| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouai j'ai commencé à faire ça en boucle, j'ai eu pas mal de fois le t-shirt 3 slots et je sais pas du coup si y a moyen de l'avoir en 4 slots. EDIT : je l'ai eu en 4 slots \o/ Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-12-2020 à 15:32:12 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:30:52 ![]() ![]() |
stefostef Transactions (0) |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Pumpk1n Transactions (0) | Faut savoir accepter son destin de crafteur et ne pas forcer le reload de masse. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bourneagainshell Transactions (0) | Cyberpunk fait trois fois plus de ventes que The Witcher 3 sur la même période.
|
CYANure Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Pareil pour moi, j'ai même relancé une partie en nomade pour aller au lieu du comparatif qui tourne entre les réglages, à la tour radio (lien : https://imgsli.com/MzI3MzI ). Ben peu importe mes réglages (negative LOD bias allow + LOD bias -3 OU negative LOD bias allow + LOD bias +0 OU negative LOD bias clamp + LOD bias +0), aucune différence sur la netteté des textures : ici comparaison negative LOD bias allow + LOD bias -3 vs negative LOD clamp (comme dans la capture originale donc). Je redémarre le jeu à chaque fois que j'applique de nouiveaux réglages dans nV Profile Inspector afin de m'assurer que les changements sont bien pris en compte. Heureusement, dans tous les cas mon image ressemble à celle avec le LOD bias réglée à -3 sur le comparatif d'origine, ça se voit bien par exemple en regardant la texture des fondations de la tour radio. Message édité par Aqua-Niki le 24-12-2020 à 16:21:19 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:21:21 ![]() ![]() |
ondris Transactions (0) | Dites, comment on peut voir le nombre d'heures passées sur le jeu?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
yoyo778 Transactions (1) | Nouveau bug, hier c'était un redémarrage du jeu qui m'avait permis d'accéder à la vue externe en conduite (sinon j'avais que la vue interne) : Edit : résolu en prenant une sauvegarde précédente. Quel jeu... Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 16:47:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Patch qui résout les problème de taille de sauvegarde. https://www.cyberpunk.net/fr/news/3 [...] t-consoles Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-12-2020 à 16:37:28 |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
ondris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En face du nom de ta sauvegarde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans steam et sans gog ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CYANure Transactions (0) |
Tu vas dans le menu Character > Stats et en bas à droite tu as ton temps de jeu. (oui je suis habillée comme un sac) @BillyCorgan, c'était une boutade les 8 ans Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 24-12-2020 à 16:53:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, car tu as le temps global dans Steam et Gog. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et ok, sorry, je débarque d'une déjà longue journée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duriangris Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Ouch, je viens de passer d'un écran FHD 1080p à un UWQHD 1440p, j'ai été obligé d'activer le DLSS Qualité, sinon je passais de 60FPS à 35 dans mon appartement. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moonty Transactions (0) | Fini le jeu.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est pas du tout la meme thematique attention, loi c'est l'aspect futuriste qui me plait, Si tu as aimé skyrim tu ne peux qu'aimer tw3, moi j'ai pas aimé par exemple, |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CYANure Transactions (0) | J'aime bien le côté FPS du jeu, j'ai l'impression d'être le seul : les armes ont de la patate, le ironsight est bien foutu, si tu vises près d'un mur le perso se penche, idem de derrière un muret, tu peux faucher les jambes, la tête, y a du démembrement (quand ça marche)... |
bourneagainshell Transactions (0) | Je trouve ca dommage qu'on puisse pas changer son look dans le jeu. Meme si on se voit pas, j'avais bien aimé l'éditeur de perso et j'y retournerais bien y faire un tour. |
joueur de flute Transactions (0) | Y a des chooms amateurs de katana un peu ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Relis avec le doigt. Je dis que je suis ultra fan de tw3, mais que le studio a un côté artisanal qui lui permet sous certains aspects d'atteindre des sommets, pour de l'autre de prendre de méchants murs compte tenu des à côtés. Je ne chie que sur les responsables de cette deadline. Aucune allusion, à moins que tu puisses m'expliquer en quoi ? Certains ont l'air tendu. Respirez les gars, c'est Noël Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 19:33:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Oula alors difficile à dire. En tout cas le t-shirt je l'ai eu peut être en 15 min de try grosso merdo. J'ai vu pas mal de 3 slots passé. J'ai craft la veste en suite et j'ai eu le 4 slots en first try. Le reste du stuff Def est en 2 slot. En gros c'est pas long y a pas à try des heures pour les avoir max slot. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
C'est peut-être trop en demander je pense. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Alphacast a publié son avis sur youtube après 90h de jeu. Ça résume plutôt bien l'état général en gros c'est un "oui mais" n'achetez pas le jeu maintenant attendez des patchs afin de vraiment en profiter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |