| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 02:28:17 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Y a des flics autrement qu'en téléportation à pied dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 24-12-2020 à 02:54:34 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefostef Transactions (0) | Bon après 155 heures de jeu j'ai pu finir les quatre fins.
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 24-12-2020 à 04:37:27 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
dafunky Transactions (0) |
Source? J'hésite à temporiser ma progression du coup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Serieux jouer à la 3eme personne a un fps |
kida Transactions (1) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 09:21:16 ![]() ![]() |
Si c'était un vrai shooter j'aurais arrêté d'y jouer au bout de 2h. Pour la petite histoire, j'ai joué tout Borderlands 2 à la 3eme personne, n'en déplaise aux "puristes". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir rendu visite aux VB à Pacifica, je sais pourquoi j'aime autant faire des contrats/missions secondaires...
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
qwrty BFG!Transactions (4) | C'est clairement pas un shooter en effet, mais c'est pas un jeu qui se joue en TPS, l'immersion serait clairement moins bien. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Aslan117 Transactions (0) | Bon je devais attendre quelques mois avant de m'y mettre serieusement mais j'ai pas pu m'empecher... Pour profiter d'une bonne frame rate j'ai finalement décidé de réduire quelques options... le temps de trouver un moyen d'optimiser encore le bazzard... Demande spéciale : Est il possible de remplacer des textures ou images du jeu sans trop se casser la tete? J'aimerais remplacer toutes les pancartes et pubs de type transgenre, gay, lié au sex etc... ca gache un peu mon xp de jeu meme si je n'ai rien contre tout ca.. à la place, des images de robots et autres technos passeraient mieux Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 24-12-2020 à 10:46:00 |
dafunky Transactions (0) | Dites, un peu par hasard j'ai réussi à "zoomer" avec mes yeux alors que je n'avais pas d'arme, mais je ne sais pas comment j'ai fait. Je ne vois pas la réponse dans cette liste : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-12-2020 à 10:43:34 |
balou1234 Transactions (1) | Carrément après 60heures de jeu, et une mise à jour à l'instant, le jeu crash systématiquement, impossible de le démarrer
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MrFurieux Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Petite question, est-ce qu'on peut continuer a jouer avec son perso après la fin du jeu ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
A part un supercalculateur... Et pour info tu peux trouver plutot facilement des 3090 FE, elles se vendent clairement pas aussi vite que les 3080, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-12-2020 à 11:29:30 |
tarteens Transactions (0) |
https://androidgadget.org/cyberpunk [...] crete/amp/ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je commence a avoir un pur swag et une bagnole qui claque bien Message cité 3 fois Message édité par skum le 24-12-2020 à 11:46:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ɯʌkεͳϵu Transactions (0) | Je sors juste du 1er charcudoc dans l'histoire principale, par contre j'ai fini toutes les quetes annexes et les contrats. Et je fais tout au pistolet et grenades Il y a que moi a faire cela? Message édité par ɯʌkεͳϵu le 24-12-2020 à 11:57:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ben si ton psydoc n'y voit rien à redire, qui sommes nous pour juger ? Message édité par olioops le 24-12-2020 à 12:07:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Rah, j'ai tout claqué pour la moto de kaneda et voilà que je vais replonger avec General Lee. Ces concepteurs tapent dans le registre nostalgie des quarantenaires sans vergogne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) |
/* en rendu 3D la puissance des gpu est utilisé pleinement avec certains moteurs de rendu, sans même avoir de SLI etc.. suffit de definir le main GPU... certains métaient a l'époque 10 rtx2080ti (studios d'archi etc)... plus il y en a plus ca va vite comme pour le mining . edit : et puis tester cyberpunk en sli 3090 ca peut etre sympa aussi muhahaha Message édité par Aslan117 le 24-12-2020 à 12:19:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 12:15:19 ![]() J'ai une autre question concernant la quête La Collecte :
|
vodkapom madventTransactions (0) |
greendy Transactions (0) |
|
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 24-12-2020 à 12:57:56 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | Au sujet des armes iconiques, à partirde quel niveau commence-t-on à en loot ? Message édité par Pumpk1n le 24-12-2020 à 13:08:25 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu les as dez sans faire gaffe, on t'en file très tôt dans le jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |