| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 18:13:16 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:13:48 ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:20:45 ![]() Ouaip. C'est vrai que la combi facilite grandement la vie parfois, sans y'a des passages qui risquent d'être sympa |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | parcontre le multi commence sérieusement a me les briser putain
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:36:10 ![]() J'y crois pas a ton 5H30. Ou alors t'as couru en permanence et rien regardé. Et encore...
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | clair
|
http://www.pixelz.fr/a/c/6/ab370f2 [...] f6f6f.html Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 18:45:32 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Y a du débat par ici J'ai lu les trois dernières pages, perso, les graphismes, je suis pas hyper pointilleux, je sais de toute façon, que je jeux est d'un niveau bien au dessus de la moyenne, ça me va déjà. En revanche, ce qui est déjà moins acceptable, c'est d'avoir une IA à la ramasse quand on voit les différentes vidéos... Annoncer une expérience de jeu inédite et jamais vu avec ce genre de défaut, ça l'fait moins Ensuite, l'aspect couloir, ça reste a voir comment c'est fait. C'est comme FFXIII (rien a voir avec du FPS certes, c'est juste pour montrer l'exemple), ça été la même chose. Plus couloir que les autres FF sortie, beaucoup ont pas aimé, mais en étant objectif, ça reste quand même un bon FF, pas le meilleurs de tout les temps, mais ça reste un FF et un bon RPG, à avoir. Dans cette optique, que Crysis 2 soit plus couloir ou pas, si le fait que l'ensemble soit bien, ça va rester un bon FPS, voir très bon avec ce genre de graphisme. Il y a une multitude de jeux qui sorte, des bouze, des moyen, et des bons (qui sont déjà plus rare). Ensuite, le scénario... J'ai lu que c'était pas très cohérent... Donc grosse bourde des devs, annonçant LE jeu de tous les temps, mais surement un jeu à avoir dans ça bibliothèque, car ça reste un Crysis. Je comprends tout a fait ce qu'il l'attendait de pied ferme dans cette optique, mais faut aussi réussir à faire la part du pour et du contre pour se rendre compte de la vrai valeur du jeu. Bon, j'ai pas encore le jeu, j'habite à un endroit ou les sortie officiel, faut pas trop compter dessus... Je me base sur les vidéos et test déjà vu, je ne donne en aucun cas un CR, juste mon ressenti Message édité par Ames974 le 26-03-2011 à 18:41:57 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | génial et la je me prend une perte de connexion encore en plein frag...
|
butindeouf Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par FpsFan le 26-03-2011 à 18:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:44:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 18:44:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:45:24 ![]()
|
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:48:03 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bizarre Parce que j'ai passé beaucoup plus de temps que ça dans le jeu... Rien qu'aujourd'hui j'y ai passé 6 heures et hier j'y ai joué au moins 2 heures... En plus j'ai pas tracé. Par contre, comme Ximal, je me contrecogne des trucs cachés Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 18:50:22 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:51:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:51:50 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) | Je l'aime bien ce Crysis 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 18:57:43 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
ol1v1er Transactions (1) |
foksa37 Transactions (0) | Hey, |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Blaq Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | Lien please, c'est effarant, je tombe que sur des truc liés à vous savez quoi, la l..k
Message édité par foksa37 le 26-03-2011 à 19:35:03 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |