| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais le jeu ne se finit pas avec la rencontre de Sledge --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | 5 langues comme souvent depuis qques temps puisque la délocalisation coûte des pépettes...donc oui français..... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci |
Glenn_Gould Transactions (0) | le parcours 2 c quand ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SnK41-35 Transactions (0) | comment on sauvegarde dans ce jeu ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca doit se sauvegarder tout seul normalement. Tu peux forcer la sauvegarde en passant près des poteaux rouge/vert.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:58:07 ![]() ![]() |
Bidem Transactions (0) | Par contre, quand tu commences, ça ne sauvegarde pas tant que tu n'as pas fini le "Tutoriel"
Message édité par Bidem le 12-11-2009 à 00:31:33 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 08:39:27 ![]() preview DLC
|
nsiren Transactions (45) | carrement trippant même, j'ai pas regarder la video je garde la surprise mais quete lvl 50+
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 09:26:06 ![]() toujours pas fait le parcours 2, j'ai eu le malheur de lancer Dragon age mais je compte bien le faire oui Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 09:26:28 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bon, level 31 et je le trouve aussi trop répétitif et trop facile depuis quelques niveaux..... si je fais plus les quêtes annexes de niveau en dessous, histoire de garder des quêtes de mon niveau, je vais perdre des trucs importants du jeu? genre items ? |
Dolas Transactions (2) | c'est vrai qu'il y a un problème sur les quêtes annexes, si tu les fait tu montes trop vite en level |
scorbutic Transactions (9) | En jouant avec un pote, les seuls problèmes qu'on a rencontré en p1, c'est le 3eme level des arènes...et encore, c'est parce qu'on s'y est pris comme des manches.
|
chris1601 Transactions (3) | http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 3t59941mq5
Message édité par chris1601 le 12-11-2009 à 11:50:17 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris1601 Transactions (3) | 24 novembre et le 26 sur console
|
KassbOol Transactions (0) | Bonjour a tous |
@mdt Transactions (0) | Des info sur les phase 3 et 4 ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
nsiren Transactions (45) | Le 24 sur xbox et le 26 sur ps3
|
chris1601 Transactions (3) | oui le 24 sur pc |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Sur IGN, ils disent le 24 sur les 2 consoles mais rien d'annoncé concernant la sortie PC. Inutile de spéculer...w8 and 6. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
nsiren Transactions (45) | bah si chris a la source ce serait bien qu'il la mette ca m'interesse; sinon je le prend sur pc le dlc, pas sur ps3 |
freeman166 Transactions (0) | Hello
|
freeman166 Transactions (0) | Bon bah, probleme résolu... enfin semi résolu, le probleme vien du fichu driver ati qui gere pas encore totalement ma carte (radeon 5770) et du coup en renommant borderlands.exe en ut3.exe, ca fonctionne niquel! |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Yop all
--------------- antithéiste |
NWI_Stab Transactions (0) |
|
NWI_Stab Transactions (0) | Petites réactions sur le mode COOP... |
fluide Transactions (0) | oui en coop c'est un peu le bordel au niveau des quetes, je me suis creer un perso solo (roland lvl50) et un coop (brick lvl28) mais bon j'ai trouver un collègue qui a le meme level que mon roland donc je fais du coop avec roland mtn et on avance ensemble niveau des quetes sur le parcours 2 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | +1 pour GameRanger : pour le multi à distance ça tue. Pas de problème de ports et pour rejoindre.
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
NWI_Stab Transactions (0) |
Message édité par NWI_Stab le 13-11-2009 à 15:01:11 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Non...c'est volontaire.......une maison sans éclairage c'est une zone sombre vu de l'extérieur....de plus, ça permet de masquer les endroits ou tu peux rentrer des autres. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 17:22:35 ![]() c'est pas sombre la, c'est un rideau noir
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |