| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
0ver9k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 16:50:56 ![]() J'ai pas dit que j'était ravis. J'ai dit que j'était déçu, assez fortement même, mais que j'allais pas passer ma vie à prendre chaque mauvaise texture en photo pour la poster sur HFR. J'ai tourné les yeux, et je me suis concentré sur le jeu, qui est bon, et qui est loin d'être moche quand on ne détaille pas. Après forcement si vous faites une fixette sur chaque textures moche et que vous vous dites OMG toutes les 2 minutes vous n'aller RIEN apprecier du jeu. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 16:52:43 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le vidéo test de jV.fr Message édité par Till Lindemann le 26-03-2011 à 16:59:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:00:52 ![]() J'ai du en fait 2 des glissades ... dans tout le jeu |
|
rockandroll Transactions (0) | Tout ça me donne envie de le prendre |
ced_77 Transactions (0) |
Pas pour les consoleux ! Sur PC, d'un point de vue purement technique, c'est en effet une régression. Message édité par ced_77 le 26-03-2011 à 17:13:18 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 17:07:05 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) |
|
Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 17:09:41 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
rockandroll Transactions (0) |
|
|
|
ced_77 Transactions (0) |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:16:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:17:38 ![]()
|
|
jeffk Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:20:23 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
boblion Transactions (0) | Au delà d'une possible infériorité technique je suis le seul à trouver le design du jeu moche ? Les deux povs aliens bien laids, des flèches partout sur l'écran, on dirait l'interface d'un GPS. Abus et abus de flou etc... J'ai l'impression que la moitié du jeu c'est de la cut scene. Et puis les décors apocalyptiques absolument invraisemblables ( et étriqués ) Message édité par boblion le 26-03-2011 à 17:31:08 |
marcolecorse Transactions (0) | Hello |
boblion Transactions (0) | Maintenant que j'y réfléchis les aliens me font penser à un mauvais mélange entre ceux d'Halo et d'half-life. |
butindeouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par butindeouf le 26-03-2011 à 17:36:56 |
boblion Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Crysis 2 fini (sur PC). Bon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps! Graphiquement tout d'abord : le jeu est à mes yeux très beau. La réalisation d'ensemble flatte la rétine. Les différents effets spéciaux sont très réussis. Bref un très beau jeu. Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks. Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence... La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit. Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action. Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût... Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait). La durée de vie : elle est correcte même si j'aurais pas renié une ou deux heures de plus. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus! Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 17:40:06 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 17:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |