| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
chris1601 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:31:54 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Question Artefacts:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | qui c'est ti qui joue la ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
chris1601 Transactions (3) |
Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:51:56 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:51:34 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En parlant d'Artefact c'est seulement le dernier appris qui est actif ?
Message édité par aragats42 le 02-11-2009 à 16:58:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu vas sur l'onglet de tes compétences dans le menu tu met le curseur sur ta compétence de classe et juste a gauche tu as une icone : met ton curseur dessus et valide : tu pourras choisir ton artéfact. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Moi aussi j'ai looté de l'orange (en solo au lvl18) mais bizarrement ça ne veut pas dire que l'arme est bonne, actuellement mes armes équipées sont bleues ou vertes (même pas de violet). |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Alors que, fidèle au poste à mon boulot, je me baladais dans les forums Borderlands, j'ai appris que, à cause d'une police trop grosse, certains mods de classe voyaient leurs (éventuelle) 5eme ligne de bonus masquée!!
|
Nowa XOXOTransactions (0) | merci pour l'info gerardo Message édité par Nowa le 02-11-2009 à 17:18:31 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au moins cela réponds à une question que j'avais posé auparavant. Merci de l'info gerardo. en espérant un patch sur console. Message édité par Cougy le 02-11-2009 à 17:19:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
chris1601 Transactions (3) | Bref super jeu , j'attend un patch et que L'AA s'active sans bidouilles ou alors en bidouille, mais sans le rose dans l inventaire. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dites, j'ai loupé quelque chose ou l'attaque mêlée de la Siren lorsqu'on sort de l'invisibilité est parfaitement inutile, même avec le dernier skill assassin à 5/5 (+800%) ? |
freeza01 Transactions (1) | RV pour multi PC ce soir à partir de 19h, de préférence low lvl nouveau perso.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Twiddy Transactions (6) | Le prix de la respé augmente t'il à chaque essai ? Message édité par Twiddy le 02-11-2009 à 17:33:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour l'AA vous avez essayé cette astuce pour Batman AA ?
Message édité par Skizomeuh le 02-11-2009 à 17:36:28 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | aragast42 : La description anglaise est : Punching while berserk causes you to dash forward and slug your enemies. Ce qui donne en français : Donner un coup de poing (attaque au corps à corps) pendant que vous êtes en mode berserk vous projète en avant pour frapper violemment vos ennemis Sur une distance de 4, 8, 12, 16 , 20 pieds (en fonction du nombre de points alloués)
Message édité par Cougy le 02-11-2009 à 17:50:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il faut que tu aies ton viseur sur un mob pour que le dash se fasse.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Pour ce que ca intéresse qui sont au alentour des levels 12 ou 24 ajouté moi : Nils22Nils --------------- Steam Id : Nils124 |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Je confirme que le parcours 2 est beaucoup plus sportif |
Karousel Transactions (0) | J'ai reroll une sirène level 7 pour l'instant, j'aime pas trop le style du chasseur. Bref, si y'en a qui veulent m'ajouter, notamment les low lvl Edit : PC, cf. premier post Message édité par Karousel le 02-11-2009 à 18:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |