| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:22:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le patch 1.20 apporte quoi a part le support des nichons de moxxi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 11:45:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 11:53:03 ![]()
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 14:37:36 ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 17:37:39 ![]() ah pépère! je peux me pointer avec mon smg qui crache trois éléments fondamentaux? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 18:01:40 ![]() y'en a un qui fait une fixette sur son bonnet E |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je fais aussi une fixette sur les vomissures de skags --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 19:16:07 ![]() et sur les chiures de skag? parce qu'elle recèle de trésors ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je prefere fouiller dans les viscères fumante de nains --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nsiren Transactions (45) | moxxi elle est terrible sans faire une fixation sur son bonnet E elle te sort de ces conneries
|
Piksou Transactions (0) | question bête de mec qui piaffe avec son level 22 en attendant ses potes pour avancer en coop: les DLC permettent de monter au delà du level 50 ? Ou on y reste pour toujours ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nsiren Transactions (45) | toujours bloqué au 50 mais ca doit etre dans les petits plans de gearbox de lacher une update ou encore dlc payant pour monter
|
Piksou Transactions (0) | ni dans dr ned ? Message édité par Piksou le 09-01-2010 à 01:02:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nsiren Transactions (45) | bah tu vas finir le parcours 1 aux alentours du lvl 36, apres au parcours 2 tu peux faire ce que tu veux, et donc commencez par ned island qui te fera xp pas mal vu les zombies que tu buttes a la chaine
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Bonjour a tous, j'vais peut etre paraitre idiot, mais j'ai achete les deux DLC via ... steam (o_o), mais je ne trouve pas comment y jouer ... Merci de votre aide ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Piksou Transactions (0) | Attention: le DLC Steam c'est uniquement si tu as Borderlands en version Steam. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Ok merci Robou !
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 14:31:58 ![]() |
nsiren Transactions (45) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 18:13:41 ![]() mwouais... je préfère aller faire une promenade dans un parc et prendre un bol d'air frais si c'est ça |
nsiren Transactions (45) | c'est un exemple, mais tu peux faire des tournois rapides
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 19:01:00 ![]() J'adore, tu emploies tout les termes comme acharnés, hardcore gaymer alors qu'un seul suffirait:
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Salut je fais partis de ceux qui ce sont fait avoir en achetant ce dlc en effet payer 8 € pour voir 3 arène ca fait chère, très chère... Autant la premiere dlc a 5 € ca passait j'ai bien aimer mais la c vraiment trop court par contre faut l'avouer c'est fun a jouer a plusieurs.
--------------- Steam Id : Nils124 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 03:53:39 ![]() Le bruit de lilith quand elle sprinte, wtf, elle court avec un toy entre les gibolles ou quoi! |
nsiren Transactions (45) | C'est bug de la version fr, en version us elle fait un bruit normal |
nsiren Transactions (45) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Salut les gens hébergeant de temps en temps des partie en publique quelqu'un saurait comment faire pour kick les personne et les mutes ? --------------- Steam Id : Nils124 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 22:37:21 ![]() J'ai trouver un Shotgun eridian avec une précision de merde (12) mais qui fait 8x99, illimité, et cadence 2.0. Par contre je préfèrerai des vraies munitions parce que le rechargement machin mes couilles là... Ceci était 792 de dégats théoriques au level 19, ça va |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai carrément mais comme tu dis.Le seul hic sont les temps de rechargements.Je sais pas si a force des les utiliser. la cadence de rechargement augmente !
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 22:50:34 ![]() J'ai tester, seuls les dégâts, le temps de latence ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 02:50:08 ![]() shotgun et précision... bouha.. je sors. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai un shotgune 80 de precision + électricité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |