| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:46:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 19:52:14 --------------- Steam ID |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Mais ouai a les lire on a l'impression que Crysis 1 n'avait aucun défaut et que c'est
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain le multi, l'intensité, le level design des maps, les modes |
i-m-aware Transactions (2) | lol fpsfan mon pseudo ingame : killer1st1
|
olakeen Transactions (5) |
Malheureusement, beaucoup d'objectifs ou la mécanique du jeu d'oblige à être proche des objets. C'est donc inacceptable d'avoir des textures aussi laides.
C'est la seconde partie que j'ai trouvé à chier.
L'intensité des fights ? MDR, tu es devant des vagues infinies d'aliens tant que tu n'as pas atteint l'objectif.
Ils ont réussi à ruiner le principal intérêt de Crysis, la nano-combinaison en reduisant les possibilités au minimum.
Le scénario est IMMONDE. Tu sautes du coq à l’âne d'une mission à l'autre. ALCATRAZ arrive à traverser la moitié de Manhattan en toute liberté alors que tu luttes pour faire 1km entre les mobs et les décombres. Le PLUS FORT c'est la médiocrité de l'histoire, à croire que les DEVs sont partis dans un trip à la fin. Ca n'a ni queue ni tête et je cherche encore ce qu'apporte l'histoire de Crysis 2 à Crysis 1. L'histoire est incompréhensible. Vu les pubs, les vidéos de promo et les promesses, ce jeu est une HONTE à la licence. EDIT : Pour une fois, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'avis de JV.com. Message édité par olakeen le 26-03-2011 à 21:04:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Farcry 1 ce sont les mème devs , en revanche Farcry 2 ce sont d'autres développeurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Ça m'épate quand même les gens qui l'ont acheté en connaissances de cause ,car on peut pas dire qu'entre la demo multi,le jeu craqué et les différentes com sur le jeu
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Headspace Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Gnaag Transactions (0) | Lu pas mal de coms et posterai mes premiers avis demain soir sur Crysis 2.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | yop dite j'ai tous mis les options au taquet (même avec l'utilitaire ) juste j'ai un ptit soucis le ciel (lumiére exterieur et l'eau clignote ....) driver ou settings ? .
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je reprends le solo (mission 10) et le jeu bugge à mort là Message édité par FpsFan le 26-03-2011 à 21:31:11 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai regardé la vidéo Gaming live de jeuxvideo.com. Heu rassurez moi les bugs de l'IA c'est quand même pas super fréquent ? Sinon en vidéo ça a l'air joli, les combats assez dynamiques et j'aime bien les systèmes d'obectifs (qui te prend par la main) Bon j'attends un patch (Dx10 pour moi mais je vois pas ce que ça pourrait changer). Edit : Ah si le ciel qui clignote, des petits trucs quoi. Message édité par pezzi le 26-03-2011 à 21:33:50 --------------- Honteux Bidouillages ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'ia est foireuse assez souvent oui |
foksa37 Transactions (0) | Les patchs se téléchargent au lancement du jeu ?
|
Snake92 Transactions (5) | Je vien de le finir en 7h et c'est clair qu'à certain moment des phases de jeu son pompé sur Mgs |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain le jeu a des bugs de son violents |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Moar spoil kwa Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 22:16:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 26-03-2011 à 22:18:54 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour le solo ,vous avez changé le FOV ou non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | n'empeche je reste assez sceptique, Crytek ont toujours rien communiqué sur l'eventuel sortie d'un patch qui corrigerait l'IA, ou les centaines de bugs qui y'a en multi? |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Steam ID |
sepiroth Transactions (0) | Warhead moddé ([CCC] [Triple "C" Pack] ):
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 23:09:18 |
sepiroth Transactions (0) | Et encore j'ai pas fait des screens sous les arbres pour mettre en évidence les ombres hidefs proposées par ce mod... --------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- Steam ID |
sepiroth Transactions (0) | Je viens de me refaire Crysis 1 et Warhead en Delta avec les mods graphiques et IA. Et je me "fap fap" pas devant mes jeux, j'ai une femme pour cet aspect là de ma vie.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
xCt Transactions (0) | |
foksa37 Transactions (0) | C'est juste moins fin. Mais la direction artistique est pas mal, et il y a un gros boulot sur l'éclairage. Quelle est la version du jeu actuelle ? 5858 ? |
olakeen Transactions (5) |
+1 Y'a pas beaucoup de studio où l'on peut dire : Tiens, leur prochain jeu va nous faire rêver. Pour crytek, c'est perdu maintenant. Par contre, juste un petit screen qui m'a troué les yeux: Palette graphique dans le style de portal, je suis amoureux de leur Anti-AA Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-03-2011 à 23:43:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
surtout qu'on voit bien le bras gauche sous le canon contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains post ou certains se plaignent ne voir que l'arme.
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |