|
Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:06:05 |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Après faut voir parce qu'on nous annonce 100H d'un coté, 60 de l'autre... et maintenant 15H Alors si on atteint le lvl 30/31 en une partie que cela à déjà été dit et donc seulement 15H... j'espère que c'était en faisant les quête secondaire. Mais merde faut pas poster des trucs comme ça encore 24/25 jours Message édité par KikitheKing le 27-09-2009 à 23:34:49 |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh la plupart des HnS se font en une dizaine d'heures si on se contente de la quête principale uniquement !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 08:26:41 pour le coup des mobs qui prennent 500 coups ça a été expliqué sur le fofo, cette vidéo a été faite en coop de 4, donc les mobs 5/6 fois plus dur, et comme ils se sont pas unis pour les dezinguer ça donne cet effet |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Borderlands PC en boite et sur Steam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 16:44:22 boite only pour moi, en esperant qu'il faille pas le lier a steam, j'aime pas |
nsiren Transactions (45) | nofrag ils disent sort DANS steam, donc ca veut dire activation par steam, bah honnetement tant mieux sinon y aura encore eu personne en ligne, la je peux l'acheter tranquillement, steam y a toujours du monde et des serveurs dédiés + anticheat.
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:41:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est chouette le truc du screenshot pour les armes sur PC
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Crois-moi, il vaut largement mieux que ce soit Steam, plutôt que GFWL ou Gamespy... Autant pour la survie du jeu que pour ton propre intérêt. Message édité par Skizomeuh le 28-09-2009 à 17:45:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 17:51:54 j'ai aucun probleme avec GFW, ni avec steam d'ailleurs, c'est juste que ça empeche la revente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà passé ? http://www.youtube.com/watch?v=x75aR7JdXSs Mais ça tue la gueule bordel J-25 Et les dégâts dans le dos et sur les flans qui sont également gérés Message édité par KikitheKing le 28-09-2009 à 22:53:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 10:07:18 on remarque la version console vu comment le mec bouge Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 10:08:24 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai vraiment du mal avec le look quand même. Meme si au final j'avais plutot apprécié pop dans le meme genre.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que le look est très spécial ! Maintenant, je pense qu'il peut décoller la rétine sur certaines petites choses ... à voir en jeu réel quoi ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Comment j'ai pu rater un topioc comme celui ci ?
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-09-2009 à 15:05:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 15:22:45 d'après les previews le style fait quand même unanimement succes.
|
Krabator Transactions (0) | Je dirais même plus, "ça envoi carrément des pots de rillettes Bordeau Chesnel" !!!
--------------- Si vis pacem parabellum |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 16:26:43 j'essaye même pas de te convaincre Je dit juste que ceux qui ont eu le jeu devant les yeux (et ça fait un paquet de site), j'en ai pas lu qui étaient sceptique sur le côté graphisme. Après tu peux très bien ne pas aimer, j'ai rien contre @bibiletanuki : les mêmes question que tout les jeux avant leurs sorties Concernant le suivi ils ont annoncés des DLC, j'en sais pas plus. le prix que j'ai chez mes fournisseurs c'est 50/60 - pc/consoles Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:27:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me faut juste la possibilité d'inverser les 2 stick sur ma manette et ça sera parfait pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 16:39:33 serieux?
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympa ces videos ça s'annonce bien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le site officiel: http://www.borderlandsthegame.com/
|
vofou Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 08:30:44 presentations des persos chez IGN et en vidéo chez G4 (avec l'histoire) fini le spoil pour moi, je regarde plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 08:30:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi, j'ai convaincu le coloc', donc je regarde plus rien ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le coloc', le meilleur ami du gamer
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 13:09:05 ça va pas nan
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'aime bieng --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai de la chance, mon coloc' aime les mêmes choses que moi ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est moi ou ce jeu va etre ce que Stalker nous promettait d'etre lors de ses premières années de developpement avant de devenir un FPS plus "basique" ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Parle pas de malheur malheureux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |