| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:10:28 ![]() ![]() |
greendy Transactions (0) | Ah mais complètement |
Pumpk1n Transactions (0) | J'apprécie les petites sessions de jeu à titre perso. Message édité par Pumpk1n le 24-12-2020 à 13:24:05 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
DVN Transactions (2) | 99h, je suis en télétravail et je joue pas avant 17h / 18h en général.
--------------- Non, rien... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
yoyo778 Transactions (1) |
son coté caché,prof de math, ressort peut-etre durant les vacances
attention de ne pas trop looter, tu vas perdre tes saves Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 13:39:12 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
eldu Transactions (0) | Il faut quand même saluer le soin apporté aux quêtes et aux dialogues (hormis les contrats génériques un peu bidons). Je ne me souviens pas d'un jeu à monde ouvert avant autant de détails et de générosité dans les quêtes annexes, juste un exemple sur la dernière que j'ai effectuée :
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bozoleclown Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir énormément joué et jai a peine dépassé les 20h Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-12-2020 à 13:41:17 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai testé le Texture LOD Bias setting to -3, pour moi rien a changé même en prenant des screenshots. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
En principe les studios apprennent par l'expérience et montent en puissance dans la maîtrise technique. Ici j'ai l'impression que les mecs ont pas du tout acquis d'expérience de développement au vu du bordel incommensurable du au fait d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre. J'ai relancé tw3 après plusieurs années et je suis surpris de constater que le jeu a un fort côté "artisanal" où on sent vraiment les côté bricolage qui fait bien illusion parce que peaufiné de partout, et ce n'est pas dérangeant mais je peux parfaitement imaginer le truc sur un jeu non fini et trop ambitieux. C'est peut-être lié au fait que des gars talentueux doivent peut-être pas courir les rues en Pologne Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:14:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) | Et la quête spirituelle de la rédemption qui commence comme un contrat basique de tuer quelqu'un et...
NeCrOm3nT Transactions (3) | Mais taisez vous un peu avec ces remarques de jean kévin qui n'y connait rien... Vous savez pas ce que c'est de developper un jeu, encore moins sous une pression financiere.. CDPR est un super studio avec une ethique et des principes rarissimes, ils ont malheureusement subi l'engrenage financier moderne, et ce n'est pas de la faute aux devs, un peu de respect !! Oui le jeu aurait été bien mieux avec un an de dev en plus, et vous auriez été les premiers à gueuler du retard ! Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-12-2020 à 14:16:55 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ramener un peu de la brillante mentalité des forums jv.com ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de développement pour noter certaines choses, notamment le côté pro du bricolage qui se remarque sur un foule de détails dans tw3 par exemple, mais avec une maitrise folle de la narration. Garde ton jugement à l'emporte pièce pour toi, si ça peut te faire plaisir bricoleur n'est pas synonyme d'handicap, ce n'est pas insultant vis à vis des dev du studio Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:19:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Arretes donc de poster si c'est pour continuer à dire des aneries Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-12-2020 à 14:20:30 |
les fanboy qui supportent pas la critique de leur bébé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oui enfin, entre là sortie de tw3 et CP, il y a quand même cinq ans d'écarts --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sors tw3 du placard, et ose dire que le côté bricolage n'est pas flagrant. Bref, si t'as rien à dire sur le fond, molette épissétou. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CYANure Transactions (0) |
N'importe quoi... J'ai hâte qu'on te vende une voiture avec 3 roues, tu sais, parce que faire des ouatures c'est dur et tout, et la pression financière et tout, faut pas trop en demander et être indulgent, c'est pas la faute aux ingénieurs. Message édité par CYANure le 24-12-2020 à 14:27:40 |
Ames974 Transactions (0) | J'essaye de récupérer du légendaire spécifique, je pose la question en spoiler au ca où :
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-12-2020 à 14:27:53 |
ɯʌkεͳϵu Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Hé hé, je crois que c'est arrivé "par accident" à beaucoup d'entre nous |
Pumpk1n Transactions (0) | On peut émettre beaucoup de critiques à l'encontre de CP2077 compte tenu de l'attente suscitée mais c'est quand même un pt1 de bon jeu bien immersif quand on joue l'infiltration.
|
DVN Transactions (2) |
Tw3 fait partie de mon top 3 de la gen précédente, c'est pas pour rien. Cela dit quand j'ai relancé le jeu hier et que j'ai remarqué la mini map qui synchronise à 20 fps, les bestioles au loin pareil, et des dizaines d'autres petits trucs qui passent facilement sous le radar grace à l'immersion, c'est révélateur quant aux capacités des dev à gommer ce qui s'apparente pour moi à leurs limites propres. Et ça peut s'expliquer de mille raisons. Toujours est-il qu'un jeu aussi ambitieux que CP souligne encore bien plus cet aspect là amha. Ce sont des conteurs hors pairs et des bricoleurs exceptionnels, mais quand le projet est trop important, c'est vite intenable et ça se voit un tout petit peu ici. Évidemment ça va de pair avec la pression des financiers qui ont encore plus souligné le truc. Tout le bordel est la résultante de la conjonction de deux facteurs principaux à mon sens. Ce que je viens d'invoquer d'une part, et le côté le bashing marketeux et l'appât du gain, ces deux aspects de sont frontalement percutés et le résultat se déroule devant nos yeux. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-12-2020 à 14:44:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
greendy Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Ames974 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 24-12-2020 à 15:25:05 |
DVN Transactions (2) | L'avis d'Alphacast après 90h de jeux sans spoil.
Ames974 Transactions (0) |
Ouai j'ai commencé à faire ça en boucle, j'ai eu pas mal de fois le t-shirt 3 slots et je sais pas du coup si y a moyen de l'avoir en 4 slots. EDIT : je l'ai eu en 4 slots \o/ Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-12-2020 à 15:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |