Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14938719
nicha

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 08:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par nicha le 19-12-2020 à 08:38:29
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 08:37:34  profilanswer

n°14938721
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 08:38:54  profilanswer

Perso j ai un probleme, quand je veux assigner les fleches pour me deplacer je n y arrive pas, il me met echec de l assignation.

Y a t il une astuce ?

n°14938725
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 08:47:42  profilanswer

sniper21 a écrit :

+1

moi je suis preneur pour skip l'halo noir autour de l'écran quand on est accroupi  :o

J'ai pensé la même chose lors de la mission dans l'usine All Foods.
Je m'accroupis derrière les caisses, c'était déjà sombre et je trouvais ça si sombre que l'action était à peine lisible.
Alors je suis passé en mode HDR + réglages au niveau de l'écran et c'était déjà mieux mais il y avait toujours cet halo noir et là j'ai compris que c'était la position accroupi qui faisait ça.

Non mais c'est débile de gâcher la visibilité et je vois pas le rapport avec la position accroupi.
Dans la réalité quand je m'accroupis j'ai jamais d'halo noir autour de moi, non mais d'où ils sortent ça. :??:

Dans le genre effet chiant, il a aussi les reflets sur les écrans d'ordinateur que l'on consulte et qui empêchent de lire tous les mots. :pt1cable:

C'est obligé que quelqu'un publie un mod pour régler ça et tant d'autres choses. :o

Message édité par Lykomax le 19-12-2020 à 08:50:07
n°14938728
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-12-2020 à 08:52:48  profilanswer

Sinon... team clavier ou manette?

n°14938729
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 08:52:57  profilanswer

J’ai tout essayé mais le jeux met à genoux ma config. 45-50 fps max tout en ultra, RT active et dlss perf.  

Je pense que c’est mon 49 pouces qui bouffe trop de ressources et ce manque d’optimisation de ce jeux. Mon CPU n’est jamais à fond, 75 à 85%

n°14938730
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 08:54:09  profilanswer

dams86 a écrit :

Sinon... team clavier ou manette?

C/s pour moi. Trop de gunfight pour jouer manette (je suis une quiche avec  :D ). Y’a que les passages en voiture ou le pad serait mieux je pense mais la flemme de basculer à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 19-12-2020 à 08:55:25
n°14938732
dams86
Transactions (13)
Posté le 19-12-2020 à 08:55:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C/s pour moi. Trop de gunfight pour jouer manette (je suis une quiche avec  :D )

Je vais surement le commencé ce we et je suis aussi une quiche à la manette ^^.
Plus de pb de remap de touche? Ou faut passer son clavier en qwerty?

n°14938733
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 08:56:17  profilanswer

dams86 a écrit :

Je vais surement le commencé ce we et je suis aussi une quiche à la manette ^^.
Plus de pb de remap de touche? Ou faut passer son clavier en qwerty?

Tu peux rebind les touches sans passer en qwerty mais il restera certains trucs chiants. Le mieux actuellement reste de passer en qwerty.

n°14938736
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 08:58:04  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

J'ai fini la quete principale. Bad ending.

Le jeu ne te laisse même pas garder le loot et xp que tu as ramasser dans la dernière partie du jeu loool

Y'a plusieurs fins ?

Si oui je vais devoir comprendre comment en obtenir une meilleure, celle que j'ai eu étant... Mauvaise, j'imagine.

n°14938738
dams86
Transactions (13)
Posté le 19-12-2020 à 08:59:25  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu peux rebind les touches sans passer en qwerty mais il restera certains trucs chiants. Le mieux actuellement reste de passer en qwerty.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 08:59:25  profilanswer

n°14938748
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 09:20:15  profilanswer

https://www.cyberpunk.net/en/news/37166/hotfix-1-05

Here is the full list of changes:

Quests

Jackie will no longer disappear in The Pickup or The Heist.
    Fixed an issue preventing players from landing the helicopter in Love like Fire.
    Fixed an issue with Takemura not calling in Play it Safe.
    It's no longer possible to trigger the same dialogue twice in Big in Japan.
    Fixed an issue with Delamain appearing upside down at the end of Don't Lose Your Mind.
    Saul now correctly reaches the van in Riders on the Storm.
    Fast travelling before the encounter with Tyger Claws no longer breaks progression in I Fought the Law.
    Fixed an issue blocking progress in Ghost Town if an autosave made upon Raffen Shiv's arrival was loaded.
    Fixed an issue with not receiving new calls or messages if Happy Together failed as a result of combat.
    Elizabeth Peralez stops being excessively insistent with her calls after her job offer is refused.
    The scene with Misty and Jackie now starts properly after leaving Viktor's clinic.
    Wakako's dialogues no longer get blocked after finishing Search and Destroy.
    Walking away from Stefan in Sweet Dreams shouldn't prevent other characters from calling you anymore.
    Brick’s detonator should now be properly interactable for players to disarm. Or set off. Your call.
    Elevator doors should now correctly open in The Heist.
    Saul now correctly gets out of cars in Riders on the Storm.
    Fixed an issue with not receiving new calls or messages after running too far away from Frank in War Pigs.
    Jackie now correctly leaves the factory after the combat is finished in The Pickup.  
    Fixed an issue with Militech reinforcements not spawning if driving through the gate too fast in Forward to Death.
    Skipping time while in the club in Violence no longer results in issues with progression.
    Fixed issues with starting Gig: Getting Warmer...
    Fixed an issue with not receiving new calls or messages after Pyramid Song has been abandoned midway.
    Fixed an issue whereby Delamain core could be already broken when player enters the Core room in Don't Lose Your Mind.
    Fixed issues with Delamain not appearing or doing nothing outside the Afterlife in The Heist.
    Fixed an issue with objective getting stuck on "Talk to Viktor" in The Ripperdoc.
    Fixed an issue whereby it was impossible to talk to the bouncer in front of Lizzie's in The Information.
    Added description for Don't Lose Your Mind in the Journal.
    Fixed an issue preventing player from saving, using fast travels, and talking to other NPCs after reloading a save with an active call with Frank in War Pigs.
    Fixed an issue with Panam not calling about any other matter until I'll Fly Away is completed.
    Fixed an issue with Dum Dum following V after The Pickup is finished.

Gameplay

Improved the reaction times of NPCs taking cover.
    Corrected the number of shots needed to kill civilians from a distance while in combat.

Visual

Fixed an issue with Delamain's image displayed on top of the current caller during phone calls.
    V's mouth doesn't stay open after entering the space lock in Where is My Mind.
    Fixed some UI overlap issues.
    V appears more modest in the inventory preview after the half year montage ;)
    NPCs are faster to appear in the quest area during Stadium Love.
    Added some warmth to HDR.
    Fixed T-posing NPCs in Suspected Organized Crime Activity: Just Say No and Gig: Hot Merchandise.
    Fixed an issue whereby after a braindance it was possible to be stuck in 3rd person view with no head.
    Silencer icons are no longer displayed with no image in the inventory.

UI

Fixed an issue with weapon crosshair persisting on screen.
    The inventory menu no longer closes immediately after opening it for the first time after leaving a car.
    Fixed an issue whereby upon accessing a fast travel terminal the button shown on the top right corner prompting to open the quest journal would not work.

Performance & Stability

Multiple stability improvements, including crash fixes.

Miscellaneous

Offscreen explosions make noise now.

PC-specific

[AMD SMT] Optimized default core/thread utilization for 4-core and 6-core AMD Ryzen(tm) processors. 8-core, 12-core and 16-core processors remain unchanged and behaving as intended. This change was implemented in cooperation with AMD and based on tests on both sides indicating that performance improvement occurs only on CPUs with 6 cores and less.
    Fixed an issue with the way Raw Input is collected.
    Removed the use of AVX instruction set thus fixing crashes occurring at the end of the Prologue on processors not supporting AVX.
    Removed debug console to prevent functions that could lead to crashes or blocked quests. This doesn't mean we don't want to support the modding community. Stay tuned for more info on that.
    Ray traced reflections should no longer seem too bright in comparison to the environment.
    Fixed an issue with Steam Overlay crash on game shutdown.
    Removed the memory_pool_budgets.csv file. which was not connected with the final version of the game and had no influence on it (it was a leftover file used during the development to estimate memory usage. It had no effect on how much memory was actually allocated). Perceived performance increase after editing the file may have been related to restarting the game.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14938763
Snake92

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 09:35:28  profilanswer

je joue a la manette (xbox controller avec dongle bluetooth) pour ma part , c est plus pratique pour jouer depuis le canapé.

n°14938767
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:40:58  profilanswer

Pénible ces comparaisons gta5 vs cp2077  :sweat:  

cp2077 a des qualités que gta n'a pas et vis versa.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14938769
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 09:44:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Une petite interrogation... quand on saisit un ennemi, deux options s'offrent à nous : le tuer ou l'"assommer".
Je n'ai pas l'impression qu'un ennemi assommé se réveille par la suite donc quelle différence entre les deux ?

BillyCorgan a écrit :

Au delà du choix moral je n'ai pas vu d'autres conséquences, pour le moment (je pensais pouvoir, encore, les pirater mais du haut de mon niveau 14 ce n'est pas le cas).

Y'a des missions où il ne faut pas tuer, donc c'est bien d'avoir le choix.
Et si tu buttes tout le monde, les donneurs de quête ont des lignes de dialogue différente du genre "holala, vous êtes un vrai boucher, V", tandis que si tu buttes personne, ils te font une autre remarque.
Après, c'est à l'appréciation de chacun. Perso, je suis full non lethal, sauf parfois, pour certaines raclures qui ne méritent que la mort.  [:judgedredd]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14938770
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:45:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Here is the full list of changes:  
Removed the memory_pool_budgets.csv file. which was not connected with the final version of the game and had no influence on it (it was a leftover file used during the development to estimate memory usage. It had no effect on how much memory was actually allocated). Perceived performance increase after editing the file may have been related to restarting the game.

Celle là elle est pas mal  :whistle:  
Donc ceux qui voyaient une amélioration étaient face à un pur effet placebo.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 19-12-2020 à 10:16:10
n°14938771
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 09:46:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

"J'ai donné de l'homéopathie à mon cheval, ça marche, je l'ai vu de mes yeux."
 [:remaas:4]

Message édité par Fenston le 19-12-2020 à 09:46:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14938778
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:55:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a des missions où il ne faut pas tuer, donc c'est bien d'avoir le choix.
Et si tu buttes tout le monde, les donneurs de quête ont des lignes de dialogue différente du genre "holala, vous êtes un vrai boucher, V", tandis que si tu buttes personne, ils te font une autre remarque.
Après, c'est à l'appréciation de chacun. Perso, je suis full non lethal, sauf parfois, pour certaines raclures qui ne méritent que la mort.  [:judgedredd]

Après réflexion, c'est surtout pour monter ses compétences de furtivité ou autre. :)

n°14938779
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 09:56:33  profilanswer

Ça m'a fait marrer aussi.  :D  
A noter qu'ils virent également la console debug, peut-être pour éviter les modifs violentes du jeu > bugs > vidéos à charge.

Sinon, j'y retourne !

---------------
n°14938780
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:57:00  profilanswer

1.05 in french (@BC ;))

Citation :

Le correctif 1.05 est maintenant disponible sur consoles et arrivera très bientôt sur PC ! Voici la liste complète des changements :

Quêtes
Jackie ne disparaitra plus dans les quêtes La collecte ou Le casse.
Correction d'un problème qui empêchait l'atterrissage de l'hélicoptère dans la quête Love like Fire.
Correction d'un problème qui empêchait Takemura d'appeler le joueur dans la quête Play it Safe.
Il n'est désormais plus possible de déclencher le même dialogue deux fois dans la quête Big in Japan.
Correction d'un problème avec Delamain apparaissant à l'envers à la fin de la quête Don't Lose Your Mind.
Saul atteint désormais correctement le van dans la quête Riders on the Storm.
Voyager rapidement avant la rencontre avec les Tyger Claws n'interrompt plus la progression dans la quête I Fought the Law.
Correction d'un problème bloquant la progression dans la quête Ghost Town si une sauvegarde automatique effectuée à l'arrivée des Raffen Shiv était chargée.
Correction d'un problème qui empêchait la réception de nouveaux appels ou messages si la quête Happy Together échouait à la suite d'un combat.
Désormais, Elizabeth Peralez ne sera plus excessivement insistante avec ses appels après le refus de son offre d'emploi.
La scène avec Misty et Jackie commence maintenant correctement après avoir quitté la clinique de Viktor.
Les dialogues de Wakako ne sont plus bloqués après avoir terminé la quête Search and Destroy.
S'éloigner de Stefan dans la quête Sweet Dreams ne devrait plus empêcher les autres personnages de vous appeler.
Le détonateur de Brick devrait désormais être correctement interactif pour que les joueurs puissent désarmer, activer, cela dépend de toi.
Les portes d'ascenseur devraient maintenant s'ouvrir correctement dans la quête Le casse.
Saul sort désormais correctement des voitures dans la quête Riders on the Storm.
Correction d'un problème qui empêchait de recevoir de nouveaux appels ou messages après avoir couru trop loin de Frank dans la quête War Pigs.
Jackie quitte désormais correctement l'usine une fois le combat terminé dans La collecte.
Correction d'un problème avec les renforts Militech qui n'apparaissaient pas si vous traversiez la porte trop rapidement dans la quête Forward to Death.
Passer le temps au club dans la quête Violence n'entraîne plus de problèmes de progression.
Correction d'un problème empêchant de débuter le Contrat : Ça chauffe…
Correction d'un problème qui empêchait la réception de nouveaux appels ou messages après que la quête Pyramid Song soit abandonnée en cours de route.
Correction d'un problème où le noyau de Delamain pouvait déjà être brisé lorsque le joueur entre dans la salle dans laquelle il se trouve dans la quête Don't Lose Your Mind.
Correction de problèmes avec Delamain n'apparaissant pas ou ne faisant rien en dehors de l'Afterlife dans la quête Le casse.
Correction d'un problème avec l'objectif qui restait bloqué sur "Parlez à Viktor" dans la quête Le charcudoc.
Correction d'un problème où il était impossible de parler au videur devant Lizzie dans la quête Le renseignement.
Ajout de la description de Don't Lose Your Mind dans le Journal.
Correction d'un problème qui empêchait le joueur de sauvegarder, d'utiliser des voyages rapides et de parler à d'autres PNJ après avoir rechargé une sauvegarde avec un appel en cours avec Frank dans la quête War Pigs.
Correction d'un problème avec Panam qui n'appelait plus jusqu'à ce que la quête I'll Fly Away soit terminée.
Correction du problème de Dum Dum suivant V après que la quête La collecte soit terminée.
Jouabilité
Amélioration du temps de réaction des PNJ se mettant à couvert.
Correction du nombre de tirs nécessaires pour tuer des civils à distance pendant un combat.
Visuel
Correction d'un problème avec l'image de Delamain s'affichant par dessus l'appel d'un autre contact.
La bouche de V ne reste plus ouverte après avoir pénétré dans le space lock dans Where is My Mind.
Correction de certains problèmes de chevauchement de l'interface utilisateur.
V apparaît plus modeste dans l'aperçu de l'inventaire après le montage des 6 mois. ;)
Les PNJ apparaissent plus rapidement dans la zone de quête dans Stadium Love.
Ajout de la chaleur au HDR.
Correction des PNJ posant en T dans les quêtes Activité criminelle suspectée : Dites non aux drogues et Contrat : Marchandise volée.
Correction d'un problème où, après une danse sensorielle, il était possible d'être bloqué en vue à la 3ème personne sans tête.
Les icônes de silencieux ne sont plus affichées sans image dans l'inventaire.
Interface utilisateur
Correction d'un problème avec le réticule d'arme persistant à l'écran.
Le menu d'inventaire ne se ferme plus immédiatement à son ouverture après avoir quitté une voiture.
Correction d'un problème où, lors de l'accès à un terminal de voyage rapide, le bouton affiché dans le coin supérieur droit invitant à ouvrir le journal de quête ne fonctionnait pas.

Performance et stabilité
Plusieurs améliorations de stabilité, y compris des corrections de crash.

Divers
Les explosions hors écran font désormais du bruit.

Spécifique au PC
[AMD SMT] Utilisation optimisée par défaut des cœurs / threads pour les processeurs AMD Ryzen (tm) à 4 et 6 cœurs. Les processeurs 8 cœurs, 12 cœurs et 16 cœurs restent inchangés et se comportent comme prévu. Ce changement a été mis en œuvre en coopération avec AMD et basé sur des tests des deux côtés indiquant que l'amélioration des performances se produit uniquement sur les processeurs avec 6 cœurs et moins.
Correction d'un problème avec la façon dont les entrées brutes sont collectées.
Suppression de l'utilisation des instructions AVX, corrigeant ainsi les plantages survenant à la fin du prologue sur les processeurs ne prenant pas en charge AVX.
Suppression de la console de débogage pour empêcher les fonctions pouvant entraîner des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l'écoute pour plus d'informations à ce sujet.
Les réflexions de lumière (ray tracing) ne devraient plus paraître trop brillantes par rapport à l'environnement.
Correction d'un problème avec le crash de l'Overlay Steam à l'arrêt du jeu.
Suppression du fichier memory_pool_budgets.csv. qui n'était pas lié à la version finale du jeu et n'avait aucune influence sur celle-ci (c'était un fichier restant utilisé pendant le développement pour estimer l'utilisation de la mémoire. Cela n'avait aucun effet sur la quantité de mémoire réellement allouée). L'augmentation des performances perçue après la modification du fichier peut avoir été liée au redémarrage du jeu.

n°14938782
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 09:59:05  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

...Tu as quoi comme build pour le moment ? full piratage ?

Sinon pour te répondre, c'est un mix Netrunner / Techie / Furtif  :sol:  
J'ai du mal à vraiment me spécialiser à 100% tant il y a d'options sympa.

---------------
n°14938786
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:02:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pénible ces comparaisons gta5 vs cp2077  :sweat:  

cp2077 a des qualités que gta n'a pas et vis versa.

bien sur, mais c'est plutôt sur les défauts que la comparaison fait mal [:boulitruc]

AMHA le problème c'est pas de comparer, mais de comparer en trollant comme un goret [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14938792
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:05:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

1.05 in french (@BC ;))

Citation :

Le correctif 1.05 est maintenant disponible sur consoles et arrivera très bientôt sur PC ! Voici la liste complète des changements :

...

Spécifique au PC
[AMD SMT] Utilisation optimisée par défaut des cœurs / threads pour les processeurs AMD Ryzen (tm) à 4 et 6 cœurs. Les processeurs 8 cœurs, 12 cœurs et 16 cœurs restent inchangés et se comportent comme prévu. Ce changement a été mis en œuvre en coopération avec AMD et basé sur des tests des deux côtés indiquant que l'amélioration des performances se produit uniquement sur les processeurs avec 6 cœurs et moins.

Euh mon 3700x, 8 coeurs donc, était bien impacté par cette modif, et les perfs qui vont avec ! Vraiment étonnant du coup. Je vais voir ce que ça donne avec ce patch...

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 19-12-2020 à 10:06:22
n°14938793
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:06:28  profilanswer

vodkapom a écrit :

Effet placebo tellement violent que mon compteur de fps/RAM s'est fait avoir :/

n°14938797
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 10:07:46  profilanswer

duriangris a écrit :

"Perceived performance increase after editing the file may have been related to restarting the game"
[:spamafote]

---------------
n°14938804
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-12-2020 à 10:11:21  profilanswer

Salut les voix qu'on entend en double dans les bâtiments c'est normal  :heink:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14938806
sniper21

Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 10:12:59  profilanswer

ca s'installe vous le patch 1.05 ?
sur gog galaxy, pas d'installation, beau forcé, rien ne s'installe :/

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14938807
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:13:01  profilanswer

Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs que certains se plaignaient de leur coiffure :D
Enfin un mod pour changer de coiffure. Pour l'instant seule la manip pour un caractère féminin est expliquée. Par contre dans les commentaires il y a une explication pour un caractère masculin.

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription

sniper21 a écrit :

Nope, pareil ici, j'ai redémarré GOG, rien non plus.

Message édité par vodkapom le 19-12-2020 à 10:14:29
n°14938810
dafunky

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:14:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai le même problème, avec le même casque mais en filaire, et aussi avec un autre casque filaire donc je crains que ça ne vienne du sound design...

Moi aussi j'ai des grésillements pénibles, ça a été résolu depuis vos messages ?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14938811
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:15:24  profilanswer

duriangris a écrit :

Moi aussi plus d'utilisation cpu mais pas plus de perf.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14938812
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:15:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon pour te répondre, c'est un mix Netrunner / Techie / Furtif  :sol:  
J'ai du mal à vraiment me spécialiser à 100% tant il y a d'options sympa.

Oui c'est vachement compliqué car on a envie de tout tester.
J'adore l'aspect piratage/furtif mais je trouve que le feeling des armes est parfois jouissif. :D

n°14938815
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:16:38  profilanswer

sniper21 a écrit :

Idem, on va laisser le temps à GOG d'imprimer le truc (même une recherche de MAJ ne donne rien) mais c'est étonnant que l'application du patch ne soit pas aussi rapide de façon automatique.

Message édité par Pumpk1n le 19-12-2020 à 10:17:14
n°14938816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 10:17:36  profilanswer

sniper21 a écrit :

Citation :

Hotfix 1.05 is now live on Xbox and Playstation systems! PC version will follow soon.

Ca ne devrait pas tarder :jap:

---------------
n°14938817
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:17:45  profilanswer

sniper21 a écrit :

Pas encore dispo non plus visiblement sur GOG.

n°14938818
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 10:19:26  profilanswer

sepiroth a écrit :

Mes principaux regrets à ce jour : optimisation des performances (j'ai des chutes en RTX au bout de 30min-1h de jeu)?

Ouais idem, rien qu’hier je me retrouve à 30 fps dans une zone en plus pas lourde, je reboot, 50.

Sinon 10h de jeu, j’ai même pas fini le prologue avec les deux missions la.

Je me ballade, je fais des trucs de flics pour avoir un peu de matos. Je pense que la durée de vie sera cool en fait !

Un seul bug en 10h aussi, un TP a un endroit d’où je venais, ça fait bizarre :o

Message édité par Kerjou le 19-12-2020 à 10:22:41
n°14938822
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 10:24:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

"Perceived performance increase after editing the file may have been related to restarting the game"
[:spamafote]

Bien sûr. Parce que le mec a lancé UNE fois le jeu et, s'apercevant que la performance n'est pas bonne, a TOUT DE SUITE mis le patch-placebo-t'as vu.
amha, avant que les gens n'aient essayé cette bidouille, ils ont dû relancer le jeu un certain nombre de fois.
Alors je n'irai pas plus loin, vu que je n'ai pas testé moi-même, n'ayant pas le jeu, mais je trouve malgré tout l'explication de CDPR pour le moins... heu... "curieuse". :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14938825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 10:25:23  profilanswer

Teto a écrit :

Bien sûr. Parce que le mec a lancé UNE fois le jeu et, s'apercevant que la performance n'est pas bonne, a TOUT DE SUITE mis le patch-placebo-t'as vu.
amha, avant que les gens n'aient essayé cette bidouille, ils ont dû relancer le jeu un certain nombre de fois.
Alors je n'irai pas plus loin, vu que je n'ai pas testé moi-même, n'ayant pas le jeu, mais je trouve malgré tout l'explication de CDPR pour le moins... heu... "curieuse". :jap:

[:clemlegrand:3]

---------------
n°14938826
sniper21

Transactions (2)
Posté le 19-12-2020 à 10:26:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Hotfix 1.05 is now live on Xbox and Playstation systems! PC version will follow soon.

Ca ne devrait pas tarder :jap:

ok :D  

bon sinon ptite video perso balade à moto no spoil 2160p hdr tt au max sauf RT, ca rend pas trop mal :o  
https://youtu.be/JnO-lY3JulU

les collisions dans ce jeu c'est une cata  [:barthaliastoxik]  

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14938832
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:30:33  profilanswer

astrojojo a écrit :

Euh mon 3700x, 8 coeurs donc, était bien impacté par cette modif, et les perfs qui vont avec ! Vraiment étonnant du coup. Je vais voir ce que ça donne avec ce patch...

idem avec mon 3900x, je ne comprend pas.

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.
n°14938840
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:35:36  profilanswer

Teto a écrit :

Dans ce fameux fichier la mémoire gpu était à 3 GB.
Hors en jeu, j'avais bien plus de 7GB utilisé.

Et un fichier csv, franchement. Qui va s'amuser à faire un code pour aller retrouver une info la dedans alors que depuis la nuit des temps on utilise des fichiers ini ou xml.

Et oh surprise, CB utilise des fichiers ini pour tous ses settings :D

La majorité de joueurs ne sait pas comment afficher les fps ingame, c'est du pur pifomètre. Faut voir certains "fix" proposés sur nexus, certains permettent même de faire revenir l'amour perdu :o

n°14938841
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:37:11  profilanswer

MicheDePain a écrit :

idem avec mon 3900x, je ne comprend pas.

Dans le doute je viens de refaire le test, avec ou sans SMT. Je confirme un bon gain de facilement 5/10 fps ... Je ne comprend pas comment ils en sont arrivés à ces conclusions (surtout si c'est avec AMD, on peut s'imaginer qu'ils devraient avoir raison).

edit : sinon pas de correction du paramétrage de la langue à refaire à chaque démarrage en vue :/ ?

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 19-12-2020 à 10:40:33
n°14938842
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 10:38:04  profilanswer

[:a chile:4]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)