| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:57:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est bien dommage d'ailleurs |
kitano23 Transactions (40) | Bon promo à 9.99€ sur Steam !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a une démo pour Borderlands ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | 10€ le jeu de base, merci la promo, avec le pack DLC à 24€ ça fait le tout à 34€, alors que la GOTY est à 25€ sur amazon... C'est con, si Steam avait une promo à 15€ sur la GOTY, je rachetais le jeu direct (comme un con j'ai acheté le vanilla et les 2 premiers DLC 3 semaines avant la sortie de la GOTY). Edit : et, oui, j'adore ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 25-11-2010 à 11:51:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est bien pour ça que je l'ai commandé sur zavvi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Perso, je ne me susi pas relancer dedans depuis que j'ai fini le parcours 1 et tous les DLC.
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:25:28 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | c'est fiable comme site zavvi ? Message édité par obe le 26-11-2010 à 16:31:52 --------------- Persos D4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Va voir sur le topic import. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Hop je pose mon ptit fanion vu que je l'ai acheté via steam. C'est sûr que Zavvi y avait la GOTY à pas cher, mais bon je vais déjà plier le jeu de base, d'ici là je pourrais récup les DLC à pas cher sur steam (et zavvi j'en connais beaucoup qui ont attendu des lustres avant de recevoir leur commande) M'en vais tweaker tout ça avec le lien du premier post. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 29-11-2010 à 14:33:50 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Question sur la version GOTY (Steam ou boîte) : y a que le doublage en français, ou on peut mettre les voix en anglais ?
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | la version française va très bien |
obe Transactions (0) | après un petit tour sur youtube, on dirait que les armes moddées sont assez fréquentes. de ce que je comprends, il s'agit d'armes crées via éditeur de sauvegarde. Les persos ne sont pas sauvegardés sur un serveur ? En gros on peut tricher comme on veut ou c'est juste une vue biaisée d'un mode de jeu particulier qui le permet ? --------------- Persos D4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | @Xxxaaavvv : merci, mais ? Il est possible d'avoir la VO ou pas ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Tu peut faire les DLC sans avoir fait le jeu de base.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est un peu dommage de faire les DLC avec un perso pourri je pense. Je vais avoir des loot de bas niveau et l'intérêt était de profiter de ça après le scénar principal. Donc comme je me suis déjà goinfré ce scénar 2 fois, je vais prendre une save niveau max soldat parcours 2 pré DLC (niveau 50 donc) et puis vais faire mumuse comme ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu fais rapidement le jeu sans trop t'occuper des quêtes secondaires. Ca va très vite, surtout si tu connais le jeu.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois pas trop ce que ça change avec ma méthode. --------------- A.K.A. Korrozyf |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rhoo la délivrance lorsque j'ai tweaké le FOV et le mouse smoothing ! On passe alors du sentiment de diriger un handicapé moteur qui verrait l'extérieur à travers un scaphandre au sentiment d'être le personnage.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | C'est quoi les tweaks ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Manipuler des fichiers de configuration du jeu pour modifier plus en profondeur le jeu que ne permettent les réglages ingame. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | ici (anglais) : http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] hp?t=79043
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le lien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | +1, surtout que ça passe pas au taf, j'vais être obligé d'attendre ce soir pour regarder ça. J'ajouterais presque un connard (oui, je tourne en 1080p sur un 40', j'ai besoin du profondeur de champ énorme ) Merci bien pour le lien donc Message édité par nixnbk le 02-12-2010 à 14:01:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kitano23 Transactions (40) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |