| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicha le 19-12-2020 à 08:38:29 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:37:34 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Perso j ai un probleme, quand je veux assigner les fleches pour me deplacer je n y arrive pas, il me met echec de l assignation.
|
Lykomax Transactions (0) |
Non mais c'est débile de gâcher la visibilité et je vois pas le rapport avec la position accroupi. Dans le genre effet chiant, il a aussi les reflets sur les écrans d'ordinateur que l'on consulte et qui empêchent de lire tous les mots. C'est obligé que quelqu'un publie un mod pour régler ça et tant d'autres choses. Message édité par Lykomax le 19-12-2020 à 08:50:07 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | J’ai tout essayé mais le jeux met à genoux ma config. 45-50 fps max tout en ultra, RT active et dlss perf. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-12-2020 à 08:55:25 |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Y'a plusieurs fins ? Si oui je vais devoir comprendre comment en obtenir une meilleure, celle que j'ai eu étant... Mauvaise, j'imagine. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:59:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.cyberpunk.net/en/news/37166/hotfix-1-05
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snake92 Transactions (5) | je joue a la manette (xbox controller avec dongle bluetooth) pour ma part , c est plus pratique pour jouer depuis le canapé. |
albatar1976 Transactions (0) | Pénible ces comparaisons gta5 vs cp2077 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 19-12-2020 à 10:16:10 |
Message édité par Fenston le 19-12-2020 à 09:46:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça m'a fait marrer aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | 1.05 in french (@BC
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Euh mon 3700x, 8 coeurs donc, était bien impacté par cette modif, et les perfs qui vont avec ! Vraiment étonnant du coup. Je vais voir ce que ça donne avec ce patch... Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-12-2020 à 10:06:22 |
duriangris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
sniper21 Transactions (2) | ca s'installe vous le patch 1.05 ?
--------------- "Mon FeedBack" |
vodkapom madventTransactions (0) | Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs que certains se plaignaient de leur coiffure
Message édité par vodkapom le 19-12-2020 à 10:14:29 |
dafunky Transactions (0) |
Moi aussi j'ai des grésillements pénibles, ça a été résolu depuis vos messages ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Message édité par Pumpk1n le 19-12-2020 à 10:17:14 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 19-12-2020 à 10:22:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
@chewie Transactions (0) |
Et un fichier csv, franchement. Qui va s'amuser à faire un code pour aller retrouver une info la dedans alors que depuis la nuit des temps on utilise des fichiers ini ou xml. Et oh surprise, CB utilise des fichiers ini pour tous ses settings La majorité de joueurs ne sait pas comment afficher les fps ingame, c'est du pur pifomètre. Faut voir certains "fix" proposés sur nexus, certains permettent même de faire revenir l'amour perdu |
Dans le doute je viens de refaire le test, avec ou sans SMT. Je confirme un bon gain de facilement 5/10 fps ... Je ne comprend pas comment ils en sont arrivés à ces conclusions (surtout si c'est avec AMD, on peut s'imaginer qu'ils devraient avoir raison). edit : sinon pas de correction du paramétrage de la langue à refaire à chaque démarrage en vue Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 19-12-2020 à 10:40:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |