Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7848410
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 19:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nous sommes en 2011...autant rien sortir si c'est pour regresser mais ça reste mon avis hein

jeffk a écrit :

Tu est surtout en droit d'acheter le jeux, après exiger quelque chose d'un jeux.. :lol: (Go PDG EA). Personne ta obligé à l'acheter, tu à aucune garantie "This Game is Warranty Very lollol HAhDay", les tests sont fait pour ça.
Pas contre tu à le droit de sortir VS2008 et re-coder le jeux. Hf. :jap:

rien ne précise l'achat du jeu pour ma part donc ne t'emporte pas trop vite merci,puis chacun a le droit de donner son avis non?

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:46:35  profilanswer

n°7848416
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 19:51:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Alors il est bien ce jeu ?

Nan le carrelage et les briques sont pas assez détaillés [:nicodonald]

Spoiler :

Il est excellent à mes yeux :jap:

J'ai fait un CR 1 ou 2 pages avant :o

Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 19:52:14

---------------
Steam ID
n°7848423
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 19:54:45  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je me fout un peu de l'avis de certains kikoos  [:nohurle]  :lol:  

Mais ouai a les lire on a l'impression que Crysis 1 n'avait aucun défaut et que c'est
l'alpha et l'oméga du jeux Vidéo
Il était tout simplement en avance sur son temps et a mis tout le monde sur le cul,mais des défauts de graphisme ou autre il y en a aussi
Les feuilles des arbres,les rochers,le sol pas toujours top non plus dans le 1.
Comparer une ile du pacifique Sud et New-York faut le faire, un peu comme comparer FarCry 1 et 2 ,rien a voir niveau game play.
Oui il a des défaut Crysis 2,les bagnoles j'lai trouve pas super modélisées par exemple ,oui l'IA est un peu potiche des fois  
Mais on le savait depuis des mois qu'un jeu sortant sur tout les supports devrai trouver un compromis,vous espériez quoi
Un jeu comme Halfife 2 qu'a une charte graphique un peu zarbi je trouve,il est top car c'est un tout qui fait un jeu
Je joue sur la config de la 6950@6970,mais je testerai sur la config HD5770 et GTX460 pour voir, je suis sur que je trouverais des différences de qualité niveau détails des graphismes .

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7848470
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 20:16:07  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Mais ouai a les lire on a l'impression que Crysis 1 n'avait aucun défaut et que c'est
l'alpha et l'oméga du jeux Vidéo
Il était tout simplement en avance sur son temps et a mis tout le monde sur le cul,mais des défauts de graphisme ou autre il y en a aussi
Les feuilles des arbres,les rochers,le sol pas toujours top non plus dans le 1.
Comparer une ile du pacifique Sud et New-York faut le faire, un peu comme comparer FarCry 1 et 2 ,rien a voir niveau game play.
Oui il a des défaut Crysis 2,les bagnoles j'lai trouve pas super modélisées par exemple ,oui l'IA est un peu potiche des fois  
Mais on le savait depuis des mois qu'un jeu sortant sur tout les supports devrai trouver un compromis,vous espériez quoi
Un jeu comme Halfife 2 qu'a une charte graphique un peu zarbi je trouve,il est top car c'est un tout qui fait un jeu
Je joue sur la config de la 6950@6970,mais je testerai sur la config HD5770 et GTX460 pour voir, je suis sur que je trouverais des différences de qualité niveau détails des graphismes .

Far cry 1 et 2 c'est pas les même dev au cas où tu serais pas au courant :hello:  

Après, c'est certain que garder le moteur de crysis 1 pour crysis 2 c'était trop compliqué. :pt1cable:  

Quand tu parles de HL2, il y a effectivement pas mal de textures qui sont à peine au niveau de HL2 ;)  

Donc pour résumer, jeu pas fini déjà au patch 1.2 au bout de deux jours et dont on sait qu'il aura un patch directx11 pour être au niveau du 1 :sweat:  

C'est vraiment triste de tomber aussi bas car ça occulte les bon aspects du jeu :pfff:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7848526
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 20:49:06  profilanswer

Tain le multi, l'intensité, le level design des maps, les modes  [:implosion du tibia]  
En plus ca tourne impecc :love:  
Dur dur pour le début, je me fais ramoner sévère et y'a déjà des furieux sur le jeu.

n°7848528
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 20:50:25  profilanswer

lol fpsfan mon pseudo ingame : killer1st1

chiant sinon toute ces décos, c'est rageant, vivement un patch

n°7848530
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2011 à 20:52:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Crysis 2 fini (sur PC).

Bon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps!

Graphiquement tout d'abord : le jeu est à mes yeux très beau. La réalisation d'ensemble flatte la rétine. Les différents effets spéciaux sont très réussis. Bref un très beau jeu. Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks.

Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action.

Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût...

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait).

La durée de vie : elle est correcte même si j'aurais pas renié une ou deux heures de plus. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus!

Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps.

Heu  [:banditsuzukixp] , on pas du jouer au même jeu. :heink:

Citation :

Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks.

Malheureusement, beaucoup d'objectifs ou la mécanique du jeu d'oblige à être proche des objets. C'est donc inacceptable d'avoir des textures aussi laides.

Citation :

Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

C'est la seconde partie que j'ai trouvé à chier.

Citation :

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

L'intensité des fights ? MDR, tu es devant des vagues infinies d'aliens tant que tu n'as pas atteint l'objectif.
Vous avez critiqué à fond le 1 à cause des aliens dans la dernière heure du jeu alors que là, on se tape 4h de jeu à taper 3 types d'aliens : Les faibles, les moyens et les solides en rajoutant 3 tripodes où c'est un ennui mortel à les tuer. :sleep:

Citation :

Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action.

Ils ont réussi à ruiner le principal intérêt de Crysis, la nano-combinaison en reduisant les possibilités au minimum.
Il n'y a AUCUNE liberté d'action. Il n'existe qu'UN passage pour aller du point A à B. Tout est scripté à fond.

Citation :

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait).

Le scénario est IMMONDE. Tu sautes du coq à l’âne d'une mission à l'autre. ALCATRAZ arrive à traverser la moitié de Manhattan en toute liberté alors que tu luttes pour faire 1km entre les mobs et les décombres.
Tu finis la mission dans un égout, tu te retrouves sur le toit d'un immeuble juste après  :lol:

Le PLUS FORT c'est la médiocrité de l'histoire, à croire que les DEVs sont partis dans un trip à la fin. Ca n'a ni queue ni tête et je cherche encore ce qu'apporte l'histoire de Crysis 2 à Crysis 1. L'histoire est incompréhensible.

Vu les pubs, les vidéos de promo et les promesses, ce jeu est une HONTE à la licence.  [:oh-la-vache-eh]

EDIT : Pour une fois, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'avis de JV.com.

Message édité par olakeen le 26-03-2011 à 21:04:17

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7848536
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-03-2011 à 20:54:40  profilanswer

secalex a écrit :

Far cry 1 et 2 c'est pas les même dev au cas où tu serais pas au courant :hello:  

Farcry 1 ce sont les mème devs , en revanche Farcry 2 ce sont d'autres développeurs [:aloy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7848577
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:14:46  profilanswer

Ça m'épate quand même les gens qui l'ont acheté en connaissances de cause ,car on peut pas dire qu'entre la demo multi,le jeu craqué et les différentes com sur le jeu
qu'on savait pas a quoi s'attendre.
Et les mecs ils ont quand même acheté le jeu (les maso) et ils viennent pleurer (limite troller)  ouin c'est nul ,beurk les textures, bouh le game play,
Ça en dit long sur votre libre arbitre les mecs et finalement comme une fashion victim vous l'avez acheté le jeu.
Finalement c'est pas compliqué de vous refiler n'importe quoi même quand vous êtes prévenu.
Ou alors vous êtes trop techno les mecs et vous vous détendez pas assez le slip,toujours a décortiquer les fps,les cores clock,memory clock, les vcore,Vdrop
les nombres de cuda etc...etc...et a en oublier le simple plaisir de fragger du vilain

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7848582
Headspace

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:16:38  profilanswer

secalex a écrit :

Après, c'est certain que garder le moteur de crysis 1 pour crysis 2 c'était trop compliqué. :pt1cable:  

Quand tu parles de HL2, il y a effectivement pas mal de textures qui sont à peine au niveau de HL2 ;)  

Donc pour résumer, jeu pas fini déjà au patch 1.2 au bout de deux jours et dont on sait qu'il aura un patch directx11 pour être au niveau du 1 :sweat:  

C'est vraiment triste de tomber aussi bas car ça occulte les bon aspects du jeu :pfff:

Euh là tu rêves...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 21:16:38  profilanswer

n°7848600
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:24:00  profilanswer

Lu pas mal de coms et posterai mes premiers avis demain soir sur Crysis 2.
En attendant, comme je fais parti des joueurs qui apprécient lancer un jeu "réglages graphiques à fond ou pas loin", j'avais choppé Crysis quasiment à sa sortie et à chaque nouvelle carte graphique je lançais le bench... Pour constater ''que ça suffisait pas''. Hop rangement de la boite, le multi m’intéresse pas.

...

Jusqu'à la GF 570. Cette fois ça tourne.
Et bien j'ai terminé le jeu en février 2011, tout à fond, et j'ai passé un excellent moment, tous critères confondus. Même sans zoomer t'arrives dans des coins parfois et "waaah, quand même, pour un jeu de 4 ans ça déchire".
On va voir pour le 2...

n°7848606
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:26:57  profilanswer

yop dite j'ai tous mis les options au taquet (même avec l'utilitaire ) juste j'ai un ptit soucis le ciel (lumiére exterieur et l'eau clignote ....)  driver ou settings ? .

n°7848612
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:30:47  profilanswer

Je reprends le solo (mission 10) et le jeu bugge à mort là :/
Toutes les 10 secondes un mec me dit "alcatraz move here etc...",bug de son, on dirait meme que l'ia allié est comme bloquée, c'est d'un lourd...quoique je fasse ca ne marche pas et le plus beau dans tout ca, c'est que je peux meme pas recommencer la mission du début via la campagne :/
Si je reprend le jeu à partir du menu "refaire une mission", je pourrais continuer la suite de ma campagne ?

Message édité par FpsFan le 26-03-2011 à 21:31:11
n°7848616
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:32:32  profilanswer

J'ai regardé la vidéo Gaming live de jeuxvideo.com. Heu rassurez moi les bugs de l'IA c'est quand même pas super fréquent ?
Ca pourrait se corriger avec un bon gros patch ?  :heink:

Sinon en vidéo ça a l'air joli, les combats assez dynamiques et j'aime bien les systèmes d'obectifs (qui te prend par la main)
qu'on est pas obligé d'activer.  ;)

Bon j'attends un patch (Dx10 pour moi mais je vois pas ce que ça pourrait changer).  :)

Edit :  Ah si le ciel qui clignote, des petits trucs quoi.

Message édité par pezzi le 26-03-2011 à 21:33:50

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7848619
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:34:12  profilanswer

L'ia est foireuse assez souvent oui :/
C'est le gros point noir du jeu , un patch doit absolument améliorer ca...

n°7848624
foksa37

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:36:32  profilanswer

Les patchs se téléchargent au lancement du jeu ?

n°7848641
Snake92

Transactions (5)
Posté le 26-03-2011 à 21:43:57  profilanswer

Je vien de le finir en 7h et c'est clair qu'à certain moment des phases de jeu son pompé sur Mgs

n°7848648
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:49:23  profilanswer

Putain le jeu a des bugs de son violents :/
C'est insupportable : quand je joue j'entends les voix des marines qui gueulent, en continu, meme quand je suis tout seul  :sweat:  
J'ai pas le choix que de finir comme ca mais quand meme quel bug à la con  :pfff:

n°7848654
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 21:51:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est insupportable : quand je joue j'entends les voix des marines qui gueulent, en continu, meme quand je suis tout seul  :sweat:  
J'ai pas le choix que de finir comme ca mais quand meme quel bug à la con  :pfff:

ahoui, je l'ai eu ce bug

c'est quand tu dois suivre l'escouade jusqu'au point d'extraction  
ils disent " allons y allez go " non stop jusque laf in, j'ai péter un cable

n°7848700
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:15:35  profilanswer

Dyphen a écrit :

ahoui, je l'ai eu ce bug

c'est quand tu dois suivre l'escouade jusqu'au point d'extraction  
Ils disent " allons y allez go " non stop jusque la fin, j'ai péter un cable

Le pire bug de son que j'ai jamais entendu...ca va être un supplice de finir ce niveau.
Y'en a encore après des bugs de ce genre ?

n°7848703
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 22:16:40  profilanswer

Moar spoil kwa :/

Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 22:16:51

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7848706
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:17:33  profilanswer

Tanks !
Vraiment intéréssant. :)

Citation :

Although it is common practice for multiplatform engines to disable certain rendering features depending on hardware strengths or weaknesses, in CryENGINE3 most rendering code is designed to be general, shared and optimal for consoles. For example, all post processes use exactly the same code path. We also scale the quality up for higher PC specs. Due to a lot of hard work and heavy optimization on GPU/CPU side since Crysis 1, every spec on PC should mostly play at 60 fps at 1080p assuming the user selects the right sys spec for his machine and has a fast enough CPU.

Moteur console.  [:aloy]  
Limite quand on met en 1920*1080 il upscale le 952*550 des consoles.  [:afrojojo]  

Citation :

13 PC vs. Consoles

The lowest PC spec, “High”, is almost the same as the spec used on consoles, besides per-platform differences, such as different texture formats for render targets and different normal map formats on PS3 due to lack of 3Dc support. PC specs also feature improved texture quality, since we do not use streaming for PC due to the vast memory resources available. Anisotropic filtering is enabled for all specs, while on PS3 it is dynamically adjusted and goes up to 16x anisotropic, and on Xbox 360 it is limited to 4x anisotropic in order to reduce the performance cost.

Gros lol. [:aloy]  
Je n’imagine pas la qualitäy des textures sur console. :o

Citation :

There are obviously many other important features that contributed to Crysis2 from a performance perspective. Our GPU based occlusion buffer and conditional rendering allow us to significantly reduce the amount of drawcalls on consoles, thanks to a lower GPU and CPU overhead. Crysis 2 also includes all the other well known features from CryENGINE 2, such as our Time of Day system combined with our volumetric fog. New visual features like the HDR flares/streaks, the color grading, the multiple shading models support or the post-processed HUD also helped improve the look of our graphically acclaimed Crysis 2 title.

Gros lol².   [:aloy]  
C'est suicidaire de sortir le jeu qui est censé représenter une vitrine technologique pour le moteur, sans les options tels que le POM & co.

Heureusement que leur jeu est un peut mieux que moyen. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 26-03-2011 à 22:18:54

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7848732
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:27:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le pire bug de son que j'ai jamais entendu...ca va être un supplice de finir ce niveau.
Y'en a encore après des bugs de ce genre ?

nope vers la fin de la mission, ca s'est stopper chez moi
mais moi qui était calme, ca m'avait super stressé qui disent ca toutes les secondes, juste insupportable , ca m'avait rendu dingue :D
j'espere que ca va etre patcher.

n°7848793
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-03-2011 à 22:50:31  profilanswer

Pour le solo ,vous avez changé le FOV ou non :??:
Je le trouve zarbi [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7848797
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:51:02  profilanswer

n'empeche je reste assez sceptique, Crytek ont toujours rien communiqué sur l'eventuel sortie d'un patch qui corrigerait l'IA, ou les centaines de bugs qui y'a en multi?

n°7848801
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:53:40  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Tanks !
Vraiment intéréssant. :)

Heureusement que leur jeu est un peut mieux que moyen. :o

:p  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848820
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 22:59:55  profilanswer

Snake92 a écrit :

Je vien de le finir en 7h et c'est clair qu'à certain moment des phases de jeu son pompé sur Mgs

Surtout la séquence finale.

J'ai tout de suite penser à une fameuse séquence de MGS4 :jap:

FpsFan a écrit :

Tain y'en a qui ont pas de cul :o

J'ai eu aucun bug d'IA ou de son :sol:

---------------
Steam ID
n°7848841
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:07:44  profilanswer

Warhead moddé ([CCC] [Triple "C" Pack] ):

http://images.forum-auto.com/mesimages/75809/2011032600010.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/75809/2011032600005.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/75809/2011032600006.jpg

http://steamcommunity.com/profiles [...] tab=public pour les screens en 1920*1080

Hyper fluide avec une GTX 580

Quand je vois les screens de Crysis 2 je me dis qu'il n'y a pas de comparaison possible au niveau visuel. Pour ma part j'attends de voir ce que le patch DX 11 va apporter avant de me décider à l'acheter. Les modifs sur le gameplay et la combi me font peur également... :sweat:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°7848845
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:09:02  profilanswer

sepiroth a écrit :

Warhead moddé ([CCC] [Triple "C" Pack] ):

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 600010.jpg

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 600005.jpg

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 600006.jpg

http://steamcommunity.com/profiles [...] tab=public pour les screens en 1920*1080

Hyper fluide avec une GTX 580

Quand je vois les screens de Crysis 2 je me dis qu'il n'y a pas de comparaison possible au niveau visuel. Pour ma part j'attends de voir ce que le patch DX 11 va apporter avant de me décider à l'acheter. Les modifs sur le gameplay et la combi me font peur également... :sweat:

Je dois être bigleux ou je sais pas mais je trouve ça bien plus moche que crysis 2 :/ Notamment les arbres :/ Particulièrement le 2ème que je trouve vraiment dégueux :D

Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 23:09:18
n°7848848
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:11:28  profilanswer

Et encore j'ai pas fait des screens sous les arbres pour mettre en évidence les ombres hidefs proposées par ce mod...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°7848850
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 23:12:20  profilanswer

sepiroth a écrit :

Et encore j'ai pas fait des screens sous les arbres pour mettre en évidence les ombres hidefs proposées par ce mod...

Et sinon t'as pensé à jouer au jeu plutôt que de te fap fap sur les textures de la route? :o

---------------
Steam ID
n°7848878
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:25:26  profilanswer

Je viens de me refaire Crysis 1 et Warhead en Delta avec les mods graphiques et IA. Et je me "fap fap" pas devant mes jeux, j'ai une femme pour cet aspect là de ma vie.

Beaucoup de joueurs sur PC attendaient cette suite comme un nouvel étalon graphique sur PC, l'éditeur communiquait dans ce sens, et le résultat est qu'on en est loin.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°7848884
xCt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:29:38  profilanswer

:hello:  

je viens de commencer  

j'ai mis avancé niveau graphismes (voir config ;) ) je suppose c le niveau moyen ... ca m'a l'air fluide mais j'ai pas fraps sous les yeux ;)  

+ :
je trouve ca assez beau
le son des armes est bien foutu je trouve

- :
la combi le peu que j'ai pu voir ils l'ont saccagé  :sweat:  
c'est moi ou rien n'est destructible ? j'ai piqué une caisse rien qui pete ..  :heink:  

n°7848885
foksa37

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:30:42  profilanswer

C'est juste moins fin. Mais la direction artistique est pas mal, et il y a un gros boulot sur l'éclairage. Quelle est la version du jeu actuelle ? 5858 ?

n°7848894
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2011 à 23:43:03  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je viens de me refaire Crysis 1 et Warhead en Delta avec les mods graphiques et IA. Et je me "fap fap" pas devant mes jeux, j'ai une femme pour cet aspect là de ma vie.

Beaucoup de joueurs sur PC attendaient cette suite comme un nouvel étalon graphique sur PC, l'éditeur communiquait dans ce sens, et le résultat est qu'on en est loin.

+1

Y'a pas beaucoup de studio où l'on peut dire : Tiens, leur prochain jeu va nous faire rêver. Pour crytek, c'est perdu maintenant.

Par contre, juste un petit screen qui m'a troué les yeux:

http://img857.imageshack.us/img857/1332/crysis22011032616361304.jpg

Palette graphique dans le style de portal, je suis amoureux de leur Anti-AA

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-03-2011 à 23:43:28

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7848906
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:49:53  profilanswer

olakeen a écrit :

+1

Y'a pas beaucoup de studio où l'on peut dire : Tiens, leur prochain jeu va nous faire rêver. Pour crytek, c'est perdu maintenant.

Par contre, juste un petit screen qui m'a troué les yeux:  

http://img857.imageshack.us/img857 [...] 361304.jpg

Palette graphique dans le style de portal, je suis amoureux de leur Anti-AA

Ce n’est pas un MLAA tout pourave qui transforme l'image en bouillie de pixel. :jap:

---------------
n°7848910
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:55:37  profilanswer

sepiroth a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/3a303502-8599-41d0-ab7d-c0271b6be19d.jpg

C'est pas "Trop" dégeux quand meme une fois que l'on bricole comme c'était le cas avec Crysis 1
Bien sur il faut améliorer l'ensemble et c'est possible (je pense).

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848912
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:01:45  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ce n’est pas un MLAA tout pourave qui transforme l'image en bouillie de pixel. :jap:

Le MLAA, tu n'as pas du tester pour dire ça. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7848916
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:02:49  profilanswer

wolfflyter a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/3a [...] 6be19d.jpg

C'est pas "Trop" dégeux quand meme une fois que l'on bricole comme c'était le cas avec Crysis 1

surtout qu'on voit bien le bras gauche sous le canon contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains post ou certains se plaignent ne voir que l'arme.

n°7848929
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:15:56  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le MLAA, tu n'as pas du tester pour dire ça. ;)

J'ai eu la chance (Ou la malchance) de comparer the saboteur entre PS3 et Xbox360.
Et le MLAA, voilà quoi, un poste procès comme un autre qui ne s'applique pas de matière si intelligente que ça.
C'est bien pour une image fixe, mais pour quelque chose en mouvement bof bof ...

wolfflyter a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview/3a [...] 6be19d.jpg

En soit ce n’est pas trop dégueu, mais comment expliquer aux gens qui ont un Über PC 50 fois plus puissant que la Xbox / PS3, se retrouve avec un rendu quasi similaire ?

---------------
n°7848937
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:29:22  profilanswer

kaiser52 a écrit :

En soit ce n’est pas trop dégueu, mais comment expliquer aux gens qui ont un Über PC 50 fois plus puissant que la Xbox / PS3, se retrouve avec un rendu quasi similaire ?

Non c'est pas similaire une fois le jeu adapté et driver adapté au jeu.

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)