| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 20:40:10 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 21:03:50 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:40:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de finir l'ile des zombies au level 31, vraiment sympa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai trouvé un mod pour ma siren qui a l'effet "Ignite +X%"
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 22:26:01 ![]() DLC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 15h de jeu pour 30€ ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 22:36:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 23:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 23:10:23 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:10:03 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Aller Borderlands!!! up --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je viens de finir le parcours 1 avec lilith au level 37, je viens de recommencer, bordel vla les loots --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai fait l'ile au zombie au level 15 ou 20 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-01-2010 à 19:36:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas j'espere vraiment que borderlands 2 seras un peu + ... heu enfin moins jeu pour debiles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je vois pas non plus ou est le RPG. Je trouve que c'est plus un mélange entre diablo et painkiller avec le gameplay d'halo dans un monde a la mad max. J'trouve ca bien agréable personnellement Message édité par vingt-2 le 01-02-2010 à 00:33:32 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | retire diablo car les maps sont tjs les meme alors que dans diablo les donjon sont aleatoires --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 22:18:08 ![]() ouais et pas des dialogues BIDONS a la zombie machin.. je l'ai même pas fini.. trop débile. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quel dialogue ? j"ai juste retenu les grognements des skags et des nabots --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 22:30:19 ![]()
|
Message édité par vingt-2 le 31-01-2010 à 22:41:45 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 23:28:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 23:36:57 ![]() Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:16:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen d'avoir la vostfr ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouais j'ai réussi en mettant le jeu en anglais et en mettant les sous-titres français dans le dossier des sous-titres anglais. Par contre la plupart des sous-titres de dialogues en jeu restent en anglais. Mais toute l'interface est en français. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Patch 1.2.1 OUT :
Message édité par vingt-2 le 02-02-2010 à 22:19:53 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1.2.0 pour le dernier patch, pkoi celui la est inferieur ?
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bah y'a pas d'anotation de version c'est vrai, j'ai supposé, en mal que c'était ca, car les autres patch apporte juste le support des DLC. On dit 1.2.1 dans le doute --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Wouai! La mise était bonne sbien 1.2.1
nsiren Transactions (45) | toujours pas d'anticheats, c'est devenu mission impossible hors amis de ne pas tomber sur un mec avec des armes modifiées....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en multi 4 et parcours 2 le gain d'xp est bien + conséquent ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jasse bomb Transactions (0) | Voilà, parcours 1 finito |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin, il auras quand meme fallu attendre ce putain de 1.21 pour que je puisse ENFIN tester le multi ! bon c pas si mal, c bien + dur ! le super loot j'en ai pas encore vu ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai recommencé le jeu avec la sirène Lilith , elle PUE LA MERDE.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 00:45:02 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'avais déja terminé le jeu une fois avec le Soldat et je trouve qui roxait bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |