Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°6696808
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2009 à 21:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Oui ce sont ces missions qui m'ont permis de devenir level 9 et de battre sans problème les enemis niveau 11

Sinon toujours très prenant ce jeu, seul truc chiant sont les chiens, y'en a trop

Par contre j'ai une autre question, à un moment on me demande d'aller chercher des trucs (8) et en chemin je croise une autre mission qui change les objectifs, a t on moyen de switcher entre les objectifs afin d'en accomplir plusieurs dans la même zone avant de revenir?

Yep, TAB puis dans l'onglet "Missions", clique sur celle que tu veux activer.

Moi je les fais à la pelle dans les zones histoire de minimiser les allers-retours.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 21:37:41  profilanswer

n°6696825
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 31-10-2009 à 21:50:03  profilanswer

Cool, merci beaucoup

En plus tu as tout de suite deviné que j'étais sur la version PC

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6696828
Karousel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 21:53:28  profilanswer

Quelqu'un de connecté? :o

n°6696845
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 22:08:41  profilanswer

renardrouge a écrit :

mouais bof.

Le problème c'est qu'on s'endort quoi.
Pas franchement d'implication dans l'histoire jusqu'a maintenant (lvl 16) et je lis déjà plus les textes des missions secondaires
je reste un peu indifférent à ce qui se passe à l'écran en fait, ca reste un bon légumage de cerveau par contre.
monstres, munitions, coffres, armes +1, goto 1.

En plus le multi a l'air de marcher avec les pieds, 17 connectés, dans la liste ingame il en voit... 1...

Enfin perso j'accroche pas plus que ca jusqu'a maintenant.
 :sleep:

ben c'est le 1 qui joue sur une partie online ouverte [:napalm27]  

mais sinon c'est clairement pas le jeu du siècle. pas franchement d'histoire, zéro variété de décors, et des super missions où l'on peut tuer 50 limaces ou un chien de 3 étages,... mais bon... c'est pas trop mal quand même [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6696994
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 00:11:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est le 1 qui joue sur une partie online ouverte [:napalm27]

mais sinon c'est clairement pas le jeu du siècle. pas franchement d'histoire, zéro variété de décors, et des super missions où l'on peut tuer 50 limaces ou un chien de 3 étages,... mais bon... c'est pas trop mal quand même [:napalm27]

oui, c'est ce que je disais en gros a damocles ya 3h pour la variété c'était pas ca,
mais on a quand meme fait une bonne partie a 2 de 3h. Le son tient pas trop mal je trouve, même si des fois la qualité n'est pas la.
:D

a 2 c'est bien plus cool je trouve.
a plus avec des perso complémentaire ca doit encore être mieux je pense.
:)

Message édité par renardrouge le 01-11-2009 à 00:19:08
n°6696996
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 00:12:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6697016
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 00:26:04  profilanswer

Super partie de 2-3 heures avec RenardRouge !  

Un grand merci a lui pusiqu'il m'a permis de passer du level 7 au level 14 en enchainant les missions !  :love:  
C'était vraiment sympa ! Meme si ca lag méchamment de temps en temps, et ca saccade terriblement par contre au niveau des micros... c'est parfois incompréhensible !  

Autres petits bémols : pour l'instant la variété des décors et du bestiaire...n'est pas au RDV ! Et j'ai peur qu'a terme je lache le jeu parce qu'il est trop répétitif...Ca se résume a : ouverture de coffre + munitions + phase de shoot + objectif + coffre + munitions + phase de shoot + objectif ..etc et on ne peut pas dire que le scénario soit passionnant !  [:napalm27]  

Bref, je pensais le coop catastrophique et au final, il est plutot sympathique...c'est très rare quand je joue autant d'affilée sans m'arrêter donc c'est qu'il doit avoir des qualités  :o  
Donc à renouveler !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 00:26:57

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6697022
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 00:33:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

Un grand merci a lui pusiqu'il m'a permis de passer du level 7 au level 14 en enchainant les missions !  :love:
C'était vraiment sympa ! Meme si ca lag méchamment de temps en temps, et ca saccade terriblement par contre au niveau des micros... c'est parfois incompréhensible !

Autres petits bémols : pour l'instant la variété des décors et du bestiaire...n'est pas au RDV ! Et j'ai peur qu'a terme je lache le jeu parce qu'il est trop répétitif...Ca se résume a : ouverture de coffre + munitions + phase de shoot + objectif + coffre + munitions + phase de shoot + objectif ..etc et on ne peut pas dire que le scénario soit passionnant !  [:napalm27]

Bref, je pensais le coop catastrophique et au final, il est plutot sympathique...c'est très rare quand je joue autant d'affilée sans m'arrêter donc c'est qu'il doit avoir des qualités  :o

ça fonctionne globalement comme un H&S donc normal que tu fasses plus ou moins toujours la même chose [:spamafote]
Pour la variété des décors, je suis entièrement daccord par contre, tout est marron et toujours pareil sauf... le tout dernier lvl. Ils ont pas été trop inspéré et c'est vraiment dommage, yavait de quoi faire.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 00:34:01
n°6697027
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2009 à 00:37:25  profilanswer

par contre je voudrais un avis de qui a fait le/s dernier/s niveau/x , ça lag pas mal aussi chez vous ?? les chutes de fp/s  sont vraiment embetantes ,mais comme ma console a deja RODD 2 fois cet ete c'est peut etre la cause de tout cela??
donc chez vous c'etait comment?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6697028
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 00:39:15  profilanswer

gropich a écrit :

par contre je voudrais un avis de qui a fait le/s dernier/s niveau/x , ça lag pas mal aussi chez vous ?? les chutes de fp/s  sont vraiment embetantes ,mais comme ma console a deja RODD 2 fois cet ete c'est peut etre la cause de tout cela??

ça ramotte quand on est tout en hauteur pour butter le tonton flingueur. Pour le reste ça passe sans trop de ramage.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 00:39:15  profilanswer

n°6697042
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2009 à 00:48:40  profilanswer

parce que moi:

Spoiler :

tout les niveaux avec la neige et les anges jesaispasquoi ça rame sec

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6697045
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 00:52:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça fonctionne globalement comme un H&S donc normal que tu fasses plus ou moins toujours la même chose [:spamafote]
Pour la variété des décors, je suis entièrement daccord par contre, tout est marron et toujours pareil sauf... le tout dernier lvl. Ils ont pas été trop inspéré et c'est vraiment dommage, yavait de quoi faire.

Borderlands a les mécanismes d'un MMO médiocre, pas ceux d'un hack & slash.
Le jeu est plombé d'allé - retours en voiture/a pied avec une action très molle, jamais folle a part peut être le tout tout dernier niveau.

Là ou un Hack & Slash genre Diablo ou Torchlight plus recemment te fait bash du mob perm time.

Borderlands a rien d'un hack & slash en fait, ce qui est bien dommage.

n°6697058
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 01:08:53  profilanswer

en tout cas c'est un jeu de grosbill,  
j'ai joué avec un lv 36 tout à l'heure, avec mon brick 12. En une heure je suis passé lv 16 et il a two-shoot Sledge  :ouch:  
Bon je ferai pas ça tout le jeu car ça gâche un peu le plaisir, mais c'est assez fun de voir un HL exploser à coup de bazooka des mobs 20 niveaux de moins  

C'est vrai qu'en coop avec 4 types de même lv ça doit être franchement fun

Là où je suis déçu, c'est sur l'univers, y a aucun pnj ou ils racontent de la merde et on se sent bien seul. Mais ça a qqchose de jouissif d'ouvrir les coffres et de tomber sur une arme abusée pour dézinguer du bandit hurlant  [:kede:1]  

A mon avis sur le long terme le jeu doit être pas mal limité. Il a tout du bon petit jeu avec lequel on s'amuse qq temps, et on passe à autre chose ensuite. Perso ça me va  [:kede]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6697060
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 01:09:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

bon, le patch de 50Mo ne sert à rien alors? [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6697071
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 01:23:46  profilanswer

gropich a écrit :

Les seuls ralentissements que j'ai eu c'était pendant Trash Coast sinon j'ai pas eu de ralentissements pendant le dernier niveau  

Et le boss de fin [:prozac] pareil pour le mini boss [:prozac]²

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6697090
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2009 à 01:37:28  profilanswer

j'ai arreté ce matin au boss de fin, je vais aller me le faire maintenant :P

---------------
n°6697158
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 01-11-2009 à 06:19:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Attends le 1er DLC  :D

n°6697169
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 07:30:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Le jeu est plombé d'allé - retours en voiture/a pied avec une action très molle, jamais folle a part peut être le tout tout dernier niveau.

Là ou un Hack & Slash genre Diablo ou Torchlight plus recemment te fait bash du mob perm time.

Je note  :jap:  

Si ils modifient le jeu ou le rendent beaucoup plus nerveux, ça peut m'intéresser.

Mais quand tu le recommences en difficulté augmentée, avec mobs + highlvl etc.,  ca rend pas le jeu + nerveux aussi?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6697171
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 07:41:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais quand tu le recommences en difficulté augmentée, avec mobs + highlvl etc.,  ca rend pas le jeu + nerveux aussi?

Non car ya peu de moment de grosse action en fait, à part quand tu es en sous niveau notoire (et la vu que tu te fais éclater). Mais comme la mort n'a aucun inconvénient de toute manière, tu recules, tu as pris du lvl, tu recommences, ca passe...

Tu fais plus du temps de déplacements pour aller à un point que du fight en fait (et puis la conduite de véhicule... comment ils ont fumé pour les controles). En plus tout respawn au retour, même les boss visiblement. Ca m'étonnerait qu'il change le gameplay complètement.

C'est un jeu divertissant, mais c'est pas le nouveau diablo.

n°6697176
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 08:02:23  profilanswer

[:hellov]
http://www.zimagez.com/miniature/tuyaux0.jpg:sol:

n°6697260
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-11-2009 à 10:02:52  profilanswer

Alors personne ne sait si la version vendue par Play.com est aussi en FR ? :??:

n°6697272
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 10:08:51  profilanswer

Bonne question, à mon avis c'est un dvd multi5/7 doit y'avoit plusieurs langues dessus. ;)

Y'a aussi zavvi.com qui le vend, et encore moins cher ;)

Même se j'ai encore jamais commandé sur zavvi, à mon avis c'est aussi fiable que play.co.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6697277
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 10:11:02  profilanswer

Dîtes pour ceux qui sont genre level 30 parcours 1 :
Avez vous déjà vu l'ombre d'une arme orange (jaune) ? Parce que moi leur loot de folie je les vois que sur les forums !!!
A chaque fois que j'ouvre un coffre je prie que la couleur soit autre chose que blanche ou verte. J'ai pas de chance quoi.

n°6697279
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 10:12:06  profilanswer

vodkapom a écrit :

Dîtes pour ceux qui sont genre level 30 parcours 1 :
Avez vous déjà vu l'ombre d'une arme orange (jaune) ? Parce que moi leur loot de folie je les vois que sur les forums !!!
A chaque fois que j'ouvre un coffre je prie que la couleur soit autre chose que blanche ou verte. J'ai pas de chance quoi.

Oui j'ai déjà eu du orange en parcours 1 ;)

n°6697324
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-11-2009 à 10:46:41  profilanswer

J'ai eu mon sniper orange et 3 armes jaunes lors de mon parcours 1 à peu près vers les niveaux 30+. :jap:

J'en drop par contre dès le départ du parcours 2. :D Donc la probabilité de drop des armes de qualité doit augmenter avec le niveau du joueur j'imagine. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6697341
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 10:54:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon, le patch de 50Mo ne sert à rien alors? [:tinostar]

Je sais pas mais il ne résoud pas les pb de micro et de lag en tout cas !  :sweat:  

Sinon, une chose que j'ai oublié de dire dans mon mini-CR d'hier soir !  
Comment on peut on craquer a ce point pour la conduite des véhicules ! J'espère que les devs avaient pris une bonne cuite la veille avant de trouver un truc pareil...oui, il faut leur trouver une excuse parce qu'il fallait avoir l'idée quand même...on est limiute dans le sur-réalisme là... [:paradise974]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6697344
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 10:55:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je sais pas mais il ne résoud pas les pb de micro et de lag en tout cas !  :sweat:  

Comment on peut on craquer a ce point pour la conduite des véhicules ! J'espère que les devs avaient pris une bonne cuite la veille avant de trouver un truc pareil...oui, il faut leur trouver une excuse parce qu'il fallait avoir l'idée quand même...on est limiute dans le sur-réalisme là... [:paradise974]

ils avaient juste joué à Halo 3 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6697352
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 10:57:43  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est pas intuitif mais facile à conduire une fois que l'on a capté le truc :D

En gros ton curseur est la destination donc en marche arrière ton véhicule va pointer vers ton curseur.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 10:58:01
n°6697358
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 10:59:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils avaient juste joué à Halo 3 [:napalm27]

Ah oui, c'est vrai maintenant que tu le dis... [:tinostar]  
Ils auraient mieux fait de s'abstenir ! :o
C'est mieux de pomper les bonnes idées généralement...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 11:00:26

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6697362
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 11:01:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah oui, c'est vrai maintenant que tu le dis... [:tinostar]  
Ils auraient mieux fait de s'abstenir ! :o
C'est mieux de pomper les bonnes idées généralement...

bah ils se sont dit que si une $*£! comme Halo se vendait, ça devait être grâce à la jouabilité de ses véhicules [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6697371
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 11:05:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah ils se sont dit que si une $*£! comme Halo se vendait, ça devait être grâce à la jouabilité de ses véhicules [:napalm27]

:lol:  
Pas mieux...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6697404
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 01-11-2009 à 11:18:29  profilanswer

Vos trolls à deux balles vous les emmenez sur le topic ps3, merci.
C'est le topic borderlands ici, pas halo 3 :o
(ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec vous hein, mais stop la pollution kikoololesque gueguerre des consoles alakon  :sleep: )

KikitheKing a écrit :

C'est pas intuitif mais facile à conduire une fois que l'on a capté le truc :D

En gros ton curseur est la destination donc en marche arrière ton véhicule va pointer vers ton curseur.

Pluzun :D

Au début je trouvais ça horrible, et pas instinctif du tout (surtout pour les marches arrières).
Une fois le truc assimilé ça passe tout seul, faut juste avoir le déclic du curseur toussa :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6697475
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 11:57:21  profilanswer

bon presque lvl 20 et ca devient complètement gros bill en fait, j'ai pris 2 lvl dans les lost cave sans aucune difficulté.

Les skills qui régénèrent les grenades, les mod grenades autoguidés qui volent la vie des monstres et te la rendent, le bouclier qui recharge a fond quand un monstre meurt et la boucle est bouclée, ca plus un rocket launcher a 40 coups...

et dans 2 lvl je teste le skill support (qui doit apporter des munitions je suppose). Et yaura quasi plus aucun problème de logistique...
 [:doc petrus]

edit: si tu veux mon SMG incendiaire d'hier soir au fait damo, j'en ai trouvé un autre et en plus j'ai trouvé mieux.

edit2: c'est clairement un jeu pour les équipes en coop du coup, ca doit être monstrueux les drop a 4 a haut lvl non ?
(ya des gens qui ont déjà fait ?)

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 01-11-2009 à 12:01:09
n°6697483
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:01:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce que tu dis est valable quand on se contente d'aller faire les quêtes en se déplaçant du point A au point B. Dès qu'on commence à aller voir ce qu'il peut bien y avoir en C au loin et qu'on se retrouve entouré d'ennemis de niveau supérieur, l'action est beaucoup plus intense!  ;)  
Comme souvent dans les jeux, il ne faut pas hésiter à se créer ses propres challenges si ceux proposés par défaut sont trop faibles...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6697492
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-11-2009 à 12:06:40  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce que sont les Parcours 1 et 2 ? :o
Je vous lis sans trop comprendre et je suis frustré lol

n°6697495
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 12:07:13  profilanswer

La même chose en plus dur avec de meilleur loot.

n°6697505
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:13:19  profilanswer

^ Sinon, pour les véhicules, je les trouve même assez fun avec la souris.

n°6697511
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:16:07  profilanswer

renardrouge a écrit :

bon presque lvl 20 et ca devient complètement gros bill en fait, j'ai pris 2 lvl dans les lost cave sans aucune difficulté.

Les skills qui régénèrent les grenades, les mod grenades autoguidés qui volent la vie des monstres et te la rendent, le bouclier qui recharge a fond quand un monstre meurt et la boucle est bouclée, ca plus un rocket launcher a 40 coups...

et dans 2 lvl je teste le skill support (qui doit apporter des munitions je suppose). Et yaura quasi plus aucun problème de logistique...

edit: si tu veux mon SMG incendiaire d'hier soir au fait damo, j'en ai trouvé un autre et en plus j'ai trouvé mieux.

edit2: c'est clairement un jeu pour les équipes en coop du coup, ca doit être monstrueux les drop a 4 a haut lvl non ?

Tiens, ça confirme ce que je disais! Je suis allé dans les Lost Caves alors que j'étais lvl15, c'était particulièrement intense justement... Je suis mort une seule fois, mais j'ai eu très chaud aux fesses à plusieurs moments! Si on veut du challenge, il ne faut pas hésiter à s'attaquer à des missions marquées comme difficiles pour le niveau qu'on a.

Tu joues en coop? Parce que je joue en solo et je n'ai encore rien trouvé d'aussi bon que ton matos là... Mes grenades font juste boum, y a rien qui me rende de la vie, et mon bouclier pue de la gueule!  :D  

---------------
J'aime pas Apple...
n°6697512
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:16:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce que sont les Parcours 1 et 2 ? :o
Je vous lis sans trop comprendre et je suis frustré lol

Une fois que tu as fini le jeu, tu peux le recommencer en gardant ton perso et son matos, dans une version plus difficile, c'est le parcours 2...

Message édité par Alkor2001 le 01-11-2009 à 12:17:55

---------------
J'aime pas Apple...
n°6697524
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:23:42  profilanswer

renardrouge a écrit :

Oui je le veux !  :love: Merci d'avance !  [:prosterne]  
Je suis niveau 15.5 maintenant ! Si ca te tente de poursuivre l'aventure avec moi en début d'aprem (je suis dispo jusqu'à 14h30) ! Fais moi signes...

Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 12:24:13

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6697533
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:28:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vos trolls à deux balles vous les emmenez sur le topic ps3, merci.

C'est le topik PC - PS3 - XBOX360 !  [:napalm27]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)