Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7847661
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 13:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Un problème avec moi ?

Sinon, ou même si oui, je voudrais préciser pourquoi je hate les haters.
Enfaite vu qu'on est 4ans après Crysis 1, et que a l'époque il avait fait très mal, vous vous attendiez à un supermégatrucdeouflolol, mais enfaite les devs CryTek, de sont ni plus ni moins que des humains. Il vienne pas de la planète Mars avec DX15, et un savoir mégasuperlol. Vous êtes trop exigent, je trouve aucun jeux du moment mieux.

Après si je t'es fais du mal dans une autre vie sorry, mais me clash pas sans raison, moi au moins j'ai dit pourquoi je hatai les haters :)

ce topic est fait pour ça,puis tu lui as un peu tendu la perche...

on est en 2011 garçon et avec ce crysis 2,nous sommes un peu en retrait par rapport au premier du nom sorti en 2007,nous sommes en droit de demander quelquechose de mieux(du moins sur PC) ;)  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 13:43:57  profilanswer

n°7847664
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 26-03-2011 à 13:45:08  profilanswer

Bon alors, joué une bonne heure ce matin et vraiment pas déçu.
Je joue en 1920X1200 sur un 26", tout à fond et franchement c'est beau et fluide. Vraiment pas déçu et aucun problèmes visuels.

En ce qui concerne l'ambiance, ben j'adore, les décors sont très vivants, bien conçus et je me surprend à faire des pauses pour contempler le décor.

L'IA est franchement pas mal si tu joues au plus haut niveau et la bande-son est magnifique tant pour les musiques oppressantes que le bruit des armes.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7847669
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 13:47:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Un problème avec moi ?

Sinon, ou même si oui, je voudrais préciser pourquoi je hate les haters.
Enfaite vu qu'on est 4ans après Crysis 1, et que a l'époque il avait fait très mal, vous vous attendiez à un supermégatrucdeouflolol, mais enfaite les devs CryTek, de sont ni plus ni moins que des humains. Il vienne pas de la planète Mars avec DX15, et un savoir mégasuperlol. Vous êtes trop exigent, je trouve aucun jeux du moment mieux.

Après si je t'es fais du mal dans une autre vie sorry, mais me clash pas sans raison, moi au moins j'ai dit pourquoi je hatai les haters :)

Tu parles de jeux ou tu dois jouer contre un malheureux Pc ?  :??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847672
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 13:47:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Crysis 1 était parfait du premier coup ?

:o

Ya jamais eut de patch ?

si y a eu des patch, sauf que les patch de crysis 1 ça jouait pas sur ce qu on critique à crysis 2

sans rire sans les patch crysis 1 perd pas tant de sa superbe comparé à un crysis 1 patché en full version 1.2.1 de souvenir (s'entend pour la campagne solo)

warhead c'est déjà autre chose vu que ça a apporté dx10 et 64bits il me semble, enfin bon warhead c est warhead c'était déjà plus un mod linéaire qu'autre chose warhead

n°7847674
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-03-2011 à 13:48:13  profilanswer

burnout62 a écrit :

Faut installer le dernier profile SLI de nVidia, j'ai plus retrouvé le lien désole :/ .
SLI 580, tu diras comme ça tourne !

c'est bon second GPU activé :)
J'ai juste renommé le fichier en crysis.exe puis j'ai rajouté un profil au niveeau du panneau de config nvidia , c'est tout ^^

Le gain est assez important , le framerate est pratiquement multiplié par deux , je descends rarement en dessous de 100 fps en hardcore :)
Par contre c'est comme pour Metro 2033 , comme les GPU usage sont très souvent à 100% , cela va chauffer un max :d

http://img847.imageshack.us/img847/459/98052458.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7847687
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 13:51:31  profilanswer

Space a écrit :

Pour ceux qui sont en SLI , il est pris en charge chez vous ?
Mon 2nd GPU se tourne les pouces...
Il y a une manip à faire pour l'exploiter ?
drivers 266.58 GTX 5x0
http://img228.imageshack.us/img228/9435/crysisvh.jpg

Tout à fait Space, j'avais remarqué la même chose, le gpu 2 ne chauffe pas beaucoup, ce qui expliquerait peut-être mes perfs minables dans ce jeu...ou d'autres bugs très chiants, Crysis 2 me décoit pas mal. En espérant des patchs et nouveaux drivers nVidia rapidement.
Edit : ah un profile nVidia sli, interessant :p

Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 13:52:50

---------------
Steam id
n°7847697
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 13:54:21  profilanswer

Space a écrit :

J'ai juste renommé le fichier en crysis.exe puis j'ai rajouté un profil au niveeau du panneau de config nvidia , c'est tout ^^

Le gain est assez important , le framerate est pratiquement multiplié par deux , je descends rarement en dessous de 100 fps en hardcore :)
Par contre c'est comme pour Metro 2033 , comme les GPU usage sont très souvent à 100% , cela va chauffer un max :d

Tu pourrais me dire combien de Vram est en charge si tu utilise le truc pour tweaker les settings ?  :p  
Par la meme occasion si tu peux me donner le détail du contenue l'autocfg crée c'est encore mieux  :D  

Regarde nvidia Inspector concernant l'activation de certains parametres , il me semble il y a moyen
d'avoir des choses très sympa  :jap:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847698
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 13:54:24  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Le soft Crysis 2 advanced machin truc la ,au moment de l'install il demande un chemin  
J'ai pas compris faut l'installer dans le dossier du jeu ou créer un dossier a part ?
Sur la screen du soft on voit en bas a gauche :C:/programmes file(x86)/steam/steammapps/common/crysis2/autoexec.cfg ça veut dire que c'est la qu'il faut l'installer ??  
et quand on est sur EADM c'est ou ??
Moi j'ai ça une fois fini d'instal:No autoexec.cfg found Defaults setting loaded c'est bon quand même ?
Pis d'abord il amène vraiment un plus ce soft ??

Bon sinon j'ai joué une toute petite heure,et j'ai comparé par rapport a mon jeu certains screen ou on voit du crénelage sur des angles de bâtiment,moi ça va c'est parfaitement lisse,le jeu est fluide,la 1ere rencontre avec les Aliens (z'ont trop méf du bédo les rasta mauves excités,y sautent partout, ) pas mal
1ere impression correcte.

Il faut mettre le chemin de ton root crysis 2, car il va mettre l'autoexex.cfg dedans histoire qu'il soit pris en compte, pas bête  [:cytrouille]  

Puisque tu n'as pas d'autoexec par défaut et que tu lances le logiciel pour la première fois c'est bien normal.

Dans EADM c'est à l'endroit où tu as demandé l'install de tes jeux, pour moi la réponse le disque D, pour toi probablement C:\ProgramFilesx86\Electronic Art\ ...

Il amène la possibilité de régler les options graphiques comme expliqué dans le post qui le présente (sur HFR et sur MyCrisis)  [:orly2]

n°7847700
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 13:56:45  profilanswer

ya une sandbox livré avec crysis 2 ?

n°7847701
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 13:57:45  profilanswer

je parlai de la série crysis,pas des autre jeux... :o

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 13:57:45  profilanswer

n°7847703
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 14:00:42  profilanswer

Citation :

...

Ju2fruits a écrit :

Tout à fait Space, j'avais remarqué la même chose, le gpu 2 ne chauffe pas beaucoup, ce qui expliquerait peut-être mes perfs minables dans ce jeu...ou d'autres bugs très chiants, Crysis 2 me décoit pas mal. En espérant des patchs et nouveaux drivers nVidia rapidement.
Edit : ah un profile nVidia sli, interessant :p

[:clooney22] J'ai bien ri en voyant ceux qui trouvent le jeu mauvais car il ne supporte pas nativement le SLI et qu'il faut lui mettre un profil dans les drivers [:arkin] . OMG!!!

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 26-03-2011 à 14:02:44
n°7847710
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 14:03:43  profilanswer

Prums a écrit :

on est en 2011 garçon et avec ce crysis 2,nous sommes un peu en retrait par rapport au premier du nom sorti en 2007,nous sommes en droit de demander quelquechose de mieux(du moins sur PC) ;)

Tu est surtout en droit d'acheter le jeux, après exiger quelque chose d'un jeux.. :lol: (Go PDG EA). Personne ta obligé à l'acheter, tu à aucune garantie "This Game is Warranty Very lollol HAhDay", les tests sont fait pour ça.
Pas contre tu à le droit de sortir VS2008 et re-coder le jeux. Hf. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 14:07:52

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7847711
-heat-

Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 14:04:07  profilanswer

Space a écrit :

Tu pourrais nous faire un mini tuto STP ?

Merci !

n°7847715
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:05:44  profilanswer

3 h de jeu, arrivé au 8 ème niveau.
Je ne peux pas m'empecher de penser qu'avec une ia digne de ce nom, le jeu serait bien meilleur encore !
J'aime bien dans l'ensemble, mais je ne peux plus la jouer vraiment tactique comme dans les deux premiers je trouve, parce que les ennemis ne réagissent pas comme il le faudrait.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-03-2011 à 14:06:30
n°7847718
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:06:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

3 h de jeu, arrivé au 8 ème niveau.
Je peux pas m'empecher de penser qu'avec une ia digne de ce nom, le jeu serait bien meilleur encore !
J'aime bien dans l'ensemble, mais je ne peux plus la jouer vraiment tactique comme dans les deux premiers je trouve, parce que les ennemis ne réagissent pas comme il le faudrait.

Tu joues en quel difficultée ?

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7847719
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:06:41  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Tu joues en quel difficultée ?

Vétéran (hard).

n°7847722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:08:09  answer

ximothov a écrit :

Bon ben voilà fini le jeu :o 5h46mn d'après les menus :/ un peu trop court dommage mais finalement vraiment prenant ! Quand même relativement difficile en vétéran je me suis bien amusé :o

Spoiler :

Le dernier guardian quel stress  [:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]

5h46? Impossible je dirait, ou alors il compte pas les reload. Ou alors tu cours et tu regardes rien.

En tout cas j'en suis à la dernière mission je pense (elle s'apelle terminus [:tinostar]), j'aime BEAUCOUP le solo, ça alterne les endroits ouvert et les dirigistes, c'est agréable, bon gameplay etc, mais le multi est UNE HONTE. ça ne fonctionne pas, les tweaks ne s'appliquent pas, la liste d'amis bug, les maps ont pas l'air nombreuses....

heuresement que j'ai déja envie de refaire le solo (sans combinaison, ou au gun only [:nico54]), c'est pas le multi qui va rattraper le truc.

n°7847727
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 14:09:28  profilanswer

J’ai l'impression qu'on est les deux seul à trouver le jeux beau....

Les autres doivent jouer sur une gamboy [:sanglier bossu:1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7847728
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:09:53  profilanswer

pour les CF n'oubliez pas de choper le dernier CAP :o

New profiles added to this release:
              - Crysis 2 - Improves CrossFire performance

---------------
master race :o
n°7847740
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:17:09  profilanswer

jeffk a écrit :

J’ai l'impression qu'on est les deux seul à trouver le jeux beau....

Les autres doivent jouer sur une gamboy [:sanglier bossu:1]

Tes critères ne sont pas forcement identiques a ceux des autres joueurs tout simplement  :jap:  

Les gouts et les couleurs ........  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847741
_-_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:18:17  profilanswer

Toi tu joue sur les mots.Alors pour donner ma pensée qui doit se rapprocher de la sienne :

1/ Crysis 1 etait parfait :claque visuelle definissant le TOP de ce que l'on pouvait tirer du matos de l'epoque (et encore pour beaucoup il aura fallu attendre quelque temps avant de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions)+ rendu "photorealiste" novateur + une bonne IA+un jeu non lineair

2/Crysis 2 : est juste un BON jeu par apport au 1 si tu reprends les points developpés dans mon 1/ (le game tourne a fond sur des machines moyennes gamme,ia perfectible..........)

Apparement pour toi l'exellence est facilement atteignable.

n°7847750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:24:38  answer

Nan mais vous idolatrez crysis 1 aussi, redescendez de votre nuage 2 minutes. Crysis 1 pas linéaire? T'avais toujours le point A avec un objectif secondaire B. Et c'était tout sauf aussi ouvert que vous le pretendez.

Call of prypiat est un monde ouvert et non linéaire (et encore), GTA en est un. Crysis c'était un shooter avec un peu de marge de manoeuvre, mais en aucun cas le shooter open que tout le monde décrit. Allez y rejouez, tenter de passer a 5 bornes de l'objectif vous aller rire. Au mieux vous trouverez du vide, et 95% du temps vous trouverez un mur magique ou la mer.

Et crysis avait aussi son lot de textures moisies. Les roches, certains sol, certains objets. Dans une moindre mesure que crysis 2 cependant, je suis d'accord sur ce point.

Le 2 est, selon moi un peu plus fermé c'est vrai, mais ce que l'on perd en place on le gagne en mise en scène, en détails, en tout.

Faut pas non plus oublier que crysis 1 la seconde moitié du jeu était selon presque tout le monde à chié. Les aliens étaient chiant et le jeu devenant plombant.

Alors moi je trouve pas que le solo du 2 soit mauvais, et ça rejoint le dernier feedback que j'avais donné, le vrai défaut de crysis 2 c'est de s'appeler crysis.

et une bonne IA dans crysis, ce qu'il faut pas entendre....

Je dois aussi parler du fait de tirer 15 bastos dans la tronche des NK, on entendait les "pof" et rien ne se passait? fallait en tirer un chargeur pour tuer un mec?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 14:26:17
n°7847751
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-03-2011 à 14:28:39  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Tu pourrais me dire combien de Vram est en charge si tu utilise le truc pour tweaker les settings ?  :p
Par la meme occasion si tu peux me donner le détail du contenue l'autocfg crée c'est encore mieux  :D

Regarde nvidia Inspector concernant l'activation de certains parametres , il me semble il y a moyen
d'avoir des choses très sympa  :jap:  

Je débute le jeu , sur la première map , à l'endroit de la fontaine cela ne bouffe pas grand chose dans les 650Mo.
Je suis en mode hardcore avec AA4x

Je vais utiliser le tweak pour virer le blur/flou ^^

-heat- a écrit :

Tu pourrais nous faire un mini tuto STP ?

Merci !

Tu renommes le fichier Crysis2.exe en Crysis.exe
Ensuite tu lances le panneau de config Nvidia , tu vas dans Gérer les paramètres 3D/Paramètres de programme , tu cliques sur Ajouter et tu sélectionnes le fichier Crysis.exe du dossier du jeu.
Et ça roule :d

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 26-03-2011 à 14:28:57

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7847756
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:31:53  profilanswer

Prums a écrit :

Faut peut être se dire que Crysis 1 était hyper en avance sur son temps et qu'a l'époque ou il est sorti en 2008 (ce qui veut dire commencer 2/3 ans plus tôt) y'avais du fric a l'époque
C'était pas no limite mais presque,ou si sur un éléments du jeu fallait mettre 10 dev on les mettait alors que maintenant c'est faire tourner des grosses boites
avec moins de perso,moins de moyen pour develloper tel ou tel truc car évidemment les actionnaires veulent leur 15% a la fin de l'année et du coup restriction sur tout,les budgets,les dev etc..etc..et ça se ressent dans le produit final
C'est comme ça ,cette société du libéralisme économique et du capitalisme financier tel qu'elle est aujourd'hui on l'a voulu,bin on l'a..Et pas un domaine n'y échappe.
Rentabilité maximum pour investissement minimum,ou en tout cas le moins cher possible  [:chaman_boc]  

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7847762
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:36:16  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Il faut mettre le chemin de ton root crysis 2, car il va mettre l'autoexex.cfg dedans histoire qu'il soit pris en compte, pas bête  [:cytrouille]  

Puisque tu n'as pas d'autoexec par défaut et que tu lances le logiciel pour la première fois c'est bien normal.

Dans EADM c'est à l'endroit où tu as demandé l'install de tes jeux, pour moi la réponse le disque D, pour toi probablement C:\ProgramFilesx86\Electronic Art\ ...

Il amène la possibilité de régler les options graphiques comme expliqué dans le post qui le présente (sur HFR et sur MyCrisis)  [:orly2]

Mille merci :jap:  :jap:  

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7847769
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:39:29  profilanswer

Space a écrit :

Je débute le jeu , sur la première map , à l'endroit de la fontaine cela ne bouffe pas grand chose dans les 650Mo.

je note un petit 650 Mo de Vram pour l'instant   :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847776
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:42:44  profilanswer

Bonjour,

sauriez-vous comment on vire le grain ?
Je déteste ce genre de cache-misère cheap.

Et par la même occasion, comment libérer l'antialiasing de ses crises de parkinson ?
A l'arrêt, les contours des objets tremblent, et c'est vraiment disgracieux.

Sinon, je trouve très triste de se retrouver avec des textures au rabais, et de voir dans GpuZ une occupation de 780Mo de RAM vidéo alors que ma CG en a 1.5Go. Une Option "Textures HD" destinée aux cartes 1Go+ n'aurait pas été superflue :(

"Maximum textures"
http://www.upl.co/uploads/thumb1.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb2.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb3.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb4.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb5.jpg

http://www.upl.co/uploads/crysisgpuram.png

Pour le reste, bah, c'est un FPS, quoi. Pas la peine d'en faire un fromage.
La claque Crysis 1 est loin :(

n°7847779
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 14:44:24  profilanswer

:o

n°7847794
ced_77

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:53:57  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Faut peut être se dire que Crysis 1 était hyper en avance sur son temps et qu'a l'époque ou il est sorti en 2008 (ce qui veut dire commencer 2/3 ans plus tôt) y'avais du fric a l'époque
C'était pas no limite mais presque,ou si sur un éléments du jeu fallait mettre 10 dev on les mettait alors que maintenant c'est faire tourner des grosses boites
avec moins de perso,moins de moyen pour develloper tel ou tel truc car évidemment les actionnaires veulent leur 15% a la fin de l'année et du coup restriction sur tout,les budgets,les dev etc..etc..et ça se ressent dans le produit final
C'est comme ça ,cette société du libéralisme économique et du capitalisme financier tel qu'elle est aujourd'hui on l'a voulu,bin on l'a..Et pas un domaine n'y échappe.
Rentabilité maximum pour investissement minimum,ou en tout cas le moins cher possible  [:chaman_boc]  

C'est aussi et surtout un changement d'optique de la part de Crytek.

Crysis 1 était une démo technologique. Cela a apporter une très bonne image de marque mais pas un rond.

Crysis 2 a été développé pour promouvoir le Cryengine3. Ce moteur va très bien se vendre (surtout pour console) et du coup, le bon technique n'est pas aussi impressionnant pour les PCistes.

Je pense que beaucoup sont déçu par ce jeu car il ne fait que confirmer ce qui ce passe depuis quelques années. Le jeu sur PC est de plus en plus laissé pour compte. Et pour cause, il y a beaucoup plus d'argent a faire sur console.
Quand on voit qu'il est sortie en DX9 alors qu'on est en 2011 .... ce qui n'empêche pas d'être un bon jeu mais qui au final, n'aurait pas dû s'appeler Crysis.

n°7847805
_-_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:58:13  profilanswer

Ben c'est toi meme qui le dis :  

n°7847807
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 14:59:05  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Bonjour,

sauriez-vous comment on vire le grain ?
Je déteste ce genre de cache-misère cheap.

Et par la même occasion, comment libérer l'antialiasing de ses crises de parkinson ?
A l'arrêt, les contours des objets tremblent, et c'est vraiment disgracieux.

Sinon, je trouve très triste de se retrouver avec des textures au rabais, et de voir dans GpuZ une occupation de 780Mo de RAM vidéo alors que ma CG en a 1.5Go. Une Option "Textures HD" destinée aux cartes 1Go+ n'aurait pas été superflue :(

"Maximum textures"
http://www.upl.co/uploads/thumb1.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb2.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb3.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb4.jpg
http://www.upl.co/uploads/thumb5.jpg

http://www.upl.co/uploads/crysisgpuram.png

Tu veux dire les points d'angle d'objet etc...... ?

http://http.developer.nvidia.com/G [...] ter22.html

Ou bien du grain comme sur une photo qui manque de "piqué " ?

:)  

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 26-03-2011 à 14:59:35

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:04:58  answer

dricks2222 a écrit :

Nan mais va jouer à 3D mark quoi. Serieux le mec il prend 30 photos de textures degeu et conclu que c'est un énième FPS, je trouve ça extremement navrant.

n°7847815
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:06:35  profilanswer

En plus il joue avec le crosshair, noob  [:haha]

n°7847816
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:06:51  profilanswer

Ainsi navrant qu'un gars qui pense qu'un Pc c'est une console de jeu ?  :whistle:  

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847819
burnout62

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 15:08:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon j'ai acheté le jeu hier, c'est joli et tout, j'ai joué une heure en veteran, ya pas a dire c'est facile. On est guidés tel un consoleux lobotomisé, ya pas a reflechir une seconde. Enfin bon, ça divertit [:Spamafote]
Je regrette tout de meme les temps de Far Cry, 1er du nom :sweat:

En gros, selon jv.com, il faut jouer avec un certain niveau de difficulté et se forcer à "se foutre dans la merde", forcer un peu à la baston sans bourriner.
En utilisant pas trop tous les gadgets à la con (mdr les "lunettes" qui spottent les objectifs, par où passer etc...)

Space a écrit :

Space a écrit :

Tu renommes le fichier Crysis2.exe en Crysis.exe
Ensuite tu lances le panneau de config Nvidia , tu vas dans Gérer les paramètres 3D/Paramètres de programme , tu cliques sur Ajouter et tu sélectionnes le fichier Crysis.exe du dossier du jeu.
Et ça roule :d

Thanks, tourne bien le SLI ! :D  
Et oui ça chauffe le SLI, je te dis pas, même sur Grid en 3D Vision, le miens fait bien chauffer toute ma petite tour :D (ok SLI 460^^).

n°7847826
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:11:58  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:clooney22] J'ai bien ri en voyant ceux qui trouvent le jeu mauvais car il ne supporte pas nativement le SLI et qu'il faut lui mettre un profil dans les drivers [:arkin] . OMG!!!

Que trouves tu drole ? Relis mon post, il n'y a pas que ca...faut dire la vérité : on a perdu beaucoup par rapport à Crysis 1, comme le fait d'avoir des bugs qui sont à ce stade inacceptables (des bugs mineurs comme sur Crysis 1 passaient encore, mais là on a des bugs de scripts avec les dialogues et des bugs de parcours d'IA alliée, les genres de trucs qui se voient tout de suite pour n'importe quel beta testeur), le fait que le jeu ne gère pas Dx11 mais Dx9, que certaines textures sont d'un autre age, bref, le jeu consolisé à mort et qu'est-ce qu'on lit partout ? "Crysis 2 est bien optimisé" mais c'est à mourir de rire ca ! Dans ce cas allons jouer à Tetris, on dira que le jeu a une optimisation parfaite ! Dès que certains developpeurs essaient d'exploiter la capacité des cartes d'aujoud'hui (tel Metro 2033) on crie à la mauvaise optimisation, et dès qu'on sort en 2011 un jeu consolisé à donf, ca ose dire partout que le jeu est optimisé...vraiment les gens ne racontent que des c******...(à noter que je ne te vise pas quand je dis ca, je parle juste d'une majorité qu'on voit sur certains forums ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 15:13:16

---------------
Steam id
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)