| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:37:41 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Cool, merci beaucoup
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Karousel Transactions (0) | Quelqu'un de connecté? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
oui, c'est ce que je disais en gros a damocles ya 3h pour la variété c'était pas ca, a 2 c'est bien plus cool je trouve. Message édité par renardrouge le 01-11-2009 à 00:19:08 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Super partie de 2-3 heures avec RenardRouge ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 00:26:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 00:34:01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | par contre je voudrais un avis de qui a fait le/s dernier/s niveau/x , ça lag pas mal aussi chez vous ?? les chutes de fp/s sont vraiment embetantes ,mais comme ma console a deja RODD 2 fois cet ete c'est peut etre la cause de tout cela??
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 00:39:15 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | parce que moi:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | en tout cas c'est un jeu de grosbill, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai arreté ce matin au boss de fin, je vais aller me le faire maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scorbutic Transactions (9) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
renardrouge Transactions (2) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
Halfsup Transactions (9) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bonne question, à mon avis c'est un dvd multi5/7 doit y'avoit plusieurs langues dessus. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes pour ceux qui sont genre level 30 parcours 1 :
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu mon sniper orange et 3 armes jaunes lors de mon parcours 1 à peu près vers les niveaux 30+. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
En gros ton curseur est la destination donc en marche arrière ton véhicule va pointer vers ton curseur. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 10:58:01 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 11:00:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vos trolls à deux balles vous les emmenez sur le topic ps3, merci.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
renardrouge Transactions (2) | bon presque lvl 20 et ca devient complètement gros bill en fait, j'ai pris 2 lvl dans les lost cave sans aucune difficulté. Les skills qui régénèrent les grenades, les mod grenades autoguidés qui volent la vie des monstres et te la rendent, le bouclier qui recharge a fond quand un monstre meurt et la boucle est bouclée, ca plus un rocket launcher a 40 coups... et dans 2 lvl je teste le skill support (qui doit apporter des munitions je suppose). Et yaura quasi plus aucun problème de logistique...
edit2: c'est clairement un jeu pour les équipes en coop du coup, ca doit être monstrueux les drop a 4 a haut lvl non ? Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 01-11-2009 à 12:01:09 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Halfsup Transactions (9) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La même chose en plus dur avec de meilleur loot. |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ Sinon, pour les véhicules, je les trouve même assez fun avec la souris. |
--------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par Alkor2001 le 01-11-2009 à 12:17:55 --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 12:24:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |