| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 01:52:19 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
freeza01 Transactions (1) | si t'avais un PC, je pourrais te filer un coup de main en coop
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 31-10-2009 à 02:11:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé FOV 90, c'est pas mal, mais ça reset à chaque sprint non ? Message édité par Twiddy le 31-10-2009 à 02:16:12 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 08:44:31 ![]() le FOV se reset oui, j'arrive pas a determiner quand. c'est confirmé quand on meurt, zone, mais sprint je pense pas. vais le binder a ma touche avancer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 08:44:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la petite lilith s'en sort bien elle aussi , je defonce tout sur mon passage a coup de snipe/pompe/pouvoir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:17:59 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | En parlante de Fleche rouge,ils vous rapelle plus:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Et donne nous le lien une fois fait, on pourra te dire si tu l'as mal monté Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 10:27:17 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Zed ? Le médecin de la première ville ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Et encore faut voir à combien tape ta tourelle parce que si elle est inoffensive, autant économiser les 5 points qui sont dans "sentry". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 11:00:45 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce jeu aura notre peau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
renardrouge Transactions (2) | lvl 11 (ou 12 je sais déjà plus), et l'interface commence déjà a me gonfler... entre la carte, la vie ou il faut passer en pause et l'inventaire pas super lisible... |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | OUi, et tiens nous au courant si ça marche (ou pas). |
Karousel Transactions (0) | Mon hunter est niveau 12, je me suis orienté vers un build pistolet, je sais pas si j'ai fait le bon choix sachant que j'aime bien le corbeau-aigle mais que bon face à 6 ennemis, je le trouve un peu useless |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptite question :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Karousel Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut damocles18,
|
Kede Transactions (0) | purée il est addictif ce jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 13:24:37 ![]() tu peux tout utiliser, aussi bien qu'un autre, sauf bonus du aux skills de classes |
Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 13:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 13:36:59 ![]() j'aime beaucoup les revolvers moi |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Matte un peu mec, et ouais j'donne tout j'dance comme un ouf ! ktsss ktsss ktsss" --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
albatorx Transactions (4) | Du monde dispo pour un peu se fritter quelques streums balezes en coop? |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
|
MiniPierric Transactions (0) | "J'donne tout, j'dance comme un ouf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |