| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 03:13:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je veux dire j'avais, vu que g formaté sans save les saves --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 15:08:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 21:15:52 ![]() Ouais enfin quand t'a +20% en précision dans tes expertise d'armes et +25% de précisions dans compétences, tu peux te permettre d'utiliser des fusils 74% et des poussières |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 21:44:33 ![]() ui tu m'as compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 21:46:46 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai g encore perdu mes saves --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 22:48:53 ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 22:52:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 23:08:50 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai choppé un fusil a pompe:
|
jasse bomb Transactions (0) | J'avais trouvé un shotgun qui d'un tir à bout portant dans le buste ne laissait plus que les gambes, le reste c'est des morceaux éparpillés
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | guardian angel without makeup --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 20:04:53 ![]() mitch2pain AKA technicien de la mort lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 20:08:32 ![]()
|
Baron Von Own Transactions (0) | Salut,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai commencé avec le soldat, monter level 20 puis reroll avec le hunter idem l20 et fini avec la gonzesse (je passe brick, j'aime pas)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nsiren Transactions (45) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | aucune idée, par contre je sais qu'il joue à Fallout3 et Bioshock en ce moment.. |
nsiren Transactions (45) | bioshock = unreal engine, et d'apres moi plus gourmand que borderlands donc ca va rouler |
Baron Von Own Transactions (0) | parfait, |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bioshock il tourne sur l'unreal engine 2 alors que borderlands il tourne sur le 3 et est donc plus intensif pour le pc ^^
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nsiren Transactions (45) | Bioshock sous UE2 ca me ferait mal quand meme je sais pas si tu te souviens des jeux sous UE2 (encore moins que 2.5) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En fait il est basé sur le 2.5 très modifié mais utilise des parties du 3 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kristoph Transactions (0) | L'UE2 a come principal défaut de ne pas avoir de shaders. Il me semble que Bioshock était le premier jeu UE2 à avoir modifié le moteur pour y intégrer des shaders justement ce qui se voit très vite dans leur bumpmap effet mouillé à outrance et dans le rendu de l'eau. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Boarf un jeu UE2 n'est pas necessairement moche. Après c'est vrai que l'absence totale de shader fait bizarre puisqu'on nous couvre d'effet purement improbables, mais qui semble plaire. Du coup quand y'a rin ça fait méchamment daté. Faut quand même pas perde de vue que les jeux UE2 affiche des texture de très très bonne facture. C'est ça et la qualité des modems qui sauve killing floor. Mais c'est vrai que c'est pas ça qu'est ça. En revanche, Bioshock c'est bien du UE3. C'était parti sur du 2.5 mais ils ont eu la license en 2006 je crois. De toute façon ça se voit aux temps de load Bon ensuite y'a le débat 2.5 better than 3.0. Bon oui et non. C'est vrai que ue2 a de grand potentiels d'affichage mais ça s'arrête la. Une physique limitée au ragdolls. Et UE3 permet des animations beaucoup plus fluide et notamment convaincainte au niveau du faciès. Puis le support de plein de petites choses que les dynamics objects ou l'intégration native de tous les nouveaux shaders (gearbox et la pluie de biahh). Puis ça le mérite de pas être de la bidouille. Parce qu'un moteur bancal a la cod ça la fout mal. Message édité par vingt-2 le 18-01-2010 à 13:44:47 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Du coup tu peux t'attendre a des baisses de framerate par endroit. Au vue de sa config ça sera jouable mais sans fioritures. Mais dans l'ensemble ça rule. D'autant que le monde est polygoné avec attention et donc que c'est beau sans être sur smoothé Message édité par vingt-2 le 18-01-2010 à 13:46:59 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Tu peux racheter les armes vendues dans le 3eme onglet. voilà c'est ça. Note technique: j'ai installé un soft pour forcer le vertical refresh, c'est quand même mieux. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-01-2010 à 14:04:37 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 16:24:08 ![]() fail |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai un pb avec les 2 dlc, si je veux m'y rendre sa crash le jeu !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 01:22:49 ![]() comme ça du jour au lendemain? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | install du jeu + dlc = ok
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon me suis resolu a tout reinstaller en faisant gaffe de mettre mes save a l'abris --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gluonk KopinTransactions (0) |
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 20:30:54 ![]() Wow level 42 Lilith pootre de sacrés ours en tutus roses. 910 de vie 1386 de shield, des compétences qui infligent des sacrés dégâts élémentaux + restauration rapide de vie + de shield en mode furtivité, et des armes de la mort qui tue (notamment un gros fusil d'assaut genre 125 de dégâts 92 de précision, grosse cadence, 54 de chargeur, et au niveau 16 de compétence fusil d'assaut, la précision, les dégâts et le temps de rechargement améliorés, je fais des carnages. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toi ici --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 20:40:10 ![]() tofilltheblank quelques posts au dessus Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 21:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |