| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pourquoi s’embêter à comparer le source avec le cry engine 3 quand on a avec crysis 1 une grosse baffe qui lui utilise plutôt bien le cry engine 2
Message édité par Activation le 28-01-2012 à 16:13:18 |
duriangris Transactions (0) | Salut,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu est une bouse à tout les niveaux, ça justifie ses 18€ à l'achat au bout de 6 mois... |
starlette27 Transactions (1) | j'ai trop de mal a tuer les Aliens... Message édité par starlette27 le 28-01-2012 à 18:32:05 |
duriangris Transactions (0) | Ca y est je viens de finir le jeu.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je crois que tout le monde te dira que le crysis 1 est mieux que crysis 2
Message édité par Activation le 28-01-2012 à 19:02:31 |
duriangris Transactions (0) | Ok vous me rassurez, parce que jusque la j'avais cru qu'il etait considere comme le jeu de l'annee |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour te dire d'avis que le prochain tomb raider (potentiellement genre octobre 2012) sera une bien plus grosse claque dans la gueule |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:50:04 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Joue au 1, j'ai adoré, je l'ai trouvé quand même excellent |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 29-01-2012 à 01:00:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein Transactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) | Moi j'ai acheté ce jeu juste pour le multi, j'ai à peine jouer en mode solo |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Je reviens de temps en temps sur le mode solo car il permet d'apprécier le paysage sans être obligé de fragger à donf. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Niveau armes il y a des unlocks mais l'arme de base du jeu (le scar) est aussi la plus utilisée et globalement la meilleur |
vodkapom madventTransactions (0) | ok merci |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Gein Transactions (0) | Je te taquinait un peu |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'hallucine, quelle bande d'incapables EA : je les avais appelé la derniere fois car j'avais dépassé le nombre d'activation, le mec à la hotline m'a dit que ma clé était à nouveau réactivable 5 fois.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | déjà total aberration à chaque fois que tu change de carte graphique ce con de jeu se réactive.... est ce que ça comptabilise je sais pas
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | et même à travers steam EA arrive à te faire chier car j'avais acheté crysis 1 sur steam et j'avais aussi dépassé le nombre d'activation : EA m'avait donné des clé à activer sur steam, ça n'a jamais fonctionné et j'ai laissé tombé.
|
EpinardsHachés Transactions (3) | ha ouai Message édité par EpinardsHachés le 20-02-2012 à 06:22:34 |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 21-02-2012 à 23:33:29 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Hive Transactions (1) | Salut !
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tu veux parler des textures HD de Maldo ?
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 05-03-2012 à 12:12:35 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Hive Transactions (1) | Yep merci c'est exactement celui-là !
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-06-2012 à 18:22:20 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ça va être un peu difficile de te répondre dans la mesure ou je ne sais pas quelles sont les nouvelles. La seule map dont je ne suis pas fan pour l'instant c'est Liberty Island. Etant tout en longueur elle n'est pas appropriée pour les parties de Capture the Flag (les parties finissent souvent en match nul)et en Team Deathmatch tout le monde se fait fragger comme des mouches par ceux qui jouent sniper. |
i-m-aware Transactions (2) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |