| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:43:57 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors, joué une bonne heure ce matin et vraiment pas déçu.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est bon second GPU activé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits Transactions (0) |
Tout à fait Space, j'avais remarqué la même chose, le gpu 2 ne chauffe pas beaucoup, ce qui expliquerait peut-être mes perfs minables dans ce jeu...ou d'autres bugs très chiants, Crysis 2 me décoit pas mal. En espérant des patchs et nouveaux drivers nVidia rapidement. Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 13:52:50 --------------- Steam id |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
butindeouf Transactions (0) | ya une sandbox livré avec crysis 2 ? |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:57:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 26-03-2011 à 14:02:44 |
jeffk Transactions (2) |
Tu est surtout en droit d'acheter le jeux, après exiger quelque chose d'un jeux.. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 14:07:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-heat- Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 3 h de jeu, arrivé au 8 ème niveau.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-03-2011 à 14:06:30 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 14:08:09 ![]()
5h46? Impossible je dirait, ou alors il compte pas les reload. Ou alors tu cours et tu regardes rien.
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour les CF n'oubliez pas de choper le dernier CAP
--------------- master race :o |
_-_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 14:24:38 ![]() Nan mais vous idolatrez crysis 1 aussi, redescendez de votre nuage 2 minutes. Crysis 1 pas linéaire? T'avais toujours le point A avec un objectif secondaire B. Et c'était tout sauf aussi ouvert que vous le pretendez. Call of prypiat est un monde ouvert et non linéaire (et encore), GTA en est un. Crysis c'était un shooter avec un peu de marge de manoeuvre, mais en aucun cas le shooter open que tout le monde décrit. Allez y rejouez, tenter de passer a 5 bornes de l'objectif vous aller rire. Au mieux vous trouverez du vide, et 95% du temps vous trouverez un mur magique ou la mer. Et crysis avait aussi son lot de textures moisies. Les roches, certains sol, certains objets. Dans une moindre mesure que crysis 2 cependant, je suis d'accord sur ce point. Le 2 est, selon moi un peu plus fermé c'est vrai, mais ce que l'on perd en place on le gagne en mise en scène, en détails, en tout. Faut pas non plus oublier que crysis 1 la seconde moitié du jeu était selon presque tout le monde à chié. Les aliens étaient chiant et le jeu devenant plombant. Alors moi je trouve pas que le solo du 2 soit mauvais, et ça rejoint le dernier feedback que j'avais donné, le vrai défaut de crysis 2 c'est de s'appeler crysis. et une bonne IA dans crysis, ce qu'il faut pas entendre.... Je dois aussi parler du fait de tirer 15 bastos dans la tronche des NK, on entendait les "pof" et rien ne se passait? fallait en tirer un chargeur pour tuer un mec? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 14:26:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je débute le jeu , sur la première map , à l'endroit de la fontaine cela ne bouffe pas grand chose dans les 650Mo. Je vais utiliser le tweak pour virer le blur/flou ^^
Tu renommes le fichier Crysis2.exe en Crysis.exe Message cité 3 fois Message édité par Space le 26-03-2011 à 14:28:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Faut peut être se dire que Crysis 1 était hyper en avance sur son temps et qu'a l'époque ou il est sorti en 2008 (ce qui veut dire commencer 2/3 ans plus tôt) y'avais du fric a l'époque
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Mille merci --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
dricks2222 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
ced_77 Transactions (0) |
|
_-_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-03-2011 à 14:59:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 15:04:58 ![]()
Nan mais va jouer à 3D mark quoi. Serieux le mec il prend 30 photos de textures degeu et conclu que c'est un énième FPS, je trouve ça extremement navrant.
|
rockandroll Transactions (0) | En plus il joue avec le crosshair, noob |
burnout62 Transactions (2) |
|
Ju2fruits Transactions (0) |
Que trouves tu drole ? Relis mon post, il n'y a pas que ca...faut dire la vérité : on a perdu beaucoup par rapport à Crysis 1, comme le fait d'avoir des bugs qui sont à ce stade inacceptables (des bugs mineurs comme sur Crysis 1 passaient encore, mais là on a des bugs de scripts avec les dialogues et des bugs de parcours d'IA alliée, les genres de trucs qui se voient tout de suite pour n'importe quel beta testeur), le fait que le jeu ne gère pas Dx11 mais Dx9, que certaines textures sont d'un autre age, bref, le jeu consolisé à mort et qu'est-ce qu'on lit partout ? "Crysis 2 est bien optimisé" mais c'est à mourir de rire ca ! Dans ce cas allons jouer à Tetris, on dira que le jeu a une optimisation parfaite ! Dès que certains developpeurs essaient d'exploiter la capacité des cartes d'aujoud'hui (tel Metro 2033) on crie à la mauvaise optimisation, et dès qu'on sort en 2011 un jeu consolisé à donf, ca ose dire partout que le jeu est optimisé...vraiment les gens ne racontent que des c******...(à noter que je ne te vise pas quand je dis ca, je parle juste d'une majorité qu'on voit sur certains forums ^^). Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 15:13:16 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |