02-2022 à 18:29:48 --------------- [Folio Photos] |
zedar Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | J'ai tout à jour et un PC récent (voir ma config), ça marchait avant le patch, ça marche plus après le patch donc à par la version de windows...
campi V8 FTWTransactions (0) | ça fait très sérieux tout ça... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sabrewulfy Transactions (1) | Hello,
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
zedar Transactions (0) | On se tient au courant dès que quelqu'un trouve (si y'a une solution) |
jujug31 Transactions (3) | Pareil chez moi impossible de lancer le jeu. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 19:02:25 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Dire que je l'ai fait day one avec seulement quelques bugs minimes de mon côté et depuis chaque patch fait pire.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Relancé aussi, et mis à part RedScript et les trucs associés que j'ai dû désinstaller, ça marche (et encore, c'est RS qui plantait, mais pas le jeu).
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Après perso, j'attends les extensions pour me refaire un run total donc je suis pas pressé.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pareil, d'autant qu'il y a toujours la voie gamin des rues que j'ai pas faite, mais j'aurais bien aimé finir mon run cyber-corpo-samouraï-berserker sanguinaire. Là le jeu me refuse l'usage de mon arme principale patiemment améliorée pendant 20-25h, alors VTFF Message édité par SupaPictave le 15-02-2022 à 20:12:27 --------------- Feedback |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 15-02-2022 à 20:47:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal, je viens d acheter le jeu sur série X --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | OK chez moi avec le patch. (Win 11)
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ze m't Transactions (2) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Born Dead Transactions (0) | Pas de crash au lancement, et mon bug de reflets a disparu Message édité par Born Dead le 15-02-2022 à 22:13:35 |
crazybumblebass Transactions (3) | Maj faite via Gog. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai l'impression que les stats de mes armes ont complètement changé |
-LeNain- Transactions (0) | Les armures ont perdu des emplacements de slots non ? Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 15-02-2022 à 22:23:06 |
n0zkl3r Transactions (0) | Du coup, j'ai vu que le jeu prenait en charge le VRS (Variable Rate Shading) pour améliorer les perfs. C'est uniquement quels GPU qui sont supportés pour cette techno? Les RTX 2000 le sont? Ou c'est propre à AMD? |
sanyohan Transactions (0) | oh la la, le foutoir dans mes équipements --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Born Dead Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Ha Ha Ha ! Quand vous portez un corps, avant pour le poser c'était la touche E , maintenant la touche pour poser au sol c'est la touche Q ... touche qui sert à se déplacer latéralement à gauche .. et il n'y a pas de touche configurable pour "lâcher" Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 15-02-2022 à 23:12:49 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Plantage direct zen3 et 3080.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J’ai démarré le jeu ce soir sur Xbox série X.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sanyohan Transactions (0) | Ah ! Je me fais engueuler par un fixer pour une mission d'exfiltration que j'ai fait il y a 2 semaines comme quoi je ne l'ai pas accompagné jusqu'à la voiture --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 15-02-2022 à 23:49:51 --------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | Bon, moi je viens à nouveau de tomber sur une mission annexe buguée et je suis totalement bloqué, c'est franchement pas sérieux.
Le jeu est quand même bien fini à la pisse, c'est exaspérant. Message édité par Born Dead le 16-02-2022 à 00:00:03 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Born Dead Transactions (0) | Bon, j'ai chargé une sauvegarde juste avant, les mecs se sont de nouveau retéléportés à l’extérieur comme des magiciens mais heureusement les autres scripts se sont bien enchaînés.
|
Aubenas07 Transactions (10) | je vous laisse admirer le downgrade.. même réglage même sauvegarde Message édité par Aubenas07 le 16-02-2022 à 01:28:52 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ca se passe vraiment mal ce patch sur PC? Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 16-02-2022 à 03:03:51 |
Cyberia_ Transactions (0) | RAS pour jouer sur mon PC (5600X/3070 avec RT psycho et DLSS équilibré), avec une impression de plus de fluidité. La conduite est mieux et l'ia aussi je trouve, et du housing qui fait plaisir. J'aurais aimé un ajout de quête, mais j'espère que ça viendra. Seul agacement : devoir lâcher temporairement le sniper de Panam parce que le prérequis des Grad est passer à 10 en constit au lieu de 6 et qu'étant au niveau 43, ça me laisse peu de moyen de monter ça. Pour la difficulté ça ne change pas grand chose, malgré le nerf des mod and co, en jouant en normal, ça n'impacte pas vraiment, le jeu reste très abordable. J'espère que si ça ramène du monde via les consoles next gen, ça amènera aussi du contenu supplémentaire parce que j'adore ce jeu (je suis à 170 heures de jeu avec un premier run rapide, et mon deuxième là où je fais tout le contenu en mode tranquille) Message édité par Cyberia_ le 16-02-2022 à 03:44:42 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |