| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 11:09:38 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le seul vrai gros problème du jeu c'est l'ia en fait: elle n'est vraiment pas top je trouve. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3 heures de jeu au compteur pour le solo :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre y'a un truc que je comprends pas avec le tweaker 1.4 :
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-03-2011 à 11:22:40 |
ximothov Transactions (0) | Bon ben voilà fini le jeu
|
seu M 41Transactions (0) | Crysis 2 est un bon jeux , c'est indéniable , par contre y'a de sacrés défauts.
|
Fire217 Transactions (0) | Malheureusement je suis un peu déçu...
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | note:
Message édité par Activation le 26-03-2011 à 11:28:37 |
squale22 Transactions (0) | pour le patch dx11 j'espère que critek en profitera pour corriger l'IA et le respawn ce dernier point est pour moi le point le plus important
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 26-03-2011 à 11:31:14 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
|
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
magnoule Transactions (0) | Salut Avec la GTX570 et I7960 @ 4Ghz ca tourne super bien en 1920x1080 HardCore.... Je ne suis pas très loin, mais j'adore le concept des points récupérés en tuant les aliènes... Message édité par magnoule le 26-03-2011 à 11:36:02 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR !Transactions (0) | Merci ça a marché, mais pas moyen de rejoindre un serveur, temps d'attente illimité. --------------- [MOD]White Feezer |
Dravety Transactions (3) |
|
Message édité par Activation le 26-03-2011 à 11:51:05 |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR !Transactions (0) | Non mais le pire dans tout ça, c'est que le jeu a été patché ce matin en 1.2 quand même. --------------- [MOD]White Feezer |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je suis pas bien d'accord avec toi, si tu te fais repéré tu te récupères 2 voir 3 fois plus d'ennemis qui arrive en véhicule ou autrement. Ils balancent des flares pr sonner l'alarme d'ailleurs. Les ennemis te repèrent si tu es à 2-3m devant eux en camo et que tu bouges, immobile ça peut passer mais à ce moment là tu es limité par la barre d'energie. Aors forcément si tu étais en mode facile je comprend sinon on a tout simplement pas le même jeu. Je sais pas quoi penser des commentaires de certains, ceux que je connais bien sur le forum (Team BC2 qui "travaille" du FPS à longueur de journée) lui ont tous trouvé de bons points, qques défauts bien sûr (souvent expliqués par une finition un peu faible) mais un jeu prenant, beau et au gameplay relativement "fouillé" (pour un FPS) EDIT: si on le compare à d'autres FPS récents niveau graphisme et gameplay (et même difficulté éventuellement) pour le solo, pour moi: Crysis 2>BlackOps, Crysis 2>BC2, Crysis 2>Bulletstorm. Message édité par g-ridaz le 26-03-2011 à 12:02:20 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
kaiser52 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ceux qui sont en SLI , il est pris en charge chez vous ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burnout62 Transactions (2) |
Sinon le GL de jv.com, lol@ IA dans le mur Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 26-03-2011 à 12:35:28 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | au passage je viens de tester et si vous débuté le jeu
|
jeffk Transactions (2) | CryTek sont conscients des bugs pour le SLI/CF, en terme de non utilisation du deuxième GPU, ou même des clignotements. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok je vais voir ça
bon débarras --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 26-03-2011 à 13:06:01 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Le soft Crysis 2 advanced machin truc la ,au moment de l'install il demande un chemin --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
jeffk Transactions (2) |
Un problème avec moi ? Sinon, ou même si oui, je voudrais préciser pourquoi je hate les haters. Après si je t'es fais du mal dans une autre vie sorry, mais me clash pas sans raison, moi au moins j'ai dit pourquoi je hatai les haters Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 13:31:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Giz Transactions (0) | Un récent gaming live sur jv.com de la version PC --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
-heat- Transactions (1) | Dites par rapport a Crysis Warhead le moteur graphique est il aussi lourd ou pire ? Car sur ma config pourtant costaud certes j'arrive a mettre tout au max en 1920 mais je sens qu'il y a pas beaucoup de marge de manoeuvre ! |
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai acheté le jeu hier, c'est joli et tout, j'ai joué une heure en veteran, ya pas a dire c'est facile. On est guidés tel un consoleux lobotomisé, ya pas a reflechir une seconde. Enfin bon, ça divertit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeffk Transactions (2) | Crysis 1 était parfait du premier coup ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moueehhh j'ai essayé les divers niveaux de difficulté tout l'heure
Message édité par Activation le 26-03-2011 à 13:48:06 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |