|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:39:35 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai essayé de reprendre ma partie sur BL2, je comprends rien à mon inventaire
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nicha Transactions (0) | Sur les runs TVHM et UVHM, je trouve que le gameplay se renouvelle assez bien grâce aux ennemis plus coriaces. Il faut être plus mobile, plus rapide.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Personne pour parler du film prévu ? Je suis choqué --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wutys Transactions (0) | J'ai vu passer des images sur reddit ça donne pas envie Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-02-2024 à 09:52:47 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La bande annonce est sortie, ça a pas l'air ouf au premier abord. Je sens pas du tout le même humour déjà. --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je viens de regarder et ça a l'air fun quand même, c'est pas exactement le même délire que le jeu main visuellement on y est. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wutys Transactions (0) | S'il est pas interdit aux moins de 16 ans au moins je saurai que ça vaudra même pas le coup de le mater
Message édité par wutys le 22-02-2024 à 18:34:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:31:22 |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tarzan proot Transactions (0) | Borderlands : The Pre-Sequel acheté récemment. Ca ressemble à un DLC pour B2.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | La qualité du level design est en effet un vrai problème pour bltps.
tarzan proot Transactions (0) | Ok
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Yop, je joue Tiny Tina actuellement dans le monde fantômêlée. A priori y'a des fleurs qui s'ouvrent pour faire plateforme, mais on les ouvre comment ? THX --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu parles du premier, ça me dit rien du tout. Si c'est le deuxième, je l'ai pas encore fait Message édité par Ak47Soda le 23-06-2024 à 20:13:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Wonderlands --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
wutys Transactions (0) | bon le film est absolument dégueux d'après les premiers retours, pas de surprise |
flash_gordon Transactions (1) | Bah non pas de surprise, tout puait dès les première annonces.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wutys Transactions (0) | Borderlands 4 annoncé et tout le monde s'en fout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est la seule annonce qui m'a hypé de toute la conférence. --------------- Truth or happiness, never both. |
wutys Transactions (0) | Je m'étais justement fait la réflexion quelques jours avant l'annonce que j'étais giga prêt pour un borderlands 4, j'avais fini de faire le tour de BL3 en decembre 2020, ça passe vite le temps putain
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'avais rejoué un peu aux BL (2,3, pre-sequel) il y a quelques années mais j'avais arrêté ça me donnait un sentiment de nausée, comme si la vision était resserrée
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour avoir rejoué au 2 récemment et aussi au 3, aucun problème de ce genre. Par contre, le 1 je peux plus, c'est lent. Ce bond en arrière --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'essaie régulièrement de m'y remettre, je trouve ça vraiment injouable graphiquement, c'est trop le bordel à cause du design Message édité par raph0ux le 05-09-2024 à 13:20:31 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi je suis à la dernière mission de Wonderland depuis maintenant 2 ans x)
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |