Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7847826
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-ridaz a écrit :

[:clooney22] J'ai bien ri en voyant ceux qui trouvent le jeu mauvais car il ne supporte pas nativement le SLI et qu'il faut lui mettre un profil dans les drivers [:arkin] . OMG!!!

Que trouves tu drole ? Relis mon post, il n'y a pas que ca...faut dire la vérité : on a perdu beaucoup par rapport à Crysis 1, comme le fait d'avoir des bugs qui sont à ce stade inacceptables (des bugs mineurs comme sur Crysis 1 passaient encore, mais là on a des bugs de scripts avec les dialogues et des bugs de parcours d'IA alliée, les genres de trucs qui se voient tout de suite pour n'importe quel beta testeur), le fait que le jeu ne gère pas Dx11 mais Dx9, que certaines textures sont d'un autre age, bref, le jeu consolisé à mort et qu'est-ce qu'on lit partout ? "Crysis 2 est bien optimisé" mais c'est à mourir de rire ca ! Dans ce cas allons jouer à Tetris, on dira que le jeu a une optimisation parfaite ! Dès que certains developpeurs essaient d'exploiter la capacité des cartes d'aujoud'hui (tel Metro 2033) on crie à la mauvaise optimisation, et dès qu'on sort en 2011 un jeu consolisé à donf, ca ose dire partout que le jeu est optimisé...vraiment les gens ne racontent que des c******...(à noter que je ne te vise pas quand je dis ca, je parle juste d'une majorité qu'on voit sur certains forums ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 15:13:16

---------------
Steam id
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 15:11:58  profilanswer

n°7847827
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:12:26  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Tu veux dire les points d'angle d'objet etc...... ?

http://http.developer.nvidia.com/G [...] ter22.html

Ou bien du grain comme sur une photo qui manque de "piqué " ?

:)  

Le genre grain de film à la MassEffect.
Je déteste ça. Ici ils ont essayé de faire plus discret avec des points moins prononcés, mais ils sont bien là, et maintenant je ne vois plus qu'eux  :cry:  

On les voit bien dans la dernière image (celle du sol) que j'ai linké (points jaunes/vert).
Ca donne l'impression que les textures sont plus fines qu'elles ne le sont réellement, mais du coup, ça fourmille.

n°7847834
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:18:45  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Le genre grain de film à la MassEffect.
Je déteste ça. Ici ils ont essayé de faire plus discret avec des points moins prononcés, mais ils sont bien là, et maintenant je ne vois plus qu'eux  :cry:  

On les voit bien dans la dernière image (celle du sol) que j'ai linké (points jaunes/vert).
Ca donne l'impression que les textures sont plus fines qu'elles ne le sont réellement, mais du coup, ça fourmille.

C'est flou surtout  :D  

Dois y avoir moyen de changer ça reste a savoir ou ce trouve ce reglage de distance ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847838
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:22:01  profilanswer

ced_77 a écrit :

C'est aussi et surtout un changement d'optique de la part de Crytek.

Crysis 1 était une démo technologique. Cela a apporter une très bonne image de marque mais pas un rond.

Crysis 2 a été développé pour promouvoir le Cryengine3. Ce moteur va très bien se vendre (surtout pour console) et du coup, le bon technique n'est pas aussi impressionnant pour les PCistes.

Je pense que beaucoup sont déçu par ce jeu car il ne fait que confirmer ce qui ce passe depuis quelques années. Le jeu sur PC est de plus en plus laissé pour compte. Et pour cause, il y a beaucoup plus d'argent a faire sur console.
Quand on voit qu'il est sortie en DX9 alors qu'on est en 2011 .... ce qui n'empêche pas d'être un bon jeu mais qui au final, n'aurait pas dû s'appeler Crysis.

C'est une autre façon de dire ce que j'ai dit quand tu dis:"Crysis 1 était une démo technologique. Cela a apporter une très bonne image de marque mais pas un rond".
Oui a l'époque on a dit aux dev:"les mecs on a du blé ,des moyens allez y foncez, faites vous plaisir car ça servira de vitrine techno pour la suite et amènera des investisseurs.
Voila les investisseurs sont la mais ils veulent de la rentabilité donc ,fini exclu PC,moins de personnel etc...faut faire un produit  standard qui conviendra a la moyenne des joueurs
Et a part les joueurs PC qui sont plus exigeants mais qui ne sont pas la majorité,pour les joueurs consoles ça conviendra a la moyenne même plus, car sur console je pense qu'il va faire un carton.
Ceci dit moi je le trouve pas mal quand même après 1 petite heure de jeu et parce que je ne me faisais pas d'illusion, par rapport au 1 qui est un truc a part fait a une autre époque.  [:avant]

Message édité par Garmonbozia le 26-03-2011 à 15:24:50

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7847859
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 15:41:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Quelques dizaines de milliers en 4 j apparemment: y'a que 40000 joueurs de logué en multi, donc ca doit pas faire beaucoup plus malheureusement...

parce que le log au multi c'est le bazar pour l'instant:
- soit tout simplement se logger
- pour trouver un serveur qui se lance  (visiblement toujours le même pb que la démo)
- soit pour se logger avec un account sur lequel le bonus de l'EL a été enregistré

perso je ne l'ai même pas encore installé du coup, pourtant je l'ai depuis hier. En attendant d'avoir une réponse claire aux pbs de login.

Et pour ce qui concerne les ventes: je suis à peu près convaincu du contraire, à savoir qu'elles sont (bien) meilleures que pour Far Cry, Crysis, ou Crysis Wars.
Mais s'ils ne règlent pas rapidement les problèmes de connexion:
- tous les efforts faits de leur part pour en faire un multi populaire (au détriment de la personnalisation, cf absence de Sandbox 3 et de maps "persos". au bénéfice de l'unité de la communauté, et "accessoirement" au bénéfice financier de la vente future de maps / packs en DLC) n'auront servi à rien
- ils hypothèquent les ventes en release day de leur(s) prochain(s) jeu(x)

n°7847866
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:43:04  profilanswer

Y aurait pas moyen de séparer le topal pour les PCistes et les consoleuxneuneus ? Non parce que bon, ils deviennent lourds ces boutonneux du pad...! [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7847869
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:47:04  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Y aurait pas moyen de séparer le topal pour les PCistes et les consoleuxneuneus ? Non parce que bon, ils deviennent lourds ces boutonneux du pad...! [:ojap]

T'emballes pas trop, Meganne va fermer le topoc et t'auras tout gagner  :D

Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 15:47:50
n°7847871
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:48:03  profilanswer

Bah ça devient ridicule les ouins ouins on ne parle quasiement pas du jeu :/

n°7847872
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:49:18  profilanswer

Pas l'habitude des topal JV alors bon. Si en plus on y mélange les torchons et les draps de soie, ça ne peut que tourner en eau de boudin. [:la tache]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7847876
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:50:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bin il l'est déjà séparé  [:cerveau leg9]  
Faut arrêter la bouteille la  [:stevenj]  

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 15:50:48  profilanswer

n°7847877
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:51:03  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Pas l'habitude des topal JV alors bon. Si en plus on y mélange les torchons et les draps de soie, ça ne peut que tourner en eau de boudin. [:la tache]

C'est pas moi qui vais te contredire sur ce point  [:ogratte:3]  

Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 15:51:35
n°7847878
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:51:39  profilanswer

Crysis 2 ne supporte pas le 5e bouton de ma souris logitech alors qu'il marche totalement avec un pad x360, c'est une insulte aux joueurs pc, ces chiens de Crytek nous ont trahis pour les joueurs consoles, tous ensemble pour le boycott  [:djall:2]

n°7847900
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:05:17  profilanswer

J'y repense à l'instant... Jeu codé comment ?? Car - de 60FPS pour beaucoup de gens que j'ai pu apercevoir sur ce "vieux" jeu DX9  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 26-03-2011 à 16:05:39

---------------
INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7847907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:09:38  answer

wolfflyter a écrit :

Ainsi navrant qu'un gars qui pense qu'un Pc c'est une console de jeu ?  :whistle:  

:D

si tu me connaissait un peu plus te ne dirais pas ça. Enfin bon, amusez vous à screener le sol si ça vous chante.

n°7847908
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:11:09  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

:lol:  

---------------
Marc.
n°7847911
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 16:13:41  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

Que trouves tu drole ? Relis mon post, il n'y a pas que ca...faut dire la vérité : on a perdu beaucoup par rapport à Crysis 1, comme le fait d'avoir des bugs qui sont à ce stade inacceptables (des bugs mineurs comme sur Crysis 1 passaient encore, mais là on a des bugs de scripts avec les dialogues et des bugs de parcours d'IA alliée, les genres de trucs qui se voient tout de suite pour n'importe quel beta testeur), le fait que le jeu ne gère pas Dx11 mais Dx9, que certaines textures sont d'un autre age, bref, le jeu consolisé à mort et qu'est-ce qu'on lit partout ? "Crysis 2 est bien optimisé" mais c'est à mourir de rire ca ! Dans ce cas allons jouer à Tetris, on dira que le jeu a une optimisation parfaite ! Dès que certains developpeurs essaient d'exploiter la capacité des cartes d'aujoud'hui (tel Metro 2033) on crie à la mauvaise optimisation, et dès qu'on sort en 2011 un jeu consolisé à donf, ca ose dire partout que le jeu est optimisé...vraiment les gens ne racontent que des c******...(à noter que je ne te vise pas quand je dis ca, je parle juste d'une majorité qu'on voit sur certains forums ^^).

Je ne visais pas seulement ton post ;) Juste que tu parlais du SLI qui marche pas alors que la solution est simple, et que tu en concluais vite que le jeu était mauvais.

Encore une fois dans ce post tu te concentres sur l'aspect technique presque uniquement. Entre Metro et Crysis 2 perso je préfère ce dernier pour l'aspect graphique, car j'aime l'ambiance et la patte artistique des dev. (pas trop aimé Crysis 1 à ce niveau sauf certains environnements paradisiaques au début, mais limite je préférais sur Far Cry).

Effectivement Crysis premier jeu DX10 (ou presque) vanté pour ça de partout, justifiant l'achat de cg hors de prix, le passage à Vista etc ... C'est complètement dingue d'être juste DX9 à la sortie du 2, et le manque de transparence sur la raison qui les a poussé à le sortir ainsi me dérange. Il n'empêche que le jeu n'est pas moche pour autant. Et que quand je joue je suis plutôt bluffé (pas forcément par la finesse d'un panneau, mais je n'y fais pas bien attention non plus)

Deus Ex 3 sort bientôt, hormis qques soucis de gameplay qui font tiquer certains, il semble qu'il soit bien "moche" (niveau HL2 j'ai l'impression, très carré, très lisse) pourtant l'ambiance et la patte artistique pourrait envoyer du lourd ...  [:agkklr]

EDIT: test RPS: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] gle+Reader  Assez en accord avec ce que j'en pense, il est un peu trop "fanboy" des fois (à l'américaine, quand je repense aux test de ME2 à l'époque :lol:) mais assez juste dans l'ensemble. En revanche quelle idée de le faire en normal :/ Un jeu console se fait toujours en hard au minimum.

Message édité par g-ridaz le 26-03-2011 à 16:18:08
n°7847916
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 16:18:02  profilanswer

w00t w00t a écrit :

J'y repense à l'instant... Jeu codé comment ?? Car - de 60FPS pour beaucoup de gens que j'ai pu apercevoir sur ce "vieux" jeu [b]DX9 [/b] :heink:

Perso j'au plus de perf que sur Crysis 1..........

Et attend le Dx11 tu verra tes FPS grimper pour les mêmes réglages.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7847919
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:20:10  profilanswer

Ce qui derange dans Crysis 2, c'est que +5ans apres Crysis, on aurait du avoir mieux, on pouvait avoir mieux puisque on sait parfaitement ce dont sont capables les gens de Crytek, hors on a pire et bien pire ...

Si Crysis2 etait programmes par un autre studio que celui qui a fait Crysis pas de probleme, hors ce n'est pas le cas...

Bref Crysis2 est juste un exemple flagrant du chemin qui est pris par certains jeux PC pour WXY raisons, une preuve flagrante de plus :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7847925
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 16:24:24  profilanswer

Tu veux dire on limite l'acharnement technique pour se focaliser un peu plus sur tout ce qui fait un jeu (environnement sonore, histoire, gameplay, multi, rejouabilité, dynamisme, rythme). Comme par exemple Minecraft, Amnesia, Super Meat Boy etc?

Spoiler :

:o

n°7847936
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:29:48  profilanswer

ced_77 a écrit :

C'est aussi et surtout un changement d'optique de la part de Crytek.

Crysis 1 était une démo technologique. Cela a apporter une très bonne image de marque mais pas un rond.

Crysis 2 a été développé pour promouvoir le Cryengine3. Ce moteur va très bien se vendre (surtout pour console) et du coup, le bon technique n'est pas aussi impressionnant pour les PCistes.

Je pense que beaucoup sont déçu par ce jeu car il ne fait que confirmer ce qui ce passe depuis quelques années. Le jeu sur PC est de plus en plus laissé pour compte. Et pour cause, il y a beaucoup plus d'argent a faire sur console.
Quand on voit qu'il est sortie en DX9 alors qu'on est en 2011 .... ce qui n'empêche pas d'être un bon jeu mais qui au final, n'aurait pas dû s'appeler Crysis.

de quel bon technique parles tu ??? c'est une regression [:spamafote]

n°7847939
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 16:31:19  profilanswer

Ils n'avaient pas le droit de faire les 2  [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 26-03-2011 à 16:31:40
n°7847944
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:33:05  profilanswer

crysis2 aurait été different si la xbox360 avait été mieux gaté par la nature.  :o . les vastes entendu se sont transformé en corridors. cqfd

n°7847946
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:35:34  profilanswer

je n'ai pas dit cela pour toi précisement mais pour ceux qui n'essaient pas de comprendre que le jeu
a des profiles de base qualité / performances et que ceux ci ne sont pas fixés définitivement.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:39:58  answer

butindeouf a écrit :

crysis2 aurait été different si la xbox360 avait été mieux gaté par la nature.  :o . les vastes entendu se sont transformé en corridors. cqfd

oui, et donc? tu ne t'amuses pas, tu n'aimes pas le jeu? une texture t'empeche de progresser?  

ça serait bien d'arrêter la branlette sur la technique et parler des qualités intrinsèque du jeu un peu.

Casdédi bienzur [:mistral_ winner]

n°7847951
magnoule

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:42:39  profilanswer

Avec l'update 1.1 j'ai plus de FPS pour les mêmes réglages, vous aussi ?

n°7847953
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:44:04  profilanswer

jeffk a écrit :

J’ai l'impression qu'on est les deux seul à trouver le jeux beau....

Les autres doivent jouer sur une gamboy [:sanglier bossu:1]

Pour faire simple, disons qu'il y a ceux qui se complaisent dans la médiocrité, et les autres.

Tiens une dédicace rien que pour toi (j'ai eu le malheur de m'approcher du container, dans le hangar... bien mal m'en a pris):
http://www.upl.co/uploads/thumb6.jpg
Non là, j'ai vraiment pas envie de maintenir "F"... ;)

J'en ai encore les yeux qui saignent  :pouah:

Ça craint non?
D'autant plus que dans un FPS, on passe souvent son temps caché derrière une caisse (et donc à 10cm de son hideuse texture), ou collé au mur (et donc à 10cm de son immonde texture) ou couché au sol (et donc à... bref, vous m'avez compris)   plutôt que le nez en l'air à admirer les gratte ciel à 1km.

Néanmoins, je dit que ça serait acceptable SI la RAM vidéo utilisée crevait le plafond, mais on en est très loin. Des CG à 1Go+ de RAM, sur PC, y'en a une tripotée maintenant.
Du coup, une option "Textures HD" n'aurait pas été réservée à une "élite", et aurait évité ce genre de choses.

Y'a plus qu'a espérer qu'un passionné ait le courage (et puisse!) sortir un pack de textures HD digne du monde PC, parceque de tout évidence, Crytek, lui, ne le fera pas/plus.

Message édité par dricks2222 le 26-03-2011 à 16:47:21
n°7847960
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:45:37  profilanswer

Nan mais faut arrêter un peu là. :o

Le développement d'un jeu vidéo est séparé en plusieurs entités d'experts dans leur domaine :
- Equipe Model 3D
- Equipe Animation
- Equipe Illustration 2D
- Equipe Game Design
- Equipe SDK
- Equipe Moteur graphique (Qui a même été découpé en Xbox / PS3, et bizarrement pas PC)
- Equipe Scénario
- Equipe mise en scène

Ce n’est pas une boucherie ou chacun va mettre ces mains n'importe où. :o

Donc rien n'empêchait d'avoir le même jeu avec un moteur plus à la pointe.
La chose qui a tué Crysis 2, c'est belle et bien le faite que ça ne soit pas un jeu développé nativement sur PC.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7847961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:45:57  answer

ATTEND §

tu risques de deviendre aveugle [:totoz]

n°7847963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:46:42  answer

kaiser52 a écrit :

La chose qui a tué Crysis 2, c'est belle et bien le faite que ça ne soit pas un jeu développé nativement sur PC.

[:rofl]

le truc est sortit y'a 2 jours il est déja mort? :sweat:

n°7847965
jeffk

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 16:47:22  profilanswer

n°7847966
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:47:25  profilanswer

:lol:

n°7847970
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:49:28  profilanswer

On est sur le topic de crysis 2, on a le droit de parler des textures immondes que nous offre le successeur de crysis.
Tu voudrais qu'on dise quoi serieux ? C'est juste une honte en 2011 de pondre ça.
Alors oui le nouveau gameplay est sympa, le jeu est "globalement" jolie... Oui mais c'est pas ce a quoi on s'attendais, et même très loin de là.
Y'en à pour qui, comme moi, les graphismes sont peut être très important dans un jeu, alors on à le droit de dire que ça nous fait chier de voir qu'on a régresser par rapport au 1 et que c'est a cause que C2 soit multi-plateforme.

En gros si toi te te contente de ça, ben c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Sur ce je vais reprendre ma branlette de pixel par dessus les magnifiques filtres cache misères by Crytek !

Message cité 2 fois
Message édité par malakere le 26-03-2011 à 16:51:52
n°7847973
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:50:23  profilanswer

Perso je trouve pas plus mal Crysis 2 comme ca, pour les personnes qui veulent jouer sans claquer leur fric tout les 6 mois dans une nouvelle config c'est même très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)