Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14944719
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-12-2020 à 21:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

Si quelqu'un claque son PEL pour une 3080 y'a un sacré souci de gestion des priorites dans la vie, peu importe que "chacun fait ce qu'il veut" ou pas :/

C'est une expression [:poutrella]

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 21:40:11  profilanswer

n°14944724
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 21:48:03  profilanswer

peut etre … après pour une franchise je ne vois pas ce que ca donnerait. Les mecs sont la dessus depuis des années et ils ont loupé l'objectif, c'est visiblement compliqué de faire un jeu avec tant de détails et avec un bon gameplay. Donc ils devraient revoir la copie en rognant sur l'environnement pour rebalancer...ou doubler leurs équipes si des investisseurs veulent suivre :o, bref on verra mais oui l'univers est sympa.

Message édité par boisse le 23-12-2020 à 21:48:19
n°14944738
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 23-12-2020 à 22:11:12  profilanswer

:love:  

Spoiler :

https://i.ibb.co/VJqYt29/Sans-titre.jpg

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14944746
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-12-2020 à 22:20:38  profilanswer

yoyo778 a écrit :

ouais, ca tue un peu le truc...

Sinon, souci vraiment con : alors que je n'ai changé aucun paramètre d'affichage, mon gsync n'est plus actif :heink:  : avant j'avais une image hyper lisse, sans acoups. et depuis aujourd'hui, j'ai des déchirures d'image pour chaque scène. C'est quoi ce truc...je vais trifouiller les reglages écran pour trouver la solution :p

Edit : revenu correct au redémarrage du pc. Un cyber bug donc  :o

Clair que ça doit être difficile de se passer du G-Sync une fois qu'on s'y est habitué !

---------------
Hebergement d'images
n°14944750
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-12-2020 à 22:26:05  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai craqué j'ai tout relancé et je binge, ne sachant pas si j'aurais d'autre créneaux cette année pour jouer plus de 30m par jour quand ils auront patché le jeu :o

j'ai toujours cette impression de gâchis en jouant,  c'est une impression qui ne me quitte pas quoi que je fasse dans le jeu.  
La physique de la conduite , le guidage… c'est vraiment pas possible. On se demande si ils ont lancé leur propre jeu, qui pourrait laisser passer ca? Les interfaces, les menus, aussi comme soulevé ici, celui des armes est ignoble ergonomiquement. Les IAs qui te spotent a travers les murs ou celles qui ne te voient pas a 20cm de face...
Les bugs type voitures qui volent ou a moitié dans le sol au final on les oublie assez bien, de même que le fait de retomber sur ses pieds quand on saute de moto a 200km/h.

L'histoire est plutôt sympa, mais il y a 0 interactivité, 0 impact de ce que tu peux dire. ,Tu peux aborder chaque discussion en faisant toute la liste des options proposées sans conséquences, tes capacités te permettent ou pas de dire un truc en plus...qui ne sert a rien…. la encore c'est vraiment dommage …

Apres la carte est vraiment sublime, la variété des bâtiments, des ambiances, je n'ai jamais vu ca. Même les persos qui accompagnent les missions sont bien fichus. Les gunfights et les armes dispo sont sympa aussi. C'est vraiment ce qui me tiens dans le jeu. Mais putain ils ont tué un projet qui aurait pu être légendaire c'est tellement dommage….

Pour les ennemis qui te spottent à travers les murs, il faut réaliser qu'en fait ils sont connectés entre eux. Si tu ping un ennemi, tu vois également tous les autres ennemis. Hé bien c'est pareil pour eux. Si l'un te voit, les autres te voient. Ou alors c'est une caméra qui t'a spotte. Il y a un attribut netrunner qui permet de savoir quand tu as été repéré et par qui. Mais tant que tu ne l'as pas, tu peux te faire repérer sans le savoir. (Bon, c'est possible que ça foire parfois et que certains murs soient transparents car buggés. :D )  

Pour le reste je comprends ton point de vue.

n°14944759
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 22:29:59  profilanswer

bof, on verra ce que ça donnera dans cyberpunk 2077 3 :o

---------------
CrazyFlip
n°14944782
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 22:46:55  profilanswer

Arghhh 60h et premier vrai "bug" ou mission débile.

• Riding On The Storm (Panam) :

Spoiler :

J'infiltre la base pour libérer Saul. Sans raison je ne peux pas utiliser les armes ni mes upgrades (double saut). Soit, c'est pour l'infiltration on va dire.
Au moment de sortir, alors que j'ai tout fait en furtif sans alarme... Panam déboule avec sa camionnette et course poursuite. Pourquoi ? No sé.
Sauf que, je n'ai toujours pas accès à mes armes... je ne sais pas pourquoi.  
Durant la poursuite... le piratage intensif c'est pas très probant (et Saul tire... sans arme en main) et je meurs encore et encore, toujours au même endroit scripté.  
 :fou:

Là je fais un quit/reload pour voir si ça va changer quelque chose...

Edit :

Spoiler :

C'est pire que ce que je pensais.
J'ai reload.
Je suis arrivé à éliminer tous les ennemies dans les voitures avec le piratage.
Mais les voitures conduisent toute seule... sans rien faire...
Et au point qui doit "voir" si on a tout éliminé (les voitures - que je ne peux détruire faute d'arme) ou non... script et grenade qui me tue.
Je suis joie.

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 22:55:56

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14944792
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 22:58:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Arghhh 60h et premier vrai "bug" ou mission débile.

• Riding On The Storm (Panam) :

Spoiler :

J'infiltre la base pour libérer Saul. Sans raison je ne peux pas utiliser les armes ni mes upgrades (double saut). Soit, c'est pour l'infiltration on va dire.
Au moment de sortir, alors que j'ai tout fait en furtif sans alarme... Panam déboule avec sa camionnette et course poursuite. Pourquoi ? No sé.
Sauf que, je n'ai toujours pas accès à mes armes... je ne sais pas pourquoi.  
Durant la poursuite... le piratage intensif c'est pas très probant (et Saul tire... sans arme en main) et je meurs encore et encore, toujours au même endroit scripté.  
 :fou:

Là je fais un quit/reload pour voir si ça va changer quelque chose...

Ah oué la totale mais je te confirme qu'on peut tout utiliser normalement pendant la mission sans bug au cas où.

C'est tellement aléatoire les problèmes.  
C'est ça qui rend réellement fou et qui fait qu'on se met sur la tronche entre ceux qui ont de la chance et les autres.  :pfff:

---------------
Non, rien...
n°14944797
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:05:00  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oué la totale mais je te confirme qu'on peut tout utiliser normalement pendant la mission sans bug au cas où.

Sérieux, je viens de reprendre la seule save que j'ai au moment d'y aller et...

Spoiler :

dès que j'arrive, je n'ai plus accès à rien.  
On planque la camionnette derrière le rocher et plus droit au heal, ni au armes et aux upgrades.
Me reste juste le piratage. Je pensais que c'était normal... même si étrangement imposé.  

Bha je suis donc bloqué. Cool.

---------------
n°14944798
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:05:26  profilanswer

Update Steam de 993Mo moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 23:05:26  profilanswer

n°14944801
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:06:01  profilanswer

alors cette mission là...

Spoiler :

je suis entré par ce qui est en fait la sortie prévue, grace aux compétences techniques, avec un petit dialogue bien RP au tel disant que je me suis trouvé une entrée discrète [:bien]  

puis j'arrive direct dans la piece où saul est attaché, et la bug de progression du script qui permet pas de le liberer si on passe pas d'abord par une autre pièce  [:raztapeaupoulos]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14944803
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:08:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors cette mission là...

Spoiler :

je suis entré par ce qui est en fait la sortie prévue, grace aux compétences techniques, avec un petit dialogue bien RP au tel disant que je me suis trouvé une entrée discrète [:bien]  

puis j'arrive direct dans la piece où saul est attaché, et la bug de progression du script qui permet pas de le liberer si on passe pas d'abord par une autre pièce  [:raztapeaupoulos]  

Elle semble bien foireuse cette mission en effet.
Tu avais accès à ton équipement ?

---------------
n°14944808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 23:11:00  profilanswer

Alors, perso j'ai eu aucun problème, je suis passé par la gauche, et j'ai pu utiliser tous mes accessoires, donc ça vient bien de chez toi :(

edit: pour info, elle est faisable en full furtif, sans rien utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 23-12-2020 à 23:13:41

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14944811
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:13:26  profilanswer

oui pas d'autres soucis, mais pour une fois j'étais resté discret tout le long en allant declencher la bonne etape, je veux dire aucune arme ou hack utilisé même si dispo

Message édité par Gedemon le 23-12-2020 à 23:28:05

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14944813
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:16:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors, perso j'ai eu aucun problème, je suis passé par la gauche, et j'ai pu utiliser tous mes accessoires, donc ça vient bien de chez toi :(

+1  je jouais pourtant un perso bourrin et aucun pb à passer cette mission en full furtif .  :D

n°14944818
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:21:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors je pige pas. C'est vraiment un bug, car je n'ai accès à rien, mais pire j'ai aussi été full furtif justement (et si j'en crois le bouquin que je viens de consulter, le Van ne devrait pas débarquer pour m'extraire). Or c'est ce qui arrive (je viens de refaire la mission et idem).

Je vais arrêter là ce soir, et espérer que la nuit lui porte conseil... (ou un bon petit patch salvateur).

---------------
n°14944820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 23:23:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Alors je pige pas. C'est vraiment un bug, car je n'ai accès à rien, mais pire j'ai aussi été full furtif justement (et si j'en crois le bouquin que je viens de consulter, le Van ne devrait pas débarquer pour m'extraire). Or c'est ce qui arrive (je viens de refaire la mission et idem).

Je vais arrêter là ce soir, et espérer que la nuit lui porte conseil... (ou un bon petit patch salvateur).

Spoiler :

Le van a bien débarqué pour moi, après être sorti par le tunnel, mais on s'est barré sans alerter qui que ce soit, et on a été couvert par la tempête

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14944823
CYANure

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:27:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les voitures conduisent toute seule... sans rien faire...

Meuh non elles conduisent pas toutes seules  :whistle:
https://i.ibb.co/y6dtShT/Cyberpunk.gif

Message édité par CYANure le 24-12-2020 à 01:12:36
n°14944827
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:30:29  profilanswer

Le jeu est en 1.06 chez moi là.

Fenston a écrit :

Spoiler :

Le van a bien débarqué pour moi, après être sorti par le tunnel, mais on s'est barré sans alerter qui que ce soit, et on a été couvert par la tempête

Spoiler :

Par exemple, je viens de retenter, et à gauche il y a des caisses et une remorque qui font un escalier... bha je ne peux l'utiliser, elle ne veux plus s'accrocher ou sauter quand je suis à côté...  
Je crois que j'ai tous les bugs sur une mission en fait.  :lol:  :sweat:

---------------
n°14944830
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:32:01  profilanswer

Hotfix 1.06 is available on PC and consoles! Here is the full list of changes:

Quests

Dum Dum will no longer go missing from Totentanz entrance during Second Conflict.

Console-specific

Improved memory management and stability, resulting in fewer crashes.

PC-specific

Removed the 8 MB save file size limit. Note: this won’t fix save files corrupted before the update

---------------
n°14944832
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:36:14  profilanswer

gog galaxy qui sature mon SSD à 100% pour installer la maj de cyberpunk  [:prems]  

mon PC qui rame à mort et je vois dans gestionnaire des tache que c'est les disque le coupable...  
Mon PC a 4 ans j'en ai vu passé des jeu et des plateformes mais jamais vu ça  :D

n°14944833
Froooom

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:36:42  profilanswer

Patch sorti dans l'urgence. Par contre ils sont méga lent à se déployer, c'est vraiment spécifique à ce jeu...

---------------
Flick R
n°14944836
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2020 à 23:39:46  profilanswer

Haaa j'ai peut-être une idée du pourquoi de mon "Bug" maintenant que j'y pense.
Lorsque là quête a commencé, je devais rejoindre XXX au Van. Mais sur le chemin je me suis arrêté chez un ripperdoc pour changer mes bras. Puis j'ai repris la quête. Et c'est depuis que j'ai plus accès à rien.  [:maestun]
Je vais reprendre une vieille sauvegarde (tant pis) et tester.

Edit : C'est bon, c'était bien ça. J'en suis au début de la mission et j'ai à nouveau mon équipement etc. J'imagine que le reste fonctionnera.
En résumé, attention à pas faire "autre chose" quand vous lancez une quête scripté...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 23:59:57

---------------
n°14944850
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 23:56:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Clair que ça doit être difficile de se passer du G-Sync une fois qu'on s'y est habitué !

oui je te l'accorde, le gsync c'est plutot pas mal ! et l'avoir en carafe sur une cession me fait remarquer son utilité ! surtout avec ma cg clairement devenue juste pour mon écran. Si j'avais pas le gsync je trouverai le jeu assez moche.
Bref, suite à mon post, il est revenu sans crier gare : je soupçonne la mise a jour du lanceur gog, qui s'est faite avant une partie, d'avoir besoin d'un redémarrage du pc. Ou alors c'est autre chose qui bug et le redémarrage du pc regle le souci.

Autre bug, à l'instant, je ne pouvais mettre la vue extérieure en conduite. Hyper pratique  :sweat:  ca n'évite pas d'etre à 42h, malgré les bugs divers et variés :
bugs colisions,  
les trucs qui flottent tout seul en l'air dans les décharges,  
les affichages pop up de bagnoles,  
les bugs des perso derrière lesquels tu arrives tranquille sans qu'ils se retournent,

etc... [:kingus4300:1]  
chaque jour un ou plusieurs nouveaux trucs  :lol:   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 00:01:28

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°14944854
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-12-2020 à 00:00:27  profilanswer

@Billy : J'avais eu le même souci, parti en van avec Panam j'avais tracé tout droit au lieu de suivre la route .. et Panam a décidé de m'éjecter du van et de reprendre le volant au bout d'un moment, et est partie sans moi :D

Une fois sur place pour l'infiltration je n'avais plus accès aux armes .. j'avais dû remonter progressivement dans les autosave jusqu'au tout début de la quête, avant de choisir si on partait en van avec elle ou pas

Message édité par _deskira_ le 24-12-2020 à 00:01:34
n°14944855
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:00:56  profilanswer

Pose "The pensive philosophizer" :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/MRnzpWk/photomode-23122020-222253.png

Et j'ai menti, on peut pencher la moto en mode photo  [:lilyrose]  

https://i.ibb.co/Nt6JGYy/photomode-24122020-015821.png

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 24-12-2020 à 02:02:40
n°14944864
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:07:45  profilanswer

yoyo778 a écrit :

oui je te l'accorde, le gsync c'est plutot pas mal ! et l'avoir en carafe sur une cession me fait remarquer son utilité ! surtout avec ma cg clairement devenue juste pour mon écran. Si j'avais pas le gsync je trouverai le jeu assez moche.
Bref, suite à mon post, il est revenu sans crier gare : je soupçonne la mise a jour du lanceur gog, qui s'est faite avant une partie, d'avoir besoin d'un redémarrage du pc. Ou alors c'est autre chose qui bug et le redémarrage du pc regle le souci.

À ce sujet, on a pas de logo GSYNC sur l'écran pour nous dire qu'il est actif, si ?

n°14944868
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 00:11:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

À ce sujet, on a pas de logo GSYNC sur l'écran pour nous dire qu'il est actif, si ?

Seulement si tu mets l'affichage du logo Gsync dans le panneau nvidia avant de lancer le jeu.

Je viens de voir le fix, et bé, c'est miséreux de l'urgence là un peu...  :sweat:

Message édité par DVN le 24-12-2020 à 00:14:50

---------------
Non, rien...
n°14944872
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:23:07  profilanswer

Quand on voit que TW3 fait encore du top 10 régulièrement sur steam je ne suis pas inquiet pour eux. C'est marrant ce jeu me fait quand même beaucoup penser à TW1, fini à la pisse mais génial quand même :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14944874
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:24:42  profilanswer

ya pas a dire, le lancé de raie fait des miracles    [:paulp]

Message édité par tigrou0007 le 24-12-2020 à 00:56:52
n°14944877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:29:02  answer

Quelle est la différence entre mitraillette et mitrailleuse légère dans le menu des compétences ?

n°14944887
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 00:46:07  profilanswer

L'une est pour la compétence Constitution et l'autres pour Réflexe avec Assaut et Anéantissement.

---------------
Non, rien...
n°14944888
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:47:32  profilanswer

un conseil ne prenez pas la spé avec le lancer de couteau .... c'est merdique au  possible .. deja faut en avoir plusieurs dans l'inventaire et a chaque fois que t'en lances un, il faut retourner dans l'inventaire pour en mettre un dans un des slots d'armes  :sleep:

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°14944889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:48:30  answer

DVN a écrit :

L'une est pour la compétence Constitution et l'autres pour Réflexe avec Assaut et Anéantissement.

Oui j'ai vu ça. Mais clairement ça désigne les mêmes armes non ? Les armes automatiques type kalash en gros. Ou bien un truc m'échappe ?

n°14944892
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 00:54:17  profilanswer

Bah comme c'est précisé, mitraillette et mitraillette légère, ce sont pas les mêmes types.

Exemple
https://img.super-h.fr/images/e7f833dc76b5cba7c394de389328cfdc.jpg

https://img.super-h.fr/images/63f5d3922794477aa5fe97292a8098b9.jpg

---------------
Non, rien...
n°14944900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 01:00:09  answer

Merci bien. Je n'avais pas prêté attention à ça. La plupart du temps je trouve des armes automatiques D5 à mon stade d'avancement. Je pense que c'est plutôt de la mitrailleuse légère.

J'ai 8 points de compétences (les points jaunes) à utiliser. Et je n'ai aucune idée de l'orientation à donner à mon personnage...

Les mitrailleuses j'aime :o Mais aussi les katana, le piratage, la furtivité...

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 01:01:01
n°14944909
Koupin

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 01:13:54  profilanswer

C'est moi ou le patch 1.06 est hyper lourd par rapport au changelog annoncé ? Parceque bon 2,04Go sur Steam pour virer une limite de 8mo aux fichiers de sauvegarde et pour ne pas faire disparaître un pnj ?

Quelquechose me dit qu'il doit y avoir beaucoup plus de choses en sous-marin, comme au 1.05 où ils ont viré l'effet arrivé en 1.04 qui appliquait un over-sharpen dégueu sur l'image (et qui n'est mentionné ni dans le changelog de la 1.04 ni dans celui de la 1.05).

n°14944914
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 01:23:55  profilanswer

500 Mo et des poussières sur gog et pas longtemps à installer comme sur la 1.05 donc je pense pas.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14944918
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 01:53:16  profilanswer

Ca doit fixer une tas de petites choses qui ne sont pas mentionnés.

n°14944919
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 01:58:12  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ca doit fixer une tas de petites choses qui ne sont pas mentionnés.

je demande remboursement s'ils ont effacés les bug de collisions  :o c'est désormais ancré en moi, s'ils ne sont plus là je serai perdu sur la map  :pt1cable:

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°14944922
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 02:28:17  profilanswer

Tiens un mod que j'installerai direct s'il existe un jour : une autre sirène de police.
Ils ont fumé du crack là, ça doit être un clin d'œil à Jean-Michel Bruitage.
Ce bruit me hantera jusqu'à ma mort je pense...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)