| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:34:10 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
C'est net, la bande son déchire sa race !! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'y mettre c'est sympa, j'aime le style et l'humour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour la santé de tes mains et tes yeux fais ça:
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 14-01-2011 à 15:38:09 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok je vais regarder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La question est pas que ce soit réaliste (les respans, la tourelle qui sort de mon cul c'est pas très réaliste non plus), mais que ce soit agréable à jouer. De base j'ai l'impression de jouer là-dedans : Message édité par Skizomeuh le 14-01-2011 à 16:17:24 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour l'instant j'ai juste désactivé le mouse smoothing, le FOV ne me dérange pas plus que ça on verra plus tard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ganellon -Transactions (0) |
c'ets le truc le plus important de toute facon, à toi les headshots
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-01-2011 à 16:23:49 --------------- --~~-- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Phase de test sur console surement |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A croire qu'ils ne testent qu'à la manette oui...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 14-01-2011 à 16:33:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la limitation de l'inventaire à 2 armes ça se débloque après ou faut acheter un truc ? je suis pour l'instant niveau 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Faut rien acheter me semble... c'est automatique à partir d'un certain niveau --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Par contre la ou faut faire gaffe, c'est quand tu trouve un claptrap blessé => il faut lui parler, retrouver le kit de réparation et le lui donner => pour chaque claptrap réparé, tu choppes +3 places dans l'inventaire. Vers la fin du parcours 1 tu devrais réussir à avoir 42 emplacements pour l'inventaire. Très utile donc Message édité par nixnbk le 17-01-2011 à 16:35:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci à vous 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xxxaaavvv Transactions (0) | y a deux chose,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zarb, j'ai écumé toutes les quêtes données par les panneaux et le npc dans les arid badlands mais j'ai pas débloqué le succès. Alors :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En tout y'a 126 quêtes
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui 3 passages en arène c'est vrai : le 1er tour j'ai pris sévère mais les 2 autres les doigts dans le zen. C'est dingue comment à un level près c'est soit une méchante branlée soit une relative balade. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais JFK ,
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-01-2011 à 18:03:38 --------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) | Moi perso il fusille mes stocks d'ammo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a pas un bug avec un panneau de quête dans la 1 ère map, car j'ai beau aller à l'endroit indiqué y'a rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twiddy Transactions (6) | Savez-vous si la version GOTY UK contient le français ?
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
gringo80 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 22-01-2011 à 10:52:03 --------------- Topic Vente |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faudrait que je récup l'OST d'ailleurs... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon, j'ai craqué, j'ai enfin modifié la sauvegarde pour l'inventaire illimité --------------- Ma Golf G60 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Mon dieu je viens de commencer l'armurerie du docteur knoxx , habitué à être pépère avec mon chasseur level 50 , comment j'en ai chié dès le début contre les espèces de drones à la con qui aiment pas les Jason |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Pas de soucis seul, mais ca prends du temps
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |