| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:08:45 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ouaip Message édité par olioops le 21-12-2020 à 10:12:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kerjou Transactions (2) | J’y connais rien en DEV mais sans RT, n’auraient-ils pas fait un effort sur les effets pré calculés ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duriangris Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:24:59 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 21-12-2020 à 10:26:45 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ba c'était sympa, pas au gout de tout le monde sûrement, encore moins aujourd'hui j'imagine
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
CYANure Transactions (0) |
C'est bien un objet en rapport avec une mission. D'où le point d'exclamation jaune. Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 10:31:21 |
5inchesofpain Transactions (2) |
GOTY 2020 pour moi ça aurait été Hades, mais apparemment c'est TLOU2 Je pense surtout que c'est le meilleur dans son level design/scénario par contre. |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'arrive a 40h de jeux et perso j'en suis content, après c'est vraiment l'IA qui me pose soucis sur le jeux si ont met de coté les bug qui devront etre corriger au fur et a mesure.
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Cette année a été quand même riche en titre AAA. Tu fais certainement une fixation sur la plateforme PC, mais tu y ajoute des exclus console et il y'a du lourd quand même. |
CYANure Transactions (0) | J'ai un bug relouuuuuu, je suis en infiltration dans un hangar, c'est blindé d'ennemis. Je suis un peu blazé là Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 10:35:33 |
bahamut49 Transactions (1) | Oui Hades très très bon. On va dire le goty jeux indé et CP77 pour les AAA. |
|
CYANure Transactions (0) | Je suis vraiment au milieu du truc, ça me ferait perdre pas mal de temps de tout 'reset'.
|
DVN Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 21-12-2020 à 10:41:11 |
pegazus Transactions (6) | Fini le prologue en difficile, pour l'instant j'aime beaucoup l'histoire et le jeu à l'exception bien sûr de l'IA et des quelques bugs qui peuvent trainer. Très étonné aussi de la charge CPU et GPU que je trouve faible (50%) alors que je ne suis qu'à 40fps avec des détails assez poussés.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Hier soir j'ai eu un bug bien chelou
Message édité par vodkapom le 21-12-2020 à 11:10:42 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
@chewie Transactions (0) |
Je trouve la techno vraiment impressionnante mais le rendu de base de CP est vraiment très bon. Les "faux" éclairages étant travaillés individuellement pour donner un côté réaliste ou une certaine ambiance. Suffit de prendre un couloir avec plein de néons. Le rt ne change pas fondamentalement la scène. Le cas de la voiture est particulier vu que l'éclairage extérieur ne fait que changer au fur et à mesure qu'elle avance, l'éclairage de bas de l'intérieur fait complètement fake à certains moments. Reste les reflets qui là oui sont très sympa, mais encore une fois le screen space reflexion est déjà un très bonne artifice. Le RT va simplifier le boulot des dev sur le long terme, faudra plus s'amuser à paramétrer chaque source de lumière pour chaque scène, le rt fera cela tout seul comme un grand. Pour l'instant, on est entre les deux, le dev du jeu ayant commencé il y a pas mal de temps, ils nous ont pondu un super moteur graphique même sans RT. Mais à moins d'avoir la carte graphique qu'il faut ou de s'accommoder d'un 30-40 fps, je ne trouve pas le rt un game changer ici. |
DVN Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:24:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 11:27:44 |
CYANure Transactions (0) | Oui faut jouer avec RT pour vraiment se rendre compte, c'est le jour et le nuit sur beaucoup d'ambiances. |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 21-12-2020 à 11:28:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |