Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14940963
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miky 2001 a écrit :

Avec cette vidéo de DF comment jouer sans RT après :ouch:

Gros +1, meme si c'est surtout sur la scene postee ci-dessus que le RTX est le plus "wow" - le reste de la video y a quand meme pas mal de pinaillage technique (genre le zoom sur l'ombre portee par les boulons [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 10:08:45  profilanswer

n°14940968
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:10:47  profilanswer

Ouaip  :p mais faut pas oublier de régler le Gamma et/ou autre, sinon en RTX sur ce jeu on peut avoir un effet de "brouillard illuminé" qui floute [:bonhame:4] une fois réglé c'est vraiment bien !

Message édité par olioops le 21-12-2020 à 10:12:20

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14940974
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:16:24  profilanswer

J’y connais rien en DEV mais sans RT, n’auraient-ils pas fait un effort sur les effets pré calculés ?

Après ouais je le laisse en ultra c’est tellement ouf sur ce jeu.

Bug marrant hier, je rentre dans un magasin de fringue et quand je parle au vendeur, mon perso a une voix de femme.

Il devient non binaire :o

n°14940975
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:16:49  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Ah ils remboursent les investisseurs qui ont perdu de l'argent quand leur action a plongé ?

C'est leur problème non ? La bourse fonctionne comme ça :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14940979
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:19:15  profilanswer

Eldem a écrit :

Je faisais référence à la class action possible contre cdrp : https://www.google.com/amp/s/www.te [...] k-2077.htm

Qu'il y ait des déceptions je le comprends, que cdrp ait merdé c'est évident, mais ça va loin tout de même.

Tu melanges des gamers mecontents, et des actionnaires qui se sentent legalement floues.

n°14940980
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:19:44  profilanswer

chico008 a écrit :

J'ai une question (enfin plusieurs en fait)
que ce soit avec les mantis ou le monofilament, version epique/legendaire, j'arrive pas a trouver le 3em module
le 1er module est pour le type de degatr
le 2nd, pour un booster
mais le 3em ? j'arrive pas a trouver de module qui peuvent y aller, une idée ?

de meme
dans des bandes annonces, on voyait un mec se balader sur les mur a l'aide des mantis
ou attraper un mec a distance avec le monofilament
vous avez reussi ca ?
moi j'arrive pas, ca aurait été retirer au final ?

comme la possibilité de se brancher directement sur un mec pour le hacker, on le voyait dans une premiere BA, mais au final c'est que a distance ?

Vous avez trouver le hack qui force le mec a se suicider avec son flingue ?
j'ai trouvé un hack epique pour le desactiver (peut importe sa santée, ca l'endort), mais le suicide pas trouvé

pour le reste je pense que j'approche de la fin, du coup j'essaie de finir les quetes secondaires
pas mal de référénce a Matrix vis à vis de Keanu, comme une pub qui reprend le coup des etageres d'armes qui arrivent a fond

Spoiler :

et dans la phase ou Johnny prend le controle de notre corps, y'a un moment on peut choisir entre pilule bleu et rouge

Je suis incapable de te répondre concernant les modules pour les mantis, ou le monofilament mais je sais que certaines features ont été abandonnées en cours de route (grimper sur les murs par exemple). Ils l'avaient annoncé il y a quelques mois. Peut-être que ça avait trop d'impact sur le level design des niveaux, ou que c'était pas prêt, on saura pas, mais ça a été abandonné en cours de route, ça arrive [:spamafote]

La possibilité de se brancher directement, on peut le faire de temps en temps, à des endroits bien spécifiques, mais pas sur le pnj de base, on ne peut faire "que" le quick hack.  

Le hack suicide existe bien, mais c'est pas un hack vert, faudra le chercher un peu pour le trouver :D
Et si le hack suicide te plait, je pense que le hack cyberpsychose te plaira encore plus : l'ennemi va se mettre à attaquer tout le monde, puis se suicidera quand il aura fini [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14940981
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:20:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Y'a que moi qui est super content du résultat ?  :??: Pour moi ce jeu est ce que j'ai vu de mieux depuis RDR2... Pas du tout déçu. Y'a vraiment que l'IA qui en dessous de mes attentes et malgré ça c'est GOTY.

Non t'es pas tout seul, c'est le goty haut la main, meilleur jeu depuis Witcher 3 sans trop de difficulté en ce qui me concerne :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14940983
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:20:42  profilanswer

campi a écrit :

Ah j'ai eu cette impression aussi pourtant mon réglage est resté le même dans les options...

Aj je ne suis pas le seul :D
Ouais bon ca me conforte dans l'idée de titiller ce slider pour remettre mon FOV à 100 :o

n°14940984
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:21:24  profilanswer

Kerjou a écrit :

J’y connais rien en DEV mais sans RT, n’auraient-ils pas fait un effort sur les effets pré calculés ?

Je ne pense pas. Je trouve justement que sans RT le jeu est deja excellent en termes d'ombres/lumiere/reflets - mais forcement, le RT arrive a aller au dela des limites des methodes tradi.

n°14940994
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:24:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Non t'es pas tout seul, c'est le goty haut la main, meilleur jeu depuis Witcher 3 sans trop de difficulté en ce qui me concerne :jap:

[:babaji]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 10:24:59  profilanswer

n°14940998
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:25:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Le hack suicide existe bien, mais c'est pas un hack vert, faudra le chercher un peu pour le trouver :D
Et si le hack suicide te plait, je pense que le hack cyberpsychose te plaira encore plus : l'ennemi va se mettre à attaquer tout le monde, puis se suicidera quand il aura fini [:am72:5]

je me doute que ca doit etre des legendaires
j'ai crafter moi meme un legendaire : reinitialiation (je croit), ca "endrot" un mec, quelque soit son level/niveau de santé
ca coute en memoire/reload, mais c'est efficace, meme contre certains boss/cyberpsycho, on se prend moins la tete :)

plus qu'a faire le tour des net runner
avec ma plaque legendaire deja, quand je fait un court circuit, ca se propage au gars autours, ca permet de s'en faire 2/3 d'un coup, c'est pratique

pour les mantis/mono, je m'en suis douté, mais j'avais un espoir
mais du coup je sais toujours pas ce qu'il faut mettre en 3em module :)

Message édité par chico008 le 21-12-2020 à 10:26:45

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14941000
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:26:03  profilanswer

Fenston a écrit :

[:moonblood7]

n°14941001
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:26:11  profilanswer

campi a écrit :

Le bon vieux temps :o :o :o

ba c'était sympa, pas au gout de tout le monde sûrement, encore moins aujourd'hui j'imagine

---------------
CrazyFlip
n°14941007
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:28:10  profilanswer

funtonic a écrit :

Pouvez vous me dire a quoi sert le ! jaune sur l'arme ci dessous:
https://i.ibb.co/hcCYcG4/point-jaune.jpg
Y'a un truc a faire pour qu'il parte?

C'est bien un objet en rapport avec une mission. D'où le point d'exclamation jaune.
Je me disais bien que mon FOV était plus à 85, je trouvais ça bizarre aussi, ça me semblait plus bon depuis la maj mais il semblait toujours bien réglé dans les options.

Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 10:31:21
n°14941008
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:28:40  profilanswer

Fenston a écrit :

GOTY 2020 pour moi ça aurait été Hades, mais apparemment c'est TLOU2 :o

Je pense surtout que c'est le meilleur dans son level design/scénario par contre.

n°14941009
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:28:51  profilanswer

Fenston a écrit :

si c'est le cas ce dénote surtout de l'extreme pauvreté de l'offre videoludique cette année...
Si on enleve toute la merde sur la finition c'est en plus probablement le GOTY en plus...perso ca me fait peur :o

n°14941015
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:29:39  profilanswer

J'arrive a 40h de jeux et perso j'en suis content, après c'est vraiment l'IA qui me pose soucis sur le jeux si ont met de coté les bug qui devront etre corriger au fur et a mesure.

Quand ont vois quand même ce qu'on a sur GTA, c'est un sacrée retour en arrière de jouer à CP là dessus.
Je rejoins en tout point Ancestrle sur la globalité.

n°14941018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:30:40  profilanswer

boisse a écrit :

si c'est le cas ce dénote surtout de l'extreme pauvreté de l'offre videoludique cette année...
Si on enleve toute la merde sur la finition c'est en plus probablement le GOTY en plus...perso ca me fait peur :o

Y'a eu plein de bons jeux, arrête de dire de la merde s'il te plait, c'est pénible à la fin.

---------------
n°14941019
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:30:47  profilanswer

boisse a écrit :

Cette année a été quand même riche en titre AAA. Tu fais certainement une fixation sur la plateforme PC, mais tu y ajoute des exclus console et il y'a du lourd quand même.

n°14941022
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:32:12  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

GOTY 2020 pour moi ça aurait été Hades, mais apparemment c'est TLOU2 :o

Je pense surtout que c'est le meilleur dans son level design/scénario par contre.

Fantastique Hadès oui, j'ai passé 65H dessus alors que j'aime pas les rogue like  [:am72:5]

---------------
n°14941027
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:33:34  profilanswer

J'ai un bug relouuuuuu, je suis en infiltration dans un hangar, c'est blindé d'ennemis.
J'ai sauvegardé, et à chaque fois que je recharge, ils sont en alerte et me cherchent soudainement...
Alors que j'ai passé trois plombes à tout faire en Stealth sans éveiller les soupçons...
Du coup ils ne font plus leur routine et c'est encore plus dur d'avancer.

Je suis un peu blazé là [:el_risitos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 10:35:33
n°14941032
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 10:35:26  profilanswer

Oui Hades très très bon. On va dire le goty jeux indé et CP77 pour les AAA.

n°14941033
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:35:29  profilanswer

CYANure a écrit :

J'ai un bug relouuuuuu, je suis en infiltration dans un hangar, c'est blindé d'ennemis.
J'ai sauvegardé, et à chaque fois que je recharge, ils sont en alerte et me cherchent soudainement...
Alors que j'ai passé trois plombes à tout faire en Stealth...

Barre toi et reviens plus tard ?

n°14941042
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:38:07  profilanswer

Je suis vraiment au milieu du truc, ça me ferait perdre pas mal de temps de tout 'reset'.
Tant pis je continue comme ça mais c'est dommage, ça me nique mon délire.
La prochaine partie je fais tout en mode Rambo, ça va chier.

n°14941045
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 10:39:22  profilanswer

CYANure a écrit :

Alors que j'ai passé trois plombes à tout faire en Stealth sans éveiller les soupçons...

Le jeu t'explique que faut pas le prendre pour un con en rechargeant, c'est une routine de défense.  :o

---------------
Non, rien...
n°14941046
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:40:24  profilanswer

CYANure a écrit :

Je suis vraiment au milieu du truc, ça me ferait perdre pas mal de temps de tout 'reset'.
Tant pis je continue comme ça mais c'est dommage, ça me nique mon délire.
La prochaine partie je fais tout en mode Rambo, ça va chier.

surtout que t'a de sacrée mittrailleuses lourdes pour la jouer comme ca :)
j'en ai eut une sur une mission, c'etait rambo 4, quand il tire presque a bout portant sur un mec, du steak haché saignant en veut tu en voila

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14941049
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:40:49  profilanswer

CYANure a écrit :

un netrunner a juste eu accès a ta sauvegarde  :o

Message édité par bozoleclown le 21-12-2020 à 10:41:11
n°14941061
pegazus

Transactions (6)
Posté le 21-12-2020 à 10:46:12  profilanswer

Fini le prologue en difficile, pour l'instant j'aime beaucoup l'histoire et le jeu à l'exception bien sûr de l'IA et des quelques bugs qui peuvent trainer. Très étonné aussi de la charge CPU et GPU que je trouve faible (50%) alors que je ne suis qu'à 40fps avec des détails assez poussés.
Bref j'hésite à temporiser le gros patch de janvier pour la suite....

n°14941070
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 10:50:33  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu melanges des gamers mecontents, et des actionnaires qui se sentent legalement floues.

Des gamers suffisamment mécontents pour démolir le jeu et la boîte sur internet, ça a peut être motivé certains avocats qui se sont dit qu'il y avait moyen de se faire du blé ?

n°14941073
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:54:06  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Cette année a été quand même riche en titre AAA. Tu fais certainement une fixation sur la plateforme PC, mais tu y ajoute des exclus console et il y'a du lourd quand même.  

oui effectivement je ne regarde pas les exclus consoles.
Perso aucun jeu ne m'a marqué cette année, si tu as un top 5 de truc oufissimes je veux bien

n°14941076
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 10:55:04  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Y'a que moi qui est super content du résultat ?  :??: Pour moi ce jeu est ce que j'ai vu de mieux depuis RDR2... Pas du tout déçu. Y'a vraiment que l'IA qui en dessous de mes attentes et malgré ça c'est GOTY.

Non rassures toi.  :jap: GOTY c'est un peu tôt en ce qui me concerne pour le dire, en tout cas je m'amuse bien et je trouve le jeu excellent.  

Mais soyons honnêtes, quand je vois certaines vidéos sur le net, si j'avais les mêmes bugs (vu une vidéo où un type en moto se fait bombarder par des voitures qui tombent du ciel :lol: )  j'aurais du mal à jouer.  

Les gens qui n'ont pas de bug pour une raison X ou Y semblent apprécier le jeu, globalement.

n°14941081
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:59:11  profilanswer

Eldem a écrit :

Des gamers suffisamment mécontents pour démolir le jeu et la boîte sur internet, ça a peut être motivé certains avocats qui se sont dit qu'il y avait moyen de se faire du blé ?

Lol, non, les avocats/actionnaires americains n'attendent pas d'etre motive par des gamers mecontents pour lancer une classe action. :sarcastic:

n°14941084
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:59:52  profilanswer

Hier soir j'ai eu un bug bien chelou :D
Toutes les portes fermées, ouvrable par le joueur, étaient transparentes et on voyait des glitchs bien affreux derrière. Après avoir ouvert la porte invisible, la pièce remplaçait le glitch.
Bref rien de bloquant pour un quick reload :o

Mais je suis pas convaincu par ce patch 1.05. En 1.04, 55h de jeu aucun bug gênant. Là depuis 10h c'est un peu la foire :/
Ou alors ça rejoint certaine critique presse, les bugs se font moins rares en approchant de la fin.

Dans un autre registre, c'est moi qui ait fait trop de quêtes de réputation, ou alors celle ci monte "trop" vite ?

Spoiler :

J'étais au max, alors que je n'étais que level 28. Du coup maintenant j'extermine les gangs juste pour la gloire :D

Message édité par vodkapom le 21-12-2020 à 11:10:42
n°14941091
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:07:45  profilanswer

nedurb a écrit :

ba c'était sympa, pas au gout de tout le monde sûrement, encore moins aujourd'hui j'imagine

J'aimais bien les commentaires des pnj quand on arrivait dans un patelin: "Un sorceleur! Planquez vos femmes!"  :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14941096
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:11:52  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Avec cette vidéo de DF comment jouer sans RT après :ouch:

Parceque le rtx ne change vraiment une scène que dans quelques rares cas?

Je trouve la techno vraiment impressionnante mais le rendu de base de CP est vraiment très bon. Les "faux" éclairages étant travaillés individuellement pour donner un côté réaliste ou une certaine ambiance. Suffit de prendre un couloir avec plein de néons. Le rt ne change pas fondamentalement la scène.

Le cas de la voiture est particulier vu que l'éclairage extérieur ne fait que changer au fur et à mesure qu'elle avance, l'éclairage de bas de l'intérieur fait complètement fake à certains moments.

Reste les reflets qui là oui sont très sympa, mais encore une fois le screen space reflexion est déjà un très bonne artifice.

Le RT va simplifier le boulot des dev sur le long terme, faudra plus s'amuser à paramétrer chaque source de lumière pour chaque scène, le rt fera cela tout seul comme un grand.

Pour l'instant, on est entre les deux, le dev du jeu ayant commencé il y a pas mal de temps, ils nous ont pondu un super moteur graphique même sans RT. Mais à moins d'avoir la carte graphique qu'il faut ou de s'accommoder d'un 30-40 fps, je ne trouve pas le rt un game changer ici.
J'en profiterai sûrement lors de mon 4° ou 5° run en 4k avec une 4080 :o

n°14941108
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 11:20:57  profilanswer

@chewie a écrit :

Je trouve la techno vraiment impressionnante mais le rendu de base de CP est vraiment très bon. Les "faux" éclairages étant travaillés individuellement pour donner un côté réaliste ou une certaine ambiance. Suffit de prendre un couloir avec plein de néons. Le rt ne change pas fondamentalement la scène.

Le cas de la voiture est particulier vu que l'éclairage extérieur ne fait que changer au fur et à mesure qu'elle avance, l'éclairage de bas de l'intérieur fait complètement fake à certains moments.

Reste les reflets qui là oui sont très sympa, mais encore une fois le screen space reflexion est déjà un très bonne artifice.

Le RT va simplifier le boulot des dev sur le long terme, faudra plus s'amuser à paramétrer chaque source de lumière pour chaque scène, le rt fera cela tout seul comme un grand.

Pour l'instant, on est entre les deux, le dev du jeu ayant commencé il y a pas mal de temps, ils nous ont pondu un super moteur graphique même sans RT. Mais à moins d'avoir la carte graphique qu'il faut ou de s'accommoder d'un 30-40 fps, je ne trouve pas le rt un game changer ici.

Ca n'a pas l'air d'un game changer quand tu regardes des petits scenettes par ci par là, et pourtant, quand tu joues avec le rt, y'a un truc, difficilement définissable, qui rend la scène plus palpable, plus douce, plus réelle. Ca rajoute vraiment un truc en plus.
Perso, c'est vraiment à contre coeur que je l'ai désactivé sur la 3070, j'ai préféré privilégier la fluidité, le 30fps me donne mal à la tête et comme tu dis, le rendu est déjà très bon sans RT. Pour autant, j'ai fait quelques scènes avec, et ça rajoutait vraiment quelque chose.

---------------
n°14941111
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 11:22:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Pourtant RT OFF = Image plate et RT ON = Modelé.

Perso ça me saute aux yeux mais je taffe dans la retouche photo entre autre donc c'est quelque chose qui me touche.

Le jeu étant très beau de base, je pense qu'il est plus difficile pour la plupart des gens d'être "choqué" par l'apport du RT sur énormément de niveaux.

Ca se voit la plupart du temps dans les commentaires sur le RT qui ne fait que mentionner les flaques d'eau entre autre.

Il va falloir un temps avant que les yeux des gamers soient habitués à se rendre compte d'un faux rendu lumière/ombre même si les devs font un super taf de base en rastérisation maintenant.

Surtout que le RT n'est pas encore totalement parfait en JV de toute façon.

---------------
Non, rien...
n°14941113
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:24:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca n'a pas l'air d'un game changer quand tu regardes des petits scenettes par ci par là, et pourtant, quand tu joues avec le rt, y'a un truc, difficilement définissable, qui rend la scène plus palpable, plus douce, plus réelle. Ca rajoute vraiment un truc en plus.
Perso, c'est vraiment à contre coeur que je l'ai désactivé sur la 3070, j'ai préféré privilégier la fluidité, le 30fps me donne mal à la tête et comme tu dis, le rendu est déjà très bon sans RT. Pour autant, j'ai fait quelques scènes avec, et ça rajoutait vraiment quelque chose.

30 fps avec une 3070  :pt1cable:  
Tain moi qui visais cette carte en début d'année :/  
Tu joues en 1440p ou plus ?

n°14941114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:24:05  answer

funtonic a écrit :

Pouvez vous me dire a quoi sert le ! jaune sur l'arme ci dessous:
https://i.ibb.co/hcCYcG4/point-jaune.jpg
Y'a un truc a faire pour qu'il parte?

Ça indique des options disponibles. Typiquement la possibilité de fixer un viseur et un silencieux. Ce qui explique les deux petits ronds noirs. Ils deviennent blancs quand l'emplacement est occupé.

Pas de RTX sur Stadia mais ça ressemble clairement plus à l'image de droite qu'à celle de gauche.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 11:27:44
n°14941122
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:27:02  profilanswer

Oui faut jouer avec RT pour vraiment se rendre compte, c'est le jour et le nuit sur beaucoup d'ambiances.

n°14941126
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 11:27:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

30 fps avec une 3070  :pt1cable:
Tain moi qui visais cette carte en début d'année :/
Tu joues en 1440p ou plus ?

1440p oui.
C'est pas 30fps stable, ça oscille entre 60 et 30, même si c'est plus souvent à 30-40. Et ça peut descendre à 20-25 lors des scènes trop chargées, mais je pense c'est mon processeur qui a du mal (un 2700x) car même sans rt, je descend à 40 lors de ces scènes [:clemlegrand:3] (par exemple, autour de l'appart de V) . Elles sont assez rares heureusement et je suis plutôt en moyenne à 80-100fps sur la 3070.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 21-12-2020 à 11:28:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)