| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:13:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Mais cette impression de vide. Il y a du monde partout mais ils disent rien d'intéressant, ne lancent pas de quêtes, marchent comme des zombies et reviennent à leur point de départ.
Enfin, je demande pas de remboursement, je vais pas pleurer sur Reddit ou envoyer des menaces à la grand-mère du dev en chef. |
CorB3n ッTransactions (1) | Pareil, je trouve les routes vraiment vides la nuit par rapport à un GTA par exemple --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
CYANure Transactions (0) |
Déjà tous les phares sont bugués, donc on perd une grosse partie de l'ambiance de nuit. T'approches d'une voiture, tu croises une voiture, les phares sont éteints. Et parfois, ils se rallument. Ça gêne la conduite en plus. Message édité par CYANure le 03-01-2021 à 23:24:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:39:39 ![]() ![]() |
|
|
BGentle Transactions (6) | Tiens donc c’était un des reproche sur Witcher ... 1 |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DVN Transactions (2) | J'espère que ceux qui râlent sur le fait de croiser 2 NPCs qui se ressemblent, râlent tout autant sur TW3 vu le nombre de doppelgangers que connait le jeu et si on compare à GTA V, difficile de savoir que ce sont les mêmes vu le détail inexistant au niveau des visages des NPCs vus de loin... Message édité par DVN le 21-12-2020 à 22:21:09 --------------- Non, rien... |
joueur de flute Transactions (0) | Huhu je sais pas ce que j'ai foutu mais d'un coup je me retrouve avec 3 quickhacks légendaires dans mon inventaire, j'ai rien loot et rien acheté pourtant, juste une ou deux missions sans récompenses liées me semble
|
@chewie Transactions (0) | J'ai aussi looté plusieurs quickhack légendaires sur des missions randoms (les points bleus sur la map).
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
ondris Transactions (0) | Je lis ce topic depuis quelques jours et je n'avais pas encore fait d'interventions.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2020 à 22:45:04 |
ondris Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Non c'est que les mougeons qui préfèrent le double saut |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-12-2020 à 22:50:54 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça s’achète comment ces sauts? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le double saut c'est bien sauf quand j'ai délicatement atterri entre un bâtiment de 6m (infranchissable) et un mur terminé par des barbelets qui me repoussaient au sol dès que je sautais pour sortir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grandfred54 Transactions (0) |
c'est ca , ca te permet par exemple au hasard d'un double saut, de tomber sur une piece ou tu n'es pas sensé pouvoir acceder https://www.youtube.com/watch?v=C43 [...] e=youtu.be edit : je parlais du double saut . Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 21-12-2020 à 23:20:45 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez, ce soir, on s'enjaille --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ondris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hive Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon je suis niveau 15, j'avance doucement mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme build --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xanu Transactions (0) | J'ai extrait ça à partir de mes fichiers de sauvegarde sur PC, je sais pas pour vous mais moi j'ai peur |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
joueur de flute Transactions (0) | La circulation est super mal gérée, tout est concentré dans le centre dès que tu sors un peu en extérieur c'est désert niveau populace
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 22-12-2020 à 00:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |