| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:06:14 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
Si, le jeu. J'ai terminé, si je me souviens bien, au même niveau que lui, en un peu moins de 20h00 de jeu, en faisant TOUTES les quêtes (guide stratégique à l'appui). Donc jeu terminé C'est trop facile en faisant les quête annexes, aucune difficulté au niveau de la trame principale. Message édité par scorbutic le 08-11-2009 à 14:57:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 15:19:35 ![]()
sans vouloir être méchant Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:19:56 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | A priori, il s'agit d'un savehack vu les modifs d'armes..scrogneugneu...mais bon libre à toi d'en user voire d'en abuser.... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ok, |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 17:25:06 ![]() ayé fini parcours 1 fait chier la fin Et j'ai vite fait commencé le parcours 2, qui commence au 32 et je suis 36 Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 17:25:20 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Pff, c'est lourd vos trainers à 2 balles, il est où le plaisir de looter ? |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 17:26:17 ![]() ptin |
Bennoip Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | En même temps, c'est souvent l'intérêt de farmer les items dans ce style de jeu....je ne me prononcerais pas sur l'utilisation d'un cheat quelconque...
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Bennoip Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | le multi se passe comment, je sais vraiment rien de ce jeux pourtant je suis très intéressé. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oui, les quetes peuvent se faire a plusieurs, on peut leveler en groupe , c'est plutôt c'est sympa --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La difficulté augmente à chaque joueur qui rejoint, de même que la nature des loots qui sont de meilleure qualité à 4 apparemment. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fluide Transactions (0) | je confirme pour la difficulté, a 4 lvl9 on se faisais démonter par des skagk lvl 10 si ya pas de soldat avec une tourelle qui soigne c'est chaud ... par contre pour les loots, on a rien trouver de bien fameux Message édité par fluide le 08-11-2009 à 20:18:06 |
gringo80 Transactions (0) | Heu moi c'est 100% legit mon objet
|
Cyril RPG Transactions (0) | Salut salut ,
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Aucun boss n'est réellement difficile comme tout le reste du jeu une fois un matos acceptable obtenu. A ce propos, svp, amis développeurs, si vous me lisez, pour de potentielles futures extensions augmentez le niveau de difficulté et l'aspect tactique en solo. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Cette astuce est la seule connue à ce jour mais il faut renommer le jeu en Unreal Tournament 3 ou tout autre jeu utilisant ce moteur comme Bioshock par exemple...Pourquoi? cruelle question....sans doute parce-que les drivers Nvidia prennent en compte ce genre de modification pour ce moteur....par contre, je ne sais pas si cela fonctionne avec ATI. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Bidem Transactions (0) | Drapal
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Cyril RPG Transactions (0) |
Je viens de tester mais je ne vois pas vraiment de grande différences oO" NO-AA AA Edit : Il y a le tuyau sous l'arme là ou on vois le plus la différence a part ça Oo" Message édité par Cyril RPG le 09-11-2009 à 00:21:04 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Nan je ne pense pas que l'AA soit activée là....mais bon à cette résolution ça ne doit pas être trop problématique. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai la vsync activée et parfois l'image fait des vagues, pourquoi ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
fluide Transactions (0) | je viens de recommencer le jeu au parcours 2, j'ai cru lire que les clap trap redonnais des espace de stockage, mais apres avoir reparer le premier clap trap, j'ai bien un peu d'xp mais pas de KOS sac a dos, bug ?
Message édité par fluide le 09-11-2009 à 17:44:37 |
Dolas Transactions (2) | sur le parcours 2, c'est 1/10 qui en donne (c'est ce que j'ai lu) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a tant de clap trap que ça a réparé ? Message édité par Paul-Hewson le 09-11-2009 à 17:55:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fluide Transactions (0) | ok, donc finalement on se retrouve avec un espace de stockage de 45, dommage qu'on ai pas de coffre pour stocker |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut, ^ On peut monter à plus de 50 emplacements en parcours 2.
Message cité 2 fois Message édité par SOYiNK4 le 09-11-2009 à 18:16:15 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
fluide Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 19:13:22 ![]() |
SOYiNK4 Transactions (0) | Exact Message édité par SOYiNK4 le 09-11-2009 à 19:28:24 |
bluedragon38 Transactions (0) | Soy tu peux me dire ou sont tous les clap trap --------------- Topic Vente |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ Sans déconner bluedragon38, tu ne veux pas que je joue à ta place aussi ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et c'est un cheater qui te dit ça en plus ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |