| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
MiniPierric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:30:47 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
oxmoz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 14:36:30 ![]() c'est la souris oui |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Avis d'experts needed
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ma 1ère arme violette Message édité par aragats42 le 31-10-2009 à 14:49:31 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 15:11:08 ![]() bon j'ai passé mon FOV a 95 (bindé sur Z) c'est bien je trouve |
Nowa XOXOTransactions (0) |
Message édité par Nowa le 31-10-2009 à 15:26:36 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 31-10-2009 à 15:47:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) | Pseudo IG, Karousel, j'ai vu qu'on pouvait se rajouter des friends avec Gamespy, lvl 12 donc si y'a des preneurs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a toujours le bug du succès avec Mordecai Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2009 à 16:00:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
freeman166 Transactions (0) | Bonjoir,
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Non justement j'ai des doutes que ce soit possible |
freeman166 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est impossible et sauf erreur de ma part cela n'est possible dans aucun jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Dites y'a un truc que je pige pas très bien, minispoil lisible pour les levels 20+ :
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 Transactions (1) | Bon, il faut faire une liste de joueurs par support !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 31-10-2009 à 16:48:10 --------------- Ma collec de jeux - |
freeza01 Transactions (1) | borderlands à nouveau n°1 des ventes sur steam. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 16:54:31 ![]()
c'est ton gamespy? Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 16:54:39 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Karousel Transactions (0) | - Karousel, Mordecai lvl 13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 16:57:13 ![]() je rajoute l'ID gamespy et pseudo forum en premier post, le perso reste inutile je pense |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 17:35:17 ![]() ceux qui veulent sur PC on peu faire des vignettes des loots click droit sur l'arme : enregister vignette ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 17:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |