| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:40:11 ![]() ![]() |
boisse Well...fuckTransactions (0) | peut etre … après pour une franchise je ne vois pas ce que ca donnerait. Les mecs sont la dessus depuis des années et ils ont loupé l'objectif, c'est visiblement compliqué de faire un jeu avec tant de détails et avec un bon gameplay. Donc ils devraient revoir la copie en rognant sur l'environnement pour rebalancer...ou doubler leurs équipes si des investisseurs veulent suivre Message édité par boisse le 23-12-2020 à 21:48:19 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arghhh 60h et premier vrai "bug" ou mission débile.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 22:55:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update Steam de 993Mo moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:05:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | alors cette mission là...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Alors, perso j'ai eu aucun problème, je suis passé par la gauche, et j'ai pu utiliser tous mes accessoires, donc ça vient bien de chez toi edit: pour info, elle est faisable en full furtif, sans rien utiliser. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 23-12-2020 à 23:13:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui pas d'autres soucis, mais pour une fois j'étais resté discret tout le long en allant declencher la bonne etape, je veux dire aucune arme ou hack utilisé même si dispo Message édité par Gedemon le 23-12-2020 à 23:28:05 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_nepheast Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 24-12-2020 à 01:12:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu est en 1.06 chez moi là.
wutys Transactions (0) | gog galaxy qui sature mon SSD à 100% pour installer la maj de cyberpunk |
Froooom Transactions (0) | Patch sorti dans l'urgence. Par contre ils sont méga lent à se déployer, c'est vraiment spécifique à ce jeu... --------------- Flick R |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa j'ai peut-être une idée du pourquoi de mon "Bug" maintenant que j'y pense. Edit : C'est bon, c'était bien ça. J'en suis au début de la mission et j'ai à nouveau mon équipement etc. J'imagine que le reste fonctionnera. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-12-2020 à 23:59:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 00:01:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
_deskira_ Transactions (3) | @Billy : J'avais eu le même souci, parti en van avec Panam j'avais tracé tout droit au lieu de suivre la route .. et Panam a décidé de m'éjecter du van et de reprendre le volant au bout d'un moment, et est partie sans moi Une fois sur place pour l'infiltration je n'avais plus accès aux armes .. j'avais dû remonter progressivement dans les autosave jusqu'au tout début de la quête, avant de choisir si on partait en van avec elle ou pas Message édité par _deskira_ le 24-12-2020 à 00:01:34 |
joueur de flute Transactions (0) | Pose "The pensive philosophizer"
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 24-12-2020 à 02:02:40 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 24-12-2020 à 00:14:50 --------------- Non, rien... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 24-12-2020 à 00:56:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 00:29:02 ![]() Quelle est la différence entre mitraillette et mitrailleuse légère dans le menu des compétences ? |
DVN Transactions (2) |
grandfred54 Transactions (0) | un conseil ne prenez pas la spé avec le lancer de couteau .... c'est merdique au possible .. deja faut en avoir plusieurs dans l'inventaire et a chaque fois que t'en lances un, il faut retourner dans l'inventaire pour en mettre un dans un des slots d'armes --------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 00:48:30 ![]()
|
DVN Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 01:00:09 ![]() Merci bien. Je n'avais pas prêté attention à ça. La plupart du temps je trouve des armes automatiques D5 à mon stade d'avancement. Je pense que c'est plutôt de la mitrailleuse légère. J'ai 8 points de compétences (les points jaunes) à utiliser. Et je n'ai aucune idée de l'orientation à donner à mon personnage... Les mitrailleuses j'aime Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 01:01:01 |
Koupin Transactions (0) | C'est moi ou le patch 1.06 est hyper lourd par rapport au changelog annoncé ? Parceque bon 2,04Go sur Steam pour virer une limite de 8mo aux fichiers de sauvegarde et pour ne pas faire disparaître un pnj ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | 500 Mo et des poussières sur gog et pas longtemps à installer comme sur la 1.05 donc je pense pas. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gunman24 Transactions (0) |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
CYANure Transactions (0) | Tiens un mod que j'installerai direct s'il existe un jour : une autre sirène de police.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |