| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:42:45 ![]() ![]() |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Ah, ok, ce n'est pas moi alors |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une cheateuse alors si tu préfères --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glenn_Gould Transactions (0) |
Bidem Transactions (0) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
nsiren Transactions (45) | DLC le 24 novembre, pas tres sur pour la version pc mais si il sort ce sera 10$
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ici ils disent "later" soi-disant sur base d'un mec de 2KGames:
|
oupouli Transactions (0) | Peux t-on utiliser autant d'artefact que l'on veut ? Hier j'ai récupérer 2 artefacts explosifs (niv 26 et 32) mais je ne peux pas les utiliser dans l'inventaire. Il me dit que je n'ai pas le droit.
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | nope level 6max pour les artefacts
|
Merci à lui. |
oupouli Transactions (0) | Ah son commentaire est en spoiler cc'est pour ca que je ne l'avais pas vu.
Message édité par oupouli le 10-11-2009 à 13:57:45 |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ De rien, je ne comprends pas pourquoi il était en spoiler d'ailleurs... |
bluedragon38 Transactions (0) | Salt flat me rappelle vaguement ça Message édité par bluedragon38 le 10-11-2009 à 15:45:02 --------------- Topic Vente |
Halfsup Transactions (9) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu trouve un pote level 50 et tu refait le playground en level 2 ! tu monte level 50 en bourrinant jusque la fin facilement ... --------------- Topic Vente |
nsiren Transactions (45) | Le test de nofrag ... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | en même temps, nofrag c'est pour les fps, donc ils ne testent que le coté fps, c'est normal. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais et tu dois monter jusqu'au level 50.. et tu dois aussi te taper le "parcours 2". --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Le manche Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petit truc sympa pour les artefacts qui sont utilisés avec la capacité spéciale. Ils ne sont jamais perdu, il suffit de cliquer sur l'artefact actuellement utilisé dans le panneau des compétences et on peut switcher entre tous les artefacts qu'on a apprit auparavant Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2009 à 22:27:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 10-11-2009 à 23:45:03 --------------- Topic Vente |
thepilot64 Transactions (2) | J'ai une question ! Ou deux |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Tu fais la même chose qu'en solo avec la possibilité de faire des duels....c'est tout et c'est déjà bien car si peu de jeux proposent la coop. |
scorbutic Transactions (9) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
-hibou- Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'en ai pas vu tant que ça. Level 27 et j'ai trouvé mon premier pistolet orange et j'ai vu une arme jaune à l'achat dans une boutique.. mais tout le reste était de catégorie inférieure. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SOYiNK4 Transactions (0) | Normal Paul, toi tu es un chien... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA !i! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ouais, bon, fais pas le fier dragon bleu 38 cm Message cité 1 fois Message édité par SOYiNK4 le 11-11-2009 à 16:43:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 17:16:41 ![]() |
--------------- Topic Vente |
Bennoip Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | juste une petite question, la version PC UK est bien en français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |