| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:40:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:40:44 ![]() ![]() |
fluide Transactions (0) | en effet je me suis planter de quête ...
Message édité par fluide le 06-11-2009 à 17:03:11 |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ Je ne pourrai te répondre fluide = j'ai terminé toutes les quêtes avant de passer au niveau 2 |
bluedragon38 Transactions (0) | j'ouvre mon serveur dans 10 minute " bluedragon server FR "
--------------- Topic Vente |
renardrouge Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pfffff je sais pas si me le prendre sur Xbox ou PC ... Grrrr --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:30:22 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le seul truc qui me fait vraiment hésitez c'est le fait de jouer en écran splittez sur console ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nsiren Transactions (45) | Sur consoles, il y a les dlc aussi, sur pc peut etre des mods mais pas sur. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | fini le jeux en soldat niveau 34, 1 millions de $ en banque
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bluedragon38 Transactions (0) | c'est un jeux très cours certe mais il faut pas y aller comme un bourrin et faire toute les quetes --------------- Topic Vente |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 06-11-2009 à 23:59:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishes Transactions (1) | Les "parcours" 1-2-3-4... ? C'est quoi? Juste les mêmes quêtes qu'on refait dans un mode de difficulté plus élevé ? Avec loots meilleurs à la clé ? Message édité par Fishes le 07-11-2009 à 00:17:25 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui est bête c'est que le multi est buggué. Non pas les parties mais rejoindre les autres joueurs est quasi impossible.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
alxmuse Transactions (0) | salut à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-11-2009 à 11:38:33 --------------- Topic Vente |
nsiren Transactions (45) |
|
Killo29 Transactions (0) |
|
--------------- Topic Vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | han toxik il sait pas configurer son PC hannnnnn, quand tu veux une partie avec preda, nils et moi, meme si personne n'a le meme niveau ^^ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Glenn_Gould Transactions (0) | je viens de l'acheter, je le trouve super
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bluedragon38 Transactions (0) | c'est la souris pour conduire la voiture a droite et a gauche --------------- Topic Vente |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | En voulant faire une partie XBOX live avec 3 potes, on a créer une partie de zéro avec des perso level 1. Le problème c'est quand on est revenu plus tard sur cette partie, ils avaient tous les deux perdus leurs experience au niveau des armes (sauf moi). De plus, impossible de rajouter un point de compétence avant le niveau 5 (à moins que ça soit normal j'm souviens plus quand ça démarrais). Alors, on a repris chacun un perso qu'on avait chacun fait évoluer dans une carrière solo et là plus de problème ^^ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca démarre bien qu'à partir du level 5. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
alxmuse Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Les bug sont encore nombreux sur ce jeu et ce, sur toutes plateformes confondues.... le fait de relancer la partie règle quelques fois les soucis.. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Bug de collision, bug d'interface, bug d'items, bug des monstres etc ....ce jeu a au moins le mérite de regrouper tous les bug connus ou presque...mais mildiou qu'il est addictif. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai eu quelques bugs de collisions, surtout avec la voiture. Sinon le bug qui me fait le plus chier c'est pour rejoindre les parties.
nsiren Transactions (45) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca passe pas bluedragon. Moi je sais pas si ma partie est joignable.. en tout cas si elle ne l'est pas j'ai aucun antivirus et même le pare-feu windows est désactivé au niveau des services Windows. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jasse bomb Transactions (0) | Acheté ce midi, install now |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben si y en a qui veulent faire une partie version légale, je suis dans le coin.
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Outre l'avantage de pouvoir légèrement tweaker le jeu sur PC, j'espere que la sortie du SDK permettra d'avoir des mods utiles et/ou originaux! Pour Fallout 3 cet avantage est quand meme important. Compte Gamespy créé: Gerardow
Message édité par gerardo le 07-11-2009 à 14:55:53 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense que ca monte tout seul à force d'utiliser les armes tout simplement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |