| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 22-12-2020 à 00:44:14 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 00:41:04 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
duriangris Transactions (0) |
|
Geek2go Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Les reflets en psycho me bouffe bien 20fps sur ma 1080 en 1080p
Message édité par joueur de flute le 22-12-2020 à 02:54:14 |
mkfao Transactions (0) | hello ca donne quoi sur pc après qq semaines ? |
|
bugfx32 Transactions (0) | Perso aucun blem avec la 1.04 (enfin mineur quoi). Mais depuis la 1.05 c'est le carnage, je sais pas si c'est que chez moi mais j’arrête jusqu'au prochain patch. Ça en devient limite injouable, surtout avec le coup des sauvegardes qui crash le jeu et du décors qui ce charge plus... --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 03:22:49 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-12-2020 à 07:36:45 |
duriangris Transactions (0) | Mouais, j'ai pas autant ete gene par les bugs, il y en a certes, mais le jeu est totalement jouable - tres peu de bug game breaking (nb. je n'ai fait que le debut, j'entends dire qu'ils ont deprioritise le debug sur la fin du jeu). |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah j'ai eu un bug chiant moi, une musique de concert qui aurait du durer 20 secondes qui a tourné en boucle toute la mission (je pouvais pas sauvegarder avant la fin) mais bon j'ai fini la mission sauvé et re chargé et c'était bon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Geek2go Transactions (0) | Perso j'ai immédiatement investi mes point en intelligence, sang froid et capacité technique. on est dans cyberpunk, on est sensé etre un netrunner pas duke nukem.
Message cité 1 fois Message édité par Geek2go le 22-12-2020 à 09:32:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je me la joue terminator et je m'amuse bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nedurb ixaTransactions (0) |
quoi d'anormal là dedans ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Dites, j'ai fini le prologue et je n'ai toujours pas trouvé comment gagner des sous sur les internets. J'ai râté quelque chose ou ça viendra tout seul en temps voulu? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | wow j'ai récupéré skippy, c'est un bel petit outil --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFurieux Transactions (0) | tain j'ai vu l'option du double saut mais je ne sais plus où... C'est pas une compétence à débloquer avec des points a priori (ou je suis aveugle) mais une upgrade des jambes... c'est ça ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | oui c'est ça --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hier soir j'ai pu brancher ma shield TV au projo de la grande salle du ciné où je suis bénévole.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrFurieux Transactions (0) |
Mik3_77 Transactions (2) | Je reviens un peu sur la technique :
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | En même temps, je suis pas sûr qu'une Radeon 9700 avec une RTX3080 ce soit très équilibré |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 22-12-2020 à 12:04:52 |
Kerjou Transactions (2) | Oui c’est une des zones où ça drop bien, dans les 35 en effet alors que je suis à 60-65 ailleurs, voire même 70 (woot woot) sur les dock |
duanra_adr_2 Transactions (0) | jouable en 1080p, Digital Foundry setting
--------------- VDS/ECH/ACH/DON Tlse |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je dois en avoir une d'une précédente session sur Far Cry 5 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |