| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Ju2fruits Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Que trouves tu drole ? Relis mon post, il n'y a pas que ca...faut dire la vérité : on a perdu beaucoup par rapport à Crysis 1, comme le fait d'avoir des bugs qui sont à ce stade inacceptables (des bugs mineurs comme sur Crysis 1 passaient encore, mais là on a des bugs de scripts avec les dialogues et des bugs de parcours d'IA alliée, les genres de trucs qui se voient tout de suite pour n'importe quel beta testeur), le fait que le jeu ne gère pas Dx11 mais Dx9, que certaines textures sont d'un autre age, bref, le jeu consolisé à mort et qu'est-ce qu'on lit partout ? "Crysis 2 est bien optimisé" mais c'est à mourir de rire ca ! Dans ce cas allons jouer à Tetris, on dira que le jeu a une optimisation parfaite ! Dès que certains developpeurs essaient d'exploiter la capacité des cartes d'aujoud'hui (tel Metro 2033) on crie à la mauvaise optimisation, et dès qu'on sort en 2011 un jeu consolisé à donf, ca ose dire partout que le jeu est optimisé...vraiment les gens ne racontent que des c******...(à noter que je ne te vise pas quand je dis ca, je parle juste d'une majorité qu'on voit sur certains forums ^^). Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 26-03-2011 à 15:13:16 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:11:58 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Garmonbozia le 26-03-2011 à 15:24:50 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Y aurait pas moyen de séparer le topal pour les PCistes et les consoleuxneuneus ? Non parce que bon, ils deviennent lourds ces boutonneux du pad...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 15:47:50 |
ximothov Transactions (0) | Bah ça devient ridicule les ouins ouins on ne parle quasiement pas du jeu |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pas l'habitude des topal JV alors bon. Si en plus on y mélange les torchons et les draps de soie, ça ne peut que tourner en eau de boudin. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Bin il l'est déjà séparé --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:50:48 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 15:51:35 |
0ver9k Transactions (0) | Crysis 2 ne supporte pas le 5e bouton de ma souris logitech alors qu'il marche totalement avec un pad x360, c'est une insulte aux joueurs pc, ces chiens de Crytek nous ont trahis pour les joueurs consoles, tous ensemble pour le boycott |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'y repense à l'instant... Jeu codé comment ?? Car - de 60FPS pour beaucoup de gens que j'ai pu apercevoir sur ce "vieux" jeu DX9 Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 26-03-2011 à 16:05:39 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 16:09:38 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je ne visais pas seulement ton post Encore une fois dans ce post tu te concentres sur l'aspect technique presque uniquement. Entre Metro et Crysis 2 perso je préfère ce dernier pour l'aspect graphique, car j'aime l'ambiance et la patte artistique des dev. (pas trop aimé Crysis 1 à ce niveau sauf certains environnements paradisiaques au début, mais limite je préférais sur Far Cry). Effectivement Crysis premier jeu DX10 (ou presque) vanté pour ça de partout, justifiant l'achat de cg hors de prix, le passage à Vista etc ... C'est complètement dingue d'être juste DX9 à la sortie du 2, et le manque de transparence sur la raison qui les a poussé à le sortir ainsi me dérange. Il n'empêche que le jeu n'est pas moche pour autant. Et que quand je joue je suis plutôt bluffé (pas forcément par la finesse d'un panneau, mais je n'y fais pas bien attention non plus) Deus Ex 3 sort bientôt, hormis qques soucis de gameplay qui font tiquer certains, il semble qu'il soit bien "moche" (niveau HL2 j'ai l'impression, très carré, très lisse) pourtant l'ambiance et la patte artistique pourrait envoyer du lourd ...
Message édité par g-ridaz le 26-03-2011 à 16:18:08 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Ce qui derange dans Crysis 2, c'est que +5ans apres Crysis, on aurait du avoir mieux, on pouvait avoir mieux puisque on sait parfaitement ce dont sont capables les gens de Crytek, hors on a pire et bien pire ...
--------------- Xbox 360 sur Paris |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tu veux dire on limite l'acharnement technique pour se focaliser un peu plus sur tout ce qui fait un jeu (environnement sonore, histoire, gameplay, multi, rejouabilité, dynamisme, rythme). Comme par exemple Minecraft, Amnesia, Super Meat Boy etc?
|
butindeouf Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Ils n'avaient pas le droit de faire les 2 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-03-2011 à 16:31:40 |
butindeouf Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 16:39:58 ![]()
|
magnoule Transactions (0) | Avec l'update 1.1 j'ai plus de FPS pour les mêmes réglages, vous aussi ? |
dricks2222 Transactions (0) |
Pour faire simple, disons qu'il y a ceux qui se complaisent dans la médiocrité, et les autres. Tiens une dédicace rien que pour toi (j'ai eu le malheur de m'approcher du container, dans le hangar... bien mal m'en a pris): J'en ai encore les yeux qui saignent Ça craint non? Néanmoins, je dit que ça serait acceptable SI la RAM vidéo utilisée crevait le plafond, mais on en est très loin. Des CG à 1Go+ de RAM, sur PC, y'en a une tripotée maintenant. Y'a plus qu'a espérer qu'un passionné ait le courage (et puisse!) sortir un pack de textures HD digne du monde PC, parceque de tout évidence, Crytek, lui, ne le fera pas/plus. Message édité par dricks2222 le 26-03-2011 à 16:47:21 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 16:45:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 16:46:42 ![]()
|
jeffk Transactions (2) | Topic multi :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 26-03-2011 à 16:51:52 |
0ver9k Transactions (0) | Perso je trouve pas plus mal Crysis 2 comme ca, pour les personnes qui veulent jouer sans claquer leur fric tout les 6 mois dans une nouvelle config c'est même très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |