Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7847973
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je trouve pas plus mal Crysis 2 comme ca, pour les personnes qui veulent jouer sans claquer leur fric tout les 6 mois dans une nouvelle config c'est même très bien.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 16:50:23  profilanswer

n°7847975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:50:56  answer

J'ai pas dit que j'était ravis. J'ai dit que j'était déçu, assez fortement même, mais que j'allais pas passer ma vie à prendre chaque mauvaise texture en photo pour la poster sur HFR.

J'ai tourné les yeux, et je me suis concentré sur le jeu, qui est bon, et qui est loin d'être moche quand on ne détaille pas.

Après forcement si vous faites une fixette sur chaque textures moche et que vous vous dites OMG toutes les 2 minutes vous n'aller RIEN apprecier du jeu.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 16:52:43
n°7847978
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:51:53  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]

0ver9k a écrit :

Perso je trouve pas plus mal Crysis 2 comme ca, pour les personnes qui veulent jouer sans claquer leur fric tout les 6 mois dans une nouvelle config c'est même très bien.

n°7847987
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:55:21  profilanswer

malakere a écrit :

On est sur le topic de crysis 2, on a le droit de parler des textures immondes que nous offre le successeur de crysis.
Tu voudrais qu'on dise quoi serieux ? C'est juste une honte en 2011 de pondre ça.
Alors oui le nouveau gameplay est sympa, le jeu est "globalement" jolie... Oui mais c'est pas ce a quoi on s'attendais, et même très loin de là.
Y'en à pour qui, comme moi, les graphismes sont peut être très important dans un jeu, alors on à le droit de dire que ça nous fait chier de voir qu'on a régresser par rapport au 1 et que c'est a cause que C2 soit multi-plateforme.

En gros si toi te te contente de ça, ben c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Sur ce je vais reprendre ma branlette de pixel par dessus les magnifiques filtres cache misères by Crytek !

Faut arreter avec les textures c'est juste ridicule :/ J'ai beau être très exigeant en terme de qualitée, crysis 2 ne m'as pas choqué plus que ça au contraire je l'ai trouvé beau et agréable à jouer, à coté j'ai trouvé metro moins "agréable" à l'oeil, puis pour une fois qu'on a un jeu de console avec de l'aa on va pas se plaindre :o

n°7847991
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:59:18  profilanswer

Alors tu doit être aveugle  [:roller and scratcher]  car j'ai jamais dit qu'il était pourris, je m'ammuse vraiment dessus, j'adore le nouveau gameplay.
Je critique juste les graphismes.

ximothov a écrit :

Faut arreter avec les textures c'est juste ridicule :/ J'ai beau être très exigeant en terme de qualitée, crysis 2 ne m'as pas choqué plus que ça au contraire je l'ai trouvé beau et agréable à jouer, à coté j'ai trouvé metro moins "agréable" à l'oeil, puis pour une fois qu'on a un jeu de console avec de l'aa on va pas se plaindre :o

T'es exigeant mais ça te choque pas que le 1 sortis en 2007 ai de meilleurs textures ? Y'a pas comme un probleme là  [:cmshadow]  

n°7847992
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:59:19  profilanswer

le vidéo test de jV.fr  :lol:  
on peut faire des trucs de fou comme des glissades  [:poutrella]  
dans la conclusion, c'est plus couloir que le 1er crysis et c'est mieux car les gens ont besoin d'être guidé [:poutrella]

Message édité par Till Lindemann le 26-03-2011 à 16:59:51

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7847994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:00:52  answer

J'ai du en fait 2 des glissades ... dans tout le jeu [:tinostar]

n°7847996
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:01:47  profilanswer

malakere a écrit :

Alors tu doit être aveugle  [:roller and scratcher]  car j'ai jamais dit qu'il était pourris, je m'ammuse vraiment dessus, j'adore le nouveau gameplay.
Je critique juste les graphismes.

malakere a écrit :

T'es exigeant mais ça te choque pas que le 1 sortis en 2007 ai de meilleurs textures ? Y'a pas comme un probleme là  [:cmshadow]  

En quoi ça me choquerais ? Je suis même pas sur que Crysis 1 tourne aussi bien que le 2 sur mon pc, supayr il avait des textures de la mort qui tue mais il était injouable sur 90% des pc.

n°7848001
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:04:57  profilanswer

Tout ça me donne envie de le prendre  [:huit]

n°7848003
ced_77

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:07:05  profilanswer

butindeouf a écrit :

de quel bon technique parles tu ??? c'est une regression [:spamafote]

Pas pour les consoleux !

Sur PC, d'un point de vue purement technique, c'est en effet une régression.

Message édité par ced_77 le 26-03-2011 à 17:13:18
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:07:05  profilanswer

n°7848006
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:08:25  profilanswer

ximothov a écrit :

En quoi ça me choquerais ? Je suis même pas sur que Crysis 1 tourne aussi bien que le 2 sur mon pc, supayr il avait des textures de la mort qui tue mais il était injouable sur 90% des pc.

mais on s'en fou de ton pc de merde. les mecs font un truc moins chiadé qu'en 2007, et faudrais les feliciter ??!!  

[:poutrella]

n°7848008
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:09:17  profilanswer

butindeouf a écrit :

mais on s'en fou de ton pc de merde. les mecs font un truc moins chiadé qu'en 2007, et faudrais les feliciter ??!!

Ok. [:belzedar:4]  

Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 17:09:41
n°7848009
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 17:09:28  profilanswer

Space a écrit :

c'est bon second GPU activé :)
J'ai juste renommé le fichier en crysis.exe puis j'ai rajouté un profil au niveeau du panneau de config nvidia , c'est tout ^^

Le gain est assez important , le framerate est pratiquement multiplié par deux , je descends rarement en dessous de 100 fps en hardcore :)
Par contre c'est comme pour Metro 2033 , comme les GPU usage sont très souvent à 100% , cela va chauffer un max :d

http://img847.imageshack.us/img847/459/98052458.jpg

ce qui sur Crysis 2 est parfaitement inutile selon moi, au moins si c'est pareil sur le jeu que sur la démo.

Je suis (super) exigeant avec la fluidité. Et en général je trouvais que ça n'est pas fluide sous 70 FPS - et encore, à condition qu'il n'y ait pas de grosses chutes/variations de framerate -.

Sur la démo en hardcore je devait être entre 45 et 75 FPS constamment, pourtant je n'ai jamais ressenti aucun manque de fluidité.  Je n'en dirais pas autant du multi de BFC2, avec une moyenne de 80 FPS et pourtant pas de grosses chutes de framerate, j'ai l'impression que le jeu est lourd, que ça rame et que ça n'est pas fluide.

On se plaignait sur Crysis que le framerate était bas (même si dans ce cas spécifique, ils avaient trovué un moyen que le jeu paraisse plus fluide à un framerate donné qu'un autre jeu au même framerate. à propos, sur Crysis, avec le même framerate que sur la démo de Crysis 2, je trouve que je rame, même feeling que sur le multi BFBC2 voire pire).
Là beaucoup se plaignent que le jeu ne tire pas parti du PC (textures, toussa), alors même que le framerate est quasimment augmenté de 50% vorie multiplié par 2, à rendu équivalent.

Quant à l'histoire des textures pas assez hautes résolution de Crysis 2 par rapport à Crysis 2, sans revenir longuement  sur ce que j'ai déjà dit (il y a un topic comparant Crysis et Crysis 2 sur le forum Steam, dont j'ai mis le lien), il y a aussi un paramètre subjectif qui intervient fortement dans l'appréciation de ces textures:
le souvenir de Crysis Vanilla date d'un jeu sorti en 2007, alors qu'à cette époque la résolution standard était du 1280*960 (ou 1280*1024) ou du 1650*1080.
Or maintenant, la résolution standard est plus passée sur le 1920*1080. Forcément, les textures de Crysis 2 apparaissent moins bonnes (comparativement au souvenir de celles de Crysis), et les défauts passent de toutes façons moins facilement.
Je jouais sur COD4 en 1152*864 ( ou 1280*960, je ne sais plus), avec une config pour les tweaks, mais les textures au max. Je trouvais le jeu plutôt joli. Je l'ai relancé l'autre jour en 1680*1050, après un bon bout de temps. J'ai trouvé les textures (et le jeu) dégueulasses, un peu comme si je jouais à un jeu des années 90.

n°7848011
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:11:47  profilanswer

ximothov a écrit :

on a sensiblement la meme config, le 1 tourne aussi bien que le 2 chez moi, sauf que le 2 des filtres "poudre de perlinpinpin" que le 1 n'a pas, mais des textures juste immonde. A choisir, j'aurais préféré l'inverse.
Si tu fait pas tourner le 1 correctement doit y avoir un probleme quand meme...

Très grande exigeance donc  [:delarue3]

n°7848017
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:13:05  profilanswer

butindeouf a écrit :

Comme certains l'ont dit ici, il ne devrait pas se nommer Crysis 2, mais sinon ça vous arrive de juger un jeu autrement que par ces graphismes ?

n°7848021
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:13:46  profilanswer

malakere a écrit :

on a sensiblement la meme config, le 1 tourne aussi bien que le 2 chez moi, sauf que le 2 des filtres "poudre de perlinpinpin" que le 1 n'a pas, mais des textures juste immonde. A choisir, j'aurais préféré l'inverse.
Si tu fait pas tourner le 1 correctement doit y avoir un probleme quand meme...

Je sais pas j'ai pas réessayé depuis que le 1 est sorti :o

Mais quand je vois les screens des 2 jeux je préfére largement le 2 même si y'as certainnement des textures moins belles :D

n°7848023
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:14:36  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Quant à l'histoire des textures pas assez hautes résolution de Crysis 2 par rapport à Crysis 2, sans revenir longuement  sur ce que j'ai déjà dit (il y a un topic comparant Crysis et Crysis 2 sur le forum Steam, dont j'ai mis le lien), il y a aussi un paramètre subjectif qui intervient fortement dans l'appréciation de ces textures:
le souvenir de Crysis Vanilla date d'un jeu sorti en 2007, alors qu'à cette époque la résolution standard était du 1280*960 (ou 1280*1024) ou du 1650*1080.
Or maintenant, la résolution standard est plus passée sur le 1920*1080. Forcément, les textures de Crysis 2 apparaissent moins bonnes (comparativement au souvenir de celles de Crysis), et les défauts passent de toutes façons moins facilement.

euh.... [:lol_yvele]

n°7848027
ced_77

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:15:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Comme certains l'ont dit ici, il ne devrait pas se nommer Crysis 2, mais sinon ça vous arrive de juger un jeu autrement que par ces graphismes ?

Oui, mais on aurait pu avoir et les graphismes et le reste.

n°7848028
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:15:32  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est vrai que l'histoire ( Wahouu ville NY style trop original) ou l'IA, voir le multiplayer sauvent tout  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7848029
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:15:35  profilanswer

Ils n'ont pas développé de nouveau moteur. Ils ont juste porté le CE2 sur PS3 et Xbox360.

Et le PC, a, comme tous les portages Xbox360, pu bénéficier (Malheureusement) de la majorité des tricks de la Xbox du faite de la similitude architectural. (D'où l'optimisation artificiel)
Microsoft l'a compris depuis le début avec le développement du premier projet Xbox.

Le SDK fourni par Microsoft est fait en sorte de pouvoir porter des jeux sur Xbox360 ou PC de façon très rapide et quasiment abstraite pour le développeur, ce qui augmente encore plus son attrait pour le développeur. (Et même sur Zune et WP7 d’un simple clic sur VS2010)

Le plus gros travail n’a pas été fait sur Crysis 2, mais belle est bien sur la SandBox du CE3 avec le LiveSynch.

Je ne parle pas du côté fun du jeu ou quoi que ce soit d’autre, mais de la partie graphique.  

Les textures ne sont pas créées en 128x128 mais en bien plus haute définition que la « HD ». Ils utilisent ensuite des logiciels avec des algorithmes de compressions.
Donc fait une version intermédiaire pour le PC ne coute quasi rien en temps. (Quelques secondes peut-être ?)

Les assets graphique ne sont pas non plus crée en version 10 000 triangles, mais en model avec des millions de polygones (et pas en triangles), et ensuite, comme les textures, ils sont réduit en qualité et ensuite subdivisé en triangles pour le moteur graphique.
Pareil, une version PC ne coute rien.

Donc non, il n’y a rien de justifiable sur l’aspect graphique de Crysis 2.

Un Crysis 2 dans l’état actuel, avec le CE2 aurait eu le même nombre de FPS.

Je ne me prononcerais pas sur la disparition du POM ou du Bokeh, qui étaient exclu DX10, attendons de voir la version DX11.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7848032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:16:32  answer

120Hz [:cosmoschtroumpf]

n°7848034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:17:38  answer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que l'histoire ( Wahouu ville NY style trop original) ou l'IA, voir le multiplayer sauvent tout  :sarcastic:

t'en connais beaucoup des jeux avec NYC en ruine et avec des aliens? [:poutrella]

n°7848037
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:18:45  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'en sais rien j'y ai pas joué mais d'après Chak et Bauer le jeu est plutôt bon sinon, au dessus d'un CoD ou d'un Homefront, y'a de quoi s'amuser et y revenir apparemment et ça c'est un bon point.

n°7848038
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 17:19:00  profilanswer

n°7848040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:20:23  answer

J'suis dessus hein [:poutrella]

n°7848044
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:21:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'en sais rien j'y ai pas joué mais d'après Chak et Bauer le jeu est plutôt bon sinon, au dessus d'un CoD ou d'un Homefront, y'a de quoi s'amuser et y revenir apparemment et ça c'est un bon point.

CoD on l'achete pour le multiplayer, pas pour le solo, c'est comme Bad Champomy2, de plus le multi de Crysis 2 est ultra pompes sur CoD tout en etant largement bien pire...
Homefront ne se veut pas comme ZE DA Mega Hit de la decenie :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7848055
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:24:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

CoD on l'achete pour le multiplayer, pas pour le solo, c'est comme Bad Champomy2, de plus le multi de Crysis 2 est ultra pompes sur CoD tout en etant largement bien pire...
Homefront ne se veut pas comme ZE DA Mega Hit de la decenie :o

J'arrête de discuter avec toi, tu n'arrives pas à être objectif c'est chiant.

n°7848060
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:26:13  profilanswer

http://www.crysis2-news.fr/crysis- [...] re-n4.html

Citation :

Selon Crytek, Crysis 2 sera le plus beau jeu de toute l'histoire du jeu vidéo ... rien que çà !
 ...
Nathan Camarillo, le producteur exécutif du jeu, en est parfaitement convaincu, même s'il insiste sur le fait que Crysis 2 ne sera pas seulement beau graphiquement, le FPS proposera aussi "une expérience de jeu comme nulle autre".
 Il a également annoncé que le principal concurrent de Crysis 2 est Crysis 1 ! Selon lui, Crysis reste aujourd'hui une référence visuelle si importante que même sa suite y sera comparée.
...

[:rapscallion:1]

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7848068
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:30:48  profilanswer

Au delà d'une possible infériorité technique je suis le seul à trouver le design du jeu moche ? :??:

Les deux povs aliens bien laids, des flèches partout sur l'écran, on dirait l'interface d'un GPS. Abus et abus de flou etc... J'ai l'impression que la moitié du jeu c'est de la cut scene.

Et puis les décors apocalyptiques absolument invraisemblables ( et étriqués )  [:jacenx]

Message édité par boblion le 26-03-2011 à 17:31:08
n°7848070
marcolecor​se

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:31:10  profilanswer

Hello  

j'ai tester le jeux avec mon pc portable vraiment pas mal  

http://www.youtube.com/watch?v=e7ZyU3Paw2g

n°7848076
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:34:35  profilanswer

Maintenant que j'y réfléchis les aliens me font penser à un mauvais mélange entre ceux d'Halo et d'half-life.  [:cerveau vomi]  

n°7848079
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:36:09  profilanswer

marcolecorse a écrit :

Hello  

j'ai tester le jeux avec mon pc portable vraiment pas mal  

http://www.youtube.com/watch?v=e7ZyU3Paw2g

tu joue au pad [:itm] ?
ps: ta pris du xanax ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par butindeouf le 26-03-2011 à 17:36:56
n°7848081
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:36:19  profilanswer

Tu te destines à une carrière d'avocat ? :??:

n°7848083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:36:46  profilanswer

Crysis 2 fini (sur PC).

Bon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps!

Graphiquement tout d'abord : le jeu est à mes yeux très beau. La réalisation d'ensemble flatte la rétine. Les différents effets spéciaux sont très réussis. Bref un très beau jeu. Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks.

Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action.

Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût...

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait).

La durée de vie : elle est correcte même si j'aurais pas renié une ou deux heures de plus. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus!

Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps.

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 17:40:06

---------------
Steam ID
n°7848084
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:38:14  profilanswer

butindeouf a écrit :

tu joue au pad [:itm] ?

Euh pourquoi ce smiley ? je suis le premier à vomir le pad pour les FPS mais pas besoin d'être condescendant comme ça. Sérieux c'est quoi toute cette vague de kikoololkevin, même sur cod 7 y'a pas tout ça, je dois me faire trop vieux  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 17:40:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)