| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:59:26 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | L'ambiancez de jeu me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
--------------- Mon feed |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Je suis au début du jeu, level 10. Les ennemis sont déjà pas mal plus élevé que moi, c'est quoi le meilleur moyen pour gagner de l'exp ? Avec les rack ça va pas vite.. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il faut faire les missions parallèles, qui sont assez faciles et font gagner de l'xp.
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un abandonware maintenant. Si tu n'y a pas joué, je te le recommande vivement ! Full Throttle c'est l'un des merveilleux titres de la grande époque du studio Lucasarts ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'arrive vers Sledge, bon, je suis en level 11, ça va pas le faire. J'ai l'impression de plus avoir de mission pour le leveling.. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hop là, je pose mon drapal.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:44:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-02-2011 à 16:34:12 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
gringo80 Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | en même temps, à 50 balles secondes le bouclier il tient pas très longtemps non plus |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le DLC de Moxxi est un peu abusé non ?
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Faut pas cheater ?
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
burn de chiotte Message édité par nixnbk le 01-03-2011 à 15:16:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En effet, c'était la fin
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous parlez bien du boss de fin de borderlands et pas d'un DLC ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j'avoue j'avais un bon snip mais j'ai juste tirer dans la tas en faisant des critiques Message édité par matt113 le 02-03-2011 à 11:10:29 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
germ1nal Read WormTransactions (0) | De toute facon, dans l'immédiat, j'ai surtout envie de me recommencer un parcours 1 avec autre chose qu'un Mordecai, donc j'ai le temps d'y revenir, au machin. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'en suis au level 13, je comprends rien de ce dont vous parlez |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est voulu, comme ca on n'a pas besoin de spoiler.
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je crois que je vais renoncer à buter Crawmerax.
Message édité par Jazz Ad le 03-04-2011 à 21:04:13 --------------- Mon feed |
Nowa XOXOTransactions (0) | Jvais attendre de monter en niveau pour me le faire , je suis 61 pour le moment , j'ai tenté un coup crawmerax ben euh... Message édité par Nowa le 03-04-2011 à 21:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |