| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:27:32 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'avais un soldat coincé derrière un champ de force rouge, qui me tirait dessus => je l'ai shooté comme un lapin au pépon ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spirou59 Transactions (2) | Commencé une partie en coop avec un pote hier. La vache les combats sont intensifs et tu peux crever assez facilement oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Tu n'as pas fini d'être surpris ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spirou59 Transactions (2) | Dites les gens, y'a pas moyen d'activer le friendly fire?? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je pose mon drapal pour cet excellent jeu!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
spirou59 Transactions (2) | Un pote sur Paris à récupérer une version GOTY PC à 15€ chez Auchan. Essaie d'aller voir en magasin, on ne sait jamais Message édité par spirou59 le 08-02-2011 à 13:12:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon, jeu fini, jamais vu un boss de fin aussi simple --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gringo80 Transactions (0) | C'est vrai qu'il est bidon. Pour ma part celui qui m'a semblé le plus dur c'est le type en voiture, Mad Meï je crois. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:44:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-02-2011 à 18:53:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gringo80 Transactions (0) | Lui il est long mais pas compliqué pour peu qu'on se planque sous l'abri des voitures. Mais Mad Meï me tue toujours au moins une fois, ne serait ce que pour le faire apparaitre, mourir, et ensuite le tuer comme vous de loin sur la butée qui sert à passer en voiture. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Knoxx est génial , pis cette fin , enfin les cadeaux à la fin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'ai déjà fait plusieurs fois, tout comme Craw
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 08-02-2011 à 21:13:16 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Parcours 2 c'est la possibilité de refaire le jeu avec un niveau de difficulté un peu plus élevé (level des mobs plus haut, drop plus ou moins à ton niveau)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens dans le DLC ned, à quoi servent les cervelles ? j'en ai ramassé plein mais pas trouvé de quête correspondante --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gringo80 Transactions (0) |
, c'est dans le renfoncement en dessous. je sais pas si je suis assez clair |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dites j'ai une petite question. Je vais surement me prendre le jeu directement sur Steam plutôt que la version boite, les sauvegardes d'un borderlands boite sans DLC peuvent-ils être récupérées pour le jeu version Steam?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bluedragon38 Transactions (0) | Indice pour ceux qui vont répondre : Suffit juste de savoir si les sauvegardes sont au même endroit a savoir : "C:UsersNomDocumentsMy GamesBorderlands" Message édité par bluedragon38 le 09-02-2011 à 18:22:25 --------------- Topic Vente |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon ben fini knoxx en parcours 2, le level s'adapte maintenant à mon perso contrairement aux autres DLC ou le level s'adapte même sans avoir fini l'histoire.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Quelle saleté ce Mittrak ! Je l'ai eu mais ce fut long et avec l'impression de cheater en me cachant sous l'auto-loc. J'en ai moins chié avec Skagzilla...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | J'aimerais bien voir ce que donne l'elephant gun quand on le reçoit au niveau 69.... C'était mon fusil préféré quand je faisais le solo --------------- Ma Golf G60 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | seul problème des snipes à gros dégâts c'est qu'ils sont bien vite dépassés par des snipes avec beaucoup moins de dégats de base mais avec des dégats élémentaux surtout en x4, il y a des snipes semi auto qui poutrent sévères surtout avec de l'explosif ou du feu.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gringo80 Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | le feu ou le corrosive marche bien aussi sur certains soldats. mais la faut avoir les deux armes pour pas se retrouver dans la mouise si un des soldats a le même pouvoir élémental que le flingue.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |