Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14945253
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

greendy a écrit :

Wow, 155h !  
Un jeux sortie il y a 14, calculons sur 13 jours, ce sera moins pire :)

13x24 : 312
On retire 7h de sommeil, 13x7 :91
Depuis 13 jours avec 7h de sommeil, 221 d'heures de temps libre.  
221-155 heures de jeux : 66h de temps total hors jeux
Les 66h / 13 jours : arrondi à 5h, par jours hors jeux
Douche/repas/afk bio, on va dire 3h hors jeux

Wow on peut dire que tu l'as poncé le jeux ;)  
Une vie bien rempli dis-donc ;)  

Tranquillou la vie a je pense 51 balais, en écoutant Sacha Distel en fond  :D  

C’est quoi ce post de merde ? Il fait bien ce qu’il veut non ?  :heink:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 13:10:28  profilanswer

n°14945260
greendy

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:15:34  profilanswer

Ah mais complètement  :lol:

n°14945271
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:22:48  profilanswer

J'apprécie les petites sessions de jeu à titre perso.
Car quand tu te lances dans la quête principale et que tu constates que tu n'as pas sauvegardé depuis une heure c'est que ça commence à faire long...
Même si je le pouvais, je ne veux plus me faire des soirées entières d'affilée sur un jeu aussi passionnant soit il.

Message édité par Pumpk1n le 24-12-2020 à 13:24:05
n°14945272
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-12-2020 à 13:24:19  profilanswer

Dion a écrit :

C’est quoi ce post de merde ? Il fait bien ce qu’il veut non ? :heink:

Ha, on a un second quinca sur le topic (ou un fan de Sacha Distel :lol:) :o

---------------
Hebergement d'images
n°14945278
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 13:27:06  profilanswer

99h, je suis en télétravail et je joue pas avant 17h / 18h en général.

Oui, je dors pas beaucoup.  :D

---------------
Non, rien...
n°14945280
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 13:28:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ok, merci pour ta réponse.
Ils devraient mettre une étoile plutôt que de marquer "iconique".

Ils devraient faire plein de choses avec cet inventaire, j'arrive jamais à m'y retrouver :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14945286
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:34:45  profilanswer

DVN a écrit :

99h, je suis en télétravail et je joue pas avant 17h / 18h en général.

Oui, je dors pas beaucoup. :D

Pareil ici. Mais il m'arrive de jouer pendant le télétravail  :whistle:

n°14945290
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 13:37:19  profilanswer

Dion a écrit :

C’est quoi ce post de merde ? Il fait bien ce qu’il veut non ?  :heink:

son coté caché,prof de math, ressort peut-etre durant les vacances  [:cerveau spamafote]

Fenston a écrit :

Ils devraient faire plein de choses avec cet inventaire, j'arrive jamais à m'y retrouver :D

attention de ne pas trop looter, tu vas perdre tes saves  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 13:39:12

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°14945292
eldu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:39:19  profilanswer

Il faut quand même saluer le soin apporté aux quêtes et aux dialogues (hormis les contrats génériques un peu bidons). Je ne me souviens pas d'un jeu à monde ouvert avant autant de détails et de générosité dans les quêtes annexes, juste un exemple sur la dernière que j'ai effectuée :

Spoiler :

Où je suis recruté par un couple qui se lance dans la course à la mairie et me demande d'enquêter sur le meurtre du maire... je m'attendais à un bête combat en point A et B puis retour au lanceur de quête pour récupérer ma tune, au lieu de ça j'ai droit à une mise en scène aux petits oignons :
-Première discussion sur le siège arrière d'une voiture de luxe
-Visionnage d'une DS bien classe puis ils se barrent dans une Navi toute aussi classe
-Rencontre et duo d'enquête avec un flic qui a bénéficié d'un bon petit travail d'écriture
-Enquête et interrogatoires qui laissent le choix de la jouer bon flic/mauvais flic (un peu cliché mais ça marche toujours ^^)
-Dernière phase d'enquête avec découverte des derniers indices, d'un traître (évidemment)
-Epilogue avec invitation dans le penthouse de luxe du couple et j'ai le choix de leur mentir ou de leur dire tout ce que j'ai découvert.

Avec un peu de recul je me dis que c'est un vrai travail de titan qu'ils ont accompli même sur des quêtes qui n'ont aucune importance dans la trame principale, tout ce qu'ils ont dû modéliser, écrire, mettre en scène alors que beaucoup de joueurs passeront sans doute à côté  :pt1cable:.
Ca me donne vraiment envie de poncer à 100% absolument toutes les quêtes annexes avant de finir la principale et ça fait plaisir.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°14945294
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:39:59  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir énormément joué et jai a peine dépassé les 20h :O

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 24-12-2020 à 13:41:17

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 13:39:59  profilanswer

n°14945295
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:40:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, l'ergonomie dans ce jeu est loin d'être son point fort.
Même la gestion des talents n'est pas lisible.

n°14945313
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 13:53:05  profilanswer

J'ai testé le Texture LOD Bias setting to -3, pour moi rien a changé même en prenant des screenshots.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14945322
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:02:00  profilanswer

eldu a écrit :

Il faut quand même saluer le soin apporté aux quêtes et aux dialogues (hormis les contrats génériques un peu bidons). Je ne me souviens pas d'un jeu à monde ouvert avant autant de détails et de générosité dans les quêtes annexes, juste un exemple sur la dernière que j'ai effectuée :

Spoiler :

Où je suis recruté par un couple qui se lance dans la course à la mairie et me demande d'enquêter sur le meurtre du maire... je m'attendais à un bête combat en point A et B puis retour au lanceur de quête pour récupérer ma tune, au lieu de ça j'ai droit à une mise en scène aux petits oignons :
-Visionnage d'une DS bien classe puis ils se barrent dans une Navi toute aussi classe
-Rencontre et duo d'enquête avec un flic qui a bénéficié d'un bon petit travail d'écriture
-Enquête et interrogatoires qui laissent le choix de la jouer bon flic/mauvais flic (un peu cliché mais ça marche toujours ^^)
-Dernière phase d'enquête avec découverte des derniers indices, d'un traître (évidemment)
-Epilogue avec invitation dans le penthouse de luxe du couple et j'ai le choix de leur mentir ou de leur dire tout ce que j'ai découvert.

Avec un peu de recul je me dis que c'est un vrai travail de titan qu'ils ont accompli même sur des quêtes qui n'ont aucune importance dans la trame principale, tout ce qu'ils ont dû modéliser, écrire, mettre en scène alors que beaucoup de joueurs passeront sans doute à côté  :pt1cable:.
Ca me donne vraiment envie de poncer à 100% absolument toutes les quêtes annexes avant de finir la principale et ça fait plaisir.

Si on exclu les personnages de la trame principale que tu peux choisir de recroiser après coup, y a que 2 quêtes secondaires majeures comme ça, et tu tombes forcément dessus si t'explores un minimum la map

Spoiler :

Même celles de Johnny avant la fin, c'est classé secondaire mais à moins de haïr le personnage, tu vas forcément les faire et c'est bien foutu pour un truc que tu peux zapper

n°14945326
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-12-2020 à 14:07:59  profilanswer

greendy a écrit :

Wow, 155h !  
Un jeux sortie il y a 14, calculons sur 13 jours, ce sera moins pire :)

13x24 : 312
On retire 7h de sommeil, 13x7 :91
Depuis 13 jours avec 7h de sommeil, 221 d'heures de temps libre.  
221-155 heures de jeux : 66h de temps total hors jeux
Les 66h / 13 jours : arrondi à 5h, par jours hors jeux
Douche/repas/afk bio, on va dire 3h hors jeux

Wow on peut dire que tu l'as poncé le jeux ;)  
Une vie bien rempli dis-donc ;)  

Tranquillou la vie a je pense 51 balais, en écoutant Sacha Distel en fond  :D  

Nouvelle inscrite et ça rentre dans le lard direct... C'est quoi le projet au fond?  :o  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14945331
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:09:47  profilanswer

campi a écrit :

Quand on voit que TW3 fait encore du top 10 régulièrement sur steam je ne suis pas inquiet pour eux. C'est marrant ce jeu me fait quand même beaucoup penser à TW1, fini à la pisse mais génial quand même :D

En principe les studios apprennent par l'expérience et montent en puissance dans la maîtrise technique. Ici j'ai l'impression que les mecs ont pas du tout acquis d'expérience de développement au vu du bordel incommensurable du au fait d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre. J'ai relancé tw3 après plusieurs années et je suis surpris de constater que le jeu a un fort côté "artisanal" où on sent vraiment les côté bricolage qui fait bien illusion parce que peaufiné de partout, et ce n'est pas dérangeant mais je peux parfaitement imaginer le truc sur un jeu non fini et trop ambitieux.

C'est peut-être lié au fait que des gars talentueux doivent peut-être pas courir les rues en Pologne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:14:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14945335
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 14:12:01  profilanswer

Et la quête spirituelle de la rédemption qui commence comme un contrat basique de tuer quelqu'un et...

Sacré moment si je puis dire avec les différents échanges, les choix possibles et surtout une fois qu'on arrive à la réelle conclusion.

Alors, ça a participé ou pas ?  :whistle:  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/6b29e6b7a04c6c9f4c708021ab68e3cc.jpg

---------------
Non, rien...
n°14945338
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 24-12-2020 à 14:13:17  profilanswer

Mais taisez vous un peu avec ces remarques de jean kévin qui n'y connait rien...

Vous savez pas ce que c'est de developper un jeu, encore moins sous une pression financiere.. CDPR est un super studio avec une ethique et des principes rarissimes, ils ont malheureusement subi l'engrenage financier moderne, et ce n'est pas de la faute aux devs, un peu de respect !! :fou:

Oui le jeu aurait été bien mieux avec un an de dev en plus, et vous auriez été les premiers à gueuler du retard !

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 24-12-2020 à 14:16:55
n°14945339
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:13:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nouvelle inscrite et ça rentre dans le lard direct... C'est quoi le projet au fond?  :o  

ramener un peu de la brillante mentalité des forums jv.com ? [:cerveau skyzor]  

---------------
CrazyFlip
n°14945342
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 14:16:11  profilanswer

eldu a écrit :

Spoiler :

Attends, c'est que la première partie  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14945344
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:18:49  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Mais taisez vous un peu avec ces remarques de jean kévin qui n'y connait rien...

Vous savez pas ce que c'est de developper un jeu, encore moins sous une pression financiere.. CDPR est un super studio avec une ethique et des principes rarissimes, ils ont malheureusement subi l'engrenage financier moderne, et ce n'est pas de la faute aux devs, un peu de respect !! :fou:

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de développement pour noter certaines choses, notamment le côté pro du bricolage qui se remarque sur un foule de détails dans tw3 par exemple, mais avec une maitrise folle de la narration.

Garde ton jugement à l'emporte pièce pour toi, si ça peut te faire plaisir bricoleur n'est pas synonyme d'handicap, ce n'est pas insultant vis à vis des dev du studio [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:19:56

---------------
n°14945346
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 14:19:41  profilanswer

Ryan a écrit :

En principe les studios apprennent par l'expérience et montent en puissance dans la maîtrise technique. Ici j'ai l'impression que les mecs ont pas du tout acquis d'expérience de développement au vu du bordel incommensurable du au fait d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre.

C'est peut-être lié au fait que des gars talentueux doivent peut-être pas courir les rues en Pologne :o

C'est surtout que le jeu était développé conjointement à TW3 pendant une grande partie sans aucune base à reprendre donc feuille blanche et quand on regarde l'expérience de CDRP,  
ce n'est toujours qu'un petit studio comparé aux mastodontes, qui s'est retrouvé noyé sous le fric sans avoir grandi de la même manière en un claquement de doigts.

Si par dessus, le marketing fait n'importe quoi, c'est pas surprenant d'en arriver là et pourtant quand on regarde en détails et qu'on compare les nouveautés et qualités apportées en plus, ils sont déjà en avance.

Si un CP2077 2 ou 3 étaient prévus comme font la plupart des grosses boites, ils seraient sur la lune comme pour TW3 après le 1 et le 2 moins connus.

---------------
Non, rien...
n°14945347
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 14:19:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de développement pour noter certaines choses, notamment le côté pro du bricolage qui se remarque sur un foule de détails dans tw3 par exemple. Garde ton jugement à l'emporte pièce pour toi, si ça peut te faire plaisir bricoleur n'est pas synonyme d'handicap, ce n'est pas insultant vis à vis des dev du studio  [:pikitfleur:4]

Bon, cracotte là, par pitié  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°14945348
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 24-12-2020 à 14:19:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de développement pour noter certaines choses, notamment le côté pro du bricolage qui se remarque sur un foule de détails dans tw3 par exemple, mais avec une maitrise folle de la narration.

Garde ton jugement à l'emporte pièce pour toi, si ça peut te faire plaisir bricoleur n'est pas synonyme d'handicap, ce n'est pas insultant vis à vis des dev du studio [:pikitfleur:4]

Arretes donc de poster si c'est pour continuer à dire des aneries

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 24-12-2020 à 14:20:30
n°14945349
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:20:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, cracotte là, par pitié [:sent mal_homme:2]

les fanboy qui supportent pas la critique de leur bébé  [:tim_coucou]

---------------
n°14945353
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:22:51  profilanswer

DVN a écrit :

C'est surtout que le jeu était développé conjointement à TW3 pendant une grande partie sans aucune base à reprendre donc feuille blanche et quand on regarde l'expérience de CDRP,
ce n'est toujours qu'un petit studio comparé aux mastodontes, qui s'est retrouvé noyé sous le fric sans avoir grandi de la même manière en un claquement de doigts.

Si par dessus, le marketing fait n'importe quoi, c'est pas surprenant d'en arriver là et pourtant quand on regarde en détails et qu'on compare les nouveautés et qualités apportées en plus, ils sont déjà en avance.

Si un CP2077 2 ou 3 étaient prévus comme font la plupart des grosses boites, ils seraient sur la lune comme pour TW3 après le 1 et le 2 moins connus.

oui enfin, entre là sortie de tw3 et CP, il y a quand même cinq ans d'écarts :o

---------------
n°14945355
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:22:56  profilanswer

Ryan a écrit :

y a beaucoup de points criticables, mais putain le talent du studio est indéniable quand même.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14945358
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:25:05  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Arretes donc de poster si c'est pour continuer à dire des aneries

Sors tw3 du placard, et ose dire que le côté bricolage n'est pas flagrant.

Bref, si t'as rien à dire sur le fond, molette épissétou.

---------------
n°14945359
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:25:29  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Oui le jeu aurait été bien mieux avec un an de dev en plus, et vous auriez été les premiers à gueuler du retard !

N'importe quoi... J'ai hâte qu'on te vende une voiture avec 3 roues, tu sais, parce que faire des ouatures c'est dur et tout, et la pression financière et tout, faut pas trop en demander et être indulgent, c'est pas la faute aux ingénieurs.

Message édité par CYANure le 24-12-2020 à 14:27:40
n°14945361
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:26:42  profilanswer

:hello:

J'essaye de récupérer du légendaire spécifique, je pose la question en spoiler au ca où :

Spoiler :

Y a t'il moyen d'avoir le stuff de Johnny en légendaire 4 slots ?
J'ai fait un essaie d'upgrade sur le t-shirt (d'origine en rare 1 slot) vers épique qui m'a donné 2 slots. Puis de l'épique vers légendaire et la bam downgrade à 1 slot :/
J'me demande si c'est normal ou si c'est aléatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 24-12-2020 à 14:27:53
n°14945363
ɯʌkεͳϵu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:27:46  profilanswer

vodkapom a écrit :

Pareil ici. Mais il m'arrive de jouer pendant le télétravail :whistle:

Moi aussi,  j'ai deja eu la pause dej qui s'allonge

n°14945364
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:28:35  profilanswer

Hé hé, je crois que c'est arrivé "par accident" à beaucoup d'entre nous :lol:

n°14945365
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:28:40  profilanswer

On peut émettre beaucoup de critiques à l'encontre de CP2077 compte tenu de l'attente suscitée mais c'est quand même un pt1 de bon jeu bien immersif quand on joue l'infiltration.
Je n'ai pas rencontré de bugs gênants, tout au plus des bugs d'affichage et j'ai l'impression que l'environnement de chacun joue beaucoup en ce sens.

n°14945367
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 14:30:44  profilanswer

ɯʌkεͳϵu a écrit :

Moi aussi,  j'ai deja eu la pause dej qui s'allonge

C'était pour vérifier un p'ti truc pendant 2h.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Non, rien...
n°14945371
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:33:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a beaucoup de points criticables, mais putain le talent du studio est indéniable quand même.

Tw3 fait partie de mon top 3 de la gen précédente, c'est pas pour rien. Cela dit quand j'ai relancé le jeu hier et que j'ai remarqué la mini map qui synchronise à 20 fps, les bestioles au loin pareil, et des dizaines d'autres petits trucs qui passent facilement sous le radar grace à l'immersion, c'est révélateur quant aux capacités des dev à gommer ce qui s'apparente pour moi à leurs limites propres. Et ça peut s'expliquer de mille raisons. Toujours est-il qu'un jeu aussi ambitieux que CP souligne encore bien plus cet aspect là amha. Ce sont des conteurs hors pairs et des bricoleurs exceptionnels, mais quand le projet est trop important, c'est vite intenable et ça se voit un tout petit peu ici. Évidemment ça va de pair avec la pression des financiers qui ont encore plus souligné le truc. Tout le bordel est la résultante de la conjonction de deux facteurs principaux à mon sens. Ce que je viens d'invoquer d'une part, et le côté le bashing marketeux et l'appât du gain, ces deux aspects de sont frontalement percutés et le résultat se déroule devant nos yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:44:20

---------------
n°14945379
greendy

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:40:29  profilanswer

nedurb a écrit :

ramener un peu de la brillante mentalité des forums jv.com ? [:cerveau skyzor]  

Même pas :D  quand j'ai lu ça, après plusieurs postes sur des bugs tellement minime, il fallait que j'apporte une petite touche d'éclairage sur le temps de jeux  :hello:

Sinon j'adore le jeux, je n'ai pas vraiment de bug ou bloquant, et pourtant j'ai les recommandations minimum pour le faire tourner, voir moins. Je ne passe pas en 1.05 vue qu'il tourne comme il faut, même si je n'ai pas la qualité que beaucoup revendique comme Jean-Kévin, le gameplay est fabuleux, sans s'attarder sur des graphisme  :jap:

n°14945380
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:41:15  profilanswer

Ames974 a écrit :

:hello:

J'essaye de récupérer du légendaire spécifique, je pose la question en spoiler au ca où :

Spoiler :

Y a t'il moyen d'avoir le stuff de Johnny en légendaire 4 slots ?
J'ai fait un essaie d'upgrade sur le t-shirt (d'origine en rare 1 slot) vers épique qui m'a donné 2 slots. Puis de l'épique vers légendaire et la bam downgrade à 1 slot :/
J'me demande si c'est normal ou si c'est aléatoire ?

Spoiler :

il n'y a que la veste qui peut avoir 4 slots

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°14945394
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:50:20  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai un haut léger légendaire 4 slots.

n°14945409
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-12-2020 à 14:59:07  profilanswer

bozoleclown a écrit :

J'ai l'impression d'avoir énormément joué et jai a peine dépassé les 20h :O

C'est pas vraiment bon signe, si ?  :D  

Moi c'est l'inverse, en plus de 30 heures j'ai l'impression d'y avoir très peu joué et que tout reste à faire. Comme dit plus haut, même les petites quêtes bénéficient d'une qualité d'écriture largement au dessus de ce qu'on peut trouver dans la majorité des JV.  
Je m'amuse à me rendre d'une mini mission à une autre, en m'arrêtant ici ou là, je profite de NC dans ses moindres recoins et j'ai le sentiment que le jeu a été conçu pour être joué comme ça.  
Il me tarde d'avoir ma 3080 pour faire des screens avec le mode photo, ce qui a l'air d'être un jeu dans le jeu.  :love:  

n°14945423
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 15:08:11  profilanswer

Citation :

grandfred54 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai un haut léger légendaire 4 slots.

Si la veste peut avoir 2, 3 ou 4 slots en total random sans bonus équivalent si elle sort a 2 slots, c'est complètement con comme système, en gros faut craft en boucle et reset la sauvegarde jusqu'à avoir 4 slots, comme pour les legendaires que tu trouves au pif...

Je l'ai craft hier en legendaire avec 2 slots mais sur le coup, j'me suis dit c'est bon tant pis c'est sûrement pas un torse à 4 slots je reste comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 24-12-2020 à 15:25:05
n°14945429
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 15:11:47  profilanswer

L'avis d'Alphacast après 90h de jeux sans spoil.

Les problèmes, les réussites, son avis sur le développement ( que je rejoins, merci les corpos  :o  ) et sa conclusion sur l'ensemble.

Pas de sel, pas de hype et surtout, sans buzz à la con, il a vraiment très bien résumé l'expérience qui semble être la mienne en tout cas.

Une bonne approche pour ceux qui seraient intéressés pour avoir vraiment tous les points avant de se lancer ou les curieux simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=4nV [...] e=youtu.be

---------------
Non, rien...
n°14945444
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 15:30:52  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Si la veste peut avoir 2, 3 ou 4 slots en total random sans bonus équivalent si elle sort a 2 slots, c'est complètement con comme système, en gros faut craft en boucle et reset la sauvegarde jusqu'à avoir 4 slots, comme pour les legendaires que tu trouves au pif...

Je l'ai craft hier en legendaire avec 2 slots mais sur le coup, j'me suis dit c'est bon tant pis c'est sûrement pas un torse à 4 slots je reste comme ça

Ouai j'ai commencé à faire ça en boucle, j'ai eu pas mal de fois le t-shirt 3 slots et je sais pas du coup si y a moyen de l'avoir en 4 slots.

EDIT : je l'ai eu en 4 slots \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 24-12-2020 à 15:32:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)