| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:29:43 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai acheté un e tabula rasa hier niveau 39, me restait 28000€$ et ~2h après 2-3 random missions sur la map et surtout après avoir revendu tout le loot récolté j'avais déjà presque 100k
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-12-2020 à 21:44:50 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | vous connaissez un bon site pour le crafting ? j'ai tapé sur google "guide craft" mais il y en a plein ! un conseil ? Message édité par powaxplo le 26-12-2020 à 22:11:48 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tarteens Transactions (0) | C'est déjà passé sur le topic le nouveau tweak a la mode ? (désolé si c'est le cas j'ai un peu du mal a suivre les topics qui spam 10pages/jours) Un outils développé part 1usmus (bien connu des pocesssurs de Ryzen). Message édité par tarteens le 26-12-2020 à 22:13:14 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gunman24 Transactions (0) | Tu peux le faire toi-même en fait, le truc ne fait que désactiver des options graphiques. Et sans préciser lesquels. Bref, poubelle. Message édité par Gunman24 le 26-12-2020 à 22:41:17 |
CYANure Transactions (0) | J'ai regardé, y a pas d'explications sur ce que font les boutons, j'éviterais d'utiliser ça. |
joueur de flute Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ce carnage que je te fais, tranquille du haut d'une tour ou assis dans une bagnole (en plus maintenant j'ai débloqué le piratage à travers les obstacles). Sur ce, vroom vroom et retour à la casa...
Message édité par BillyCorgan le 26-12-2020 à 23:49:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:25:18 ![]() ![]() |
grandfred54 Transactions (0) |
grâce au double saut je viens d'avoir accès a une zone non terminé --------------- ig/gr4ndfre.d |
DVN Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est clairement vertical / labyrinthique il n'y a aucun doute (après, les missions utilisent pas ou peu cela il est vrai).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
powaxplo :oTransactions (59) | il y a un moyen de corriger le bug qui rend la manette de xbox (series x) inutilisable ? |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-12-2020 à 00:39:38 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
duriangris Transactions (0) |
D'ailleurs je trouve les lignes de dialogues en japonais très bien doublées et écrites. Message édité par duriangris le 27-12-2020 à 02:08:28 |
joueur de flute Transactions (0) | Pas moi |
DVN Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, mais au delà des questions de calibrage, ce ne sont pas les teintes "habituelles" du jeu et il y a masse de sharpen etc. Très bien si c'est ce que tu aimes, mais tu as du clairement retouché des paramètres (reshade ou autre). Bon, j'y retourne, il y a Judy qui m'attends depuis déjà trop longtemps ! Message édité par BillyCorgan le 27-12-2020 à 10:33:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit "tip" si comme moi vous galérez à avoir des composants d'objet épique (les violets). Crafter des Maxdoc MK3 (demande juste des composants commun, blanc, et peu courant, vert). Puis aller démonter cela dans le sac et récupérer des composants épique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 27-12-2020 à 10:59:20 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est pénible pour ça le craft. Je me fait des composant violet à partir des bleus, eux-mêmes à partir des verts, eux-mêmes à partir des blancs, c'est long et fastidieux. --------------- Roll out ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, j'adore prendre du temps pour lire les nombreux éclats (qui sont parfois vraiment très sympa, avec de petites histoires etc.).
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, ce bol "Quête Don't Lose your Mind".
powaxplo :oTransactions (59) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mkfao Transactions (0) | Bon bah premier jour de jeu :12h C'est pas mon premier rpg mais c'est la première fois que je me sens autant perdu dans les arbres de talent, je trouve que ça fait très bordel et ne sais tjrs pas dans quoi me spé. Le point très positif c'est que j'ai une assez bonne perf en 3440 avec la config du profil, avec tout en élèvé. Quasi 0 bugs en 12h Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 27-12-2020 à 12:56:49 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
J'avais pas compris qu'on pouvait passer au niveau des lasers des robots de construction de voiture et du coup j'essayais plein de trucs impossibles limite glitch de textures parce que je comprenais pas ou passer... |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mkfao Transactions (0) |
Bien vu je vais check ça --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mkfao Transactions (0) | Bon j'ia matté mais je vais le faire a ma sauce en mode mélange katana et silent.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tain v'là mon premier bug bloquant en 100h. Dernière quête, point de non retour, je ne peux pas changer de réponse, A/E et molette ne font rien |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu avec le RT et les reflets en Psycho, c'est juste hallucinant de beauté !!!! Hypnotique.
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 27-12-2020 à 14:56:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'sais plus qui cherchait un stand de tir accessible hors mission l'autre jour, mais y en a un sous le vendeur d'arme tout au nord de Kabuki. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai l'impression que les bugs sont liés a la charge CPU, j'ai plus de 30h de jeu et quasiment aucun bugs, tout roule tres bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |