| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Zavez un TS ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freeza01 Transactions (1) | ça peut se trouver |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est quoi Hamachi?
|
freeza01 Transactions (1) | c'est un programme pour émuler un réseau LAN. Lis les instructions dans le tout premier post. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon, je vais peut etre acheter le jeu alors je vais sans doute consacrer du temps à remettre le premier post à jour si je l'achete bien sur ^^ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Drapo --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il y a du monde qui joue à CoH? si je l'achete et que je me retrouve tout seul sur les serveurs multi ca ne serait pas cool --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Grouchotth Transactions (2) | le jeu est optimisé aux petits oignons, et le deux cotés ne sont pas déséquilibrés mais repondent à des logiques de jeux différentes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | +1
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:35:13 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 28-01-2007 à 14:44:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Telephone Transactions (0) | Ouah c'est le bordel ici o_O
|
joeboby2007 Transactions (0) | Je ne m'en lasse pas il est genial ce jeux.... |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | drapal |
ColonelYaourt Transactions (0) | ET moi donc. ENfin je commence un peu quand meme a me lasser un tout petit peu la.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Putaint il aime bien la ram ce jeux la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Sa vous dit une game demain soir : Moi je suis Ok en tout cas Liste des joueurs partant pour la game : Message cité 3 fois Message édité par Wilfried28_2 le 01-02-2007 à 23:25:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
freeza01 Transactions (1) | partant ! combien de joueurs pour l'instant ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 01-02-2007 à 23:18:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
freeza01 Transactions (1) | la vache --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | 3 Personnes un pote est Ok aussi pour demain ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | upppp pour ce soir d'autre joueurs ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
caparzo69 CaparzoTransactions (0) | SAlut question apare, je poste ici histoire de ne pas crée de topic en +.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Prendre 2 ou 3 points ça prend 3 ou 4 minutes si tu prends des points près de ta base (sortir 2 sapeurs de son QG + celui du début et aller chercher les points, pas grand chose à faire). Donc si tu vois déjà des soldats t'attaquer au bout de 3 minutes c'est que l'IA easy est rapide --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caparzo69 CaparzoTransactions (0) | Surtout des snipeurs ! desfois des lanceFlame. Puis aux bou de 5-10 min il commencent à envoyé des chars ! il colonise un tas de maison, dés le debut 1 territoir plus loin ya une ligne rouge. Au début je me suis di je vais faire de la défense mais avec une telle zone a couvrir (can même) autant prendre les points avant. Bref je cherche une solutions. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est impossible de sortir des tanks en 5 minutes.... 10 à la rigueur mais faut pas trainer et je pense pas que l'IA sache le faire surtout en easy.
Message édité par Groomy le 02-02-2007 à 14:42:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Folklo Transactions (0) | +1 pour la partie de ce soir !!!! |
Message édité par Wilfried28_2 le 02-02-2007 à 19:00:26 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ColonelYaourt Transactions (0) | VOus pouvez pas jouer sur le serveur classique? |
freeza01 Transactions (1) | c'est trop instable, ça rame trop. Hamachi est bien plus convivial. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Folklo Transactions (0) | en effet le serveur de THQ est assez merdique.....
|
freeza01 Transactions (1) | plus que 20 min. Boum boum, pan pan ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Folklo Transactions (0) | ^^ ... au fait c'est toujours sous le meme serveur (fabgui) ? |
Folklo Transactions (0) | he ho c'est l'heure !!!! ^^
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bonjours dsl pour le retard j'etait inviter a manger chez les grand parents!!!
freeza01 Transactions (1) | cool --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pourquoi y'a une connection lente de guillaume ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |