| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:36:49 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 17:39:10 ![]() j'ai viré, j'ai pas découpé |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
edit : chacal_one333 Message édité par Zog79 le 31-10-2009 à 17:40:21 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors, sympa pour de vrai ce jeu? Pas trop répétitif? Intéressant même en solo? On doit obligatoirement avoir 3 bots avec soit si on joue seul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | j'avais pas drap... |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:47:18 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
scorbutic Transactions (9) |
|
MiniPierric Transactions (0) | Les mecs niveau 11 c'est pas les gros qui sont avec bone head ? Normalement ça passe sans soucis, au snipe de loin.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai eu un soucis sur la version PC tout à l'heure, je jouais en coop à 2, et en regardant mon inventaire j'ai vu que je n'avais plus de bouclier et de mod de classe (en plus j'en avais des super bien -.-), mais pourtant j'avais encore des points d'armure. Alors jme suis dit que ça devait être un bug, j'ai deco reco et en revenant je n'avais toujours pas mes objets, et je n'avais plus de points d'armure, en gros mes 2 items ont disparu. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
freeza01 Transactions (1) | moralité: faut jouer en multi avec un perso différent du solo.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Twiddy Transactions (6) | Niveau 17 et je m'éclate, je bosse toujours avec un shootgun lvl9 mais qui déchire (pour une précision de 11 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Question de nobb ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 19:34:10 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous pouvez choisir n'importe quelle mission dispo dans votre inventaire.
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Twiddy Transactions (6) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twiddy Transactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si les mecs courent sans rien tuer, normal que ça coince au bout d'un moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 20:35:18 ![]()
t'as pas xfire serieux? c'est chiant de pas pouvoir voir si t'es la/pas la |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon parcours 1 fini j'ai attaqué le 2 c'est plus dur --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Certes mais si c'est tourné sans aucun talent, quel interet? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 31-10-2009 à 21:28:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |