|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 26-08-2009 à 21:40:50 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:49:03 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reservé Message édité par khalis le 14-08-2009 à 18:10:11 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reservé --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | up --------------- - Life is too short to last long. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | "Recement de joueurs" |
Bebe Fraise Transactions (0) | Excellente initiative |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merki
Message édité par khalis le 14-08-2009 à 16:11:44 --------------- - Life is too short to last long. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je l'ai sur 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | patateman si tu veus je peus aussi mettre le topic pour les joueurs sur X360 et je ferais 2 listes dans le topic. Une pour PS3 et une pour X360. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 17:06:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'aimerais savoir si le jeu online a du lag
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | sseb22, justement dans le jeu il te propose des options graphique (3)
Message édité par khalis le 14-08-2009 à 18:09:53 --------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | je l'ai pris ce soir , bon ca fait des annees que jai pas jouer a ce jeu , donc je suis encore un vrai sac |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé coca bienvenue
Bebe Fraise Transactions (0) | Sinon ptite question sur Sakura, sans faire exprès je l'ai transformé en Dark Sakura, je n'ai pas réussi à reproduire ce phénomène ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bebe fraise, essaie de voir sur le manuel des commandes des perso en faisant pause. ca doite tre indiqué
CocaCola Transactions (4) | quelqun pour une partie ? histoire de tester un peu le cast |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Coca enorme le online des barres de rires!!!!
CocaCola Transactions (4) |
saxou :oTransactions (25) | Les branlé qu eje prend online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Et j'ai plus de pousse
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jill valentine qui sort le Bazooka --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Saxou
CocaCola Transactions (4) | pour les trois en meme temps , ce que je fais c'est 2XQCF + PPPKKK (les 6 boutons en meme temps koi) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Wai et en faite c'est ma config qui est pas bonne. --------------- - Life is too short to last long. |
saxou :oTransactions (25) | Mon equipe type:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je file sur le online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | hier soir, j'etais en soirée grillade chez un pote et j'ai apporté la PS3.
saxou :oTransactions (25) | Khalis dispo ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Plustard Saxou.
saxou :oTransactions (25) | Oui Dispo en soirée et niveau tres bas Message édité par saxou le 16-08-2009 à 19:40:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut les mecs.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | saxou et Zakil, donné vos infos complête svp --------------- - Life is too short to last long. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je drap' le topic !
--------------- I'm real when it's usefull ! |
saxou :oTransactions (25) | Dispo? => saxou - saxou - Paris - En soirée. Message édité par saxou le 17-08-2009 à 20:44:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 80 go (garantie 2 ans encore) + 1 jeu 310€ | [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [VDS]PS3 160go + jeux |
[Vds/Ech-75] Resident Evil 5 Collector - PS3 | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
ps3 media server et la livebox en lutte souffrance | brancher ps3 ecran pc quel niveau de la qualité ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] |