| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
ting tang tiii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:30:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Trame principale finie, il me reste à nettoyer la zone centrale + défi arme et constructeur + chasseur level 5 + Les trois autres personnages level 50 pour débloquer la dernière voiture Message édité par Ak47Soda le 27-10-2025 à 23:05:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Platine obtenu : 200h au compteur mais pas optimisé je précise --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 28-10-2025 à 11:56:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a des astuces pour optimiser le temps pour level up les autres personnages ? Pour le défi constructeur je suis parti sur celui des Ripper. Pour le défi des armes je sais pas lequel est le plus simple, j'ai regardé vite fait mais il y a tjrs un truc chiant à faire. Message édité par Ak47Soda le 28-10-2025 à 13:13:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai fait intégralement le jeu en coop avec un pote et ça aide pas mal.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | pour pex les primes de corrompus c'est le plus efficace d'après reddit, l'avantage c'est que ça permet de chopper des armes légendaires à ton niveau aussi.
Message édité par wutys le 29-10-2025 à 09:44:20 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui les primes rapportent de 22K à 35K (corrompu visiblement) en vault 5. Par contre niveau drop, ça a jamais été dingue pour moi... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | Il y a que les prime de corrompu qui peuvent filler des legendaires.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Avec les build totalement pété de la siren, oui on quasi oneshot les mobs même après les nerf --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:33:28 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je one-shot tout le monde avec Rafa également, j'aime bien on se croirait dans Doom un peu Là je suis sur la fin du jeu, je vais le rush avant d'être niveau 50 pour voir un peu le Endgame, j'aurai eu ma dose pour quelques temps après |
wutys Transactions (0) | Sinon le doublage fr insupportable de Harlowe m'a motivé à passé le jeu en anglais.
|
nicha Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) | Salut, j'ai commencé une partie avec Vex et j'ai voulu tester un autre chasseur de l'arche. J'ai donc fait Nouvelle partie en supposant que la première serait conservé et que j'aurai ensuite le choix au démarrage du jeu. Mais, cela n'a pas l'air d'être le cas et j'ai bien l'impression d'avoir perdu ma première partie, écrasée par la nouvelle (ce qui est vraiment mal foutu). Vous confirmez ? --------------- Michel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas normal, tu peux avoir plusieurs personnes en parallèle. Tu devrais pouvoir trouver un endroit pour changer de personnage. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2025 à 14:55:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
404NomTrouve Transactions (1) | hello je suis à la recherche de joueur ? ou d'un distord ? |
wutys Transactions (0) | Bientôt niveau 50 avec Harlowe mon 3eme perso, je fais tout en solo cette fois, c'est plus lent qu'en multi pour pex mais au final je préfère.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai enfin 1000 G le jeu. Celui qui a eu l'idée de mettre un succès pour avoir tous les persos level 50 est vraiment un con 5-6h fois 3 pour monter les trois autres personnages. J'ai beaucoup aimé le jeu, certains améliorations de gameplay sont bien trouvées (même si prises d'autres jeux). Le jeu est fluide. Pas mal de builds à faire pour ceux que cela amuse. Par contre, quelques zones pas terribles, j'ai trouvé. --------------- Truth or happiness, never both. |
wutys Transactions (0) | J'osef complet des succès perso Message édité par wutys le 01-12-2025 à 14:48:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour faire en boucle une mission/boss en n'étant pas sûr d'avoir l'objet attendu --------------- Truth or happiness, never both. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui je sais bien mais ça a vite tendance à me gonfler --------------- Truth or happiness, never both. |
wutys Transactions (0) | après tu drops d'autres choses, qui pourront servir pour d'autres builds... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |