| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-12-2020 à 00:13:06 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 00:11:48 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Léger, léger, faut le dire vite Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 00:14:45 |
Koupin Transactions (0) | Pouah je me suis décidé à faire les missions "Beat on the Brat", en difficile c'est hardcore, tu te fais 2shots dans le meilleur des cas alors qu'en face tu as un sac à PV dont les coups on la fâcheuse tendance à te toucher même quand tu viens d'esquiver et que tu te trouves 2m à côté (littéralement). Pour l'instant à part les jumeaux je me casse les dents sur tous les autres, mention spéciale au valentino qui ne meurs pas à 0% de HP aussi Message édité par Koupin le 21-12-2020 à 00:22:36 |
CYANure Transactions (0) | Y a pas un trick où tu poses ton flingue sur le ring avant, puis tu le récupères en combat et butes le gars ? Message édité par CYANure le 21-12-2020 à 00:27:21 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
bugfx32 Transactions (0) |
Par contre autant je vois du monde critiquer ( à juste titre) le coté openworld (réaction des pnjs, conduite etc). Autant je trouve les gens sacrement gentil sur la parti RPG. Exemple: une quête avec un pnj prit en otage qu'on doit libérer (merci de pas crier au spoil pour ça...). Les seul solutions: rentrer discrètement ou dézinguer tout le monde pour le libérer. Y'a ZERO interaction avec les pnj, les mecs te voit, il te shoote. Tu peux pas soudoyer un garde, négocier avec eux, leur mentir ou t’infiltrer en te faisant passer pour un des leurs, non, c'est tire à vue. D’ailleurs les factions ne servent à rien, dans tout les cas tu es l’ennemie de tout le monde, impossible de bosser pour une des factions... Donc en 2020 pour faire un rpg , suffit de mettre des lvls, des compétences et de jolie couleurs sur les objets (d'ailleurs je trouve le loot un peu trop coloré parfois j'ai l'impression d’être sur borderlands), et hop tout le monde est content. Quelle tristesse... Peut être que mettre le double du budget de dev en marketing aide pas des masse non plus EDIT: Un autre exemple de l’absurdité du jeu: un vol de document à faire dans un hôtel. Tu te pointe à l’entrée, tu te plante devant le réceptionniste, et la le mec s’énerve à ta vue et commence à te tirer dessus, mais WTF. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 21-12-2020 à 00:58:33 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Comment un studio encensé, voire même vénéré, devient la cible de ses admirateurs en deux semaines. |
Koupin Transactions (0) |
Message édité par Koupin le 21-12-2020 à 00:51:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 00:50:15 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Les investisseurs l'ont mauvaise car CDPR leur a menti de la même manière qu'ils ont menti aux joueurs. Quand CDPR dit "le jeu tourne incroyablement bien sur old-gen", ça induit aussi bien en erreur les gamers qui pensent que le jeu sera jouable, que les actionnaires qui pensent qu'il va se vendre à tel ou tel niveau. D'autant plus que CDPR a caché les versions old gen. D'ailleurs pour ton info, les actionnaires majoritaires ne sont autre que des employés. Le management de CDPR possède plus du tiers de la boîte. https://m.marketscreener.com/quote/ [...] 7/company/ Donc tu aurais une partie des actionnaires totalement au courant du problème de lancement, qui le cachent au reste des plus petits actionnaires. Donc en résumé, c'est comme si tu te mettais d'accord avec un pote pour construire une villa en bord de mer et lui file la moitié de la valeur du marché Nicois, mais lui derrière ton dos monte à la place une cabane à pêcheur Ouzbékistan à 100eur. Et non, la bourse ce n'est pas de la lotterie, il va commencer falloir grandir monsieur bozoleclown. |
|
Je suis bien d'accord, à chaque fois que j’entends des gens (surtout en France) parler de la bourse il y a une méconnaissance incroyable de ce pan économique. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 21-12-2020 à 01:06:22 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Sûrement déjà passé mais je reposte, pour ceux qui trouvent que le ray-tracing n'apporte rien:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le score de critique, de base dans les stats sans les bonus liés aux armes j'ai 31% critique avec :
Message édité par joueur de flute le 21-12-2020 à 01:42:32 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | La seule chose que la MAJ m'a changé pour le moment ce sont les temps de chargement du jeu qui sont accélérés. Mon réglage de FOV a sauté par contre. Sinon j'ai les quêtes Delamain qui ont sauté parce que sur l'une d'entre elle je me suis barré.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-12-2020 à 02:19:51 |
CYANure Transactions (0) |
|
funtonic Transactions (0) | Pouvez vous me dire a quoi sert le ! jaune sur l'arme ci dessous:
|
c_planet Transactions (0) |
Message édité par c_planet le 21-12-2020 à 03:07:37 |
sepiroth Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui ont du mal avec la perte de précision de l'image en DLSS Qualité (je ne parle même pas des autres modes DLSS --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-12-2020 à 06:08:09 --------------- HFR in a nutshell |
Pumpk1n Transactions (0) | Les bugs sont très aléatoires d’un joueur a l’autre.
|
bozoleclown Transactions (0) | Je dois être chanceux j'ai presque 20h de jeu et j'ai quasiment aucun bugs. --------------- HFR in a nutshell |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Commence déjà par suivre ton propre conseil. Quand tu t'engage en Bourse (en tant que boite) tu fais pas ce que tu veux. Si tu merde sur tes objectifs c'est normal d'avoir le retours de bâton. Personne a obligé cdprojekt a entrer en bourse. Donc non les investisseurs s’intéressent pas au discour marketing, par contre ils s’intéressent aux prévisions de la boite et vu la gueule du jeu je pense pas que ça ressemble ce que cdprojekt leur a vendu Dans tout les cas c'est pas la bourse le problème, c'est simplement qu'ils ont survendu leur jeu, cdprojekt c'est mis dans la merde tout seul. Nouveau bug depuis la 1.05 ma dernière sauvegarde est forcement corrompu. je dois faire 2 sauvegardes différentes quand je quitte le jeu. Super pratique. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 21-12-2020 à 08:16:16 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Hive Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Moi aussi et pourtant le slider est toujours sur 100 ? Je vais essayer de le descendre et le remonter à donf pour voir. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai une question (enfin plusieurs en fait)
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 21-12-2020 à 09:37:21 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Message édité par Miky 2001 le 21-12-2020 à 09:55:43 |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 21-12-2020 à 10:05:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |