| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:51:06 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un test assez éclairant, qui me semble complet. Chapitré https://www.youtube.com/watch?v=vS27Rmlxud4 --------------- #AOC2024 & #2028 |
deamat Transactions (3) | Le moteur du jeu: UE5 a toujours était très gourmand et une catastrophe a optimiser pour les Devs Suffit de regarder les jeux qui tourne dessus a côté |
killen Married MadTransactions (23) | quelqu'un avec un CPU de moins de 8 cores a tenté ? ça ferait ch de devoir changer mon 7600x pour un jeu.. Message cité 2 fois Message édité par killen le 12-09-2025 à 12:01:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cell Transactions (3) | Bench 34 CG pour B4
|
wutys Transactions (0) | 8h30 de jeu
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-09-2025 à 23:43:32 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cell Transactions (3) | J'ai ete obligé de recommencer un perso car je supportais plus la voix de rafa |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 09:55:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | need Marcus en tant que chasseur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Sa voix aussi est naze d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cell Transactions (3) | J'ai recommencé avec amon, sa voix est bien mieux
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pris Harlowe après avec hésité avec Vex. Sur PS5 Pro, effectivement pas de réglage de fov mais ça ne me dérange pas spécialement. La technique est honnête. On voit que la réso décent quand quand on monte dans un véhicule, certainement pour maintenir les FPS. Rien de génant me consernant. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-09-2025 à 09:27:02 |
wutys Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai pris sur Xsx, j'ai testé 15 mn en mode résolution mais je suis passé au mode performances. J'ai du mal maintenant à jouer en 30 fps. J'aime bcp pour l'instant (à part le fait que le menu ne garde pas en mémoire le filtre des armes choisis). Je trouve que c'était plus simple avant de comparer les armes entre elles notamment aux distributeurs. Sinon j'aime bien la partie open world, c'est classique mais efficace, ça me fait penser un peu à ce qu'ils ont fait avec Halo Infinite. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je ne l'ai pas précisé mais oui évidemment, mode perf également |
enjoi45 Transactions (2) | Mode perf sur ps5 normale ici aussi, pour le moment ras niveau perf, a peine 3 heures de jeu.
|
Dix sept Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 21-09-2025 à 08:26:10 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Bon ben ça marchera pas pour moi vu que j'ai une carte AMD non ?? Message édité par racsoft1 le 19-09-2025 à 12:43:37 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Je passe un bon moment, j'ai joué seulement 5h, je prends tout mon temps, je fouille tout. On est sur un mix entre un Borderlands classique et un far cry. --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai trouvé un endroit où il y a un coffre dans une maison. Sur le toit de la maison, il y a une indication avec de la peinture jaune indiquant donc quelque chose à faire. J'ai essayé de tirer dessus, sauter haut avec le dash vers le bas mais rien n'y fait. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2025 à 13:36:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
En arme lourde, tu peux tomber sur une gatling. --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
N'hésite pas à reset le jeu parfois, je me suis déjà retrouvé avec des quêtes bloquées car ça ne voulait pas déclencher le script (genre une porte à casser pour faire sortir un mec dans une grange). Énormément de bug quand même sur console, bon le jeu est quand même fun mais avec quelques coups de polish ce sera plus agréable à jouer. |
cyberfred Transactions (6) | pareil je confirme, j'ai eu pas mal de vois des boutons qui ne fonctionnaient pas, obligé de quitter/Relancer (enfin pas forcément le jeu, juste revenir à l'écran d'accueil et relancer la partie)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de finir la première zone, j'aime vraiment bcp. Du fun à l'état pur. Déjà level 30. J'ai tenté une arche, je me suis fait retourner, j'y reviendrai plus tard Il y a une petite ambiance Halo Infinite j'aime bien --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quand tu dis 1er zone tu fais référence à quoi parce que je pense être à la fin du jeu et.. je suis lvl 32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cell Transactions (3) |
C'est juste que tu fais la quête principale avec quelques quêtes autour, et nous on clean toutes les activités avant de passer aux map suivante |
wutys Transactions (0) | Niveau 28 avec ma Vex, je suis en normal pour mon premier run mais je regrette un peu car c'est un peu trop facile
|
Tu as trois grosses parties sur la carte (3 boss) j'en ai battu qu'un et j'ai quasi tout fait (quêtes secondaires, collectibles etc). Message édité par Ak47Soda le 23-09-2025 à 17:51:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | BHRBJ-ZWHT3-W6JBK-BT3BB-CW3ZK
cell Transactions (3) | Les 2 derniers ne fonctionnent pas mais merci pour les codes !
|
Merci, faudra que je les utilise au lieu de les stocker comme sur les autres opus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les 2 ou 3er périment demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je collectionne les clés sans les utiliser surtout, la j'ai tout récupéré merci Nouvelle maj aujourd'hui, rajout du Fov sur console (entre autres) : https://x.com/Borderlands/status/19 [...] jKafw&s=19 Message édité par shenkei le 25-09-2025 à 19:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |