| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 20:19:26 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Merci Mario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | J'viens de finir la campagne.... sniper niveau 37 seulement ! comme quoi j'ai pas trainé ! J'ai attaqué la Robolution là... --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | petite question, dans chaque map on a un clap trap à réparer ou pas forcement ? ça fait le 2 ième que je trouve (sans compter celui de la 1 ère qui sert un peu de tuto) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:14:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'approche de la fin du jeu (j'ai passé la map old haven) et à un moment le claptrap m'informe que des nouvelles missions sont dispos sur le panneau des primes (mais sans m'indiquer l'endroit) je vais à celui de new heaven, arid badland et un autre et les 3 ont le bouton rouge donc rien à me proposer, comprends pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gringo80 Transactions (0) | d'ailleurs c'est chiant le claptrap qui est tout le temps coupé et qui ne peut jamais dire ou c'est exactement (genre il pourrait dire "de nouvelle missions sont disponibles au panneau des primes de Middle of nowhere au lieu de juste "de nouvelle missions sont disponibles au panneau des primes " |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as aussi quand il dit machin a une nouvelle mission pour toi et là tu te dis tain il est où machin déjà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est un bug lié à la version traduite...
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Et c'est bien dommage ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Il n'y a pas 36000 panneau de quètes
|
Peut-être bien mais tous les "voyages" via le U me gonflent parfois...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Se poster au points rouges indiqués. Si vous êtes seuls, postez vous au point rouge de droite. On peut se cacher derrière un container, et se protéger d'à peu près toute la map. En espérant que ça puisse en aider certains
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-02-2011 à 11:13:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
J'm'attendais pas du tout au boss de fin... j'pensais que le tio général allait faire son super ninja d'la mort moi --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Et bien moi avec mon Mordecaï nickel du premier coup !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est a dire bloqué dans le bunker ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est quoi l'interet de faire le parcours 2 ? mise à part le loot ???
|
C'est comme faire Diablo 2 en Nightmare ou Hell.... Pour info y'a 69 levelz Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-02-2011 à 18:00:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | S'il a pas les add ons c'est level 50 le max non ? |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai Dr Nod , et Général Knoxx Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-02-2011 à 18:28:08 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Ah bah c'est bon |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |