| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:36:45 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
La différence au niveau IA et moteur (collision en particulier) est indéniable. Mais Cyberpunk a aussi beaucoup de choses que GTA n'a pas. A part le fait que ce soit un open world en ville je sais pas si la comparaison est vraiment pertinente.. Perso j'attendais pas la même chose d'un GTA et d'un Cyberpunk... En tout cas c'est la qu'on voit que Rockstar est très très fort sur certains points...) Sinon Cyberpunk apporte aussi du soin aux détails. J'ai beaucoup aimé le détail apporté à la tenue de JS (le cuir abimé des chaussures...) C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça génial :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-12-2020 à 23:52:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2020 à 23:49:57 ![]()
C'est con de pas être un sandbox quand c'est prévu depuis 2012 Et j'ai choisi du vieux exprès. Ça en parlait encore cet été du côté sandbox Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 23:50:53 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Oui, les temps de chargement sont bien. J'attends seulement quand je lance une save, moins de 10 secondes. Aussi, le jeu est super stable en terme d'alt-tab, ça ne rame pas du tout, on peut switcher ultra rapidement ce qui est assez surprenant sur ce type de jeu D'ailleurs si il y a une manip pour skip l'intro je suis preneur. |
alffir Transactions (5) |
Ça me fait penser à des vidéos Mafia 1 VS Mafia 3 ou le nouveau est ridicule, ou Far Cry 2 VS Far Cry 5. Des vieux jeux avaient des bouts d'IA ou de moteur physique parfois top, j'ai toujours du mal à voir que des jeux modernes et gros budgets négligent certains trucs. À quoi bon implanter du RT pour une image réaliste si les flics apparaissent comme ça ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 00:08:11 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 00:29:41 ![]()
Non En fait ce qui "choque" c'est que beaucoup de promesses ne sont pas tenues et c'est très dommage. Une fois ça à l'écart il faut le prendre comme un jeu "sans promesse" et comme il est. Perso je sais que je vais attendre quelques mois le temps que les patchs soient fait tranquillou et ensuite m'y mettre. J'ai commencé et certains bugs m'ont sorti totalement de l'histoire et j'ai pas envie de me frustrer alors qu'il y a un réel potentiel derrière |
powaxplo :oTransactions (59) | je joue clavier/souris, par contre en voiture je prends ma manette xbox one (celle de series x/s). mais j'ai un bug récurrent, ma manette arrête de marcher, genre il y a plus que start et le frein qui fonctionnent Est-ce que vous auriez un tips? ma manette est bien à jour merci ! Message édité par powaxplo le 19-12-2020 à 00:37:04 |
duriangris Transactions (0) |
Par contre le traffic qui ne contourne pas la voiture, ce genre de choses, ça arrive tout le temps, et donc c'est clairement immersion breaking. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 19-12-2020 à 00:57:32 |
powaxplo :oTransactions (59) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Intervenir lors d'un braquage qui tourne mal, là où tous les flics sont morts.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joueur de flute Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=eQ6gpTkkD3M
|
glood1 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
glood1 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | je crois que c'est un enfant |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 01:48:37 ![]() Bon. |
Gunman24 Transactions (0) | Bon j'arrête parce ce qu'il faut aller se coucher. |
J@Ck Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Ils sont rigolos avec leur truc de craft de hack rapide mais comment je suis censé trouver les compos épique et légendaire ? Les netrunners en vendent pas ou alors j'ai pas le niveau d'intel ? |
J@Ck Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ancestrle Transactions (5) | Laissez donc un peu Watch Dogs tranquille et regardez le cuir de vos chaussures |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je veux bien qu'on me dise que c'est pas gentil de dire que les gens trollent, mais là bon, pfiou. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Patch 1.05 incoming me dit le launcher |
CYANure Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Featuring Valentine aka "V" la cyberpunk bien française au béret Message édité par joueur de flute le 19-12-2020 à 04:27:59 |
c_planet Transactions (0) | je regardais les vidéos de bugs 3D, et je me disais que finalement ça pourrait être un problème qui serait amplifié par les softs d'overlay (ansel, afterburner, riva, xbox game bar, etc.), de capture video, ou asus AI, etc. Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 19-12-2020 à 05:54:33 |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai fini la quete principale. Bad ending. Le jeu ne te laisse même pas garder le loot et xp que tu as ramasser dans la dernière partie du jeu loool Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 19-12-2020 à 06:50:19 |
Kosmik51 Etre et durer!Transactions (0) | bonjour,
|
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 19-12-2020 à 08:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |