| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Xxxaaavvv le 29-12-2010 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Attendez moi attendez moi --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bah j'vous laisse commencer les gars... déjà faut revenir à un niveau respectable avec mon tio Mordecaï --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon ben je Brick --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ah bah perso ultra partant ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faut créer un compte sur gamespy. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | par contre je ne serais pas dispo avant l'année prochaine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pareil. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je prendrais un soldat. C'est la classe que je connais le mieux. Edit : Et idem pour l'année prochaine. Message édité par Cougy le 30-12-2010 à 10:55:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon ben je Brick Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 30-12-2010 à 14:33:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pareillement... j'peux pas me séparer d'ma Sanguine --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un doute, il n'y a pas une limite en nombre de joueurs pour le multi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | 4 joueurs max. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
Message édité par giHefca le 02-01-2011 à 20:37:06 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Et j'me demandais, y'a moyen de voir son nombre de fps avec le jeu ou il utiliser un logiciel genre fraps ?? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | To view your FPS (frames per second): Search for [WillowGame.WillowPlayerInput]. Below the chunk of bindings, add the following:
ou via l'éditeur de cfg http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] hp?t=85874 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-01-2011 à 20:52:13 |
Aaaaaaah nickel ! Merci bien l'ami --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
kitano23 Transactions (40) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est aussi faisable avec l'éditeur, tu arrives directement à la sélection du perso |
Faut vraiment que je cherche ça !! Ca serait bien cool !! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Merci, je test ça dès que je serais à la maison! Message édité par Damdunord le 02-01-2011 à 22:34:36 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Parfait ce petit screen mec ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah oui le mouse smoothing est à désactiver absolument si t'as l'impression d'avoir du mal à viser précisément : perso avec le MS en fonction de la vitesse de la souris les mouvements de la tête sont diamétralement différents pour une même distance sur le tapis, c'était très perturbant.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sans le smoothing, trop de latence dans les mouvements, vraiment pas plaisant
|
Message édité par nixnbk le 03-01-2011 à 13:31:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | avec oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | J'viens de tester tout ça, nickel !! Un grand merci ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=O_IKGaWTm6c
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |