| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:16:12 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | ah l'explosif c'est mon frère qui joue Brick |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | electricité |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Ma favorite c'est la psyren qui te balance 30 balles secondes avec SMG brulure *4 + talent Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 10-02-2011 à 14:20:52 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le DLC amurerie du Général machin ça commence à être chaud dans certaines zones niveaux combats par rapport à celui des Zombis où la c'était promenade de santé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | la plupart du temps en LAN avec un pote.
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai été me refaire knoxx en post parcours 2, quelle galère !!! 3 ou 4 niveaux de plus que moi, je suis mort 7 ou 8 fois (56 000 000 pour la première reconstruction Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 11-02-2011 à 08:01:38 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:00:26 ![]() ![]() |
--------------- Topic Vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'avais déjà commencé à organiser :
Message édité par ubermario le 11-02-2011 à 10:29:36 --------------- Ma Golf G60 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai préco TDU2, j'organise le championnat Forza Motorsports 3 @ HFR et je suis a fond sur Assassin's Creed 2... Et faudrait que je commence FFXIII Et je joue encore de temps en temps a Borderlands avec mon potes Message édité par nixnbk le 11-02-2011 à 10:36:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tu l'as sur PC ou console TDU2 d'ailleurs ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Dernière on est allé voir Crawmerax avec un pote, on est level 61 tous les 2, mais on lui fait juste rien. Il est level 64, parcours 1 ou 2 c'est pareil, on y arrive à rien du tout c'est méchant Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 11-02-2011 à 11:14:18 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut s'organiser par le biais d'un truc comme google agenda |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso ça me va. Mais je ne sais plus si le jeu gère le chat vocal ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans le DLC armurerie du général machin, y'a pas moyen de faire un voyage rapide entre les maps ? passer tout le monde par le pont et tout se retaper c'est chiant et long --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par bluedragon38 le 12-02-2011 à 20:38:10 --------------- Topic Vente |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Préco l'édition balls of steel de Duke Nukem Forever Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-02-2011 à 16:35:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaiser52 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'aurait pas un bug dans armurerie du général pour la mission où il faut trouver les 5 caches, je prends l'appareil dans le coffre et plus rien ensuite. En relançant le jeu l'appareil est de nouveau dspo dans le coffre mais je ne peux pas le prendre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Hello, Je commence le jeu aujourd'hui après The Saboteur et Mafia 2. ça fait du bien un petit fps/rpg pour changer.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |